Aller à la page... |
Minuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
.
|
![]() |
|
|
Petite pensée pour cahuète, chaman de kael'thas qui a drop son oeil pour sulfuras sur ragnaros à l'époque en... pick up... à 4h30 du mat...en gagnant au random avec un 98-100... ^^
|
![]() |
|
|
L'objet le plus rare que j'ai pu drop : The Bringer of Death
![]() |
![]() |
|
|
Y'a qques jours pendant un rush mona pour nos reroll, on a loot Deadman's Hand
[edit, le lien est foireux :x ] Bon bah je pige pas pourquoi ça passe pas je dois être mauvais, un lien: http://www.wowhead.com/?item=34227 |
![]() |
|
|
La monture Deathcharger's Reins, je me souviens l'avoir vu tomber avec un groupe sur le début du serveur illidan.
A l'époque, les 1ers 60 venaient de pop et personne n'avait des tunes pour avoir une 100%. C'est une prêtresse spe ombre qui l'a eu, et j'avoue que l'humaine en forme d'ombre sur la monture ca claquait trop !! du moins a l'époque en comparaison des montures 60 % bien pourries ![]() Sinon, plus récemment avant BC, un chasseur avait loot le raptor de je ne sais plus quel boss dans notre raid. Désolé pas de liens ni %drop sur cette monture. Si cela se trouve elle n'est même pas rare. En monture rare, il doit y avoir aussi la monture offerte lors de l'ouverte de AQ. Bien sympa ta monture sinon athrog ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jamais d'épiques world drop post BC par contre ![]() |
![]() |
|
|
A une période (pre bc) je jouais le prêtre d'un pote de temps en temps, un aprem on va faire ZG avec sa guilde, et paf le raptor.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super beau la monture minuit je sais pas combien de kara ma guilde a fait, pas une seul fois. On la down plus de 200 fois j'en suis sur. Pas une fois
![]() |
![]() |
|
|
Ah si j'ai loot les épauliers de la prison en voulant farm le baton des bois profonds, je les avais revendu assez cher a l'époque.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas moi mais les 2 liens du cherchevent dans ma guilde en un soir sur Ner Zhul permettant de craft la seconde légendaire du serveur de mémoire.
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|