[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut voila j'ai une xel air 101 parchotté a 36 agic 160
J'aimerais savoir ou mettre mes points de capitals ; dans la sagesse une fois parchotté (et si oui tout ou juste de quoi avoir 200 sag. ?) ou mettre dans la vita ?

Et sinon ou xp ? Je suis équipé en pano xp 1/2 CC au lutination avec 160 de sagesse je frappe du 100 x3 a peu prés.
Actuellement je suis au cimetière de bonta, 50 000 xp environ en 2-3 minute avec 10% a la guilde .

Voila j'attend vos réponses.
Go go go kani jusqu'au level 143 ou tu pourras passer marteau lah're et jouer en mixte Agi/sag

La vita est bien pour monté mais après il faudra reset.
C'est ce que j'ai fait en tout cas moi

pour xel' agi:
Chance pour faire un mixte pourquoi pas
Intel, pour pouvoir porter quelques marteaux (r'ticolis fm ?)
Agi beaucoup beaucoup trop cher pour investir dedans c'est du suicide
Vita, permet d'avoir un bon stock de vie
Sagesse pour pouvoir assurer a fond avec vol de temps mais a ton level, vol de temps n'est pas intéressant il faut attendre son lvl 6 pour pouvoir vraiment l'utiliser.
Désole du double post, mais je ne peut pas éditer mon ancien post :/
Donc si tu veut, en parcho a ton level et en fonction de ce que tu veut faire...

En gros, il faudrait parchoté chance pour jouer horloge équipement chance,agi,sagesse / agi,caractéristique de base / sag role principale du xelor / vita pas forcement necessaire a HL, on voit plus la différence / force pour rester dagues ou/et intel pour porter les marteaux avant le lah're et gamine zoth.
Bonjour,

Quelque soit le personnage hors sacri, monter la vitalité me semble superflu. Arrivé à un certain lvl, le bonus de vita et l'équipement remplacent facilement les points investis dans la vita.

Monter un personnage pour qu'il soit très efficace avant le lvl 100 et très peu après, je n'en voie pas vraiment l'intérêt. Si l'on regarde Otomai, le premier lvl 100 est apparu la première semaine et avant la fin de la troisième semaine, il y en a beaucoup. Bien sur, il y a l'xp doublée de la première semaine, mais il faut aussi compter avec le manque d'équipements.
On peut estimer qu'en 1 mois, il est possible d'atteindre un niveau supérieur à 100 assez facilement. Donc avoir pour objectif l'efficacité à bas lvl me semble sans intérêt.

Par contre l'intérêt de l'aiguille me semble certain en complément d'une orientation classique.
Citation :
Publié par Bobmallet
Salut salut voila j'ai une xel air 101 parchotté a 36 agic 160
J'aimerais savoir ou mettre mes points de capitals ; dans la sagesse une fois parchotté (et si oui tout ou juste de quoi avoir 200 sag. ?) ou mettre dans la vita ?

Et sinon ou xp ? Je suis équipé en pano xp 1/2 CC au lutination avec 160 de sagesse je frappe du 100 x3 a peu prés.
Actuellement je suis au cimetière de bonta, 50 000 xp environ en 2-3 minute avec 10% a la guilde .

Voila j'attend vos réponses.
Hophop..
Alors je te propose un mixte vita sagesse .
Bien sur il faux que tu est parchotté ta sagesse a 101 .
Histoire d'être un tanque et de pouvoir joué les PA aussi comme tout xelor .
Pour xp essaye les kanigrou mais avec un marteau (craqu légendaire peux être ).

Sinon pour le Mr du dessus ..
J'aime pas trop le fais de boosté l'intel car souvent il faux la monter a prés de 200 pour avoir les prérequis des marteau sans trop ce sacrifié dans le stuff .
200 intel = 300 point = 100 sagesse ..
Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir joué des marteau a monodegat (kahr et ridhe).
Je suppose qu'il faudra FM le marteau ? je suis dégouté de la FM avec 6 popo pour que des échecs sur des dagues. Et ma maitrise n'est pas monté mais le lahre m'a l'air excellent .
Devrai monté cette maitrise ? pasque déja que j'ai pas le marteau de moon don pas monté :S

Edit : J'avais réussi a drop 2 racine de bambouto magique sur un groupe de 3 bambouto a 2 et je le saies revednu en plus les boules T-T
Mais il y a une fin a mon bonheur : C'est quoi les conditions du lahre ?
Sarcastique
pas mal du tout ... mes a HL
ben moi je trouve tous sa pas mal du tout et pour trés peu de kamas ... mes bon a HL voire THL faire du 40 voir 80 par tour ... moyen coi...
mes pour moi booster la vita ses moyen .. un peu OK il en fo mes booster que sa sa serait vraiment Domage! sutout a hl .. moi je di on fé aguilleur ET un peu agi terre ou eau (la on monte la vi biensur) mé si feu on monte le feu ..

seul truc ... est ce que vous m'avait bien capter ?
Citation :
Publié par Chac'
En gros, il faudrait parchoté chance pour jouer horloge équipement chance,agi,sagesse / agi,caractéristique de base / sag role principale du xelor / vita pas forcement necessaire a HL, on voit plus la différence / force pour rester dagues ou/et intel pour porter les marteaux avant le lah're et gamine zoth.
Le préquis du craq légendaire est 100 agi/50 intel. 50 intel, ça passe tranquille même sans parchottage.

Avant le craq légendaire par contre en marteau pour xel agi, y a pas grand chose...
Salut,
je suis un xelor air lvl 9 sur otomai,
Je voulais savoir quels sorts monté,
Et si je devais l'equipé plutot de la pano homme ours ou la pano aventurier.

a+
Citation :
Publié par le-super-droppeur
Salut,
je suis un xelor air lvl 9 sur otomai,
Je voulais savoir quels sorts monté,
Et si je devais l'equipé plutot de la pano homme ours ou la pano aventurier.

a+
Panno aventurier, monte fletrissement, ralentissement, vol du temps ou gelure, devoument et apres tu te demerde .

Doc'.
Citation :
Publié par docteur-du-Roy
Panno aventurier, monte fletrissement, ralentissement, vol du temps ou gelure, devoument et apres tu te demerde .
Sablier plutôt que gelure, même pour un xelor air.
Citation :
Publié par Serumra
...
On peut estimer qu'en 1 mois, il est possible d'atteindre un niveau supérieur à 100 assez facilement. Donc avoir pour objectif l'efficacité à bas lvl me semble sans intérêt.
...
Assez facilement c'est à dire en jouant 20h par jour ? Désolé mais pour moi ça ne porte pas le même nom.

Arrêtons de nous baser sur les trois pauvres kikoolol et nolife qui perdent leurs neurones devant l'écran pour être lvl 100 en une semaine. Mettre des points en vita ça a toujours eu son utilité, et encore plus maintenant qu'on peut reset grâce à Otomaï. Alors pourquoi galérer avec un manque de vita cruel si on peut s'accorder un confort de jeu non négligeable ??
1 mois ca me fait bien rire quand même ... à la limite si tu as des persos HL qui t'aident à xp, du stuff sagesse très bon, une dragoune, un dofus +50 et surtout que tu joue plus de 5h par jour (ou alors que tu prete ton compte à une team chinoise ou je sais pas quoi ...)
Perso j'ai mis 6 mois à monter mon Xel level 100 (c'était mon premier perso ok) mais je pense jouer bcp plus qu'une personne "normale" sans pour autant être un no life

Du coup moi j'avais environ 120 en vita jusqu'a mon respec au 95 et maintenant j'ai 0 et vu que je susi pas encore en AA et bien je trouve quand même que j'ai très peu de pdv pour level 100+ (465 au level 109 :'( )
Muh à tous !

Je reviens encore pour exposer une optique de jeu de mon futur xélor =D

Je suis donc actuellement niveau 18x, et je viens de mettre la main sur mon anneau roissingue. Et je viens de remarqué que j'avais de quoi jouer agi/chance.

Je vous explique, les caracs déjà 400 sagesse 101 chance/agi/vita. Le stuff Amu Printemps, Anneau roissingue, cape roissingue et coiffe Roissingue suivis d'une fulgu et d'un gélano FM 10 agi/chance avec sandales Titudes. Avec une dinde agi/chance (désolé les noms des dindes et moi ><)

Et après pour le corps à corps j'ai plusieurs vision. La fameuse Aztec mais qui demandé un prérequis Force que j'ai du mal a pouvoir avoir, ou L'épée Loponeze http://img295.imageshack.us/my.php?i...oponezewh7.jpg
voir même d'un Ougarteau FM air.

Donc logiquement le but de ce stuff c'est de pouvoir tacler, tous en ayant une bonne force de frappe dans deux éléments moins jouer. Avec bien sur les 10 PA de base, Flou niveau 5 pour gérer deux trois gros vilains en perco =D
Bonjour Bonjour all mon Xelor Sagesse Ayant bien XP (il atteint les 9X) Je vous demande quelle Stuff pas mal je pourrais lui mettre, après son reboot (je cOmpte le remettre feu ) Alors pour l'instant voilà ce que j'ai
  • Ceinture Feudala (Jet perfect)
  • Botte Animal (Très bon jet)
  • Alliance Feudala (Jet moyen)
  • Dinde Orchidée (lv100)
Alors voilà quoi prendre comme autre item ?! CaC, Chapeau, Cape, 2° anneau, amu ... (Même si c'est d'ici quelques niveaux, que j'investisse pas pour 5lv )

Et aussi J'hésite pour une dinde => Orchidée/Prune vaut-elle le coup ? (ou d'autre genre Orchidée/emeraude ..?)

Citation :
Et après pour le corps à corps j'ai plusieurs vision. La fameuse Aztec mais qui demandé un prérequis Force que j'ai du mal a pouvoir avoir, ou L'épée Loponeze http://img295.imageshack.us/my.php?i...oponezewh7.jpg
voir même d'un Ougarteau FM air.
Personnelement jouant un stuff casi identique à celui que tu compte faire, j'ai choisi la Loponése qui permet de vraiment jouer chance/agi sans avoir besoin de passer par la fm.

Les deux autres armes que tu comptes choisir ne sont pas vraiment des armes bi-élément pour moi et les jouer dans un élément unique est plus rentable. (toujours de mon point de vue)

Synbios
Plop à vous jeuonliniens( si c'est sa ),

Je suis un xélor intel de cercle 58, et je galére pour Xpay lvl 60( du lvl 50 > 558 j'suis allé avec un pote donjon bouf + capturre en boucle alors je suis perdu xD )

Pouvez-vous me conseiller ou Xpay du lvl 58 > 70 assez rapidemment ? merci d'avance X)

PS : pour l'équipement :

Passé de xel magé +20 sa + 6 intel
Anneau picpic magé +10 sa +3 intel
Cape picpic magée +30 sa
Coiffe picpic +20 sa
kabale +10 sa +20 intel
Adelus + 22 sa
Bottes BR + 32 vie
Toh'lo magé sa + 3 -99 agi

La j'essaye de me craft :

Gelocoiffe
Cape Hôte
Unhappy
help me
slt tous le monde sa seré sur le sujet de rayon aguille j'ai monter aguille mes je regrette .... je trouve que mes dégat sont faible paraport a mon vieux xel feu avec le quel j'avais monter rayon et qui lvl 24 avec pano bouf jet moyen faisait du 41 a 33a pe prés donc bon la je me retrouve lvl 25 a faire du 33a 30 avec jet presque parfait de la pano bouf !! ok ses en ligne rayon! ok plus tard fo monter aguille mes avant ..... sa seré a en tellement sa me *** alors svp--><--

je serai honoré
Bonsoirs, j'ai édité le wiki et plus particulièrement la partie xelor dommage mais au moment de poster le message étais trop long, limité à 65 000 caractères je crois.

C'est dommage de se limiter pour ça, je ne sais pas si les autres wiki ont le même problème mais une solution serait de séparer le wiki existant en deux parties distinctes : Le xelor, ses sorts, caractéristiques ... etc et les différents types de xelor : eau, air, terre, feu ... etc

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité mes recherches n'ont pas été très instructive alors je lance (ou relance) le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés