Héros
|
à suprimer erreur de double-post.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Niveau stats j'en suis a 110 sagesse 150 force et 200 intell....
Donc intell passe a 3pour1 dois je continuer intell ou full sagesse? Je suis xelor terre |
![]() |
|
kozary-of-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-of-[sumens] |
|
Salut,
je suis un xelor air lvl 9 sur otomai, Je voulais savoir quels sorts monté, Et si je devais l'equipé plutot de la pano homme ours ou la pano aventurier. a+ ![]() |
![]() |
|
Légende
|
et si tu regardais le wiki avant de demander des choses autant expliquées (et bien) aupparavant ?
![]() enfin moi j'dis ca j'dis rien :P |
![]() |
|
docteur-du-Roy [sum] |
Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
|
|
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
Muh à tous !
Je reviens encore pour exposer une optique de jeu de mon futur xélor =D Je suis donc actuellement niveau 18x, et je viens de mettre la main sur mon anneau roissingue. Et je viens de remarqué que j'avais de quoi jouer agi/chance. Je vous explique, les caracs déjà 400 sagesse 101 chance/agi/vita. Le stuff Amu Printemps, Anneau roissingue, cape roissingue et coiffe Roissingue suivis d'une fulgu et d'un gélano FM 10 agi/chance avec sandales Titudes. Avec une dinde agi/chance (désolé les noms des dindes et moi ><) Et après pour le corps à corps j'ai plusieurs vision. La fameuse Aztec mais qui demandé un prérequis Force que j'ai du mal a pouvoir avoir, ou L'épée Loponeze http://img295.imageshack.us/my.php?i...oponezewh7.jpg voir même d'un Ougarteau FM air. Donc logiquement le but de ce stuff c'est de pouvoir tacler, tous en ayant une bonne force de frappe dans deux éléments moins jouer. Avec bien sur les 10 PA de base, Flou niveau 5 pour gérer deux trois gros vilains en perco =D |
![]() |
|
|
Dinde doré orchidée serais peux être mieu pour le cac eu..
... Nitruhant ou ragnarock pour jouer sagesse . |
![]() |
|
|
Citation :
Les deux autres armes que tu comptes choisir ne sont pas vraiment des armes bi-élément pour moi et les jouer dans un élément unique est plus rentable. (toujours de mon point de vue) Synbios |
![]() |
|
|
Quesque tu veut qu'on te disent ? Monter rayon obscur ? Ben monte le
![]() Desoler pas pu resister ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
docteur-du-Roy [sum] |
Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|