| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci à vous
|
|
|
|
|
|
Salut ,
Collize , si tu es sur un serveur assez ancien et que tu possèdes pas mal de kamas , il existe une AV ( Ancienne Version) de la tofu fou qui ne possédait pas de malus chance . Tu pourrais donc en faire l'acquisition et t'équiper des blessdags grâce à un parchottage chance ( pas très difficile en plus ) . Seul problème : faut la trouver l'AV et ça doit être cher . |
|
|
|
|
|
Bah pas de chance justement je viens d'immigrer sur maimane sous l'ordre de mes potes irl ...
|
|
|
|
|
Héros
|
Blops ses simples si tes xelors, tu ralenti, tu tape, ralenti....ETC
|
|
|
|
|
Héros
|
Avec la ''Guenille'' ou tu pourrait ''Cape Aerdala''.
Pour tes dagues va y pour ''Dague Fourbesque'' ou les ''Aj'Deh'Là'' |
|
|
|
|
|
Zakondor, c'est une hérésie de jouer 8PA. Je te laisse donc deviner ma réponse. :>
|
|
|
|
|
|
Ceci dit, tout ça nous amène à +1PO, ce qui est vraiment pas terrible. Du coup il faut penser à sacrifier d'autres items. À ton niveau, je pense que les items clefs pour pallier à ce soucis seront la renouveau, ou la printemps, et/ou les bottes horchons, et/ou la ceinture des vents, puisque tu tiens à ton Bora. Un gros sacrifice (printemps, 0 sagesse, mais 2POs, 10 dom et 50 agi) permet en revanche de pouvoir laisser d'autres items intacts (string CM à la place de la vents) sans avoir une PO risible. La conclusion, c'est que les Xelors-CM ont vraiment une portée bidon, en plus de se faire tacler par des araknes malades. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|