AedelToubibh

Dernières publications

RSS
10 March 2008 à 19:08 - Messages
ok donc finalement vu mon niveau de jeu pas excellent il vaut mieux que je garde ce template en augmentant progressivement les ... Lire la suite
9 March 2008 à 22:17 - Discussion
Bonjour à tous Enchanteur 5L4, voici mon template RA ( largement critiqué par mes guildoux) moc 3 purge 1 dex 2 surcharge de pou... Lire la suite
9 March 2008 à 21:51 - Messages
Enchanteur solo contre les oranges ca peut etre chaud parce qu'ils interrupt avec le dd chaleur, mais en double compte avec un ... Lire la suite
9 March 2008 à 21:27 - Messages
50 moon 20 sun ? bah en fait a 50 moon tu as le dernier focus pet , ce qui m'a pas mal aidé en pve mais maintenant que je n'en ... Lire la suite
29 February 2008 à 20:17 - Messages
Coucou à tous,Présent pour les dragons avec mon ranger Allarhgwenn.Pour les arte, je viendrai aider avec ce dont on aura besoin... Lire la suite
28 February 2008 à 19:55 - Messages
la réserva mana faible j'arrive a la compenser correctement avec un mythi mana standard et les /use du baton et de jacina .Sino... Lire la suite
28 February 2008 à 18:04 - Discussion
Voila la SC de mon enchanteur Aedel... je suis parti de mon ancienne SC qui étai pas trop mal, j'ai ajouté des loots+ objets de ... Lire la suite

Jeux

AedelToubibh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AedelToubibh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AedelToubibh n'a publié aucune critique de jeu.