Aller à la page... |
[Maths] Probabilités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Sachant que les combats sont tous indépendants si sur un combat tu a 10 % de chance de dropper, tu aura toujours 10% de chance de dropper sur tous les combats suivant.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Non.
Les probas, c'est pas un jouet, c'est desservi par des formules que tu peux qualifier de compliquées, mais justes. Ce que tu dis, c'est n'importe quoi. Crevette, Gudounet, Suteki ont proposé le bon calcul, n'oubliez pas cependant que le % de drop maximum est 95%. Dans tous les cas, il y a tout de même un % de drop maximal, sans quoi le drop automatique existerait, ce qui n'est hélas pas le cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre ça fait déjà quelques jours que je recherche cette fucking source, mais plus moyen de mettre la main dessus. ![]() A moins que ce pallier est changé entre temps évidement ... ( <- LOL le type qui prépare son excuse ) |
![]() |
|
|
Hum, je réponds peut-être à côté, mais il y a bien des drops à 100%, comme par exemple les champignons sur les maîtres bolets (cf. site officiel).
edit pour en dessous: ah d'accord, compris^^ |
![]() |
|
|
Voui, mais je parle de drop boosté par la PP. En d'autres termes, un drop non initialement à 100% ne pourra pas le devenir.
Désolé pour ceux qui ont mal compris. |
![]() |
|
|
Citation :
En fait cette limite a été fait pour éviter certain abus. Par exemple on a une équipe classique avec un enu qui a deux fois plu de pp que tout le monde, tout le monde cherche a droper une ressource qui est dispo en un exemplaire ( mettons 60 % de taux de drop de base). Et bien notre enu qui passe en 1er pour la répartition du drop a 100 % de chance d'avoir cette ressource et les autres 0 ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|