Le topic des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Tu veux dire qu'ils ont les boites en magasin? Où qu'ils ont ouvert les pré-commandes?
Non non, les boîtes de pré-commande sont en magasin. A côté de celles de W.A.R avec en date de sortie le 23 mai c'est ça?
Citation :
Publié par Stän
Non non, les boîtes de pré-commande sont en magasin. A côté de celles de W.A.R avec en date de sortie le 23 mai c'est ça?
Quoi il y a des boite de pré-commande!!!! Arf je viens juste de prendre la collector sur le site off! Je veux aussi une petite boite de préco moi, ouwhainnnnn!
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Quoi il y a des boite de pré-commande!!!! Arf je viens juste de prendre la collector sur le site off! Je veux aussi une petite boite de préco moi, ouwhainnnnn!
Il y a une version préco-édition simple, avec une épée sur la jaquette, et une collector avec une tête de lion dorée dessus. Je vous donnerai des photos demain si vous le voulez Par contre, à l'intérieur, un mini guide sur le monde d'Hybo, de 4 ou 5 pages...Mais c'est toujours ça
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Bon voila tu as ruiné ma journée.

C'est quand même bien con de pas avoir cette boite si on commande par le site officiel.
Désolé au contraire je pensais rendre service...
Bon demain j'appelle Eidos pour savoir si on a la droit a cette petite boite de précommande (je ne vois pas pourquoi vue que c'est le même prix pour tout le monde ).

Par contre chose étrange il n'y a aucun code dans ta boite comment donc ça va fonctionner pour le rhino et les 8 emplacements?
Si si ya un code, au dos du guide il me semble. Je ne me suis pas attardé, j'ai déjà ouvert une boite, regardé vite fait l'intérieur, et je l'ai re-cellophané de mes petites mains et je suis parti
Citation :
Publié par Stän
Il y a une version préco-édition simple, avec une épée sur la jaquette, et une collector avec une tête de lion dorée dessus. Je vous donnerai des photos demain si vous le voulez Par contre, à l'intérieur, un mini guide sur le monde d'Hybo, de 4 ou 5 pages...Mais c'est toujours ça
Kik,

Ah, c'est confirmé ? car apparemment demain dernier jour pour les precommande du collector sur le site officiel.

J'ai acheté celui de Wahammer Online ce soir, mais pas de AOC n'y a Micromania, n'y à scores games.

En magasin tu paies aussi les 70€ tout de suite ou comme Warhammer entre 10 et 16 euros en fonction des magasins qui devraient être déduit lors de l'achat de la boite collector à sa sortie ?

Merci de vos réponses, car ne me reste que demain pour précommander la version collector si c'est la date butoire.
HEu pour les bonus ingame normalement (d'aprés source EIdos) le code sera contenu dans un mail. C'est en tous cas la réponse que ma donné Eidos lorsque j'ai demandé plus d'infos sur le sujet.
Citation :
Publié par Stän
Si si ya un code, au dos du guide il me semble. Je ne me suis pas attardé, j'ai déjà ouvert une boite, regardé vite fait l'intérieur, et je l'ai re-cellophané de mes petites mains et je suis parti
C'était donc toi...

En tout cas, ils vont en avoir des précos... Faudrait pas qu'ils merdouillent leur lancement...
kik,

Voilà un post trouvé sur le site officiel qui peut en intéressé plus d'un

"Bonjour à tous , je travaille a la Fnac et j'ai donc eu l'agréable surprise de voir dans mes bacs de ce matin la jolie boite de précommande de AOC .

Date de sortie indiquée : 23 Mai
Prix de vente : 12 euros .

Visiblement elle ne sera en vente qu'à partir du 4 avril ."
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
kik,

Voilà un post trouvé sur le site officiel qui peut en intéressé plus d'un

"Bonjour à tous , je travaille a la Fnac et j'ai donc eu l'agréable surprise de voir dans mes bacs de ce matin la jolie boite de précommande de AOC .

Date de sortie indiquée : 23 Mai
Prix de vente : 12 euros .

Visiblement elle ne sera en vente qu'à partir du 4 avril ."
12 euros ? blague ?

bref !

ps : j'aime bien ton "kik" , c'est fashion ?
Citation :
Publié par Bella
ps : j'aime bien ton "kik" , c'est fashion ?
C'est le diminutif de "Kikoolol"...

Sinon, 12 euros, pour une avance sur un jeu en préco, ce n'est pas si cher que ça.
Citation :
Publié par Demön
C'est le diminutif de "Kikoolol"...

Sinon, 12 euros, pour une avance sur un jeu en préco, ce n'est pas si cher que ça.
ah ok c'est pas vraiment une preco, c'est une reservation avec versement d'un acompte
Citation :
Publié par Bella
ah ok c'est pas vraiment une preco, c'est une reservation avec versement d'un acompte
Et il a gagné un joli nounours fourré aux poils de yorkshire nain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés