Rush artef + quetes drake le 02 mars

Partager Rechercher
Malgré ce que certains semblent penser, lead une telle sortie (arté + quêtes dragons) demande un gros travail et un investissement personnel assez conséquent.
Kagu se bouge énormément pour le royaume (regardez les dernières pages de l'agenda, son nom apparaît partout).
Donc bon, claim un seul objet sur toutes ces sorties, je trouve que cela lui fait malgré tout un bien maigre salaire. D'autant plus que le claim a toujours existé (souvenez-vous des sorties ML, le lead gardait toujours un loot, une dépouille...). Ca ne choquait personne. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour une sortie dragon?
Alors, soit, Kagu ne l'a pas dit dans son message. Cela change-t-il quelque chose pour vous? Non. L'anneau, vous ne l'aviez pas avant, alors faites comme si vous aviez perdu au ran et point.
Je pense que Kagu le mérite amplement cet anneau.
Et pour ceux qui disent "un lead sans participants ne vaut rien", je réponds "des participants sans lead ne valent rien".

Kagu, pour ces deux-trois râleurs, combien d'entre nous ont été contents de ta (tes) sortie(s)? Une grosse majorité, je pense!!!!

Azroag, prêt à participer de nouveau à tes sorties et à te laisser claim ce que tu veux
Cela dit il aurait du préciser sur son post qu'il voulait claim l'anneau, car mon grp et moi étions la bas juste pour pouvoir claim ce fameux loot pour quelqu'un de notre gu, alors je suis désolée, mais me faire ch*er pendant 2h pour qu'on me dise à la fin du drak : ben je claim l'anneau > je trouve ça moyen quand même, on a tout fait avec le bg histoire qu'on ne dise pas qu'on soit arrivé pour cuuldu seulement, alors la moindre des chose ça aurait été de le dire non ?
Ohlàlà qui a dit que les lead était parfaits ? Pas moi déjà en tout cas .

Bon allez Kagu a pas signalé d'entrée son claim et alors ? On va pas commencer à faire une montagne de pleurs pour un oubli non ? On y pense à tous ces leads qu'il a organisés pour nous alors qu'il a jamais rien claim et pas toujours nécéssaire pour ses persos ???

Donc bah je comprends le dégoût de votre team mais après faut pas pêter un cable parce que pour une fois le lead a pas signalé le claim ! C'est se montrer très ingrat sur ce qu'il a fait pour les Hiberniens jusqu'à présent... Surtout qu'il a moralement le droit et mérité cet anneau .

Sinon bah vous le vouliez ? Eh bien vous n'aviez qu'à monter votre propre bg et poster sur JOL que vous claimeriez ce loot ! Au lieu de venir dans une sortie initialement pas prévue pour contenter les besoins particuliers d'un membre de votre team ! Kagu faisait un rush pour valider les artes et Cuuldu était la cerise sur le gateau mais après, ce genre de sortie est initialement prévu pour l'interêt COMMUN des participants, pas pour aider X ou Y à acquérir tel loot en venant s'incruster dans une sortie sous prétexte de coup de main.

Enfin bref, je peux comprendre la rage mais après s'il y a eu oubli, la sortie n'etait pas destinée spécialement à l'un de vos gars à complèter sa sc avec cet item. Donc stop pleurer pour des raisons non fondées et sachez accepter les erreurs et la récompense qu'il a amplement méritée pour ses nombreux services sinon venez pas dans le bg d'une autre sortie...

Allez je retourne dans la fraicheur de mon petit refuge d'éxilé ^^.
Est ce que je le ferai ?
Bonjour tous,

J'essaye de regarder les choses en face, toutes proportions gardées, vu que c'est un jeu.

Si j'avais une maitrise du jeu suffisante, est ce que je prendrai sur mon temps pour monter des BG à répétition et aider des masses de joueurs à valider ?
Réponse : Non

Est ce que je suis content que des gens le fassent et est ce que je suis content que d'autres m'aident à valider des quêtes, arte, ML...heu....difficiles ?
Réponse : Oui

Est ce que ça me gêne que les lead se gardent un loot , annoncé ou non?
Réponse : Non
Pourquoi ?
Parceque ,je ne suis pas sur que Kagu (par exemple) prenne un pied d'enfer et permanent à lead les ML et les arte, alors quand il claim un loot d'office sur le Drake, je suis content qu'il l'ait.

(ps : je ne suis ni de sa guilde, ni de son as et j'ai fait mes permières sorties avec lui ce WE, juste pour éviter les polémiques )
Salut les hibs

Je ne suis qu'un touriste sur hib et je marque un point d'honneur a me laisser leader sur ce serveur, je n'ai d'ailleurs pas pu participer à cette sortie, je serai donc bien mal aviser de porter un jugement de valeur sur ce qui s'est passé (ou non) .

En revanche en tant que "BG-lead" sur Midgard-broc (essentiellement) j'avoue que les réactions "post-sortie" comme celles décrites plus haut ont tendance à m'agacer un peu . Car même avec des posts claveté de partout, ils y a toujours des insatisfaits qui ne comprennent rien a rien et qui nous obligent à faire d'une sortie PVE une charte qualité ISO 9000 !! On parle d'un Jeux didiou !!!

Même s'il est toujours plus agréable pour les participants, qu'un claim du "BG-lead" soit annoncé avant la sortie.

Il est de la responsabilité des participants, de demander au "BG-lead" les règles d'attribution des loots qu'il compte utiliser avant de s'engager dans la sortie, afin qu'il n'y ai aucune ambiguïté sur le sujet !! si tant est que le participants ne soient intéressé que par les loots .......

Merci aux OuinOuineurs de se prendre en main, plutôt que de crier à l'injustices dont ils sont victime par leur propre négligence !!

Je laisserai le mot de la fin à Enseline que je connais bien :
Citation :
Publié par Enseline
Pour répondre brievement, on claim, vous êtes pas content, on claim pas, vous êtes pas content !
Et je passe le bonjour aux leadeurs d'Hibernia qui me permettent de passer des vacances AFK-stick à mon lead de groupe

A++ sur Hib
alle je vais juste faire un ti +1 d'un post enferme depuis un petit moment mais osef...

le lead bg je pense se prends la tete suffisamment a organiser ce genre de sortie...
Quand aux raleurs qui couinent des que le lead bg a "oublie" de prevenir qu'il voulait tel ou tel loot a la fin gogo sur serveurs us...
La bas vous serez dans votre element... les trois quarts des sorties ne sont pas annoncées et en prime le lead bg les trois quarts du temps se gardent presque tous les loots... (salvage compris...)
Apres p-e que je suis tombe que dans des bgs pourris/moisis mais quand meme...
On va arrêter le débat ici, si discussion et/ou explication il doit y avoir, ce sera en mp ou ig avec les concernés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés