- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neithramm
qui sont les mids en mauves?
Svir - Aero - Akela - Xandra - Desila - et en guest Borrin - Empoisonement et Sarabii

On a mis tout le monde en mauve - c'plus simple

Soirée minable oui - Rvr dans un mouchoir de poche et Add - land.
Quelques beaux Houit-Houit néanmoins.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
et en guest Borrin
C'est qui ? Comme j'ai eu le droit à un hug après ma reco. ( Et un gang bang aussi. ;d )


Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Chain ld de Hythz
Blabla ;< Pourquoi ça recommence une fois repop sur alb ;< !
Citation :
Publié par Ouik.
C'est vous le fg alb qui fear 1 8v8 (un seul grp mid face a vous) en perdant 1 caba dès l'inc et back tower et en perdant tjr des mecs a la tour ? Au lieu de venir déverser ton animosité ici apprend déjà a compter tes ennemis .
Sauf que quand on vous inc, il ya un 2 groupe mid derriere vous.
Alors tu devrais toggle avant de flam.
Citation :
Publié par Baninj
Sauf que quand on vous inc, il ya un 2 groupe mid derriere vous.
Alors tu devrais toggle avant de flam.

oui d'ou notre back a la tour,bref soirée pas tip top
Citation :
Publié par Baninj
Sauf que quand on vous inc, il ya un 2 groupe mid derriere vous.
Alors tu devrais toggle avant de flam.
Ca me fait bien rire toussa.

Surtout qd on c que ce soir la il n'y avait que 2 grp mids qui sont partis du tp, cherchez l'erreur
Tu me fais bien marrer toi,
Tu vois je connais les groupe mid qui partent du tp mieux que toi.
Normal j'y au joué 3ans, et en plus dans les 2 autres en compo fixe.

Parce que j'en ai compté 3, pour ma part.

Je récapitule pour toi.

Akela - Havamal - Lovzz

cela fait 3.

Enfin, j'ai rencontré les 3 groupes, peut être que c'est une vision,

Je repete donc /toggle.
Citation :
(et en guest Borrin)
C'est qui ? Comme j'ai eu le droit à un hug après ma reco. ( Et un gang bang aussi. ;d )
Borin vieux ménestrel nostalgique de y a 3 ans,keridiam faisait parti de la gu, mais bon le propriétaire du compte a du changer depuis ce temps ;(.Au plaisir, et merci pour le gang bang ca montre notre toute pouissance !! et ca défoule accessoirement)

Pour le débat du dessu en effet y avait 3 grps sur Mid.Le grp havamal (red powaa), le grp akela (pourpre powwa) et le group Hom/Champi (Chim powaa) 1+1+1=3 le compte est bon./assist bannin (pas trop quand meme l assist au fait ca pique)
@ Baninj : le truc c'est que vous engagez aucun fight si il y a un plus d'un gro ennemi sur un rayon de 50K ? Nan parce que le grp mid étant déjà a clipping pour nous quand on vous voit inc @ split sur 15 bornes avant l'inc bizarrement tout fier de nous inc, l'autre grp mid ne vous a pas vu du tout a mon avis, donc vous fuyez en perdant déjà un caba, et là je te retourne le compliment du toggle (ne vient pas apprendre aux autres ce qu'ils ont a faire ) car là nous étions toujours 8 et a part fuir en à la tour vous n'avez rien tenté et vus perdez encore un mec à la tour (toi)....

Donc c'est bien beau de pas engager un fight si on est pas sûr qu'on se fasse add en défaveur, mais autant rester au tp imo.
Bah nous hier on a choisi d'aller sur Agra, Emain et Odin, bah on a pas fait les bons choix pour faire du rp

En plus des qques 8vs8 qu'on a fait vs Havamal (merci à eux), on en a gagné qu'un, caba qui sux quoi
c'est pas pourpre borrin c violet sombre pffffff. Et stop faire des calins a n'importe qui. A cs a tout va tu va choper un truc

sinon oui yavait ces 3 gpes + ou moins "fixe" on va dire. et il me semble qu'il y avait un gpe pick up avec haderach qui tournait aussi
Soirée sympa pour nous, on a pu varier les plaisir zf / agramon ( merci au groupe Syliah pour les run agramon ce fut sympa ) et quelque 8v8 aussi en zf.
A noter le non add du groupe Banin sur un 8v8 prêt des ruines merci à vous.

Sinon y'avait bien 4 fg mid hier soir, 3 plus ou moins fixe et 1 pick up.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Ca me fait bien rire toussa.

Surtout qd on c que ce soir la il n'y avait que 2 grp mids qui sont partis du tp, cherchez l'erreur
Non yavait bien un grp mid à portée de clipping derrière, go allumer l'écran quand tu joues stp
Citation :
Publié par Ouik.
@ Baninj : le truc c'est que vous engagez aucun fight si il y a un plus d'un gro ennemi sur un rayon de 50K ? Nan parce que le grp mid étant déjà a clipping pour nous quand on vous voit inc @ split sur 15 bornes avant l'inc bizarrement tout fier de nous inc, l'autre grp mid ne vous a pas vu du tout a mon avis, donc vous fuyez en perdant déjà un caba, et là je te retourne le compliment du toggle (ne vient pas apprendre aux autres ce qu'ils ont a faire ) car là nous étions toujours 8 et a part fuir en à la tour vous n'avez rien tenté et vus perdez encore un mec à la tour (toi)....

Donc c'est bien beau de pas engager un fight si on est pas sûr qu'on se fasse add en défaveur, mais autant rester au tp imo.

deja si nous avons back, c'est que nous avons vu des trolls qui n'appartenait pas a votre groupe, donc /assist bannin sur le toogle.
De plus, tu sais aussi bien que nous, qu'en zf, tu peux te faire add tres souvent, donc quand tu vois deja un 2eme groupe a proximité, je vois pas trop l'intéret de combattre sachant que nous avions bcp de se faire add dans les secondes a venir.

je penses que tu sais faire la différence entre se faire add en combat et eviter un combat car plusieurs groupe en face (ceux que vous avez fait hier soir, et plein d'autre soir depuis for tlongtemps). Donc tes remarques a 2 balles, tu peux arreter.

@neithramm:non
@svir: bises de gypsou
+1 pour les groupes à clipping.

perso ça me dérange pas de me faire add au contraire c'est plutôt sympa à gérer (quand on se fait pas rouler dessus^^), mais depuis quelques temps y a de + en + de groups à clipping qui se suivent vraiment, c'est flagrant, ça inc toujours comme il faut pour plier le fight, même pas un bon vieux add normal
Il y avait au moins trois groupes MiD hier soir. Les trois tournaient dans un mouchoir de poche Arrivée bateau <==> Tour MiD <==> fort Hib.
Et ce fut fortement déplaisant - non pas pour les adversaires mais pour les MiD qui même en étant en nombre (excusez du peu - chez nous trois groupes on se sent en nombre) on s'est fait déchirer sous la masse

Alors nous on a tourné (a partir de 22h10/22h20) un poil plus haut vers les ruines et là on s'est pris a chaque fois une déferlante de 3 à 5+ groupes sur notre pomme.

Pas grave, c'est le jeu.

à 22h45 et jusqu'a 23h30 c'était bien plus jouable.
Citation :
Publié par Keiça
deja si nous avons back, c'est que nous avons vu des trolls qui n'appartenait pas a votre groupe, donc /assist bannin sur le toogle.
De plus, tu sais aussi bien que nous, qu'en zf, tu peux te faire add tres souvent, donc quand tu vois deja un 2eme groupe a proximité, je vois pas trop l'intéret de combattre sachant que nous avions bcp de se faire add dans les secondes a venir.

je penses que tu sais faire la différence entre se faire add en combat et eviter un combat car plusieurs groupe en face (ceux que vous avez fait hier soir, et plein d'autre soir depuis for tlongtemps). Donc tes remarques a 2 balles, tu peux arreter.
J'ai dis qu'il n'y avait pas un grp mid a clipping devant nous qui partait vers les ruines ? (tkt pas pour mon toggle)
Je sais très bien qu'en zf je me ferais add.
Vous n'avez rien évité du tout le grp mid était bien hors de portée vous auriez pu back si il avait inc sans prob comme vous l'avez fait contre nous alors que nous n'étions que 8, et étant vos ex potes mids, ils auraient peut être fait comme vous pour certains de vos potes cad ne pas add le fight.

Pour mes remarques a 2 balles, elles sont dû a ce qu'un alb vient cracher ici, sur le fait qu'on ai back @ fear le grp alb (ahhhhh au secour des albs a 8 tain on est que 8 on pourra pas les gérer allons yell l'autre fg mid......). Je viens juste infirmer ce que dit Apw.


@Akela : c'était quand même bien marrant les fights @ moulti add de tous les côtés.

@ Tyo : je doute que les grps que tu vois @ clipping le soit intentionnellement.... On joue dans un mouchoir de poche tous les soirs (le on implique 95% du serveur) donc forcément plus ton royaume a de grp qui tourne plus tu a de chances de croiser un grp a clipping.
Citation :
Publié par Tyo
+1 pour les groupes à clipping.

perso ça me dérange pas de me faire add au contraire c'est plutôt sympa à gérer (quand on se fait pas rouler dessus^^), mais depuis quelques temps y a de + en + de groups à clipping qui se suivent vraiment, c'est flagrant, ça inc toujours comme il faut pour plier le fight, même pas un bon vieux add normal
heureusement que vous êtes la pour sauver le serveur le seul groupe a tourné a 8 dans ce jeu .. je suis trop fan de vous apprenez moi a être aussi fair-play que vous .. et surtout play mage comme votre sorcier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés