Gameplay caster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tissage de sorts dont on a, pour l'instant, que très peu d'éléments
Dans une ressente annonce ils disent que ça risque de sauter :/ (impossible de me souvenir de laquelle en revanche)
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
Publié par Shi Z'am
J...
Sans NDA break, comment voyez vous les combats pvp avec la gestion Collision + Combo?

Dans ma boule de cristal je vois que les corps à corps se feront rouler dans la farine, quand ils ne seront pas bloqués par les collisions il auront du mal à faire des dégâts en poursuivant leurs cibles. Pendant ce temps les mages feront des dégâts de malades (de zone en plus) en mono-clique (surtout le démoniste) et les dégâts infligés par les cac contre les healers seront trop lents pour les inquiéter.
Les corps à corps vont galérer avec les systèmes de collisions et les combos qui ne pénaliseront qu'eux.

*Range la boule de cristal*
Citation :
Dans une récente annonce ils disent que ça risque de sauter :/ (impossible de me souvenir de laquelle en revanche)
Mais dans une autre annonce, je croyais avoir vu qu'ils la maintenaient, et qu'ils bossaient dessus .

A vérifier
Aucun souvenir d'une annonce disant que le tissage de sort allez sauté au contraire même il me semble. Aprés au vu des annonces on ne peut se fier a rien de toute façon.

Mais sa me ferai bien mal aux fesses qu'ils ne le mettent pas!
Citation :
Dans ma boule de cristal je vois que les corps à corps se feront rouler dans la farine, quand ils ne seront pas bloqués par les collisions il auront du mal à faire des dégâts en poursuivant leurs cibles. Pendant ce temps les mages feront des dégâts de malades (de zone en plus) en mono-clique (surtout le démoniste) et les dégâts infligés par les cac contre les healers seront trop lents pour les inquiéter.
Les corps à corps vont galérer avec les systèmes de collisions et les combos qui ne pénaliseront qu'eux.

*Range la boule de cristal*
Paco Rabane m'a dit la même chose !
C'est ce que implique le duo Collision/Combo en théorie.L'avènement des puissants mages écrasants les piteux guerriers dans les plaines...et les toisant dans les villes...

-Enfin un monde ou la magie règne en maître!!
-Enfin un monde saccagé par le feu et le chaos!!
-Enfin un monde sans loi!!.. et bientôt sans roi!!
-La toute puissance de l'énergie magique au service de la perfidie, du trouble, empreint du pouvoir des ténèbres!!!
-Ce monde est le mien!!!... ce monde est le notre!!..Dans cet univers sans lendemain!!....
-Fuyez!!!... Pauvres fous!!...


D'ailleurs, les mages pourront êtres niveau 100... alors que les fighters seront bloqués au niveau 80. Rien de + normal somme toute...

Dans les livres et dans les contes, ils sont toute puissance...Et là ils devraient jouer la parité sur les loot?!...non mais!!!
Je vois surtout le fait que dû aux collisions, les mages seront moins puissants pour compenser l'avantage de se planquer comme une fiote derriere des tanks.
Et donc en pvp sauvage...y aura no match ! (si seulement )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Shi Z'am
C'est ce que implique le duo Collision/Combo en théorie.L'avènement des puissants mages écrasants les piteux guerriers dans les plaines...et les toisant dans les villes...

-Enfin un monde ou la magie règne en maître!!
-Enfin un monde saccagé par le feu et le chaos!!
-Enfin un monde sans loi!!.. et bientôt sans roi!!
-La toute puissance de l'énergie magique au service de la perfidie, du trouble, empreint du pouvoir des ténèbres!!!
-Ce monde est le mien!!!... ce monde est le notre!!..Dans cet univers sans lendemain!!....
-Fuyez!!!... Pauvres fous!!...


D'ailleurs, les mages pourront êtres niveau 100... alors que les fighters seront bloqués au niveau 80. Rien de + normal somme toute...

Dans les livres et dans les contes, ils sont toute puissance...Et là ils devraient jouer la parité sur les loot?!...non mais!!!
On en reparle dans 3 mois quand tu viendras chouiner parce que tes "amis" tanks ne sauront pas protéger tes fesses en combat et que par conséquence tu te fais déboîter 2 fois sur 3
Il est certain qu il faudra s adapter aux collisions dans les combats et établir de nouvelles stratégies, personnellement, je pense que ça sera fini ou presque les combats a la kangourou avec aoc pour devenir du fight très réaliste face a ton adversaire essayant de lui porter les coups là où il se protège le moins.

Oui la mage aura un avantage avec la distance comme sur beaucoup de mmo mais une fois au cac le guerrier devient très puissant avec ses divers coups.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
On en reparle dans 3 mois quand tu viendras chouiner parce que tes "amis" tanks ne sauront pas protéger tes fesses en combat et que par conséquence tu te fais déboîter 2 fois sur 3
Houla non plus que 9 semaines là
Citation :
Publié par biode
Oui la mage aura un avantage avec la distance comme sur beaucoup de mmo mais une fois au cac le guerrier devient très puissant avec ses divers coups.

wéwwéwé va dire ca au HOX le mage corps à corps
En même temps un mage qui ne peut pas dessouder un cac à distance c'est pas super utile ^^
A FC de fournir des lieux de combat adaptés aux différents styles ce qui me semble largement possible.
Oui mais je parle de façon générale, évidemment il y aura des exceptions,des classes plus roxxor que d autres, des classes plus faciles à jouer,etc.... mais bon je suis certain que les dev y travaillent à améliorer tout cela pour avoir un bon équilibre.

Wait and see
Citation :
Publié par Hrunh
Ca commence à me courir sur le cocotier tout ces NDA Break ... Je pense que dorénavant on va être plus ferme sur les comptes qui ne respectent pas les principes simples.
Et moi ça commence à me courir que à peine a deux mois de la sortie il n'y a rien a ce sujet, je n'ai rien trouvé sur les mages, surtout que j'ai choisis d'y jouer un nécromancien Stygien.

Il serait temps d'arrêter la bêta fermé pour en arriver à la bêta publique.

Citation :
Publié par Ryldaar
Et moi ça commence à me courir que à peine a deux mois de la sortie il n'y a rien a ce sujet, je n'ai rien trouvé sur les mages, surtout que j'ai choisis d'y jouer un nécromancien Stygien.

Il serait temps d'arrêter la bêta fermé pour en arriver à la bêta publique.

Et tu crois que c'est sur les modérateurs d'un forum ( jol qui plus est ), qu'il faut raler ?
De plus FC, l'a dit et redit, il n'y'aura pas de Beta ouverte (ce qui est pas plus mal).




Citation :
Publié par biode
Houla non plus que 9 semaines là
En effet, mais il va quand même pas venir raler le premier jour ? Il faudra bien 2 mois après la release pour juger de l'efficacité d'une classe en pvp.
Dans le cas ou les magos peuvent cast sans être interrompu je ne vois alors que peu d'intérêt à avoir une classe cac pour le pvp.
Le mago doit avoir un fort dps sur ces sorts (à distance) et à côté un ou deux outils pour ce sortir (de temps en temps) des situations délicates au cac. Néanmois, il doit y avoir un équilibre. Une classe guerriere arrivant au cac sur un mago doit avoir un fort avantage.
Si ce n'est pas le cas, le pvp de AOC sera un joyeux "magoland" à système monotouche.
Citation :
Publié par Clindor
Dans le cas ou les magos peuvent cast sans être interrompu je ne vois alors que peu d'intérêt à avoir une classe cac pour le pvp.
Dur de raisonner à partir de rien, le mage en question cast peut être moins vite quand il est attaqué et donc son dps ne suffit plus à tomber le tank

Et si il a des cc on ne sait rien sur leur durée ou sur le système d'immunes

Pareil on ne connait pas les cc du tank lui même : si il peut casser la concentration d'un mage, snare, stun ...

Donc je pense pas qu'on puisse déjà débattre sur l'équilibre tant le nombre de paramètres à prendre en compte est important devant le nombre de paramètres connus
Citation :
Publié par Temok
En même temps un mage qui ne peut pas dessouder un cac à distance c'est pas super utile ^^
A FC de fournir des lieux de combat adaptés aux différents styles ce qui me semble largement possible.
Hox Hox hox hox hox...
il va mettre tout les guerriers au placard ma main à couper.
Citation :
Publié par Clindor
Dans le cas ou les magos peuvent cast sans être interrompu je ne vois alors que peu d'intérêt à avoir une classe cac pour le pvp.
Le mago doit avoir un fort dps sur ces sorts (à distance) et à côté un ou deux outils pour ce sortir (de temps en temps) des situations délicates au cac. Néanmois, il doit y avoir un équilibre. Une classe guerriere arrivant au cac sur un mago doit avoir un fort avantage.
Si ce n'est pas le cas, le pvp de AOC sera un joyeux "magoland" à système monotouche.
Le cauchemard quoi ...
Y'aura de toutes façons plein de magos car c'est très souvent les classes easy à jouer et un noob peut roxxer avec trois touches... ça encore ça me dérange pas, mais si , comme tu dis, il se confirme que les magos ne pourront pas être interrompu en castant bha là on va vers une catastrophe pour AOC...
Je vais encore parler de ma psychose sur DAOC mais par exemple avant le 5L+ un groupe mid CaC à aucune chance contre un groupe mago alb / voir hib et au 4L5 par exemple c'est blasant de se sentir impuissant contre des gars 1L5 ... qui jouent avec deux touches ( nearsight + mezz + Bolt feu ... ) Bref un jeu légèrement désiquilibré je dit OUI c'est pas grave l'équilibrage parfait est un peu utopique dans un MMO mais faudra pas que ça soit abusé... et que ça tue le jeu.
Citation :
Publié par FouZou
Le cauchemard quoi ...
Y'aura de toutes façons plein de magos car c'est très souvent les classes easy à jouer et un noob peut roxxer avec trois touches... ça encore ça me dérange pas, mais si , comme tu dis, il se confirme que les magos ne pourront pas être interrompu en castant bha là on va vers une catastrophe pour AOC...
Je vais encore parler de ma psychose sur DAOC mais par exemple avant le 5L+ un groupe mid CaC à aucune chance contre un groupe mago alb / voir hib et au 4L5 par exemple c'est blasant de se sentir impuissant contre des gars 1L5 ... qui jouent avec deux touches ( nearsight + mezz + Bolt feu ... ) Bref un jeu légèrement désiquilibré je dit OUI c'est pas grave l'équilibrage parfait est un peu utopique dans un MMO mais faudra pas que ça soit abusé... et que ça tue le jeu.
sauf erreur le mage peut etre interrompu (skill concentration) C est pas un nda c est marqué dans la description de la skill.
Par contre un mage CAC comme le hox, avec des combots ... et qui en plus devrait se transformer en demon... ca devrait faire tres mal. Peut etre trop ?

signé Lordar...


[Modéré par Hrunh : Les MPs sont une des grandes inventions méconnues de ce monde ... ]
Citation :
Donc je pense pas qu'on puisse déjà débattre sur l'équilibre tant le nombre de paramètres à prendre en compte est important devant le nombre de paramètres connus
L'important c'est l'instauration d'un équilibre. Les moyens d'y arriver ce sera ça qui fera l'intérêt de AOC.
Il a peur d'avoir Fz sur ses fesses !!

Sinon le skill concentration ce n'est pas plutôt un skill qui permet justement au mage de ne pas être interrompu si il prend des dommages ? Je le comprends plus dans ce sens là .

Citation :
Concentration: Détermine à quel point vous êtes enclin à vous faire contrer un sort lorsque vous l’incantez. Par exemple, être attaqué cause de la distraction.
Edit : je ferais mieux d'apprendre à lire j'ai ecrit une grosse connerie raillerie c'est le taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés