Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadangel
Euh ... j'ai pré commandé chez Alapage depuis un moment maintenant. J'aurai droit à une monture spéciale ou pas?
Possible, mais pas certain
Thumbs up

Citation :
Publié par Bella
Possible, mais pas certain
Justement, j'ai envie d'être certain de recevoir quelque chose avec cette pré commande
Si il y a aussi moyen de savoir si c'est le mammouth ou le rhino ça serait le paradis dans ce monde de barbares
pourquoi ne pas annuler chez alapage et commander directement chez eidos? ils garantissent tout dans le mail de confirmation de paiement: la livraison le jour de la sortie, un code d'activation pour jouer avant la sortie, et un rhinoceros
C'est dégueulasse de réserver les montures rhino et mammouth qu'à ceux qui ont pré-commander

Encore on pourrait imaginer de réserver des rhino/mammouth avec des skins spéciales ou un truc comme ça, mais là je trouve ça légèrement abusé.

J'espère avoir mal compris

Je m'en fous j'ai pré-commandé personnellement, mais par principe...
Citation :
Publié par Sanzero
C'est dégueulasse de réserver les montures rhino et mammouth qu'à ceux qui ont pré-commander
Bof, ceux qui pré-commandent prennent un plus grand "risque" que ceux qui attendent la sortie, voient comment ça se passe, si ça bug, tout ça... c'est plutôt le contenu de la version collector qui me perturbe: objet d'xp, places d'inventaire supplémentaires... m'enfin on connaît pas encore leur utilité à long terme.

Pour revenir à la monture, c'est aussi un moyen d'accumuler une clientèle, en espérant que le processus de mmo la fidélisera (et si c'est pas le cas ça fait toujours des boîtes de jeu de vendues)... faut bien appâter du client.
Citation :
Publié par Sanzero
C'est dégueulasse de réserver les montures rhino et mammouth qu'à ceux qui ont pré-commander

Encore on pourrait imaginer de réserver des rhino/mammouth avec des skins spéciales ou un truc comme ça, mais là je trouve ça légèrement abusé.

J'espère avoir mal compris

Je m'en fous j'ai pré-commandé personnellement, mais par principe...
Bah Crippius l'avait dit lors de la GC: ils veulent vendre de la pré-commande en masse.
Enfin perso, je me fais pas de soucis quant au fait que Rhino et Mammouths seront accessibles à tous quelques mois après la release. Les préco auront la primeur de ce genre de monture, mais nul doute qu'ils n'en auront pas le monopole à terme.
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Bah Crippius l'avait dit lors de la GC: ils veulent vendre de la pré-commande en masse.......
.
Hello,

je sais par pour vous mais moi lorsque je lis cela et sachant en plus qu'apparemment le NDA sera pas levé avant la Release, je peux que me poser des questions sur l'état du jeux à sa sortie.

Comme je l'avais déjà mentionné dans un autre poste.
Mon impression est que FunCom essaye de faire un maximum de fric avant la Release car ils ne sont pas trop confiant pour la suite.

Je peux très bien comprendre qu'ils aimeraient bien avoir un max de pré-co , par exemple afin de pouvoir estimer le nombre de serveur à déployer pour la Release, mais leur obstination à ne pas vouloir lever le NDA me laisse plus que perplexe.


Allez A+.
Non mais de toute façon on a tous compris maintenant a force de le voir partout que FunCom nous ment et nous spolie !!!! Ils nous volent, nous violent, sont des usurpateurs finis!!!!!!! Que dieu les maudissent!

Ouais ils veulent sûrement faire rentrer un max de fric (oula étonnant pour une société de chercher a faire le plus d'argent possible ......) et oui ils doivent avoir trés peur quand a la suite puisque si AoC cool Funcom aura perdu énormément dans ce projet.

Au passage blizzard ne devait pas forcément être plus confiant (même si sûrement un peu plus au vu du succés de la license warcraft)

Une boîte qui investit autant sans avoir de retour financier pendant tout le dév a forcément les boules que tous foire et de se casser la gueule.


La monture est un cadeau pour ceux qui font confiance a Funcom, et aucun doute que tout le monde pourra en avoir tranquillement dans le jeu.

Pis après pour la levé du NDA ou pas......ça a déjà été débattu en large et en travers. Et la dessus on sait tous que la com de Funcom est plutôt......Fun.

Allez je retourne militer.

A bonne entendeur, Salut!
Citation :
Publié par FouZou
C'est fou comme les gens se pignollent pour rien Oo

prenez l'air et attendez la release et stop casser les peanuts là !
On se pignolle (jolie mot en passant) toujours pour rien. Mais ça fait passer le temps.

Maintenant chacun prend ses responsabilités. Ceux qui pré-commandent prennent le risque de se retrouver le bec dans l'eau. Ceux qui ne pré-commandent pas prennent le risque de ne pas avoir de rhino ou de mammouth.

Perso, les cadeaux "bonux" ne me titillent pas assez le "bélouine" pour me pignoller...
à la fois je trouve énorme ce que funcom a osé faire !!!

on critique, on critique

mais de nos jours ceux qui sortent des sentiers battus soit se cassent la gueule; soit ne prennent pas de risques trop élevés

là age of conan sort des sentiers battus et ça je peux vous l'assurer, et prend d'énormes risques. on ne peut pas leur en vouloir de fliper.

vous inquietez pas AOC est un bon jeu, il est juste moins grand public que tout les grands titres

[Modéré par Elleriel :Je ne passerai pas chaque fois 5 minutes à corriger l'orthographe de 3/4 des mots de ton message, essaie de faire un effort à l'avenir, merci ]
avec le temps on vois de plus en plus de vidéo comme celles aujourd hui dans cette pyramide ça donne vraiment envie de passé le cap de la pré commande ,faudras plus grand chose pour que je bascule
Citation :
Publié par Demön
On se pignolle (jolie mot en passant) toujours pour rien. Mais ça fait passer le temps.

Maintenant chacun prend ses responsabilités. Ceux qui pré-commandent prennent le risque de se retrouver le bec dans l'eau. Ceux qui ne pré-commandent pas prennent le risque de ne pas avoir de rhino ou de mammouth.

Perso, les cadeaux "bonux" ne me titillent pas assez le "bélouine" pour me pignoller...

haha

Je suis assez attiré par le moumouth quand même !
Pareil que la pignolle au dessus ...

Citation :
Publié par andymaniak
vous inquieter pas AOC est un bon jeu, il est juste moin grand public que tout les grand titre
Comment tu sais ?


Citation :
3-Day Early Access Program

With your pre-order Age of Conan: Hyborian Adventures, you will be able to participate in the 3-day Early Access Program. Early access period starts on May 17, 3 days before the commercial release on May 20, 2008. You may begin downloading the game client files and installing as early as May 14. With early access, there is a nominal fee of $5, which covers the cost of the download and includes 10 days of additional game time.
http://www.gamestop.com/product.asp?...%5Fid=B646875A
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés