(IRL) Sur lyon ;)

Répondre
Partager Rechercher
Ouyeah, allright...

Bonsoir les gens... Visiblement je suis compter d'office dans les IRLs Lyonnaise donc il va falloir que je note ici quelques petites informations...

Ma foi le 5 Avril, direct c'est un Samedi donc je boss... ( Comme toute la semaine en fait, y'aurait que le dimanche où je pourrait être tranquille, ou pendant les vacances scolaires... ) Mais bref, c'est pas impossible que je pose un jour je pense... Mais pour ça, il me faut rapidement la date exacte et définitive, que je prévienne Mélanie, ma patronne.

Pour ce qui est des activitées, je suis pas très difficile, le bowling j'kiffe ça et j'ai pas encore eu l'occasion de me mesurer aux autres Dofusiens à ce jeu là faute d'arriver à l'heure aux Irls... Laser Game ça m'va aussi mais j'avoue qu'il faut passer par la case salle de bains ensuite ! Sinon, un simple squatting de bar avec Billards, baby foot et cocktails à gogo m'irait bien. La tête d'or aussi si le temps le permet ! ( Avril... Ne te découvre pas d'un fil... )

Le resto, je pense que ça ne surprendra personne si je rejoint Liam et Zoudoul... Vous les avez lu, à raconter mes orgies de boeuf et de Xiu Maï là bas... J'suis fan. Et à comparer à QUE de la raclette, même si j'aime bien ça, ça fait pas très varié pour 20euros ! Malgré tout, je reste ouvert à d'autre proposition, j'aime faire des découvertes alors faîtes moi saliver.

Pour ce qui est d'un éventuel after, je suis bien évidement partant ( C'est le coeur d'une Irl après tout... C'est là que se trame les choses les plus mémorables... ) A choisir je préférerai évidement un joli toit comme Hurgo avait pû nous offrir lors de la Japan Expo... Mais si y faut finir sur les quais comme des clochards avec nos mélanges dans des bouteilles en plastique et notre Zoudoul le cul dans le Rhône... Ma foi, ça ira bien si y'a pas d'autre choix.
Est-ce que Liam et moi on pourraient offrir le toit pour l'after...? Pourquoi pas oui, mais pour un nombre qui sera forcément limité car c'est pas un château. Et faudrait voir si ça emmerde pas Mathilde, notre colloc, c'est aussi chez elle...

Bref... J'repasse pas ici souvent mais Zoudoul et Liam sauront me tenir au courant je pense, et on verra sûrement le bout de ma Truffe... Pour faire la chouye je répond pas souvent absent.
Citation :
( Mais attention si Truffe est la et qu'il mange son habituel boeuf sauce piquante ça lui donne toujours envie " d'embrasser des nanas " après comme il dit si bien )
Et dire qu'on avait encore une chance de voir une fille à l'IRL

Sinon Truffe rien à foutre que tu bosse, tu seras là mec

Roh Krups crotte ><

Sinon Effet, tu nous commences une p'tite liste sur le premier post qu'on voit où on en est?
Han, Dra vient, ça me motive...

Par contre, j'ai besoin d'un hebergement, qui peut ?

A réfléchir encore, là vient de s'achever la convetion Ankama, avec les 5personnes que j'ai hébergé et la surcharge de mon boulot ces derniers temps, je sais pas encore ou j'en suis
Citation :
Sinon Truffe rien à foutre que tu bosse, tu seras là mec
J'ai pas vraiment envie de rater l'aprem et encore moins le resto... Donc en sortant du taff à 21h ce serait un peu juste... Donc je dois bien posé mon Samedi ou modifier mon horaire pour au moins être libre vers 16/17h.
Bon cette fois ci ça sera sans moi...
Le week end du 22 mars.. ben on fête mon anniv c'est prévu réservé et tout donc pas moyen...

Avril le MoonGang a bloqué tout avril en attente de savoir quand on envahit l'appart de JudoBoy...

Avec la meilleure volonté du monde, cette fois-ci on va avoir du mal.

On verra peut être pour pentecôte si vous faites un truc vu que le lundi redevient férié.
Ben zou" ta pas compris que tu es devenue le nouveaux organisateur tu peu très bien édité mon texte :=)

Sinon je ferais une liste bien complete avec tout le programme demain car la très fatigué
Citation :
Publié par -Effet-EcA-
Ben zou" ta pas compris que tu es devenue le nouveaux organisateur tu peu très bien édité mon texte :=)

Sinon je ferais une liste bien complete avec tout le programme demain car la très fatigué
Je ne suis pas modo Village, je ne peux donc pas éditer ton post, banane !

Sinon passe le topic en Wiki et les gens viendront s'ajouter (sauf Liam parce qu'il comprendra jamais comment ) On fera des colonnes Bowling/Resto/After/Truite et ce sera cool !
Citation :
Publié par lemutantcool
x_X (<= je fais bien les étoiles dans les yeux hein??) c'est quoi ca ?
La place bellecour, tu vois, c'est comme la forêt de Litneg.
Les Trolls, ce sont les choses que tu vois sur la photo. Ils se lancent régulièrement des défis (qu'ils renomment batteuhleuh), qui consistent à se trémousser au son d'un portable Y-fy.
Les Mulous, avec leurs gros "atouts", ce sont les glandeurs (l'image est bien choisie) qui viennent uniquement pour faire genre que ce sont des Trolls.
Les Meulous et autres Zatoïshwans, peu communs, sont les mélbaourneuh - chufeul. Je n'oserais pas éclaircir ce point, vous pouvez en avoir une idée ici :
(Bien plus classe que les trools, plus fins, plus rapides, plus intrépides, ils se font quand même rares.)

Hors HS, je vais essayer de venir, je pense que ça sera possible, je devrais avoir mon BSR

(Si y en a qui se souviennent d'un blondinet de 15 ans avec son skate à la main qui tapait des flips à côté du tram, c'était moi ^^)
Citation :
Publié par Daefus
On a le droit de lancer des canettes sur ce genre de joyeuseté ?
En général tu es tellement pété de rire qu'ils ont le temps de faire 3fois le tour de la place bellecour avec leur """""""danse"""""""
Moi aussi, j'viendrais peut être ... Si vos pseudo m'inspire, j'y ferais un tour ...

Et arrêter de vous moquer franchement ! C'est dégueulasse ... J'les trouve trop classe quand ils dansent ... Mais au fait, ils dansent au moins ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus, je suis sût que vous y avez crû ...

Humour Inside.


MekIIs
Bon ba Banco pour le resto chinois a volonté a 14 euros ^^. J'avais proposé le programme un peu a l'arrache car à la base ce n'était pas moi qui devait organiser ^^. Par contre, Zou vu que tu a proposé tu t'occupe de la réservation ou je dois m'y coller?.
Bah normalement le 5 j'ai rien de prévu sauf si y a des glissements de terrain à Caluire. Donc je devrai pouvoir bouger ptetre même pour l'after (enfin 21h30 c'est plutôt un before ^^). Y a le bowling 8ème sinon, on peut s'y pointer à pas mal, mais faut booker parce que 21h le samedi y en a plein qui se font des irls Y a un tram pas loin.

Et pis chez moi ben vu que c'est Caluire, c'est pas Lyon, c'est pas loin, mais c'est pas ça pour s'y rendre, sauf SI vraiment il faut. Donc je propose pas, mais j'interdis pas. (Et faut que je demande à mon chat)
Hum si c'est un peu plus détaillé d'ici les jours à viendre (ne connaissant absolument pas Lyon) ça me tente pas mal.
Histoire de rencontrer des grands malades un peu.
So², ça dépend si tu joues hordeux sur Archiblindé sinon j'veux pas te voir

Bon, pour moi ça se complique un peu comme la Truffe, je viens tout juste d'accepter un job et je bosse le soir/nuit donc à partir de 20h ou de 22h, ça dépend des fois. A la limite l'avant resto c'est pas ce qui m'intéresse le plus, moi j'suis plutôt pour le resto et l'after donc sauf si je trouve une solution je pourrais pas ce jour là.

Wait and see.
En faite même si je pense pas etre la oui j'me met a la place d'un peu tout l'monde, une soirée genre une-deux heure avant d'aller manger puis après after et longue nuit ok ca passe bien, mais toute une journée+soirée ou toute l'aprem+soirée je sais pas qu'est-ce qu'on trouverai a se raconter en marchant (ou en restant posé même ^^)

'Fin voila quwa
C'est que t'as jamais fait d'irl Lyon

Celle d'avril dernier perso j'ai squatté chez Zou à partir de 16h30 (y'avait que lui et la Truffe), on a rejoins une partie du groupe vers 19h puis on a marché jusqu'au resto où on a commencé à manger à 21h j'crois. On est sortit après minuit pour rejoindre la grotte, perso je suis partis vers 7-8h du mat et y'avait personne de couché il me semble.

On s'est pas fait chié une minute, on avait toujours quelque chose à raconter
Citation :
Publié par Lancelot
Bon ba Banco pour le resto chinois a volonté a 14 euros ^^. J'avais proposé le programme un peu a l'arrache car à la base ce n'était pas moi qui devait organiser ^^. Par contre, Zou vu que tu a proposé tu t'occupe de la réservation ou je dois m'y coller?.
Une fois le nombre de mangeurs arrêté ça me dérange pas de passer un coup de fil ou d'envoyer mon messager sur place (Truffe).

Mais il faudrait que notre cher Effet se décide à passer le topic en Wiki ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés