Rush artef + quetes drake le 02 mars

 
Partager Rechercher
Plop all ^^ c'est Kagut des "anges de la mort"

Avant de me relancer dans mes sorties ML, je propose un dernier rush artef + drakes en bonus.

Donc Dimanche RDV 13h30 pour un depart à 13h45 dans les Vertes clairières.


Au programme :

GOV
Jacina
Ombre brumeuse
Gants de la folie montante
Charme d'erynis
Bracelet de zo'arkat
Brassard cerem
Tablette de l'atlantide

+

Quetes mini drake
Quetes prince
Et enfin Zerg les gros drakes ^^


Voila ^^ prevoyez des popo néreides
Et soyez aware en écoutant mes consignes ^^

Cordialement
GG au lead pour les validations étapes artés et la gestion des drakes, par contre pour le claim de l'anneau de l'azure, vu que chaque fois que j'ai fait le drake aucun lead bg n'a fait de claim, ça m'a semblé assez non-avenu sans compter que la moindre des choses aurait été de l'annoncer sur le post... mais bon... en 1.90 j'espère la course à se privilégier des loots sera moins fréquente.

par contre, à ceux qui ont mass ramené et ran en double ou triple account : pas gg du tout.
Citation :
Publié par Khalyos
Assez moyen de se garder un loot drake sans prévenir auparavant sur ton post
En ce qui concerne mes sorties, je ne claim jamais rien comme loots pour moi même.

Si je les organise c'est uniquement car des personnes need un loot (amis/guilde ou AS) ou les validations.

Si vous need un loot afin que j'organise une sortie, faite partie de mon AS ou de mes amis ou sendez moi tout simplement IG.



Cordialement
Superbe apres midi

Khalyos je ne comprend pas ton reproche, y a tjr eu claim du lead d'un BG sauf rare exception.
Mais qui dit BG dit claim du Lead pour moi ca coule de source vue qu'il organise non pas pour lui mais pour les autres
le "cordialement" après le taunt sur les loots "jamais claim", les prétendus amis, guilde et as c'est aussi prétentieux qu'irrespecteux...

Tu veux ta chance pour loot ?
Dommage, tu n'es ni dans ma liste d'amis ou dans mon as...

Jolies sorties en vue...

Si vous manquez de gens dans vos guildes, trouvez d'autres moyens de recrutement...
Citation :
Publié par Antaresse
Superbe apres midi

Khalyos je ne comprend pas ton reproche, y a tjr eu claim du lead d'un BG sauf rare exception.
Mais qui dit BG dit claim du Lead pour moi ca coule de source vue qu'il organise non pas pour lui mais pour les autres
J'ai fait une vingtaine de fois le drake pour valider ou pour aider ou dans l'espoir de gagner le loot qui me manquait pour une sc, je n'ai JAMAIS vu de lead s'autoclaim un loot.
Secondo, un lead sans participants ne sert à rien.
Maintenant si tlm est informé dès le départ, à chacun de décider s'il reste....... ou pas
OK

GG vous avez réussi a m'enerver moi qui m'emporte rarement...

Je n'ai qu'une chose à dire, les sorties sur le jeu c'est uniquement pour VOUS que je prend ce temps, tout comme Antaresse et Enselline(Alanta).

Si vous n'êtes pas content, dite le moi clairement et ne venez plus jamais dans mes sorties qui ont pour but principal de vous aider a faire des validations et non a farmer du mob.

J'ai fait une sortie qui comprend Artefacts et Dragon, j'aurais bien pu interdire les personnes qui n'ont pas suivi toute la totalité de la sortie de ran a la fin.
Surtout que certains ont inc juste a la fin pour Cuuldurach avec mass BB pour le ran que j'ai laissé passer.

Si jamais je me heurte a un futur problème comme celui la, j'annule toutes mes futures sorties pour hibernia, artefact et ML comprises.

C'est pas la peine que nous, les lead de BG nous prenions autant la tête a vous faire des sorties si vous réagissez ainsi....


Cordialement
Bah énervé ou pas ça change rien au blème, c'est un manque de transparence qui ne plaît pas à tout le monde et je ne vois pas où est le problème de le signaler... Faut-il être dans ton as pour donner son avis ? Ou seulement les glyphes et potes détiennent la liberté d'expression ?

très cordialement...
Humf, attendez, je rêve ?!

Vous ouiouinez comme des "belettes le soir au fond des bois" parce qu'il c'est octroyé un loot alors qu'il nous a fait une super sortie.
Si vous trouvez que Kagu aurait du vous "faxer l'avis de claim n° E158 avec accusé de réception signé en quatre exemplaires", c'est juste mesquin.
Il nous organise une super sortie avec valid d'arté, valid de quetes épiques et des Drake, le tout dans la bonne humeur, efficace et rapide. Je pense qu'il mérite largement la préhension d'un loot (et un seul en plus) sur toute la sortie, même si vos auguste personnes n'ont pas été prévenu avant le "délais légal de rétractation en vigueur dans le recueil des règles a Raymond".
Combien j'ai fais de sorties avec des lead foireux qui patauge toute un après midi ou toute une nuit pour finir par ne ran que la moitié des loot ou même se barrer avec le butin.

Pour finir, certes il n'a pas claim un loot précis dans son post, mais il méritait largement d'être récompensé.

Quand a la vilaine remarque sur sa liste d'amis ou son as, apprends a lire. Ou alors, je te répété ce qu'il a dit "... sendez moi tout simplement IG." ça veut dire qu'il est prêt a t'aider même si tu refuses la promotion canapé , suffit juste de lui demander, pas besoin d'être sur sa liste (parce que là, je crois que c'est foutu).


PS: mon intervention ce veut volontairement teintée d'ironisme et de dérision afin de démontrer le ridicule caractérisant certaines personnes qui pense uniquement au "fabuleux loot" qui leur est passé sous le nez et non a la valeur du lead qui leur a permis de croiser ce loot (et bien d'autre chose plus importante encore)
Je viens de lire le post et je suis édifié par cette lecture.

Pleureur parce que le lead a claim un loot sans vous le dire au paravent, hé bé je pense que le plupart sont pas adultes, c'est limite enfant.

moi je pense que certains bougerais pas si le lead marquais le loot qu'il claim. Y aurais beaucoup de pseudo aide.

de tout manière plus ça va et plus le jeu est composé d'égoïste.

Je pensais qu'on jouais pour un royaume et pour que celui-ci perdure mais non la plupart joue pour montrer que c'est des gros roxxor de la mort.

Tout ce que vous allez gagner ce qu'il y aura plus de sorties et que pour avoir le loot dont vous rêvez va falloir attendre qu'une gentille personne le vends à moins de 200 pp (ce qui est tout aussi ridicule)
Voir des gens faire ouin ouin parce que le lead claim un loot sans prévenir ?!? Eh bah y'en a qui sont très ingrats .

Pour ces messieurs, un lead bg a le droit de claim un loot, signalé ou non dans un post ou une sortie, et cela existe depuis la version bêta du jeu. Ce n'est pas dans le réglement mais une preuve de reconnaissance MORALE pour le lead qui existe depuis l'aube du jeu. Leader est une chose qui n'est PAS donnée à tous de faire et cela n'est PAS une partie de plaisir le plus souvent. Toujour surveiller, prendre les bonnes décisions, connaître les choses sur le bout des doigts, rappeler à l'ordre, etc. C'est pas aussi évident qu'on le croit et défois on s'y arrache les cheveux ! Je me rappelle moi-même d'une sortie sympa OTD ou j'avais lead et claim en dernière minute un excellent mythi de pouvoir et il y avait pas eu de protestations. Or là tous avaient eu des OTD à défaut de ml ou artefacts, un peu l'équivalent...

Kagu se casse à lead des sorties pour les Hiberniens alors que peu pourraient faire ce qu'il fait, on pense qu'à sa gueule et on le critique pour un claim non prévu ?! Je rêve ou la gratitude envers un lead existe même plus sur Hib ???

Vous avez validés des artefacts, faut aussi des pruneaux pour dessert ? Et comme il le dit, il aurait pu envoyer bouler les derniers arrivants venus juste pour le drake.

C'est une mentalité comme ça qui m'a dégouté de faire des sorties entre autres et si Kagu coupe tout à cause de quelques égoistes, vous pouvez reroll Alb-Mid car c'est pas un autre lead qui tolèrera ce genre de comportement. Surtout que les 3/4 de ceux qui need des ml n'y auront plus accès par votre faute !

Cesser de penser qu'à soi et apprécier ce que vous avez recu (validations) serait déjà un peu moins puéril et plus noble de caractère.


Maintenant que ces messieurs se mettent bien dans la tête qu'un lead bg a un droit moral de claim un loot au choix, signalé ou non, pour ses efforts de lead, et tout filera droit . Sinon, préparez les reroll .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés