Gameplay caster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlackKeeper
je profite de ce post pour demander si quelqu'un as des infos concernant la liche, annoncée sur certains sites mais je n'ai rien vu a propos de cette classe sur le dite off

merci a vous
si tu te renseignais un peu tu saurais qu'elle a été supprimée.
Citation :
Posté par Traff
Sans tissage effectivement le gameplay serait super fade par rapport aux classes cac.

On verra bien .
Pas forcément, les classes magos dans Daoc étaient les plus funs a jouer, pas besoin de tissage de sort pour qu'un mage soit fun, suffit de lui donner pas mal de sorts et un gameplay assez "nerveux".
Citation :
Publié par Rov
Pas forcément, les classes magos dans Daoc étaient les plus funs a jouer, pas besoin de tissage de sort pour qu'un mage soit fun, suffit de lui donner pas mal de sorts et un gameplay assez "nerveux".
fun à deux touches ?
Citation :
Publié par FouZou
fun à deux touches ?
Deux touches ? tu n'as pas du tester SM ou Sorc pour affirmer qu'un mago se joue à deux touches sous DAoC. Certes certains ont un gameplay "simple" mais DAoC ne se résumait pas à spam quelques touches avant, dorénavant c'est un peu ça j'avoue. :x
Citation :
Publié par Rov
Aucun mage dans Daoc n'utilisait que deux touches même les plus simples...

Bien d'accord, enfin dès que tu sais jouer ton mage, entre les instant pour interrupt, les nearsight pour les portées des mages ennemis, et les éventuels assits dps, cela fait déjà quelques rôles à jouer qui demandent un minimum de sorts différents.
Citation :
Publié par Elleriel
Bien d'accord, enfin dès que tu sais jouer ton mage, entre les instant pour interrupt, les nearsight pour les portées des mages ennemis, et les éventuels assits dps, cela fait déjà quelques rôles à jouer qui demandent un minimum de sorts différents.
Sisi je vous rassure, un mage daoc c'est deux touches ou presques !

Bien entendu il exagere un tout pti peu...mais en gros c'est ca^^
(odin 4 touches , NS root, dd et QC)
(sm 5 touches , pbae, dd , 2 debuff, root)
Faut pas non plus rendre les choses plus pgm qu'elles ne le sont ! le reste des sorts de ces classes ne s'utilisent que rarement^^ une ptite RA par ci par la basta :/

Enfin bref, en esperant que les caster AoC ne seront pas les meme que sur DaoC ^^
Sisi je vous rassure, un mage daoc c'est deux touches ou presques !

Bien entendu il exagere un tout pti peu...mais en gros c'est ca^^
(odin 4 touches , NS root, dd et QC)
(sm 5 touches , pbae, dd , 2 debuff, root)
Faut pas non plus rendre les choses plus pgm qu'elles ne le sont ! le reste des sorts de ces classes ne s'utilisent que rarement^^ une ptite RA par ci par la basta :/

Enfin bref, en esperant que les caster AoC ne seront pas les meme que sur DaoC ^^
C'est extrêmement caricatural.

D'une part, tu oublies les MLs et les CLs (et tu survoles les RAs). D'autre part, tu ne parles que des macros utilisées pendant les combats.

Si on reprend le même argumentaire pour chaque classe de chaque jeu, on retombera toujours sur un nombre de macro utilisée proche de celui de DAoC, c'est comme çà, je ne pense pas que cela soit différent dans AoC.

Mais est-ce qu'on peut juger de la complexité à jouer une classe en fonction du nombre de macros utilisées ?
Et puis ce n'est pas comme si les combats dépendaient aussi du placement, de ses coéquipiers, ...

Certes certains mages demandent l'utilisation de quelques touches mais de là à dire qu'il suffit de 2 touches pour "bien" jouer un mage, c'est assez réducteur.

Enfin là n'est pas la question, j'espère retrouver un gameplay différent avec AoC.
Citation :
Publié par Kaname
C'est extrêmement caricatural.

D'une part, tu oublies les MLs et les CLs (et tu survoles les RAs). D'autre part, tu ne parles que des macros utilisées pendant les combats.

Si on reprend le même argumentaire pour chaque classe de chaque jeu, on retombera toujours sur un nombre de macro utilisée proche de celui de DAoC, c'est comme çà, je ne pense pas que cela soit différent dans AoC.

Mais est-ce qu'on peut juger de la complexité à jouer une classe en fonction du nombre de macros utilisées ?
J'ai deja trouvé un jeu ou l'utilisation de son personnage etait hautement plus optimisable que sur daoc^^on le nomme communément banane...mais helas sur ce jeu...cette partie la n'est pas mise en avant a cause d'autre criteres tres dominant dans l'issue du combat.

Cela dit je te l'accord, daoc ce n'est pas que les touches qui font la diff...
Mais ca n'empeche pas le fait qu'un mago daoc dps...c'est 2 3 touches

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés