Minuit

Répondre
Partager Rechercher
Un jour je laisse ma drood en Afk piaf a Skettis, je go fumer une clope

Je reviens un pote play ma druidette vite fait, il me dit qu'il se fait un mob pour voir le dps druide, il me loot la lame de sorcellerie =D

Le lendemain il reprends le perso, retourne a Skettis, et re-loot cette lame xD

PEHOS PEHOS !!! =D

Sinon moi ca fait 6 mois que je farm là-bas et tjs rien meme pas un bleu xD
Jamais rien loot de bien, j'ai farmé je sais pas combien de temps le baton rn dans gangrebois pré bc pour faire un stuff rn sur ma démo jamais loot.

Sinon j'ai farm croisé dans cette é{#~#{ de tour du 57 au 60 sans quiter le spot sauf pour me spé... il est tombé que quand je suis repassé devant par hasard...
La monture Deathcharger's Reins, je me souviens l'avoir vu tomber avec un groupe sur le début du serveur illidan.

A l'époque, les 1ers 60 venaient de pop et personne n'avait des tunes pour avoir une 100%.

C'est une prêtresse spe ombre qui l'a eu, et j'avoue que l'humaine en forme d'ombre sur la monture ca claquait trop !! du moins a l'époque en comparaison des montures 60 % bien pourries

Sinon, plus récemment avant BC, un chasseur avait loot le raptor de je ne sais plus quel boss dans notre raid. Désolé pas de liens ni %drop sur cette monture.
Si cela se trouve elle n'est même pas rare.

En monture rare, il doit y avoir aussi la monture offerte lors de l'ouverte de AQ.

Bien sympa ta monture sinon athrog
Pour rester pile dans le sujet, j'ai aussi loot minuit
Un des premiers KZ que je leadais, j'avais donc le ML, et comme c'est impossible de savoir à qui donner ça j'ai fait roll les gens et pouf j'ai fait 98.
Pour une fois que j'avais de la chance ^^

Sinon au temps jadis, quand on débutait MC, j'ai mis longtemps avec mon rogue (main de l'époque) à me payer ma monture épique, j'arrivais pas à farmer...
Un jour, je braque un ami palanain, pour qu'il m'avance le thune pour avoir une dette et me forcer à farmer
Il me prete, j'achète ma monture et je vais farmer.
Je décide de faire un tour de mine aux steppes ardentes et de farm à la forteresse blackrock (en bas du mont)
Je commence mon tour et en face de la montée pour Blackrock, j'aggro le drake noir elite (celui qui vole) du coup je claque tous mes CD pour le tuer (rogue combat, stuff T0/T1) et paf {Lame Krol}
Vendu à l'ah dans les 2h qui suivent et palanain remboursé

Pour info, un peu avant, cette lame on a eu trop de chance dans la guilde avec, un soir la guilde part à Hache Tripe je crois, je dois déco, le lendemain :
Eparsyl GM : Tiens, Furiouss, hier on a looté un truc à HT, comme tu es un des seul rogue épée, on te l'a mis de côté.
Et paf Lame Krol !
Trop content, la fête toussa toussa, le soir on part pour UBRS, et quoi qu'on loot sur les trash de la salle juste avant Rend ? Lame Krol !
Le 2eme rogue épée était bien content aussi.
Merci

Cela fait 4 mois que nous "farmons" Kara chaque lundi et c'est la toute première fois que je voyais tomber le cheval.
Bien sur, on y pensait absolument pas, notre but étant d'équiper les derniers arrivés de telle sorte qu'ils ne se retrouvent pas a poil en raid 25.
Et là, pouf, la monture. On rand et je sors un 92, ma femme rand et sort elle aussi un 92 ! On se regarde brièvement et elle me le laisse avec plein d'amour dans les yeux. J'en suis encore tout ému

Voilà, c'était le 3615 mavie ^^
Citation :
Publié par Zog
C'est rare ça ? *en a looté une dizaine facile*

Jamais d'épiques world drop post BC par contre
J'ai loot une fois un patron épique de forge (arme) sur BC, comme un con j'ai vendu 400po, parti en 2min chrono
J'ai vu une seule fois un loot comme ça tombé, c'était à Zul Gurrub et la monture qui ressemble à un vrai tigre J'étais encore en test dans ma guilde, j'ai pas pu roll les dés

Pour ce qui est de l'épique, à BRD, j'étais concidéré come cocus, j'ai eu le beau des bois luminescent face à 3 random + une masse 2M level 49, + le collier de lice, + la bague de glace.

Pas tous dans la même instance, juste le collier et la bague qui sont tomber a 10 minutes d'intervale ou on etait 5 à random, mon pote irl petait un cable, il était dans mon groupe.
ha j'ai eu des truc comme sa pendant le leveling de mon war premier perso.

bon rien de bien fameux jusqu'au 60, mais la j'ai enchainé xd, 3 eme ubrs, plastron, 5 eme trucidante, apres, pas grand chose pendant pas mal de temps, jusqu'au moment ou je fais HT pour le fun avec d'autre 60 de ma gu, enfin bon le truc easy, jsuis le seul war, premiere fois que j'y allais, enfin decouverte toussa, et la sur un boss pouff forror pour faire la . oué c'etait cool

enfin bon le truc marrant pour moi, c'est que j'ai duoté pendant mon leveling avec un autre war, et qu'il hallucinait un peu sur ma moule, il a fait genre 50 ubrs pour le plapla, jamais tombé, et genre 100 ht avant de loot le forror.

mais sinon a par sa j'ai pas trop loot de world drop, a part un bague du monde souterrain a zul farrack. ha et un tabard du mona ecarlate.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu farmes Kara depuis 4 ans?
Avec une guilde qui raid une fois par jour ou tous les 2 jours c'est largement faisable (bc est sorti en janvier 2007 et les raids kara ont dû commencer à être assez nombreux en avril).

Mais je dois dire que farmer kara pendant 1 an presque tous les jours ça doit pas être ennuyant...
Mon arc épique chasseur, certes rien de bien rare mais j'étais super content de l'avoir.

Sinon mon raptor de Zul Gurub ou j'ai tiré un 100 en même temps que l'épée 1M (et l'arc le down précedent, Mandokir et moi avons de bon rapports ).

Dans BC euh ... rien, pas grand chose qui m'ai ultra contenté dans BC, d'ailleurs je continue à farmer Strat pour le cheval barron lol

Citation :
Mais je dois dire que farmer kara pendant 1 an presque tous les jours ça doit pas être ennuyant...
Surtout qu'il y a un timer de 3 jours
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu farmes Kara depuis 4 ans?
Ben ma guilde a commencé kara avec 3 raid a la fois. Et kara était clean par moment 4 fois par semaine avec les rerolls
Pas moi mais les 2 liens du cherchevent dans ma guilde en un soir sur Ner Zhul permettant de craft la seconde légendaire du serveur de mémoire.

Citation :
C'est plus 7 jour ?
Si.
Z'ont pas compris visiblement Kara = 1 down de Attu par semaine, 52 semaines par an donc pour le down 200 fois faut 4 ans

Pour en revenir au sujet, j'ai une caractéristique un peu particulière: j'ai jamais RIEN droppé en worlddrop épique depuis l'ouverture commerciale du jeu, mais la contrepartie c'est que en général quand un loot tombe, qu'il faut rand et que je le veux vraiment vraiment, j'ai tendance à faire 95-100

Bref au final je m'y retrouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés