Des regrêts sur jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je réfléchissais un peu et je me disais que j'avais moi certaines choses que je regrettais d'avoir faite sur jol. (pas forcement avec ce compte^^)
Je me demandais si c'était la même chose pour d'autres ?

Genre un Fil mylife où vous en avez trop dit, un troll ou des trucs méchants que vous avez balancé à quelqu'un et finalement, après coup, vous vous dites qu'il/elle ne le méritait sans doute pas.

Ou alors d'avoir argumenter des trucs auxquels aujourd'hui vous ne croyez plus du tout, genre WoW est le meilleur mmo de tout les temps, les médias sont objectifs, les filles c'est le mal, X ou Y est un modo pourri/parfait, ou autre.

Ou bien un ban (ou plusieurs) pour des raisons qui vous paraissent aujourd'hui plus que connes.

Voila
jamais un seul regret sur jol^^
j'ai du dire un maximum de connerie et je pense que j'en dirais encore

et irl pas trop de regrets non plus, d'un autre coté ce qui est fait est fait ca sert a rien de regretter nos conneries, faut vivre avec et éventuellement les corriger
je regrette de pas avoir été sur la section 'divers" du forum JOL plus tôt
Regretter n'est pas utile, n'a pas vraiment de sens. Mais il y a des choses dont il est bon de se souvenir, des conneries que l'on a faites et que l'on ne refera plus. Il m'est arrivé, un jour où je souffrais intensément, de l'exprimer sur JOL. Cela a été la curée . J'en ai pris plein la gueule, ce jour-là, et un ami IRL fréquentant aussi Jol m'a rappelé une simple vérité : il vaut mieux parler aux amis, dans ce genre de situation. Comment disait Dienekes, à propos d'IRL ? Never, ever again, je crois.
Je regrette d'avoir fait le con et de m'être fait bannir mon premier compte qui serait à l'heure actuelle A&O ou très proche.

Sinon ça va , je regrette par fois d'écrire spontanément alors que 2 minutes après j'aurais pu faire une réponse / troll / flam plus constructif(ve)
Citation :
Publié par Soir
Comment disait Dienekes, à propos d'IRL ? Never, ever again, je crois.
Ah ben non, si tu parles de mes regrets avant moi, ça va pas

Donc ouais, j'ai peut-être fait trop d'IRL jol. Je dis bien peut-être, car c'est dur d'estimer si les côtés négatifs sont réellement plus chiants que les aspects positifs que j'en ai retiré.

Y'a aussi un peu trop d'exhibitionnisme de ma part sur JOL. Mais bon, je le fais souvent comme ça, comme ça me vient, et je le regrette ensuite, pour finalement n'en avoir rien à faire.

Trop de lamentations également. Mais je le fais IRL aussi, alors bon

Pas de regrets donc.
Suite a un méchant pull sur le gymnase, ou je n'ai pu garder mon calme, j'ai raté une nomination modérateur daoc.
En fait je ne sais pas si je dois le regretter, vu le bordel que c'etait sur orcarnac a l'epoque.
Citation :
Publié par Leyn
Je regrette d'avoir connu cette personne complètement tarée via JoL

()
Je regrette que tu sois trop vieille pour moi .

mouhahahahahahahahhahahahhahahahaha
Ouais moi je regrette de pas m'être investi suffisamment sur quelques projets internes... je regrette aussi de pas avoir migré mon premier compte, à l'époque je comprenais rien aux forums.
Citation :
Publié par malau
Ouais moi je regrette de pas m'être investi suffisamment sur quelques projets internes... je regrette aussi de pas avoir migré mon premier compte, à l'époque je comprenais rien aux forums.
M'en parle pas. Déjà que je ne poste pas assez, mais en plus, ne pas avoir migré, pour mon avancement jolien, c'est la misère

Le contraire d'un malus de post lié à la modération est possible ? Il faut faire des avances à qui ?
Je regrette pas mal de post fait plus ou moins a chauds (surtout les anciens vu que j'ai vieilli/reflechi et plus ou moins changé d'avis/de vision) mais strictement aucun troll/flamm (surtout les gros mais c'est devenu trop rare )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés