Chateau wa , et donjon Wa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je voudrais vous demander Si un chateau wa , suivis d'un donjon wa
étais possible avec cet team :

-Pandawa lvl 40
- Sram lvl 86
- ecaflip lvl 116
-Ecaflip lvl 71
-eni lvl 82
-Feca lvl 126
-Feca lvl 27
-Iop lvl 50

Merci a ceux Qui me répondre ^^
Avec de la bonne stratégie et un tout ti peu de chance (pas de cc des wobot bweark) le château est faisable mais le donjon trop dur la salle wobot déchiiire^^.

Sinon le fansite de barbok donne de bonnes explications sur la stratégie et les lvl.
Personnellement, je connais un feca lvl 150 qui ce solote ainsi les deux, sans Cc de wobot évidement x]

Après, tu remplace le feca 2x par un autre 9x et vous le faites avec une bonne stratégie ;p
Citation :
Publié par Sado
Personnellement, je connais un feca lvl 150 qui ce solote ainsi les deux, sans Cc de wobot évidement x]
Le donjon aussi ? Combien de temps pour la salle des 8grands Pas ?
Perso, je suis Feca lvl 12X et je solote le chateau, sans cac les Wobbots.
J'ai fait le chateau, et j'peut t'assurer qu'avec cette team tu le fait plus que tranquille.
Par contre le Donjon si vous ne vous faites pas cc c'est plus que passable.
Je l'ai fait et malgré mon level je le trouve assez facile (89) pas soloter hein mais on étaient 3
Citation :
Publié par Collize
Le château doit être possible seulement si tu changes le petit lvl 2x par un lvl 12x

Nan tu le remplace par un lvl 70/80 ça devrai le faire

Ca va pas la tête ?
Une team de level 50 fait le château Wabbit... je vais essayer de retrouver le sreen mais c'est nimp cette team fait largement le donjon (même si le feca 27 fait un peu plot).
Pour la petite histoire j ai réussi le donjon il y a quelques années avec 2xelor un eni et un sadida respectivement 70,80,70,80 menfin pas de cc et y avais bien plus de renvoi en sagesse avant (nostagie de dofus avant )
Si vous faite pas n'importe quoi (un minimum de stratégie et sans la malchance des ces saletés de CC wobot) les 2 sont largement faisable.

J'ai fait les 2 à 6 lvl 6x à 8x sans trop de souci
Merci de vos reponse

Sinon personne ne veut nous accompagnez ? on est sur hecate
On se le fait sois samedi sois dimanche
On c'est pas encore a quel heure .. mes sa serais vert 14Heure 13Heure30...
Citation :
Publié par Wouah
Merci de vos reponse

Sinon personne ne veut nous accompagnez ? on est sur hecate
On se le fait sois samedi sois dimanche
On c'est pas encore a quel heure .. mes sa serais vert 14Heure 13Heure30...
Go forum de ton serv' ?
Et sinon vous êtes déjà à 8 dans le 1er post.
avec ton equipe,le chateau se fait sans aucun probleme (le feca lvl126 etant capable de le soloter)

idem pour le donjon (la seule salle que le feca peut avoir du mal a soloter etant la salle des grands pa, a cause des pertes de pa, avec le sram et l'eca en plus, ca passe tout seul)

edit: personnellement, avec ma feca lvl107, le seul truc que j'ai du mal a soloter la dedans, c'est la salle avec 8 grands pa, et c'est parce que j'ai une sagesse de piou (osef d'xp, j'me trimballe donc avec moins de 20% d'esquive pa/pm de base). je suis par contre en train de refaire mons tuff, et avec un parchotage, je serais a 100% d'esquive pa/pm de base quand j'aurais fini, et a ce moment la, je soloterais sans aucun probleme le chateau comme le donjon (ca prendra juste un peu de temps).
certes, c'est bien plus agreable de jouer a plusieurs (et je le fais aussi souvent que possible), mais a 4h du mat, quand t'es insomniaque, ben faut bien trouver des trucs a faire en solo ^^

tout ca pour dire qu'un feca bien equiper et qui joue correctement solote les deux sans probleme
Château Wa tout à fait faisable avec cette équipe. Il y aura peut-être des morts avec les plus faibles, mais sinon, c'est amplement correct.
(Château Wa "solotable" très facilement)

Pour le donjon, c'est un peu plus délicat, mais faisable.
Pour Grd Pa : se disperser, profiter au mieux des armures des Feca
Pour Wobot : Les faire un par un

Sinon, oui, le donjon est "solotable".
Pour Grd Pa : Avoir une sagesse monstre, et aller dans un coin pour éviter les -Pa (entre 1/4h et 3/4h, question de chance)
Pour les Wobots : Il suffit de rester à distance et avoir soit une très bonne armure, soit avoir une vie monstre, soit pouvoir très bien se soigner à distance des Wobots.

Petite astuce, les wobots cherchent à tuer les plus faibles d'abord, il faut que tout le monde soit au même niveau de distance pour éviter que les Wobots n'avancent trop près.
En solo, il suffit de rester loin d'eux (trop gros risque de CC), à la limite de leur portée. Le combat est plutôt long, mais tout à fait faisable.
J'ai fais le donjon Wa il y a une semaine. Avec cette team le château est largement faisable après le donjon je ne sait pas car je ne l'ai pas encore fais. Je laisse la place aux plus expérimentés
Je ris toujours autant quand j'entends parler de chance pour les wobots, c'est pas de la chance qu'il faut, c'est savoir jouer, si le wobot a deux personne sur lesquelles il peux faire des wavelot simplement en ayant une retraite après et qu'il n'a pas de zone de wassu ou il peut placer plus d'un personne, il ne fait jamais wassu.

Sinon vous pouvez gérer les deux, si bien sur vous jouez bien (il y a pas que le feca qui doit bien jouer, lui doit juste bien donner ses armure d'esquive a ceux qui aurons une chance d'esquiver les perte pa/pm) mais si vous restez tous collé, il n'aurons aucun mal a vous legumiser (c'est le cas de le dir)
Citation :
Publié par xervicus
edit: personnellement, avec ma feca lvl107, le seul truc que j'ai du mal a soloter la dedans, c'est la salle avec 8 grands pa, et c'est parce que j'ai une sagesse de piou (osef d'xp, j'me trimballe donc avec moins de 20% d'esquive pa/pm de base). je suis par contre en train de refaire mons tuff, et avec un parchotage, je serais a 100% d'esquive pa/pm de base quand j'aurais fini, et a ce moment la, je soloterais sans aucun probleme le chateau comme le donjon (ca prendra juste un peu de temps).
Ca suffit pas. Enfin disons que c'est vraiment limite, sans exagération.

Je me momifie pour les GP, ça me monte à 210% d'esquive PA, et effectivement mes PAs tombent pas. Par contre, je me retrouve souvent sans PM après trois GP, alors que j'ai 110% d'esquive PMs (la même de base mais pas de buff) (3 PMs sous momi), or la formule est la même pour le retrait de PAs et de PMs...

Sinon, je plussune le reste, le feca solote le chateau (modulo les CC des wobots) donc pas de problème, pour le donjon les 8 GP peuvent poser problème (enfin, gérable dans une team nombreuse, en se dispersant afin qu'ils ne puissent profiter de la zone de leurs sorts) (edit : le mieux est sans doute que le nini s'équipe PO et se cache au fond de la map. Il me semble qu'à son niveau il est capable de soigner tous les dégâts des GP, s'il a des PA ; le combat sera juste long...) et ensuite la salle des 8 wobots... Ben c'est toujours le problème des CC.

En passant les wobots sont marrants. Ils ont un comportement de flipettes, ils fuient le càc très souvent. Là où c'est marrant, c'est que les wobot sont des bouses, mais les joueurs adoptent aussi un comportement de flipette par peur du CC. Finalement c'est l'un des rares combat où aucun camp n'ose approcher de l'autre.
en fait, si tu sais comment jouer contre eux, les wobots ne tentent jamais le cac... donc le risque de CC est nul.
ensuite, pour les 100% d'esquive de base, ben c'est de base, donc majore par les armures (+50%). la encore, si tu sais comment jouer contre eux, il te reste toujours quelques pa/pm, meme en solo
par contre, effectivement, ca prend du temps... beaucoup de temps... et le resultat n'est pas garanti (et c'est pourquoi il est preferable d'y aller a plusieurs) mais c'est bel et bien possible (meme si prendre le temps de constituer une equipe d'au moins 3-4 personnes permet de gagner enormement de temps pour faire le donjon par la suite)

edit: pour le cac des wobots, suffit de faire quelques combats solo contre eux, et on voit tres rapidement que c'est une question de pm/po/ligne de vue (les leurs ET les tiens entrant en jeu)
Citation :
Publié par xervicus
en fait, si tu sais comment jouer contre eux, les wobots ne tentent jamais le cac... donc le risque de CC est nul.
ensuite, pour les 100% d'esquive de base, ben c'est de base, donc majore par les armures (+50%).
Ui, 150% commence à aller je pense (j'avais oublié les 50% d'armure), sachant qu'il y a plus de PAs à faire tomber que de PM (170% d'esquive sous protection sans momi, ça a tendance à protéger mes PAs - et jamais j'ai jamais eu le cas "aucun buff d'esquive PA", vu que j'y vais en groupe et que les GP sont mort avant que je me retrouve sans protection ni momi ).

Ne pas hésiter à se stuffer avec plus de PAs que nécessaire pour sa grosse combo qui roxxe, si c'est possible, en passant.

Et je sais pas jouer contre les wobots, vu que je les empêche de càcer s'il s'approchent (c'est plus pour eux que je me stuff 5 PM que pour les GP en fait) . J'ai juste remarqué qu'ils avaient tendance à flipper, mais j'ai pas encore compris sous quelle condition ils viennent càcer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés