- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
T'en fais pas, tu leur apprendras pas grd chose, car l'une des compos sur Alb que nous avons faite au départ en fixe( ca fait longtps ), c'était le trio à l'arrière: théu/caba/sorc, et à l'avant merco² ou merco/Ma avec palouf hybride en off/déf selon les fgs en face.
Ca marchait très bien et je doute que Hoff ne sache pas les avantages/inconvénients de ce genre de compo, et tt simplement d'un caba.
Enfin, si leur choix s'est porté sur 2 théus, ils doivent avoir de bonnes raisons

@Au passage: kikoo aux vieux Reign
il faut surtout le 6-7l pour que ca commence a peut pret a fonctionner ,et deux merco je suis pas tres convaincu , tu ne cite pas le fleau non plus source d'interrupt enorme et un deal tres honette (cdr n'etant plus pour moi un gros gros plus)
Thumbs down
j'ai surtout été surpris de voir le niveau des " Asile Leoris and co sur le /advice " à lire sa faisait vaguement penser au SKYBLOG d'une jeune ados de 13,5ans @
" KIKOO LOL LACHE T COMZ MA GUEULE ME TEST PAS COUZIN " entre Asile qui se prend pour un chroniqueur de PICSOU MAGAZINE avec sa philosophie aussi élever que le score de Sarkozy dans les sondages et Leoris en mode agressif telle un vulgaire " Finliath " croyez moi le challenge été plus compliquer sur MID que sur Scathaig .... à suivre


BizOO
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
j'ai surtout été surpris de voir le niveau des " Asile Leoris and co sur le /advice " à lire sa faisait vaguement penser au SKYBLOG d'une jeune ados de 13,5ans @
" KIKOO LOL LACHE T COMZ MA GUEULE ME TEST PAS COUZIN " entre Asile qui se prend pour un chroniqueur de PICSOU MAGAZINE avec sa philosophie aussi élever que le score de Sarkozy dans les sondages et Leoris en mode agressif telle un vulgaire " Finliath " croyez moi le challenge été plus compliquer sur MID que sur Scathaig .... à suivre


BizOO

C'est sur que venir faire un post kikoo on a prit une RK de nuit a 2 fg contre 2 defenseurs , c'est bcp plus interessant a lire.

Et bon mdr les gens qui se plaignent du buss alb , faire du 24 vs 8 ou du 8 vs 1 , je voit pas vraiment la difference , enfin bref j'ai préferé faire une soirée La vegas parano que de play , le jeu est parti s'exilé sur mid?
Citation :
Publié par Evolution | Karnage

Merci au groupe Cheticheti /taunt !
vilain !

sur le premier inc je freeze tout le long (j'étais en train de dl WAR ) et je pop dans votre groupe, pas le + pratique pour mezz :x

sinon on a quand même fait un fight sympa, j'aeamenise a l'inc (marre de prendre un NS^^), même si ça tombe pas chez vous c'était tendu, on en a parlé pour changer notre compo car vous avez agro cheti tout le fight c'était bien joué car y a que lui qui deal chez nous
donc gérer les faucheurs, interupt les mages ça va un moment, mais sans deal dès que la situation se renverse ça fais mal :/


sinon merci au groupe mid entre la rive et t3 beno, fight super sympa, on tournais dans le vent depuis un moment donc quand je vous vois je vous lâche pas, ça fait qu'on prend un inc sous cut tout moche mais bon pas super grave, le reste du fight tendu mais bien géré de notre côté avec des morts chez vous un guéri mezz et l'autre aggro, puis paf ! on dead les uns après les autres sans trop savoir comment lol. GG
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
le fleau il deal uniquement parcque les gens sont asser betes pour lui tourner le dos
Tu cap Esprit, tu groupes une Sentinelle ou/et tu investis dans purge 2, et ton Fléau il tuera personne.
Citation :
Publié par Mysen
Tu cap Esprit, tu groupes une Sentinelle ou/et tu investis dans purge 2, et ton Fléau il tuera personne.
Ba oui tous le monde garde sa purge up tte les 10 min juste pr un stun fleaux.
Citation :
Publié par Mysen
Tu cap Esprit, tu groupes une Sentinelle ou/et tu investis dans purge 2, et ton Fléau il tuera personne.
tu groupe une sentinelle et c'est pas gagne aussi ):
Citation :
Publié par Clarense
tu groupe une sentinelle et c'est pas gagne aussi ):
Ca dépent de la Sentinelle et du groupe aussi.
On avait une Sentinelle "libero" (BG/Stoune Bot mais aussi rush 400 km pour deal à 130 critique inclus sur mage sans self/interrupt/deal/slam opressif etc ... ) et on s'en sortait ma foi fort bien

Citation :
Publié par Bizooo
Ba oui tous le monde garde sa purge up tte les 10 min juste pr un stun fleaux.
Vu le peu de Fléaux actif, hormis certains Chaudronneurs Redoutables, tu peux claquer ta purge pour autre chose TkT
Citation :
Publié par Clarense
j'ai juste par experience jamais rencontre de groupe hib qui fassent tres peur avec une senti dedans !
Bah le groupe Mysen/lovz a un moment se débrouillait vraiment bien en compo bi mage. En 8v8, il ripait pas souvent voir jamais.
Citation :
Publié par Sayksie`
Bah le groupe Mysen/lovz a un moment se débrouillait vraiment bien en compo bi mage. En 8v8, il ripait pas souvent voir jamais.
Toutafé, pourtant la présence d'une senti avait pas mal gimp le groupe
j'ai souvenir d'un groupe avec mysen/lvz/slevin effectivement mais c'etait en aout j'ai pas souvenir qu'ils etaient surpuissant meme si ils tournaient bien ,apres j'ai rejouer sur hib avec une senti et franchement ca fait duree le combat donc c'est vraiment pas le top pour un groupe hib que ca dure.
Citation :
Publié par Clarense
j'ai souvenir d'un groupe avec mysen/lvz/slevin effectivement mais c'etait en aout j'ai pas souvenir qu'ils etaient surpuissant meme si ils tournaient bien ,apres j'ai rejouer sur hib avec une senti et franchement ca fait duree le combat donc c'est vraiment pas le top pour un groupe hib que ca dure.
Joe la science a parlé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés