Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daragaz
je me souviens plutot que vous nous avez rushé au saut du bateau et qu'on vous as perfect ^^ apres
Tu confonds Dara c'était le groupe à Oscar (alb), hors, Tenebralz jouait le drood afk broutage (hib). Bref c'était pas eux sur ce coup-là. On a du les choper au "compte-goutte" mais je me souviens plus trop.

Après faut dire que, oui pour un groupe censé nous "overpowned@skillpowa" (eh vi un de plus...), ben je ne souffre d'aucune dilatation quelle qu'elle soit.
Ca me décoit je m'attendais à ce que ça pique.
Citation :
Publié par Razielo
Tu confonds Dara c'était le groupe à Oscar (alb), hors, Tenebralz jouait le drood afk broutage (hib). Bref c'était pas eux sur ce coup-là. On a du les choper au "compte-goutte" mais je me souviens plus trop.

Après faut dire que, oui pour un groupe censé nous "overpowned@skillpowa" (eh vi un de plus...), ben je ne souffre d'aucune dilatation quelle qu'elle soit.
Ca me décoit je m'attendais à ce que ça pique.
meu heu, razielo , tu confond 2 fights, oui ya eu ce fight vs oscar and co, mais je parles du fight ou ce sont les hib qui remontaient en bateau de la riviere sur hib et qui ont sautter pour fight vs nous en debut de soirée
J'étais avec eux ce soir la, et on a pas sauté pour vous fight, c'est juste qu'une personne a mal compris le TS et a sauté. J'ai donc ordonné de sauter pour aller le chercher. Du coup on a eu 1 personne en arrière et 2 qui ont sauté en retard.
Je vous ai vu inc au moment où j'atterri dans la flotte (et ae mezz dans ta face au passage :x)

Donc 5v8 à l'inc, et les autres sont arrivés 1 minute après, le combat était déja plié.

Après si ça vous rend tout fou de battre un pick up avec 2 fois moins de rang et 10 fois moins de TP à 5v8, on ne peut plus rien pour vous...
Citation :
Publié par trukmuch
Après si ça vous rend tout fou de battre un pick up avec 2 fois moins de rang et 10 fois moins de TP à 5v8, on ne peut plus rien pour vous...
De ce qu'on peut en lire, c'est Tenebralz qui vient en parler et en pleurer.
C'est clair que Triskel est reconnu pour avoir un niveau olympique \o/
Citation :
Publié par trukmuch
C'est surtout Daragaz qui se la pète alors qu'il ferait mieux d'apprendre à jouer...
non pas forcement :
Citation :
Publié par Tenebralz
Bande de vilain, on passe la muraille on voit un groupe orange arriver, ca crie sur le ts : TIENS LE GROUPE DARAGAZ ! HI FRIRP !
Citation :
Publié par Tenebralz
sauf en gros pick up le we e, j'ai jamais rel sur eux :/
Citation :
Publié par Sizzlax
Arv il me semble avoir déja lue ses mots ...mais venant d'un healer qui voulait ding 12L rapidement .
Tu parles de qui ?

Tu ne m'impliques pas dedans, c'est votre problème si vous passez pour des crevards pour les dernier 400k de Hyuuga.
Citation :
Publié par trukmuch
C'est surtout Daragaz qui se la pète alors qu'il ferait mieux d'apprendre à jouer...
comme quois..pas besoin d'aprendre a jouer pour vous petter toute la soirée^^
je passe quand meme un hello a galyra et bof, que j'aime bien dans le groupe, et aux autres que j'ai pas reconnu

pour info, sur le dernier fight, vous etiez le 3eme groupe a nous inc a la suite
domage l'add mid tt a la fin
c chaud de repondre ca qd tu voi quon a pas notre compo vous nous tuez une seule fois sans add le reste du temps vous en chiez un max alors que zete full 11L alors que nous ya 3 11L dont une senti ^^ le reste c a base 4L 7L

tu nous met un vamp a la place du proto 3L ml 4 croi moi on vous tue

donc je trouve ta remarque de ( on vous pete toute la soirée ) assez abusé, stt de qql que j'aprecie

ps: stt que on es fair play sur le dernier inc vu quon vous fais un inc chiasseux ( malgres quon soi en zf ), jvous est laissez demeez avant de lachez les pitbulls qui braillais QUESTQU'ON FAI !!

sur ce bye poulet
tu m'en vois dsl galira, je repondais a truckmuch, enfin bon, on va pas se facher pour si peu, ce que je souhaite, c'est qu'a l'avenir, on puisse se faire des fights sympas sans se taunt, si j'ai repondu un peu vener, c'est parce qu'on s'est fait traiter de free rp, puis qu'on m'as dis d'aller apprendre a jouer.. on va stopper la les taunts et jouer pour le mieu, en faisant des fights sympas . j'espere que vous allez rapidement bien vous en sortir avec votre team. j'ai vu boff, toi, ya du level pour faire qqqchose de bon.

a demain, dans la joie et la bonne humeur, loins des flamms

ps: si on met du temps contre vous c'est beaucoup a cause des 2 bg on est team tank
Citation :
Publié par galiraa
c chaud de repondre ca qd tu voi quon a pas notre compo vous nous tuez une seule fois sans add le reste du temps vous en chiez un max alors que zete full 11L alors que nous ya 3 11L dont une senti ^^ le reste c a base 4L 7L

tu nous met un vamp a la place du proto 3L ml 4 croi moi on vous tue

donc je trouve ta remarque de ( on vous pete toute la soirée ) assez abusé, stt de qql que j'aprecie

ps: stt que on es fair play sur le dernier inc vu quon vous fais un inc chiasseux ( malgres quon soi en zf ), jvous est laissez demeez avant de lachez les pitbulls qui braillais QUESTQU'ON FAI !!

sur ce bye poulet
Je pense galiraa qu'il disait ca ,juste pour le gars qui le taunt de ne pas savoir play.

Sinon dernier fight on, tombe contre huyyga,après un autre groupe et vous nous tomber dessus ,on a vus votre hésitation a inc mais au moment ou vous nous fighté, il nous resté pas mal de mob au fesses ,heureusement vous en récupéré une partie en fight et l'add a la fin dommage:/

Sinon clair que sympas les fight
Citation :
Publié par Insipid~
Il faut parfois apprendre à déjouer.
La team orange devrait donc s'auto nerf pour le bien d'agramon ?!
Citation :
Publié par trukmuch
Si je me souviens bien vous n'étiez pas vraiment des références non plus hein , d'autant plus que le taunt vient de votre groupe à la base .
Citation :
Si je me souviens bien vous n'étiez pas vraiment des références non plus hein , d'autant plus que le taunt vient de votre groupe à la base .
J'aimerai bien t'y voir avec 5 3L, 1 6L et 2 11L avec du full 10L+ en face.

On a pas laché prise malgré les difficultés au départ, et les seuls groupes qui nous farmaient vraiment étaient defiance et SA... Pour le reste des groupes, je ne pense pas qu'ils aient de quoi la ramener.

Ensuite je ne fais pas partie des execute et le taunt de teneb le regarde. Perso j'ai rien contre SI.

Ce qui m'a saoulé c'est de voir daragaz se la péter sur un pseudo combat.
Citation :
Publié par trukmuch
Ce qui m'a saoulé c'est de voir daragaz se la péter sur un pseudo combat.
deja expliqué en haut et en large pourquois j'ai reply taunt now on peut tourner la page je pense, non? j'espere qu'on fera des fights sympas ce soir ++
Citation :
Publié par trukmuch
J'aimerai bien t'y voir avec 5 3L, 1 6L et 2 11L avec du full 10L+ en face.
C'est le cas de toutes rs sur n'importe quel serveur/realm: tu fais face a des teams HR avec un team play en place (ou pas en fait). Justement ca rajoute au plaisir de péter des mecs HR avec des ranks de mollusques, des sc pas finies et des mls inactives.

Le rank peut faire la différence parfois (dumps de RA actives au moment opportun) mais la plupart du temps ce n'est pas le cas. Nombre de groupes a gros rank sont ultra farmables mais bien sur il y a des exceptions: le meilleur exemple pour le moment est le groupe Exode qui est difficile a prendre.

Mais c'est vrai que a force de jouer je ne vois pas l'intérêt de tourner tous les jours en fixe all 11L+ ou 12L named... c'est ennuyant a force et le vrai challenge n'est pas toujours a la clef. Avis perso.
Atm y'a pas de grp imprenable en 8vs8, certains sont plus difficile que d'autre à fights mais j'ai pas l'impression qu'il y ai une réelle domination de qui que se soit, meme un pug à l'arrache peut etre compétiteur (avec du gameplay of course).

Sinon moi j'aime bien fight SI, leurs progrés sont visibles c'est sur, mais ceux qui ont deja rel dessus c'est dû à quoi ? parce que j'ai beau avoir vu la progression, qui donne des combats sympas, mais j'arrive pas à voir comment on peut rel dessus (compo bancale ? Ra down ? moyenne de niveau du grp inférieur à eux ? ils peuvent hausser leur niveau à un instant T ? ... ), c'est pas un flam ou autre, mais apparement c'est la polemique actuelle et des fights que j'ai pû faire avec ténèbres/pug ténèbres-Instant/pug hib, le resultat a tjs était possitif (bien que parfois tres disputé !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés