- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Et pour en revenir à votre débat, je comprends les mid faire du PvE avec 3 théus en face, c'est de loin ce qu'il y a de moins amusant, enfin apparemment vous ne savez pas jouer autrement, dommage
ouais enfin c'est pas comme si on était en fixe et qu'on choisissait notre compo, quand qqun fait un groupe il essaye surtout de prendre les meilleurs joueurs qu'il a sous la main indépendament des classes
Citation :
Publié par Syliah
ouais enfin c'est pas comme si on était en fixe et qu'on choisissait notre compo, quand qqun fait un groupe il essaye surtout de prendre les meilleurs joueurs qu'il a sous la main indépendament des classes
Oui bien sur et il es kler que dans votre groupe personne ne peut prendre un de ces autre perso.
Citation :
Publié par Bizooo
Oui bien sur et il es kler que dans votre groupe personne ne peut prendre un de ces autre perso.
alors hofflinz son autre perso c'est un héré, milady bah vous savez, moi pareil, seymias n'a que son theu, lyllies a un clerc lv47, apai a un thauma unstuff, soth il a que son merco et un sorc unstuff, shola il a un scout

ca aurait fait un groupe qui rox ma foi ;o
Citation :
Publié par Syliah
Franchement Oups je sais pas depuis quand ça te prend mais tu commences sérieusement à gonfler à être hautain et à raconter n'imp sur les moc

c'est pas parce que toi tu prefère te bourrer de passive et ne pas pouvoir heal quand t'as un pauvre pet sur la gueule et qu'on peut pas te le virer (dixit un mec de ton groupe) que tu dois faire une fixation comme ça

alors petits indices d'hier: caba 6L sans moc, thauma 6L sans moc, Lyllies 6L imo par là sans moc, Seymias qui doit être dans les 9L qui n'a pas moc vs vous jusqu'en milieu de soirée où il l'a dit après je sais pas, Hofflinz qui a moc et qui aime ça

sinon à part ça votre chamy est sous moc à chaque fight vs nous quasiment

c'est pas parce que vous avez plein de pets sur la gueule qu'il faut crier au moc sans regarder plus loin, d'ailleurs c'est vraiment devenu un automatisme chez toi et ça devient lourd

sinon bah vous étiez bien à 8quand vous avez fuit, et vous faisiez demi tour à chaque inc hier soir sauf si c'était un inc au cac ou quand on sortais de fight

l'inc où vous aviez un ld c'était hier...;

et vous nous avez tuer 1 ou 2 fois, bah pourquoi vous fuyez alors, il devrait pas y avoir de raison justement ?

surtout que y'a des fois où vous fuyez soit pour revenir avec l'autre groupe (entre beno et la tour de berk, on a pu se casser au fort), ou alors pour vous faire péter par 2 fg alb en add; je sais pas si vos tactiques payent tellement que ça

enfin ça doit être les strats de votre pac Annima @ je suis sur agra je fuit à l'inc et je me tp pour aller fight des noobs en zf hib
Vous aviez tout simplement une compo qui n'etait pas a notre avantage hier soir, grp avec une majorité de mages, nous en compo tank avec 1 mage.

On vous inc 4 fois en tout dans la soirée: 2 fois en plaine c back a portée de clipping pour spam pet, 2 fois sur une petite colline ou la le terrain est a notre avantage avec les los.

Donc, Milady et Silyah, c'est pas pour attendre un add favorable ou je ne c quoi c juste que repeter tjrs le meme scenario c a dire notre grp rush ==> vous backez ==> flood pet heal / mage / chaman ==> nos tanks meurent cela ne nous interessait pas vraiment donc plutot que de jouer comme ca on a prefere ne pas vous engagez.

Comme je l'ai deja dit precedemment, vous jouez une compo a majorité mage (ce qui reste votre choix et n'est en aucun cas critiquable) mais il faut aussi comprendre et accepter que certaines personnes dont moi et mon grp refusent de rentrer dans ce style de jeu et donc refusent d'engager. En tout cas, il y a bcp de fight ou on a voulu engager en ayant un inc favorable et ou on vous a tout simplement pas retrouvé free (vous etiez deja en fight) ou que vous etiez a 2fg alb vs 2/3 fg hib donc etre le seul grp mid qui fait la tranche de jambon au milieu bof bof.
Enfin, pour info, je trouve les combats contre vous pas tres interessants (c pas un pull hein, juste un avis perso ) et effectivement je serais la 1ere a dire sur TS "Grp Silyah, go se casser".

J'ai bien moc et OUI vs vous sur 4/5 fight y'en a bien 3/4 ou je suis en MoC (indice, si je l'ai contre vous ca veut dire que je le claque pas souvent ailleurs ). Je suis bien obligée de moc etant donné que je suis flood pets, je vois pas ou est le pblm que je moc Oo. Pour info sur un grp de 8 on est 2 a avoir MoC 1, puissant dump moc 1 sur healeur

Mais juste une question, tous les fights on est flood pets en continu alors que vous avez 4 tanks dans votre grp, plus moi sous moc, donc si il n'y a pas de moc comme vous le clamez haut et fort comment faites vous pour caster ?

@Milady: Effectivement je meurs comme une bouse et c mal géré de ma part mais au bout d'un moment vs votre compo je sais plus vraiment comment faire entre les pets / les dd / les NS donc je test differentes manieres de vous poisser ^^
Citation :
Publié par Syliah
alors hofflinz son autre perso c'est un héré, milady bah vous savez, moi pareil, seymias n'a que son theu, lyllies a un clerc lv47, apai a un thauma unstuff, soth il a que son merco et un sorc unstuff, shola il a un scout

ca aurait fait un groupe qui rox ma foi ;o
Et avant hier ? vous aviez la même compo mais pas les même joueur enfin ils avaient sûrement aussi que ces classe bien sur.

@ Kaz : Non rien je ne parle pas a la plèbe !
Dorénavant si je lead les groupe dans lequel je suis je ferait comme Fanta et son groupe : ne pas engagé
Citation :
Publié par Syliah
Lyllies 6L imo par là sans moc

On vois des choses bizarres sur JoL ! ;o))

Il a moc devant Lymno et moi au TP..

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
cela ne nous interessait pas vraiment donc plutot que de jouer comme ca on a prefere ne pas vous engagez.
Totalement d'accord.. Vous voyez enfin ce que sa fais un monomage vs une compo mage à plusieurs théu !

Citation :
Publié par Use_Tactics
on aurai moins l'impression de faire du 8vs108.
Tss ! à moi tout seul en mode théu je fais la même einh !
Nan mais ils ont pas moc et ils sont full 2L et ils nous pètent.
C'est bon comme ça vous allez stop vous offusquer dès que l'on critique votre compo pve? Sérieusement votre compo pue et ça va vous faire tout drôle de tourner ds le vent et faire que des fights en add remarque ça changera pas grd chose
Ce que je trouve dommage c'est qu'il serai possible de remplacer un theu par un tank, la ça serai plus marrant , on aurai moins l'impression de faire du 8vs108.
Mais bon si ça vous amuse ^^ on va voir combien de temps vous allez tenir sans vous emmerder.
Citation :
On a pas ca sur mid :'(
moi je trouve que alfha il avançait quand même vachement, il aurait mieux fait de rester hors portée des theu et ns / péter les pets
Citation :
Publié par Syliah
moi je trouve que alfha il avançait quand même vachement, il aurait mieux fait de rester hors portée des theu et ns / péter les pets
Bha il a pas moc donc une fois son QC use il peut plus rien faire donc il vient interrupt au cac^^
c'est quand meme invraisemblable de dire blablabla votre grp ont aimes pas donc on ce barre et on engage pas , ya pas si longtemps je ouinner sur les grp mysen @2 seide bien chiatique , ben pourtant que ce soit avec reign ou avec les LW on revenaient tjrs meme si c'était pour chain rel .
si chaques joueurs part de ce principe ben plus personnes ne joues a commencer par moi qui en ai ras la casquette de me manger le tray skilled stun/dd/dd/dd des mages hibies quand je solote.

avec votre compo tank contre notre compo fears mage 6L sans moc en mettant correctement la pression sa peut passer surtout qu'a chaque fois ou vos tank m'ont lock sur ma thaumate(redhot) j'ai explosé comme une merde , alors ok les deux theurg sont relou mais un theurg mez/bane/ns/chain interup sans moc il caste pas bcp surtout que bon perso a chaque soirée en rvr je découvre de nouveaux compagnon de jeux tellement les grp tournent donc le teamplay, mais je concede quand meme que les compo mage alb sont bien chiante a gerer.
Moi je trouve que l'on te gère pas assez tes pets zo
Et stop dire de la shit quoi a l'époque c'était agra donc 8v8, la ça fait des fights long en zf dans 20m² avec 5000000 adds normal on peut comparer.
Mais ok le groupe était full low rr t'as raison.
Et puis depuis qd on a pas le droit de choisir qui on veux fight ou pas?
Citation :
Publié par Mil@dy
c'est quand meme invraisemblable de dire blablabla votre grp ont aimes pas donc on ce barre et on engage pas , ya pas si longtemps je ouinner sur les grp mysen @2 seide bien chiatique , ben pourtant que ce soit avec reign ou avec les LW on revenaient tjrs meme si c'était pour chain rel .
si chaques joueurs part de ce principe ben plus personnes ne joues a commencer par moi qui en ai ras la casquette de me manger le tray skilled stun/dd/dd/dd des mages hibies quand je solote.
Ce qui est incroyable c de voir que tu te permets de critiquer le choix des autres qd c memes autres ne viennent pas critiquer les tiens .

Alors continue a jouer comme tu l'entends et fous la paix a ceux qui veulent jouer autrement.
Citation :
Publié par Mil@dy
ya pas si longtemps je ouinner sur les grp mysen @2 seide bien chiatique.
Ola Ola, qu'est ce que je viens faire dans votre débat moi ?
Moi je tournais principalement avec un Saide (Edwouar) et un Finelame Roux et/ou Elfe (Oui oui je sais, on se nerfait beaucoup).
On a joué que de très rare fois avec 2 Séides
Citation :
Publié par Mil@dy

avec votre compo tank contre notre compo fears mage 6L sans moc en mettant correctement la pression sa peut passer surtout qu'a chaque fois ou vos tank m'ont lock sur ma thaumate(redhot) j'ai explosé comme une merde , alors ok les deux theurg sont relou mais un theurg mez/bane/ns/chain interup sans moc il caste pas bcp surtout que bon perso a chaque soirée en rvr je découvre de nouveaux compagnon de jeux tellement les grp tournent donc le teamplay, mais je concede quand meme que les compo mage alb sont bien chiante a gerer.
Y'a une grosse différence entre un bi seide et un bi theu si tu te rend pas compte désole on peut rien faire pour toi si ce n'est de tester de play en face.
Citation :
Ce qui est incroyable c de voir que tu te permets de critiquer le choix des autres qd c memes autres ne viennent pas critiquer les tiens .
ou tu vois que je critique? c'est un simple constat , vous arrivez pas a trouver le moyen de battre un pick up 6L hors circonstance particulières alors vite vite il faut trouver l'excuse...........c'est bon je l'ai c'est la faute au theurgistes , sérieusement stop baisser les bras accrochez vous et cherchez la solution au lieux de choisir de vous déballonner et de plus engager une compo mage alb , surtout qu'en ce moment ya que ça donc donc si tu part de ce principe ben tu fight que les hibies et encore là vas y avoir un truc qui clochera.

sérieux je suis vraiment pas de ceux qui flame les mid car je trouve que les mid pur et dur sont vraiment courageux mais là t'abuse un peut avec le: " zetes pas intéressants on vous combat plus NA!"

reconnaît que cela fait un peut bas de gamme.

Citation :
Publié par Bizooo
Y'a une grosse différence entre un bi seide et un bi theu si tu te rend pas compte désole on peut rien faire pour toi si ce n'est de tester de play en face.
merci j'ai deja test et ce sur plusieurs serveurs ,c'est pourquoi je precise que je reconnait que les fight vs compa mago alb si t'as pas des mage au poils c'est particulièrement relou.
Citation :
Publié par Mil@dy
Les mid pur et dur sont vraiment courageux mais là t'abuse un peut avec le: " zetes pas intéressants on vous combat plus NA!"
Nuance on s'est juste fait une raison. Sur MiD on joue souvent sans skald , donc autant combattre car de toute façon on peux pas fuir.
ça ne nous empêche pas de penser que un groupe à dominance mage (Alb particulièrement) c'est une plaie. Dés que c'est H rank avec un peux de Tp c'est lame a souhait et easy playing.

Et l'excuse de "j ai pas d'autres persos ça fait rire" vu la difficulté a monter un perso actuellement

Mais de toute façon ça farm des RP par pelletée sur les Buss alors autant la jouer - le reste Osef de toute façon c'est pas ceux qui la joue qui la subisse.

Citation :
sauf que dans ce cas c'était L rank avec pas du tout de Tp
Certe, mais qui ne change rien au problème.
Et un TP mage en ce moment - c'est franchement pas le plus dur a mettre en place pour affronter les pick Up qui tournent.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
. Dés que c'est H rank avec un peux de Tp c'est lame a souhait et easy playing.
.
sauf que dans ce cas c'était L rank avec pas du tout de Tp
Citation :
Publié par Mil@dy
ou tu vois que je critique? c'est un simple constat , vous arrivez pas a trouver le moyen de battre un pick up 6L hors circonstance particulières alors vite vite il faut trouver l'excuse...........c'est bon je l'ai c'est la faute au theurgistes , sérieusement stop baisser les bras accrochez vous et cherchez la solution au lieux de choisir de vous déballonner et de plus engager une compo mage alb , surtout qu'en ce moment ya que ça donc donc si tu part de ce principe ben tu fight que les hibies et encore là vas y avoir un truc qui clochera.

sérieux je suis vraiment pas de ceux qui flame les mid car je trouve que les mid pur et dur sont vraiment courageux mais là t'abuse un peut avec le: " zetes pas intéressants on vous combat plus NA!"

reconnaît que cela fait un peut bas de gamme.

merci j'ai deja test et ce sur plusieurs serveurs ,c'est pourquoi je precise que je reconnait que les fight vs compa mago alb si t'as pas des mage au poils c'est particulièrement relou.
D'autant plus en sachant que en face de vous y a 0 tf donc aucune habitude entre mage.
Et le problème ici n'est pas spécialement la compo mage a proprement dit mais la compo BI THEU.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Mais de toute façon ça farm des RP par pelletée sur les Buss alors autant la jouer .
je le reconnais , mais au vu du profil masse de ce genre de soirée vaut mieux avoir une compo adaptée(et de tte sur cette soireé particulière on avait pas vraiment le choix de la compo)que de faire une compo hibryde voir tank et chain rel sans rien kill et deco dégoûte en chialant sur les buss.

c'est pour cela qu'en prevision du la clust générale je ne saurais que trop conseiller a tout ceux d'entre vous qui n'ont que le choix tank sur leur account de remédier vite a cette lacune sous peine de profond dégoût.

Citation :
Publié par Bizooo
Et le problème ici n'est pas spécialement la compo mage a proprement dit mais la compo BI THEU.
je pense surtout que votre souci sur CETTE soirée a surtout été votre compo car avec 2 ou 3 mage au lieux d'un seul vous auriez sans doute bcp mieux gérer le truc et tout ce débat stérile n'aurais jamais eu lieux.

@ alfha : il est trés "borderline" ton avatar , mais que fait la modération? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés