[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi bon donc, j'ai bien 1 Go de ram... me suis loupé.

Et sinon l'expéditeur est Goa. (Je pense pas être NDA break la dessus... ).

Et sinon pour Minitosse :

- Je voulais ma clé beta.
- Je la voulais plus que cela (je faisais partie des cliqueurs fous de la touche F5 ).
- J'en ai qu'une (mais si on en envoie une à ma femme, elle est preneuse pour qu'on teste à 2 la beta ).
- Je suis le jeu de près, suis sur le forum tous les jours, j'ai même les flux RSS pour les annonces...

Et je viens d'enterrer les 2 autres jeux sur lesquels j'étais... (c'est malin, je vais pas finir Zelda de si tôt... ).
il n'y as pas eux de message officiel sur une nouvelle vague de mail a venir
"vérifie sa boite mail" toujours rien a part les factures

ci il y as une nouvelle vague je pense qu'elle sera pour le 27 (pure speculation)
Je suis reparti sur le site officiel pour voir si a tout hasard, il n'y avait pas l'option coché : ne souhaite pas participer a la beta.

Et la, c'est le drame, dans mon profil, ma configuration n'apparaissait pas
Du coup, j'ai rebalancé un Dxdiag et la c'est ok.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi j'avais la config une fois, et la fois d'après je l'ai plus sur mon profil

Du coup je suis presque sur que j'ai pas eu de clé a cause de ça
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah oui, vu qu'a la fin, si je me souviens bien, on me demandait si je voulais bien recevoir la newsletter etc ... et je la reçois bien donc

Y avait pas un bug à un moment si on utilisait FireFox? Peut être ça.
Citation :
Publié par Eilgried
Y avait pas un bug à un moment si on utilisait FireFox? Peut être ça.
J'utilise FF, donc tu me fais peur, parce que j'étais pas au courant

/AFK suicide virtuel
Citation :
Publié par K-Lagan
J'utilise FF, donc tu me fais peur, parce que j'étais pas au courant

/AFK suicide virtuel

Bah au début des inscriptions beta, il me semble bien qu'on était obligé de passer par IE, ça marchait pas avec FF il me semble.

Mais je demande confirmation, ma mémoire me fait défaut là
Me suis inscrit et sous IE et sous FF et pas eu de problème moi

Bon j'ai toujours pas mon accès mais bon :x
Citation :
Publié par Eilgried
Bah au début des inscriptions beta, il me semble bien qu'on était obligé de passer par IE, ça marchait pas avec FF il me semble.

Mais je demande confirmation, ma mémoire me fait défaut là
Je me suis inscrit sous Firefox, et je suis normalement bien inscrit ( j'ai ma config qui apparaît etc ), bon j'ai pas reçu de clef, mais normalement je suis inscris depuis les 5 premières minutes d'ouverture de la Bêta WaR .
Pas souvenir d'avoir eu de bug avec Firefox .
Citation :
Publié par K-Lagan
J'utilise FF, donc tu me fais peur, parce que j'étais pas au courant

/AFK suicide virtuel
J'utilise FF et j'ai eut ma clé ... Tu peux couper le gaz t'inquiète.

Alde
Citation :
Publié par Aldebaarane
J'utilise FF et j'ai eut ma clé ... Tu peux couper le gaz t'inquiète.

Alde
Oui mais la question est : Pourquoi mon inscription a été validé sans prendre en compte mon DXdiag, vu que lorsque j'ai vérifié mon profil la semaine dernière, il n'y avait rien sur ma configuration

Ce que je veux dire, c'est que ton profil et censé être a jour, et ne pas ne plus l'être quatre mois plus tard
He ben on est bien nombreux a être frustrés et sans clé (ou clef?)!!!

Vous savez combien y' a de beta testeurs pour l' instant par rapport au nombre d' inscrits??? parce que si ça se trouve on a juste pas de chance et il n' y a pas de complot, bug ou favoritisme, on se monte juste le choux alors que y' en aura clairement jamais assez !!!
Citation :
Publié par Sleipnirr
sans clé (ou clef?)!!!

Les deux mon capitaine.

C'était le point orthographe du jour, demain nous étudierons le cas du mot "scénario" qui devient scénarios ou scenarii au pluriel (mais surtout pas scénarii c'est caca)
Citation :
Publié par Asyniur
On peut savoir combien il y a de beta testeur EU mais je pense que c'est sous NDA

D'un point de vue technique pas réellement, vu qu'on a le droit de dire que l'on est sur la bêta
Pas faux, si j' arrive à demander a tous les béta testeurs si ils y participent ça semble bon.
Je cours me faire la même liste que le type qui insulte tout l' univers individu par individu dans le guide galactique et faire des statistiques stables pour savoir combien d' adresse mail je vais devoir créer XD.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En fait si, c'est le seul truc qu'on a le droit de dire.

Je parle pour une personne extérieure à la bêta. Elle peut savoir combien de personne il y a sur la bêta et par conséquent, peut le dévoiler.

C'est vrai que ma phrase est mal tournée
Beh... non ?
Elle peut savoir que telle et telle personne est sur la béta.

Pour avoir les chiffres de population totale, par contre, il faut absolument être dans la closed.
Donc pour moi, c'est sous NDA - surtout que ni GOA ni Mythic n'a jamais tellement communiqué la dessus, la seule chose qui a été dite dont je me souviens est qu'il y a autant de monde a peu prés sur la béta par pays, US inclus.

Nuage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés