[Actu] Interview et Gameplay à l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Décidément, il aurait fallu qu'ils publient ces premières vidéos en précisant le contexte dans lequel elles ont été faites, il y a des différences évidentes avec ces autres vidéos et captures. Ca devient incompréhensible tellement je vois un écart sur le rendu
Thx Elpi! J'ai bien aimé le dernier avec le démon de Khorne... Y a quand même un énorme fossé entre les screenshots et les vidéos des fois.
Question
Je le crois pas, le gars qui a pondu ces vidéos doit bosser pour la concurrence !


Il y a 6 mois certaines vidéos étaient 10 fois plus abouties que ce qu'ils nous proposent aujourd'hui ! HELP !!

*accent allemand*
* SABOTAGE !!
Citation :
Publié par knoum
c'est moi ou il n' ya que les pattes qui bougent lorsqu'ils courent ? tout le reste du corps reste fixe comme une boite de conserve ^^ très visible sur les orcs !
Non mais pour les orques c'est normal... se sont des boites de conserve xD, ils sont comme ça de nature c'est pas lié au jeu, même dans les cinématiques ils courent comme ça.
Citation :
Publié par Wein
Aie aie aie que c'est moche, très moche même.

Pour ne pas arranger les choses les combats sont d'une lenteur que je n'ai jamais vu, mal animer et mou un comble.

Bref j'espère que tout ceci est du fait de la béta, sinon je suis d'avis qu'ils reportent le jeu encore d'un ans, en effet, il faudra bien cela pour le rendre potable.
Je me disais en gros la même chose...
*Un péquin passé voir les vidéos du gameplay de War et qui suit le projet depuis le début du coin de l'oeil, au même titre que l'autre titre souvent cités AOC*

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et tout le plaisir à vous, futurs joueurs de War. J'espère qu'il sera aussi intéressant que vous souhaitez qu'il le soit. Trop approchant
sur les grandes lignes pour ma part du MMO grand public qui revient sans cesse dans les discussions. Aussi beau que soit les graphismes et le gameplay intéressant ... C'est définitivement pas pour moi ce MMO. Et je ne vous permets pas de venir contester mes goûts

*Une pierre ajoutée à l'édifice de ce capharnaüm*


Voici mon avis sur les vidéos a chaud :

- 1ere vidéo : Tiens on dirait WOW
- 2eme vidéo : Je sens que le Maraudeur ça va être la première classe ouin ouin nerf
- 3eme vidéo : Ok, on voit un groupe se buffer et marcher
- 4eme vidéo : Il existe pas une version vost de cette vidéo ?

Quelqu'un leur a dit qu'on était en 2008 ?
Quelqu'un leur a dit que War c'est pas un add on de WOW 2004 ?
Je préfère encore rester sur Daoc.
Citation :
Publié par K-Lagan
- 2eme vidéo : Je sens que le Maraudeur ça va être la première classe ouin ouin nerf
Je suis le développement de 2 MMO.

WAR où j'ai tjs voulu faire maraudeur et Aion où j'ai tjs voulu faire Rôdeur. Y'a déjà eu une demande de nerf pour le rôdeur, en voici pour le maraudeur. Sur WoW en choisissant au pif j'ai fais démoniste.

Je dois avoir un truc pour choisir les classes
Citation :
Publié par Mygollas
Sur WoW en choisissant au pif j'ai fais démoniste.
Tiens, le chasseur n'est plus d'actualité ? Quoi que tu me diras, démoniste c'est cheaté aussi
Oula la premiere vidéo, c'est un choc les graphismes la....
Je sais pas comment ils peuvent laisser circuler ça....

Moi qu iaime pas voir les barres de vie comme ça au dessus des têtes ou les trucs flashys genre els gains d'exp qui apparaissent, je suis servis....

Je vais faire criser mais certaines animations me font penser à WoW en moins reussis (et j'aime pas wow pourtant).

ENfin franchement c'est pas terrible... comme dit plus haut, je suis de loin et la ca fou une giffle mais dans le mauvais sens...

Je sens que beaucoup de joueurs de DAOC vont etre déçus... en visionnant les vidéos, c'est pas spécialement les graphismes mais on a une impression de WOW en plus vieux.... les coups, les anims... J'ai l'impression que la phase exp va etre aussi chiante que dans WOW... vivement que je vois reelement...
Mais lol, j'y crois pas, sur les vidéos c'est à peine plus beau que wow graphiquement.

Pour ce qui est des screens retouchés un millions de fois, j'en parle même pas, c'est beau mais sans plus.

Je suis pas un fana du graphisme perso mais si c'est pour m retrouver avec deuxième jeux cartoon, dsl mais j'en ai déjà un à la maison qui à déjà fait ses preuves.

Sans oublier le contenu de ces vidéos assez inutile.

Je ne jette pas la pierre, mais je signale juste qu'il y a énormément de taf ^^

Second trimestre 2008 vous dites ?

Allez un petit report jusqu'à 2009 ne serait pas de refus.
Désolé pour le double post, mais il y a 6 mois, certes les vidéos étaient plus aboutis, mais aussi réaliser en offline.

Ce qui n'est pas le cas ici apparemment.
Citation :
Publié par Albedo
100.000 joueurs grand max. Il faudra plus à WAR que récupérer une partie des joueurs de DAOC pour prospérer. Il lui faudra être grand public.

.
Juste comme ça ddo viens de re-dépasser la barre des 100.000abonnés (serveurs euro asiat & US), j'y joue actuellement et meme si ce nombre semble faible face au géant qu'est wow, les serveurs sont loin d'être vides.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Juste comme ça ddo viens de re-dépasser la barre des 100.000abonnés (serveurs euro asiat & US), j'y joue actuellement et meme si ce nombre semble faible face au géant qu'est wow, les serveurs sont loin d'être vides.
Il me semble que c'étais plus 250 K d'abonné que 100 k mais c'est vraie que s'il y en avait déjà 100 k a l'heure actuel il pourrait redevenir intéressant ( je parle de DAoC ) .
Citation :
Publié par Alkalinne
Pour ce qui est des screens retouchés un millions de fois, j'en parle même pas, c'est beau mais sans plus.
Je dirais simplement que les screens ne sont PAS retouchés, et reflètent bien le jeu en beta.

Ils prennent toujours leurs screens en résolution énorme, ce qui paraît moche quand on les voit en taille originale, mais ramenés à une taille normale c'est tout de suite mieux et pas aliasé (on l'a vu plusieurs fois, voir sur le topic de la dernière NL avec le screen de l'Elu avec les loups par exemple, redimensionné par un posteur).

Le jeu n'est pas actuellement splendide mais on sait qu'il s'agit d'un client basique, faire une beta en permettant de tout mettre à fond, sachant que tu as des outils de diagnostiques qui tournent en même temps, tu vas à coup sûr provoquer des "ouin ouin ça rame c'est nul ce jeu". Sans parler du fait qu'une beta, à ce stade, ne sert pas à faire kikoolol-j'ai des beaux graphismes je suis mieux.

Les gens se basent toujours plus sur l'aspect graphique d'un jeu pour juger ses qualités, mais dès qu'il faut changer de config pour suivre, il n'y a plus personne (cf le four de Crysis en termes de ventes).

De toute façon le jeu ne sera pas moche, loin de là. Tu as vu beaucoup de screens et de vidéos montrant leur fameux moteur lumineux IG autre que très ponctuellement? Moi non.

Et quand on connait un peu la 3D, on sait que sans gestion fine de la lumière on se prive de pleins d'effets kikoo et notamment le bump mapping, ce qui explique la platitude des textures qu'on peut voir actuellement.

Attendons donc de voir, je préfère 1000 fois qu'ils se concentrent sur le gameplay et le contenu avant le graphisme, au contraire de la concurrence (un certain A*C) qui fait un super moteur kirox, mais qui derrière se voit obligé de faire 4 reports et d'annuler certaines features.

Citation :
Publié par Epica/Amard
Il me semble que c'étais plus 250 K d'abonné que 100 k mais c'est vraie que s'il y en avait déjà 100 k a l'heure actuel il pourrait redevenir intéressant ( je parle de DAoC ) .
Il parlait de DDO (Dungeon & Dragon Online). Sinon oui pour DAOC c'était environs 250k à son apogée, maintenant ça semble ridicule mais à l'époque c'était énorme.
Je ne m'arrêterais pas sur le graphisme horrible de ces trois vidéos qui est sûrement dut à une petite config.

Ce qui me choque le plus, c'est :

- Le manque de dynamisme des combats. Rébarbatif, lent, avec des animations vraiment basiques.

- Les personnages aussi souple que des piquets.

- Les nombreuses ressemblances avec WoW. La prise de flag c'est vraiment du copier/coller. La skin est juste identique et la façon de le prendre aussi.

Une autre chose m'inquiète, il semblerais que l'idée du personnage qui évolue physiquement au fil de sa progression a été oubliée car je n'ai vu encore aucune différence avec les persos que l'on peut voir sur le net.

EA/Mythic aurait donc décidé d'abonner toutes leurs idées originales du début pour nous pondre une pâle copie de WoW?

Citation :
meme si ce nombre semble faible face au géant qu'est wow, les serveurs sont loin d'être vides.
Certes mais le boss de Mythic compte faire aussi bien que WoW. Car s'il n'y a que 100k de joueurs sur WAR, ce dernier risque de se pendre avec le fil de sa souris...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Une autre chose m'inquiète, il semblerais que l'idée du personnage qui évolue physiquement au fil de sa progression a été oubliée car je n'ai vu encore aucune différence avec les persos que l'on peut voir sur le net.

EA/Mythic aurait donc décidé d'abonner toutes leurs idées originales du début pour nous pondre une pâle copie de WoW?
C'est le genre d'élément qui n'est pas vital pour une bêta et qui peut être ajouté à la fin.

En plus faut être balèze pour réussir à comparer, entre des vidéos trouvées sur le net, la taille de la barbe d'un nain ou la taille d'un orque. En plus je n'avait entendu que quelques exemples (barbes du nain mâle, taille de l'orque noir, l'élu qui mute de plus en plus...), mais pour les autres races/classes/sexe je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévu (le prêtre guerrier qui perd ses cheveux ? ).

Donc à moins de te promener avec une règle pour mesurer la taille des orques noirs et des barbes naines comme un pion de collège pour la taille des jupes, où d'avoir obtenu des screens d'un élu exib qui te montre ses mutations sous l'armure, je pense que c'est dur à déceler à partir de visuels trouvés sur internet.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je ne m'arrêterais pas sur le graphisme horrible de ces trois vidéos qui est sûrement dut à une petite config.

Ce qui me choque le plus, c'est :

- Le manque de dynamisme des combats. Rébarbatif, lent, avec des animations vraiment basiques.

- Les personnages aussi souple que des piquets.
Alors pour le coup je suis complètement d'accord, visiblement (me faites pas le coup de la NDA je l'ai vu sur les vidéos) il y a un CD universel à la wow qui n'arrange rien. Une fois l'équilibrage des compétences bien torché, il faudra se pencher sur l'animation des coups en ajoutant un peu plus de diversité et de souplesse. Visiblement il y a aussi pas mal de bug (on voit des dégâts mais pas d'animation sur certains coups), allez, on nous a rassuré sur les graphismes, il faut passer aux anim' maintenant
Concernant les anims, ils ont donné une excuse (aussi pourrie soit-elle), c'est qu'ils attendent que les sorts soit définitifs pour en faire de vrai qui déchire leur maman...

M'enfin on voit que ça a déjà un peu évolué si on regarde certaines vieilles vidéos et les dernières vidéos.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Concernant les anims, ils ont donné une excuse (aussi pourrie soit-elle), c'est qu'ils attendent que les sorts soit définitifs pour en faire de vrai qui déchire leur maman...

M'enfin on voit que ça a déjà un peu évolué si on regarde certaines vieilles vidéos et les dernières vidéos.
En dehors de la qualité des excuses avancées, on ne peut que se réjouir que ces animations ne soient pas définitives, par contre, çà me surprends tout de même qu'ils pensent à les modifier aussi tardivement
Citation :
Publié par Kaname
En dehors de la qualité des excuses avancées, on ne peut que se réjouir que ces animations ne soient pas définitives, par contre, çà me surprends tout de même qu'ils pensent à les modifier aussi tardivement

Honnêtement si je peux concevoir qu'on prenne du temps pour régler les animations définitives des compétences une fois celles-ci officiellement adoptées (perdre des heures sur des animations de coups ou de sorts non retenus au final serait stupide) j'ai un peu plus de mal à comprendre pourquoi les animations des "attaques auto" qui seront forcement présentes à la release ne sont pas finalisées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés