Franchement Oups je sais pas depuis quand ça te prend mais tu commences sérieusement à gonfler à être hautain et à raconter n'imp sur les moc
c'est pas parce que toi tu prefère te bourrer de passive et ne pas pouvoir heal quand t'as un pauvre pet sur la gueule et qu'on peut pas te le virer (dixit un mec de ton groupe) que tu dois faire une fixation comme ça
alors petits indices d'hier: caba 6L sans moc, thauma 6L sans moc, Lyllies 6L imo par là sans moc, Seymias qui doit être dans les 9L qui n'a pas moc vs vous jusqu'en milieu de soirée où il l'a dit après je sais pas, Hofflinz qui a moc et qui aime ça
sinon à part ça votre chamy est sous moc à chaque fight vs nous quasiment
c'est pas parce que vous avez plein de pets sur la gueule qu'il faut crier au moc sans regarder plus loin, d'ailleurs c'est vraiment devenu un automatisme chez toi et ça devient lourd
sinon bah vous étiez bien à 8quand vous avez fuit, et vous faisiez demi tour à chaque inc hier soir sauf si c'était un inc au cac ou quand on sortais de fight
l'inc où vous aviez un ld c'était hier...;
et vous nous avez tuer 1 ou 2 fois, bah pourquoi vous fuyez alors, il devrait pas y avoir de raison justement ?
surtout que y'a des fois où vous fuyez soit pour revenir avec l'autre groupe (entre beno et la tour de berk, on a pu se casser au fort), ou alors pour vous faire péter par 2 fg alb en add; je sais pas si vos tactiques payent tellement que ça
enfin ça doit être les strats de votre pac Annima @ je suis sur agra je fuit à l'inc et je me tp pour aller fight des noobs en zf hib
Vous aviez tout simplement une compo qui n'etait pas a notre avantage hier soir, grp avec une majorité de mages, nous en compo tank avec 1 mage.
On vous inc 4 fois en tout dans la soirée: 2 fois en plaine c back a portée de clipping pour spam pet, 2 fois sur une petite colline ou la le terrain est a notre avantage avec les los.
Donc, Milady et Silyah, c'est pas pour attendre un add favorable ou je ne c quoi c juste que repeter tjrs le meme scenario c a dire notre grp rush ==> vous backez ==> flood pet heal / mage / chaman ==> nos tanks meurent cela ne nous interessait pas vraiment donc plutot que de jouer comme ca on a prefere ne pas vous engagez.
Comme je l'ai deja dit precedemment,
vous jouez une compo a majorité mage (ce qui reste votre choix et
n'est en aucun cas critiquable) mais il faut aussi comprendre et
accepter que certaines personnes dont moi et mon grp refusent de rentrer dans ce style de jeu et donc refusent d'engager. En tout cas, il y a bcp de fight ou on a voulu engager en ayant un inc favorable et ou on vous a tout simplement pas retrouvé free (vous etiez deja en fight) ou que vous etiez a 2fg alb vs 2/3 fg hib donc etre le seul grp mid qui fait la tranche de jambon au milieu bof bof.
Enfin, pour info, je trouve les combats contre vous pas tres interessants (c pas un pull hein, juste un avis perso

) et effectivement je serais la 1ere a dire sur TS "Grp Silyah, go se casser".
J'ai bien moc et OUI vs vous sur 4/5 fight y'en a bien 3/4 ou je suis en MoC (indice, si je l'ai contre vous ca veut dire que je le claque pas souvent ailleurs

). Je suis bien obligée de moc etant donné que je suis flood pets, je vois pas ou est le pblm que je moc Oo. Pour info sur un grp de 8 on est 2 a avoir MoC 1, puissant dump moc 1 sur healeur
Mais juste une question, tous les fights on est flood pets en continu alors que vous avez 4 tanks dans votre grp, plus moi sous moc, donc si il n'y a pas de moc comme vous le clamez haut et fort comment faites vous pour caster ?
@Milady: Effectivement je meurs comme une bouse et c mal géré de ma part mais au bout d'un moment vs votre compo je sais plus vraiment comment faire entre les pets / les dd / les NS donc je test differentes manieres de vous poisser ^^