Création D'une Nouvelle Alliance

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes de Mid Kernyw, et nous avons la tristesse de voir à quel point la population se dégrade !

Dans l'optique de redynamiser le serveur, nous voulons créér une nouvelle alliance réunissant un maximum de guildes actives autant orientées pve que rvr.

Dans le but d'attirer un maximum de personnes, et d'éviter que beaucoup d'entre vous ne quittez le serveur car vous êtes seul dans votre guilde et ne trouvez personne avec qui grouper pour jouer.

Nous vous proposons donc de nous soummettre vos opinions à ce sujet, vos propositions, vos idées et surtout les noms de vos guildes que vous aimeriez voir dans cette nouvelle alliance.

P.S.: A la demande de beaucoup de personnes, nous aimerions avoir une bonne ambiance dans cette nouvelle alliance et pour cela nous avons estimé juste d'écarter les personnes au caractère élitistes qui ont fait fuir la plupart des joueurs de ce jeu


Pour nous contacter à tout moment, nous sommes dispo le soir dès 21h00, contactez la guilde " Cohortes du Valhalla ".

Les personnes que vous pouvez send sont :

1) Haderach-c
2) Firmier-o


Les GM respectifs de notre guilde



Voilà qui est fait, la nouvelle alliance est enfin créée, nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre pour l'instant nous avons dans l'AS :


1) Cohortes du Valhalla
2) Ombre du Corbeau
3) Asgard Order
4) Egyptian fury
5) Croisés Du Nord
6) Gardiens de l'Ordre
7) Têtes Brûlées
8) Elus du Tempus
9) Mamies du KGB
10) Ozef II
11) Praetoriens
12) Défenseurs d'atlantis
13) Certa Victoria
14) Les controleurs du Bus
15) L'Etoile Polaire

Donc n'hésitez pas à nous send !! Nous vous accueillons les bras ouverts !!
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl

Je ne te proposerais pas ma guilde car nous sommes deja dans une alliance ^^
Et de toute façon t'es une grosse élitiste Fanta donc essaye meme pas de t'incruster !
Lol fugo, j'aime ta positive attitude ;-)

Si nous pouvons faire bouger et réunir, même à moindre échelle nous serons heureux. le but étant de réunir et de rassembler.



Pouuuuuuuuuur Midgaard !!!!!!!!!


étant nouveau sur le serveur et voyant ce qui s y passe , je trouve l intiative tres louable .

par contre n étant donc pas ds une guilde , (oui ce perso est tres ancien et je ne l avais jamais monté , il a up hier son 50) , je souhaitais savoir si vs recrutiez également chez les Cohortes ?

je suis juste un chti sauvage 50 mais qui ne désespère pas en sachant qu une clust est bientôt possible .

zosette-orca.
Citation :
Publié par sir jobluss
Pouuuuuuuuuur Midgaard !!!!!!!!!
Je te demanderai de bien vouloir me verser des Royalties pour cette phrase.
J'ai posé un copyright dessus

Plus sérieusement, ça reste une bonne initiative, quelque soit la gueule ou l'état du royaume.


<faisais que passer>
Je suis extrêmement étonné de cette surprenante Alliance.

Je me présente avant tout Krolligaruth, alias Zalfela GM fondateur des Cohortes du Valhalla. Je suis très surpris de lire ce poste où je vois citer mon nom à mon insu. Je trouve cette manière de faire fort cavalière. je n'apprécie pas, je le dis très paisiblement qu'on me mêle à un acte auquel je suis totalement étranger.

Je ne peux souhaiter bonne chance à une pseudo-alliance qui s'est fait dans le dos d'un certain nombre de membres de l'Alliance du nord, et je le sais également depuis ce soir dans le dos de certains membres de cette guilde que j'aime tant, celle dont je fus l'instigateur avec 7 autres personnes que je remercie encore pour tout ce qu'ils ont fait pour une jeune guilde débutante. Je ne remercierai jamais assez tous les Cohortiens qui, à leur manière, ont apporté leur pierre à cet édifice pour faire de notre guilde une des plus connue de ce serveur. Je tiens à préciser que ce n'est pas grâce à moi que cette guilde est devenue ce qu'elle est, mais grâce à tous. C'est pourquoi, ce n'est pas pour moi que je suis triste, mais pour tous ceux qui se découvriront trahis pas certains des leurs. Pour l'Alliance du Nord, ce n'est pas seulement les Cohortes du Valhalla qui ont permis à notre Alliance d'être l'une des deux alliances Alliances les plus anciennes avec celle de l'âme des compagnons. Mais tout un ensemble de guildes qui sont toutes aussi respectables les unes que les autres.

Affaire à suivre donc ...

Amicalementça, çaKrolligaruth.
Citation :
Publié par ptiboutchou


étant nouveau sur le serveur et voyant ce qui s y passe , je trouve l intiative tres louable .

par contre n étant donc pas ds une guilde , (oui ce perso est tres ancien et je ne l avais jamais monté , il a up hier son 50) , je souhaitais savoir si vs recrutiez également chez les Cohortes ?

je suis juste un chti sauvage 50 mais qui ne désespère pas en sachant qu une clust est bientôt possible .

zosette-orca.
La réponse est oui. La règle des Cohortes en temps normal est que chacun puisse s'exprimer librement. Toutes les décisions de guilde doivent se faire en commun. Apparemment il y a eu un petit dérapage. Nous allons y remédier rapidement.

Amicalementça, çaKrolligaruth
kroli c'est la première fois que je te vois écrire des phrase pas toute reliée façon koby (pour une fois tu est lisible )

sinon je trouve que cette nouvelle alliance est vraiment mais vraiment une sal. . . . . bonne chose hihi !

et j'ais beau regardé sur jol les postes similaires il ne concerne jamais mid kernyw ^^
Bonne initiative,..enfin dans le principe

En revanche, elle a pour consequence de voir certaine guilde quitter d'autres alliance déja en marche.
Mais qu'adviendra t il de cette alliance, lorsque l'on c que certaine de c guilde,
ne cesse de se deplacer au gré du "vent", plutot que de profiter d'une bonne action, faite en une .
Si une As se meurt et que kelke guildes restent active je peux comprendre la migration mais pas le contraire enfin Cheer a cette action
Une réunion aura lieu, ce mardi 26 février 2008 au soir, à 21 Heures, maison Clan du Nord, 2047 à Windham-Carnac, afin de voir quelles sont les perspectives d'une telle Alliance. Tout le monde est invité.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Krolligaruth
Je suis extrêmement étonné de cette surprenante Alliance.

Je me présente avant tout Krolligaruth, alias Zalfela GM fondateur des Cohortes du Valhalla. Je suis très surpris de lire ce poste où je vois citer mon nom à mon insu. Je trouve cette manière de faire fort cavalière. je n'apprécie pas, je le dis très paisiblement qu'on me mêle à un acte auquel je suis totalement étranger.

Je ne peux souhaiter bonne chance à une pseudo-alliance qui s'est fait dans le dos d'un certain nombre de membres de l'Alliance du nord, et je le sais également depuis ce soir dans le dos de certains membres de cette guilde que j'aime tant, celle dont je fus l'instigateur avec 7 autres personnes que je remercie encore pour tout ce qu'ils ont fait pour une jeune guilde débutante. Je ne remercierai jamais assez tous les Cohortiens qui, à leur manière, ont apporté leur pierre à cet édifice pour faire de notre guilde une des plus connue de ce serveur. Je tiens à préciser que ce n'est pas grâce à moi que cette guilde est devenue ce qu'elle est, mais grâce à tous. C'est pourquoi, ce n'est pas pour moi que je suis triste, mais pour tous ceux qui se découvriront trahis pas certains des leurs. Pour l'Alliance du Nord, ce n'est pas seulement les Cohortes du Valhalla qui ont permis à notre Alliance d'être l'une des deux alliances Alliances les plus anciennes avec celle de l'âme des compagnons. Mais tout un ensemble de guildes qui sont toutes aussi respectables les unes que les autres.

Affaire à suivre donc ...

Amicalementça, çaKrolligaruth.
je suis déçu aussi, ayant fait partie de l'alliance depuis très longtemps et à la fois récemment cohortien et dernier actif des LoL, de voir ce changement amorcé dans le dos de pas mal de monde au final, qui plus est dans un post jol alors qu'on a un forum sur lequel les instigateurs de cette alliance n'ont pas pris la peine d'informer leurs ex-alliés alors qu'une discussion avait été amorcée pour faire de la place dans l'as existante.

Ceci dit, les raisons sont compréhensibles et je souhaite bonne chance à la nouvelle alliance.
mais je persiste à penser que dans la manière de faire, ça fait assez putschiste...

/hug Krolligaruth
Gratz pour l'initiative.

Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Send Fugo IG pour.. bah pour invi.. hum, bah personne il est useless.

Bonne chance pour votre alliance sociale.
Notre qu'entre toi et fugo dur dur de choisir
Merci de retirer le nom de ma guilde "Lumiere Celeste" de la liste, je ne veux plus le voir associé a cette nouvelle alliance alors qu'elle n'en fait plus partie...

Elle est rentré dedans par la force des choses... Etait respecté dans l'alliance du Clan du Nord, vu les évènement de ces derniers jours/semaine, l'état d'esprit, le manque de respect, l'agressivité, la censure, le manque de respect de la liberté d'expression et d'opinion de certains dans cette alliance IG et hors jeu qui n'ont même pas eu la descence et l'idée de faire la moindre excuse...

J'ai retiré ma guilde de cette alliance ma guilde qui est/était une "annexe" si on peu dire des Tête Brullée... Et La remplaçante des seigneurs de l'ombre qui ont été depuis plus de 2 ans dans l'alliance historique du clan du nord...

Hug l'ami Krolligaruth, je partage ton sentiment de déception :/

J'en ai été tellement écoeuré et dégoûté sans doute autant que toi, que j'arrête définitivement DAOC

Vaxit GM des Seingeurs de l'ombres/Lumière Celeste de l'alliance du clan du nord
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés