- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
Le problème dans ce qui tourne c'est que ça filme plus assez le puissant (Smeas ma conseillé de retiré le "u", mais la stasi veille, alors je reste correct, je suis comme ça bande de veinardes) team play mago ; dans les caves de la tess de Beldin, on voit clairement des assist, et également sous moc 3, une endurance de 30 secs de skill/plaisir, ça leur convient bien.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec
Citation :
Publié par Mil@dy
je le reconnais , mais au vu du profil masse de ce genre de soirée vaut mieux avoir une compo adaptée(et de tte sur cette soireé particulière on avait pas vraiment le choix de la compo)que de faire une compo hibryde voir tank et chain rel sans rien kill et deco dégoûte en chialant sur les buss.

c'est pour cela qu'en prevision du la clust générale je ne saurais que trop conseiller a tout ceux d'entre vous qui n'ont que le choix tank sur leur account de remédier vite a cette lacune sous peine de profond dégoût.



je pense surtout que votre souci sur CETTE soirée a surtout été votre compo car avec 2 ou 3 mage au lieux d'un seul vous auriez sans doute bcp mieux gérer le truc et tout ce débat stérile n'aurais jamais eu lieux.

@ alfha : il est trés "borderline" ton avatar , mais que fait la modération? ^^
Je ne fait pas partie du groupe Alfha & co mais j'etait avec Havamal nous n'étions pas en monomage.
Enfin on doit être des brèle vous avez une compo de merde très facilement contrable vs mid !et surtout aucun de vous n'a moc.


[Edit by Myrhdin : Je savais pas que les Guérisseurs avaient aussi un taunt.]
On va voir à tourner avec Alfha ce soir, mon fake bog se prénomme Asile, je draguerais la soeur de Beldin sur webcam en même temps, avec Keby et Smeas (même si elle est trop âgée pour lui, donc il sera sous LSD jouant Poissard), voilà et comme il y a beaucoup de news sur les balkans la gueule dans les journaux anglophones également, je jouerai comme Lovzzuh, f8 dd, mais il m'a dit que ct le skill (f8 intégré souris bien entendu, ne vous inquiétez pas).
Voilà si on lose, c'est de ma faute, et je m'en tape la race sévère
Annima est mauvais perdant par contre, il a fait sa première crise de relâchement du sphincter rectal après s'être fait perfect sur un puissance 4 (rappelons le lui, cela ne peut être que par perfect).

Baaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec
Cool, les gens, je vois qu'il y a de l'ambiance.

Vous m'avez l'air bien nerveux du troll et de la provocation, je vais donc faire en sorte de vous calmer.

Une petite limitation s'impose d'elle-même, je crois. Vu que vous ne semblez pas capable de le faire par vous-même, on va vous y aider.

Vous avez jusqu'à demain matin 2 heures pour réfléchir au contenu de vos messages. Ca me semble être un intervalle de temps suffisant pour que vous mettiez enfin du contenu lié au sujet de ce fil : les combats dans nos bonnes vieilles ZF.

Ne vous croyez pas sauvés pour autant. Les fauteurs de trouble qui persisteraient et chercheraient à signer sur ce fil... ou ailleurs (Agramon par exemple) risquent de prendre des congés même pas payés.
de mon côté je suis plutôt zen

journée sympa, même si j'aurais préféré que ça se détache un peu + de berk, mais il doit y avoir des élastiques qui empêchent les hib de s'éloigner

sinon un manque de chance sur des pull de 8vs8 où on se retrouve dispersé dans la map à force de tourner dans le vent, l'attente est longue

et quelques fights sympa, se terminant bien sûr par du add mais c'est normal^^

allé pour se soir, gogo s'éloigner un peu des tp, au pire on rel et on revient, y a rien à perdre, mais y a des fights sympa à gagner

à se soir, bon app pour ceux qui miam
En effet la compo mage n'est pas la plus intéressante a jouer mais durant ce laps de temps ou la zf est mise a sang cela permet a certains de monter leurs rangs et a petite dose c'est tout de même sympathique.

Concernant la compo 2 théu je comprend qu'elle soit embêtante pour les ennemis mais a savoir que même en compo hybride on risque de jouer ainsi plus souvent @ 1 sorc / 2 théu 3 tank ( dont 1 bg ) sans caba.
Citation :
Publié par Hofflin
En effet la compo mage n'est pas la plus intéressante a jouer mais durant ce laps de temps ou la zf est mise a sang cela permet a certains de monter leurs rangs et a petite dose c'est tout de même sympathique.

Concernant la compo 2 théu je comprend qu'elle soit embêtante pour les ennemis mais a savoir que même en compo hybride on risque de jouer ainsi plus souvent @ 1 sorc / 2 théu 3 tank ( dont 1 bg ) sans caba.
Ouais , et c'est pas avec une compo pareil que la ZF va changer de position !

Et se passer d'un caba est , pour ma part , une grosse erreur .. Le trio Sorc / Caba / Théu (l) !

( Qui seront vos tank ;> ? Pidza / Abso / Shun ) ?
Citation :
Publié par neithramm
qq un a deja test 2 clercs 3 theus 1 sorciers 2 cabas?
Moi je verais un truc genre 2 theu 2 sorc 1 caba 1 thauma 1 clerc 1 moine pour faire bien lama.
Citation :
Publié par Hofflin
Soth Moi Chunly les tanks

Le deal theu est énorme en spé air base line 209 * 2 + le bonus des pets + la RA5L + bt pas de débuff soit mais tout de même extra.
Pour ma part, se priver d'un maladie, ns, pet sous charge, debuff corps pour mettre un 2 theu alors qu'un theu peut aider a deal derriere et spam.
C'est peut être aussi selon les classes que vous avez a disposition, mais pour ma part entre un caba et 2eme theu le choix est vite fait.

@Shana: Je donne juste mon avis, je me doute qu'il doit connaitre les avantages et inconveniants.
Citation :
Publié par Sayksie`
Pour ma part, se priver d'un maladie, ns, pet sous charge, debuff corps pour mettre un 2 theu alors qu'un theu peut aider a deal derriere et spam.
C'est peut être aussi selon les classes que vous avez a disposition, mais pour ma part entre un caba et 2eme theu le choix est vite fait.
T'en fais pas, tu leur apprendras pas grd chose, car l'une des compos sur Alb que nous avons faite au départ en fixe( ca fait longtps ), c'était le trio à l'arrière: théu/caba/sorc, et à l'avant merco² ou merco/Ma avec palouf hybride en off/déf selon les fgs en face.
Ca marchait très bien et je doute que Hoff ne sache pas les avantages/inconvénients de ce genre de compo, et tt simplement d'un caba.
Enfin, si leur choix s'est porté sur 2 théus, ils doivent avoir de bonnes raisons

@Au passage: kikoo aux vieux Reign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés