AedelToubibh |
Dernières publications

ok donc finalement vu mon niveau de jeu pas excellent il vaut mieux que je garde ce template en augmentant progressivement les ... Lire la suite

Bonjour à tous Enchanteur 5L4, voici mon template RA ( largement critiqué par mes guildoux) moc 3 purge 1 dex 2 surcharge de pou... Lire la suite

Enchanteur solo contre les oranges ca peut etre chaud parce qu'ils interrupt avec le dd chaleur, mais en double compte avec un ... Lire la suite

50 moon 20 sun ? bah en fait a 50 moon tu as le dernier focus pet , ce qui m'a pas mal aidé en pve mais maintenant que je n'en ... Lire la suite

Coucou à tous,Présent pour les dragons avec mon ranger Allarhgwenn.Pour les arte, je viendrai aider avec ce dont on aura besoin... Lire la suite

la réserva mana faible j'arrive a la compenser correctement avec un mythi mana standard et les /use du baton et de jacina .Sino... Lire la suite

Voila la SC de mon enchanteur Aedel... je suis parti de mon ancienne SC qui étai pas trop mal, j'ai ajouté des loots+ objets de ... Lire la suite