La tck est morte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Ho hé puis ça me fait trop de mal de voir écrit " tck", je savais pas qu'on les appelaient comme ça
Certes cette abréviation pourrait être teinté de mépris, mais c'est comme si on les acceptais.
Je me référerais à eux par le mot.. "eux", ou " ceux la"
Que les choses soient claires, pas de compromis, seulement la lutte!
Tu ne réponds pas à ma question là.
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Je n'avait pas compris ta question Aiina en fait , donc j'ai tenté.. une esquive
Mais je crois que ma réponse, c'est je ne sais pas^^
Je voulais savoir si au début de la tektonik le style vestimentaire et les coupes de cheveux qu'on voit maintenant étaient déjà là, ou alors si c'est venu avec le temps et la massification.
Enorme le clip de Fucked With a Knife !!

Ce qui y'a de bien avec les mecs qui dansent ces trucs là, c'est qu'ils font 70 kilos gel compris donc quand ils te bousculent en boîte, ils volent loin.
Le p'tit chinois dans la première vidéo gère bien en fait, surtout au début, il a le flow.

Après, la finalité ressemble quand même à une danse un peu "débile" à mes yeux, mais le pseudo-moonwalk qu'on peut voir sur les vidéos, sur une autre musique, dans un autre contexte et utilisé avec parcimonie parmi d'autres moves stylé, ça peut le faire.
Citation :
Publié par Aiina
Je voulais savoir si au début de la tektonik le style vestimentaire et les coupes de cheveux qu'on voit maintenant étaient déjà là, ou alors si c'est venu avec le temps et la massification.
La combo style vestimentaire + coupe est apparue en même temps que la tck. Bon il y avait bien qq personnes qui s'habillaient comme ca avant mais on avait pas droit a l'invasion actuelle
Citation :
Ce qui y'a de bien avec les mecs qui dansent ces trucs là, c'est qu'ils font 70 kilos gel compris donc quand ils te bousculent en boîte, ils volent loin.
Tu as rajouté 20 kilos de trop
Arrow
La parole est à la défense.
Je viens pour vous expliquer la si grande ressemblance douteuse entre Xievsarg et Mary Elizabeth. En fait, il s'agit de deux soeur et frère jumeaux. Et en fait, Xievsarg ne se doutait pas que sa soeur finirait un jour par découvrir JoL et particulièrement le Bar, et se mettrait un jour à poster, c'est pourquoi il n'a pas hésité une seconde à s'exposer aux photographes lors des IRLs pour montrer sa belle gueule de bel adolescent. Malheureusement, sa soeur a finit par débarquer ici, et comme la ressemblance entre les deux est vraiment frappante, Nyu, qui a cru bien faire en dénonçant un soit-disant stratagème, à induit tout les participants de ce sujet en erreur, faisant alors passer la pauvre soeur de Xievsarg pour Xievsarg lui-même, travesti et maquillé comme une femme, chose qui ne se produirait jamais, je l'atteste sur ma qualité de Barien !
Remonter un vieux sujet avec une image hors-charte n'est pas une bonne idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés