video groupe hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapiel
Je dis juste que je suis plus à l'aise comme ça même si je ne suis pas aussi rapide que tout le monde ça me vas.
A voir ensuite si le fait de refuser de progresser est accepté (et le restera) par les joueurs avec qui tu joues. Puis le fait d'être à l'aise ne veut pas forcément dire se borner à jouer à la souris, il faut essayer des config clavier différentes pour trouver qq chose que tu considéreras comme confortable également, ce qui améliorera ta réactivité en prime !
Vidéo en dl, j'espère qu'on voit Neith de près faire le paillasson.
Et vivement la clust.

PS : Carnac vaincra.
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
A voir ensuite si le fait de refuser de progresser est accepté (et le restera) par les joueurs avec qui tu joues. Puis le fait d'être à l'aise ne veut pas forcément dire se borner à jouer à la souris, il faut essayer des config clavier différentes pour trouver qq chose que tu considéreras comme confortable également, ce qui améliorera ta réactivité en prime !
Vidéo en dl, j'espère qu'on voit Neith de près faire le paillasson.
Et vivement la clust.

PS : Carnac vaincra.
Je vois mal en quoi le faite de ne pas jouer au clavier est forcement signe d'une personne qui n'évolue pas ou ne veut pas évoluer tout simplement, c'est juste une façon autre d'approcher la chose, après je pense qu'avec n'importe quelle configuration des touches tant qu'on est à l'aise/confortable c'est le plus important...
clickclicklclickckllciclickckcickckcick

oui, essaie de jouer plus au clavier, tu toggleras ainsi un peu plus.

et je trouve que la cam est trop pres aussi !

sinon pour les combats : sympas et variés, j'aime bien

LOLL Seigneur de la Terre > Noldar le paladin qui tente despérement de BG le moc :')
Citation :
Publié par Tapiel
Je vois mal en quoi le faite de ne pas jouer au clavier est forcement signe d'une personne qui n'évolue pas ou ne veut pas évoluer tout simplement, c'est juste une façon autre d'approcher la chose, après je pense qu'avec n'importe quelle configuration des touches tant qu'on est à l'aise/confortable c'est le plus important...
Faire des allers/retours du regard entre la barre et les cibles c'est inévitablement du temps d'attention et de réaction perdu. Tu peux le tourner comme tu veux vis-à-vis du confort ou autre raison, mais la réalité c'est qu' il soit imparablement logique qu'en n'ayant pas à faire ce va-et-vient tu puisses te concentrer sur d'autres choses plus vite et plus facilement. Donc plus efficacement.
Dans le principe c'est comme si tu affirmais qu'il est aussi facile d'ouvrir une fenêtre de navigateur en allant chercher l'exécutable dans son répertoire plutôt que d'utiliser un raccourci sur le bureau.

Je ne te jette pas la pierre, puisque énormément de joueurs jouent à la souris, beaucoup compensant cette lacune par de nombreux qbinds (ce qui revient presque à jouer au clavier).
Seul qbind c'est l'assist du moment que j'ai une cible spam une macro au clavier ou à la souris revient au même résultat, après quand je ffa ptèt que je ne suis pas aussi réactif... je perd quelques secondes mais ce n'est pas un détail qui m'handicape énormément je trouve, ma priorité en combat est surtout que je ne sois pas 100% interrupt en combat c'est gênant.

Mais pour finir j'aime bien comme je joue et je ne changerais pas juste pour paraître correcte sur JoL, vous verrez peut-être ça comme un refus d'évoluer, moi je dirais que c'est simplement ma façon de jouer qui diffère de la votre, c'est mon point de vu, si ses quelques seconde, micro seconde en fight étaient si ultime je me serais mis depuis 4 ans au clavier, le mélange des deux me convient totalement.
Je pense aussi que jouer en mixte souris/qbind c est mieux, mais l important c est de faire ce qu'on lui demande et de savoir s'en sortir dans certaine situation délicate ... et ça c est pas tous les joueurs qui jouent au clavier qui savent le faire!!!
Pour les maladies ça va mais le NS c est vrai que ça manque, je pense qu il a bien compris aussi
+1 pour celui qui a dis que le moc dont il se sert pas devrait être remplacé par des passives!
Déjà pour 723 Meg - 30 minutes je m'attendais a une qualité d'image bien meilleure.
Là c'est pas gégé - pixélisé - et surtout dés que c'est filmé de nuit c'est simplement avance rapide - pas regardable.

Le découpage est mal temporisé - et les titres des ziks en pleine vidéo c'et a oublier dessuite

On passera sur les séquences de add sur des fights tri-realm sans grand intérêt mis a part celui de se garder un souvenir émouvant de la capacité de frag en add avec un tri-mage.

Sinon oui - pas mal de combats contre Alb (fatalement - les Mid c'est un peux les bonus stage entre chaque run : il y en a peu et ça se fait rare de nos jours) et perso je trouve que vous devriez mieux vous en sortir - particulièrement contre les theu et leur pets en général - en tri-mage les pets devraient être gérés plus vite et bien plus facilement.

Bref - sympa a regarder néanmoins.
bha petite vidéo qui qui se laisser regardé, impression néanmoins que les fights contre nous ne sont pas dans l'ordre , sacrée soirée d'ailleurs pick up sans ban sans charge
Citation :
Publié par MrSpock
bha petite vidéo qui qui se laisser regardé, impression néanmoins que les fights contre nous ne sont pas dans l'ordre , sacrée soirée d'ailleurs pick up sans ban sans charge
En effet je crois qu'ils ne sont pas dans l'ordre, celui ou on perd est après. Pour votre compo je crois que c'est clair, c'est pas la plus efficace, malheureusement, on filme un peu aléatoirement.

Tout à déjà été dit ou presque à ce stade. Sur la video en elle-même j'ai déjà fait le commentaire "feignasse" à Tapiel pour la non utilisation de l'éclaircissement , on aurait également du essayer d'inclure un pov tank et éventuellement druide à la video avant de la poster aussi. Ah aussi, j'aime pas Tragédie, mais comme c'est dans le délire je m'y plie volontiers, ceux qui ont déjà joué avec nous sur TS savent à quel point l'ambiance est sérieuse... ou pas .
Je ne vais parlé que de ce que je connais parfaitement :

Le jeu de l'Enchant !

Sur cette vidéo, c'est flagrant, l'enchant n'est pas au niveau... à vrai dire on ne le voit même pas... Bref, devriez l'encourager à send des mages de haut niveau pour lui permettre de corriger ses erreurs.

++ RiC (Vidéo en dl)
Citation :
Publié par Azlem
En effet je crois qu'ils ne sont pas dans l'ordre, celui ou on perd est après. Pour votre compo je crois que c'est clair, c'est pas la plus efficace, malheureusement, on filme un peu aléatoirement.

Tout à déjà été dit ou presque à ce stade. Sur la video en elle-même j'ai déjà fait le commentaire "feignasse" à Tapiel pour la non utilisation de l'éclaircissement , on aurait également du essayer d'inclure un pov tank et éventuellement druide à la video avant de la poster aussi. Ah aussi, j'aime pas Tragédie, mais comme c'est dans le délire je m'y plie volontiers, ceux qui ont déjà joué avec nous sur TS savent à quel point l'ambiance est sérieuse... ou pas .
exacte la revanche est pour nous apres un remontage de bretelle de neithou le DO ;op qui s'avère etre le soluce sur le fight d apres (enfin dans l'ordre chronologique des choses) sinon j ai cru que c etais toi le dj pour la zic sauf au debut ...parceque moi l'ambiance puy du fou..hein bref.

Pour ce qui du débat clavier or not, chacun joue comme il le sent, je connais des joueurs 100% q bind, qui ne sont pas réactifs, maintenant ça dépend des un et des autres, en dehors de Mysen qui donne des conseiles judicieux en game play, je ne sais pas ce que ça vaut quand on n'a jamais monté un eld de sa vie, un eld c'est pas un machin qui fait que deal, c'est aussi le mage soutiens par excelence, donc wé, je me rappelle avoir jouer un peu comme ça stun dd dd, seulement contre de gros groupe ça ne suffit absolument pas , mais bon tu t'en rendras compte tout seul ^^
Citation :
Publié par Tapiel
Mais pour finir j'aime bien comme je joue et je ne changerais pas juste pour paraître correcte sur JoL, vous verrez peut-être ça comme un refus d'évoluer, moi je dirais que c'est simplement ma façon de jouer qui diffère de la votre, c'est mon point de vu, si ses quelques seconde, micro seconde en fight étaient si ultime je me serais mis depuis 4 ans au clavier, le mélange des deux me convient totalement.
J'ai lu le thread en entier et mater la chose.
Je rejoins l'avis de la plupart concernant le mixe clavier/souris pour gagner du temps et optimiser surtout le temps pdt un fight.
Rien à voir avec ton "paraître correct sur JoL", je ne vois pas le rapport.
Des gens te conseillent, c'est du vécu et ce sont des preuves supplémentaires pour dire: "tu gagnes du temps".
Après l'explication des 4 ans de jeu blblbl, ba oui après 4 ans de jeu, tu t'attends à avoir évoluer entre, l'ambiance en team ( qui je n'en doute pas, doit être sympa ) mais aussi ton "skill" à proprement parlé.
Et franchement je ne crois pas que ce soit de "microsecondes voire secondes" comme tu sembles le dire avec une légère ironie, mais d'après ce qu'on voit, c'est de l'ordre de dizaines de secondes si on comptabilise certains fights. Et oui, quelques secondes peuvent changer la donne ds un fight, tu devrais le savoir non, après 4 ans de jeu justement ?

Ensuite, pour l'avoir vécu, ce qui est embêtant c'est en effet de changer de config pour être plus efficace. C'est chiant à court terme, mais à long terme, c'est tout bénéf pour toi et aussi pour tes potes de jeu ( je ne sais pas si vous êtes en fixe ). Si tes potes s'en foutent alors laisses tomber mon reply, il n'a d'intérêt que pour ton confort de jeu mais aussi ton efficacité en regard des autres ( ta team en l'occurrence ).

Et tu pourras dire tout ce que tu veux, je pense que c'est juste une question d'habitude , là, qui te pousse à ne pas progresser/évoluer, améliorer ton gameplay...et rien d'autre :> ( tu es suffisant, faut de tout pour faire un monde )

Les habitudes ont la vie dure

pareil que tous le monde, un gros manque de réactivité et un toggle inexistant ton druid peut crevé a coté derriere sans teamspeak ou autre tu ne le saurais mm pas, ce qui pour moi est pas super qd on joue eld moon qui plus est

sinon les fights sont varié sa se laisse voir.

PS: si tu post une video sur JOl , tu t'attendais des critique sur le décor des zone ou vous fightez? ou du comment joue votre bard :/, en demandant une critique elle pouvait venir que de ton type de jeu et ta facon de voir le fight et t'es reaction.

sinon prend ou pas les conseils,sa te coute rien d'essayer surtout pour toi car votre grp a l'air sympa tu peux le rendre meilleur
J'ai pas regardé jusqu'a la fin vu la médiocrité du niveau de jeu et de la cam immobile presque en POV. Par contre j'avoue avoir pas mal rigolé sur certains de tes rushs pbaoe: une inefficacité indéniable. Finalement, apprend a utiliser ton NS.
Citation :
Publié par Verphaltyus
Pour résumé je dirai que tu as loupé une vocation de thauma feu/glace
Tu penses pas si bien dire 100 % des thauma on fait un rerol eld 100% des elds ont fait un rerol thauma , les kikoo pbae ça marche sur une masse a moitié en mal de rez , sans resist, au pied d'une structure après en plaine en dehors des gestions de pet et tank et encore ça depend du rang, j'crois que c'est pas trop la peine, sauf si en face c'est du gros kikoo 5l et encore (et ça deviens rare)..
Alors alors je dirais qu'il faut :
-Plus de toogle
-Reculer ta cam !!!
-Un poil plus de poissage.
Après ben jpens que la résolution de ton écran et la sombritude de la vidéo permettent pas trop de juger du jeu du groupe.

Sinon les kikoo pbae marchent très bien a moins que tu ne parles tu pbae bleu qui dans ce cas servira uniquement sur les pets ouai sinon un bon slam maladie pbae c'est violent, si tu parles du moment ou il rush qu'il se fait taper qu'il place un qc et doit ra 5L ben il s'est peut être enflammé mais bon
apres visionnage , je ne vais pas revenir sur ce qui a eté dit et redit .
je pense juste que pour ta position dans le grp tu pourrais etre plus efficace en combo avec les bainshee en spé void ou alors en spé sun je pense que tu serai deja plus percutant , apres question de gout .
mais c'est vrai que MoC pour Eldritch c'est pas vraiment necessaire a mon avis , enfin surtout vu l'utilitée que tu en as , autant respec

bonne continuation .
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
apres visionnage , je ne vais pas revenir sur ce qui a eté dit et redit .
je pense juste que pour ta position dans le grp tu pourrais etre plus efficace en combo avec les bainshee en spé void ou alors en spé sun je pense que tu serai deja plus percutant , apres question de gout .
mais c'est vrai que MoC pour Eldritch c'est pas vraiment necessaire a mon avis , enfin surtout vu l'utilitée que tu en as , autant respec

bonne continuation .
je pense que la spé moon est la mieux pour notre compo!! le pbae et la maladie sont des armes énorme contre les tank (misen me l a plusieurs fois démontré quand je jouais ma valk !!) puis spé vid pour debuf les banshee ou sun pour un plus gros dd je pense pas que se soit ultime comme tu as pue le constater le deal est largement suffisent ,enfin je trouve...
je vais pas repeter ce qui c'est dis plus haut en general mais pour ta video evite d'entrelacer a moin que se soit pour regarder sur une télé, c'est domage c'est rien a faire et ca degrade beaucoup moin l'image.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés