Malgré ce que certains semblent penser, lead une telle sortie (arté + quêtes dragons) demande un gros travail et un investissement personnel assez conséquent.
Kagu se bouge énormément pour le royaume (regardez les dernières pages de l'agenda, son nom apparaît partout).
Donc bon, claim un seul objet sur toutes ces sorties, je trouve que cela lui fait malgré tout un bien maigre salaire. D'autant plus que le claim a toujours existé (souvenez-vous des sorties ML, le lead gardait toujours un loot, une dépouille...). Ca ne choquait personne. Pourquoi n'en serait-il pas de même pour une sortie dragon?
Alors, soit, Kagu ne l'a pas dit dans son message. Cela change-t-il quelque chose pour vous? Non. L'anneau, vous ne l'aviez pas avant, alors faites comme si vous aviez perdu au ran et point.
Je pense que Kagu le mérite amplement cet anneau.
Et pour ceux qui disent "un lead sans participants ne vaut rien", je réponds "des participants sans lead ne valent rien".
Kagu, pour ces deux-trois râleurs, combien d'entre nous ont été contents de ta (tes) sortie(s)? Une grosse majorité, je pense!!!!
Azroag, prêt à participer de nouveau à tes sorties et à te laisser claim ce que tu veux
|