Pour ce qui est des screens retouchés un millions de fois, j'en parle même pas, c'est beau mais sans plus.
Je dirais simplement que les screens ne sont PAS retouchés, et reflètent bien le jeu en beta.
Ils prennent toujours leurs screens en résolution énorme, ce qui paraît moche quand on les voit en taille originale, mais ramenés à une taille normale c'est tout de suite mieux et pas aliasé (on l'a vu plusieurs fois, voir sur le topic de la dernière NL avec le screen de l'Elu avec les loups par exemple, redimensionné par un posteur).
Le jeu n'est pas actuellement splendide mais on sait qu'il s'agit d'un client basique, faire une beta en permettant de tout mettre à fond, sachant que tu as des outils de diagnostiques qui tournent en même temps, tu vas à coup sûr provoquer des "ouin ouin ça rame c'est nul ce jeu". Sans parler du fait qu'une beta, à ce stade, ne sert pas à faire kikoolol-j'ai des beaux graphismes je suis mieux.
Les gens se basent toujours plus sur l'aspect graphique d'un jeu pour juger ses qualités, mais dès qu'il faut changer de config pour suivre, il n'y a plus personne (cf le four de Crysis en termes de ventes).
De toute façon le jeu ne sera pas moche, loin de là. Tu as vu beaucoup de screens et de vidéos montrant leur fameux moteur lumineux IG autre que très ponctuellement? Moi non.
Et quand on connait un peu la 3D, on sait que sans gestion fine de la lumière on se prive de pleins d'effets kikoo et notamment le bump mapping, ce qui explique la platitude des textures qu'on peut voir actuellement.
Attendons donc de voir, je préfère 1000 fois qu'ils se concentrent sur le gameplay et le contenu avant le graphisme, au contraire de la concurrence (un certain A*C) qui fait un super moteur kirox, mais qui derrière se voit obligé de faire 4 reports et d'annuler certaines features.
Il me semble que c'étais plus 250 K d'abonné que 100 k mais c'est vraie que s'il y en avait déjà 100 k a l'heure actuel il pourrait redevenir intéressant ( je parle de DAoC
) .
Il parlait de DDO (Dungeon & Dragon Online). Sinon oui pour DAOC c'était environs 250k à son apogée, maintenant ça semble ridicule mais à l'époque c'était énorme.