- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
soirée un peu/beaucoup pourrie/bizarre (selon les cas)

on a changé 3 fois de compo, on était 7 presque la moitié de la soirée.

et au final le fight à retenir c'est en début de soirée contre hib à côté de t3 beno où on tiens super longtemps avec 2clerc soso strel (tout pourri sorti du placard^^) moine thauma merco !
Citation :
Publié par Sanjva
Toutafé, pourtant la présence d'une senti avait pas mal gimp le groupe
Toi ce que tu vas prendre qd on va se voir
Sinon soirée pas mal ;p
bah on est allé en zf 2 3 fois, deux fois on se fait zerg par hib (à côté de Bolg lol j'avoue c'est trop l'autoroute par la-bas, et une autre fois vers le cimetière je crois, ils venaient de zerg les albs), et une fois par mid (à minuit moins 5, ça c'était moche par contre)
Citation :
Publié par Syliah
bah on est allé en zf 2 3 fois, deux fois on se fait zerg par hib (à côté de Bolg lol j'avoue c'est trop l'autoroute par la-bas, et une autre fois vers le cimetière je crois, ils venaient de zerg les albs), et une fois par mid (à minuit moins 5, ça c'était moche par contre)
surtout vu le rr moyen du groupe . on encaissais vachement bien les add/zerg
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
Gratz back vers le deuxiéme fg et rush quand y sont avec vous les midoux
Si tu es hib je te retourne le compliment, si tu es alb je te retourne le compliment .

Fais le menage chez toi avant de parler des autres THX
Citation :
Publié par .Apw'Ina.

on tourne a huit np,truc de ouf on a même pas add sur des 8v8!!(en zf sisi)
Tu vois toi aussi tu as le skill de tourner a 4fg =)

Donc la prochaine fois avant de parler...

Citation :
je travail dur pour atteindre ton niveau,mon idole
Tu peux encore travailler, tu auras jamais mon skill a partir du moment ou tu crois encore qu'emote les gens les rends nerveux

edit c'est vrai qu'a un certain age on a du mal a contenir ses sentiments

Hé bien GL !!! See U en 8vs8 qd tu auras atteint ce ô combien skill dont je suis emplie.
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
Gratz back vers le deuxiéme fg et rush quand y sont avec vous les midoux

C'est vous le fg alb qui fear 1 8v8 (un seul grp mid face a vous) en perdant 1 caba dès l'inc et back tower et en perdant tjr des mecs a la tour ? Au lieu de venir déverser ton animosité ici apprend déjà a compter tes ennemis .
Citation :
Publié par Ouik.
C'est vous le fg alb qui fear 1 8v8 (un seul grp mid face a vous) en perdant 1 caba dès l'inc et back tower et en perdant tjr des mecs a la tour ? Au lieu de venir déverser ton animosité ici apprend déjà a compter tes ennemis .

[edit=auto-modération]

t'façon j'pense que tout le monde serra d'accord pour dire que la soirée n'as pas été tip top

à demain pour de nouvelles aventures riches en skill et en 8v8 perdu ou gagné,j'éspére!
(avec tu straff,du back,du sang ,des larmes,de la sueur,toussa toussa...)
Y avait Haderach dedans il me semble, et ma semblé voir d'autre joueurs de cohorte ? enfin je dis ça je dis rien, j'ai des pb de vue parfois

Sinon soirée pas trop moche, juste dommage pour les nombreux add, mais bon, c'est la zf, c'est normal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés