- C'est une bonne chose que la victoire apporte de l'xp a la guilde mais dans ce cas je pense qu'il vaudrait mieux que ce devienne le seul moyen de monter sa guilde .
Excellente idée, mais pas trop handicapant pour les guildes voulant rester neutre?
- Il va tout de même avoir des problèmes d'équilibrage ... Ce n'est pas parce que la moyenne de la guilde X est égale a celle de la guilde Y que dans la guilde X il n'y a pas un HL qui va poutrer tout ceux de la Y ... Y faudrait une solution pour mieux équilibrer le truc .
Sur un minimum de 15 membres ç a devrais se tasser et avoir une moyenne refletant la réalité, d'autant plus que même si un HL est présent, il n'empeche qu'il y aura des petit joueurs pour équilibrer, ce qui est handicapant car laguilde adverse peut gagner ainsi des points sur ces petits joueurs
- Une possibilité d'attaquer a plusieurs un joueur de la guilde opposée ?
Oui je l'ai dit possibilité de faire des 8 contre 8
- Une possibilité de signer un traiter de paix ?
- Et enfin : un historique des victoires et défaites de chaque guilde consultable au temple ?
Traité de paix, tu entend plus par arreter la guerre, ou faire des alliances entre guildes?
Excellente idée pour l'historique
Cela ouvrirait la porte à des "guildes mules" non ? Enfin tout dépend le gain obtenu bien sur.
Il faudrait limiter le nombre de combat entre x et y guilde pour éviter que ce soit chain de façon abusive.
Ca dépend car il faut qu'une guilde est au minimum 15 membres (on pourrait dire actif) , et on ne peut attaquer que des guildes de niveau équivalent donc ça réduit les "guildes mules". Je suis d'accord avec toi pour limiter le nombre de guerre entre 2 guildes. Forcer les gens à faire plusieurs guerres peut rendre les gens plus sociables, et pour que tout ceci reste dans une bonne ambiance, un classement du fair play peut être mis en place.
par contre je pense plutôt a des terrain spéciaux au pvp guilde qui ne s'appellerait d'ailleurs plus pvp mais gvg
D'accord avec toi pour les terrains =).
Pour le nom tu as raison mais c'est pas des plus importants^^
Mais il faudrait un accord des deux guildes pour lancer une guerre comme ça?!
Oui, ça a déja été dit, cela permet ainsi aux guildes souhaitant rester neutre de ne pas avoir à combattre.
Il pourrait y avoir un classement de guilde en fonctions de leur nombre de victoires
et de défaites ? vous en pensez quoi ?
Excellent
Merci à tous pour vos idées, vous êtes en train de perfectionner la proposition.
Ce serait tellement bien que plus de gens soient en accord avec cette idée.
Ca motiverait peut être AG pour l'implanter dans les MAJ à venir