AV Video Is Released !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phonios
Quand AV utilise une 2h il faut que UNE personne burn une 2h identique
Dans la vid FR, AV utilise hundred fists mais 0 mnks dans l'ally des devs, donc 0 hundred fists de burn, et pourtant ça a l'air de marcher.
en gros va falloir attendre la prochaine interview des dev avec une demande de description de la vidéo car personne n'a comprit.

ou alors on attend que les grosses LS JP/NA s'y mette asap et on lit BG gaiement
De toute façon il faut exclure les jobs de type Corsair et Scholar, pour le reset des 2h et l'éventuel changement de weather ou je ne sais quoi. Car ses jobs sont venu bien après AV, et SE a toujours dit que AV était killable depuis le début.
Quand AV Hundred Fist, ils utilisent tous 2H (Aucun HF chez les dev comme la dit Qot) mais AV est toujours sous l'effet de HF.

L'indice que nous donne SE est : utilisez vos 2H apres celle de AV.
C'est a nous de savoir lesquelles utiliser, et pourquoi.
Notre LS a 6-7 pop de JoL, qu'on va utiliser dès que possible pour tester tout ça.

Y'a déja pas mal de théories qui sont valables, donc on verra bien...
Je dis pas que ça bloque la 2h en cours. D'ailleurs au vu de la vidéo je doute qu'on puisse bloquer la 2h en cours (cf le Aeroga en CS). Après, il y a p-e un moyen quand même, j'en sais rien, j'ai pas suffisament regardé/lu

En revanche je pense qu'on peut prévenir AV d'utiliser certaines 2h et que pour ça, il faut d'une part avoir quelqu'un qui utilise la même 2h que lui pour activer cette possibilité ET les autres 2h (manafont, benediction, ...) pour que la prochaine fois qu'il 2h, il n'utilise aucune de celles que les joueurs viennent d'utiliser.

C'est hautement spéculatif, certes
Citation :
Publié par QotsaM
Si ça se trouve on parle pas des mêmes 2h xD, voilà ce qu'on trouve sur la vid FR:
AV utilise Astral flow, c'est la première fois qu'on le voit 2h sur la vid
La vidéo FR et moi :< Suis incapable de savoir qui cast quoi en FR... Et puis dans l'optique d'une recherche d'information fraîchement sortis, je préfère regarder directement sur la vidéo US, car ailleurs les gens parleront de celle ci et pas de la FR, donc analyser une chose, sur laquelle je n'aurais aucun feedback (hormis 20 personnes ici :<) .

Moi je parle des 2hr des joueurs, la vidéo US donne la fausse impression que les joueurs peuvent ré-utiliser leur 2hr plusieurs fois de suite, la vidéo est coupé, et il s'agit très probablement de plusieurs tentatives différentes, car il n'y a aucune chronologie viable dans ce qu'il nous est montré.

Si la vidéo est celle d'un seul et même fight, alors cela veut dire que l'on peut ré-utiliser les 2hr [pleins de fois] pendant le combat (sachant que çà 2hr @5.07AM puis 6.52AM le même jour), çà on est certainement tous d'accord pour dire que c'est abusé et surréaliste. Ou alors le fight a durée 7 heures+ (le temps qu'une semaine vanadiel s'écoule), mais là aussi j'ai un gros doute.

(sinon sur ta screen il est 8.56am, donc là encore c'est un autre moment).

(Au passage pourquoi 50% de la vidéo est occupé par JoL :<)
A ce que j'ai lu, les 2H sont basé sur 1 élément et pour annulé la 2H de AV, il faudrait utilisé une 2H dont l'élément est a l'opposé de celle utilisé par AV pour ainsi l'annulé et qu'il ne puisse plus la refaire. C'Est juste une théorie pour le moment.
Ca ne pourrait pas être un truc tout bête du style AV peut utiliser les 2H que les joueurs peuvent utiliser ?

Et donc les joueurs crament leurs 2H pour empêcher AV de le faire.
Bien sur, il faut balancer les 2H a un moment précis ( comme quand il lance un 2H) sinon ça devient trop simple.

Au moins, ça donnerait un peu de sens a ce coup du AV reset les 2H des joueurs
Citation :
Publié par Antipika
(Au passage pourquoi 50% de la vidéo est occupé par JoL :<)
Si JoL est montré, c'est que le fight de AV est lié à celui de JoL sinon la vidéo ne serait pas coupé en 2 parties.
J'aime bien la théorie des éléments des 2h. Sachant par exemple que Chainspell est thunder, bene light, manafont dark, might strike fire etc... Le problème est que tous les élements ne sont pas représenté sur les 2h :x Me semble qu'il y a bcp de 2h qui sont light donc ça casse un peu la théorie
Un mec de ma LS a carrément raison quand il dis que même si la vidéo d'AV donne pas de solution précise pour le tuer, l'interet qu'elle suscite va exploser, et le mystère sera craqué d'ici pas si longtemps a mon avis^^
Je trouve ca vachement exitant cette video, on se prend vite au jeu de scherlock et on fini par prendre un stylo et un crayon pour noter chaque detail qui pourrait avoir son importance. Pas facile de faire le tri surtout que les différents retours d'info (je pense surtout a la LS demo) sont assez frustrant car peu fructueux.
M'enfin, pour ma part je pense la solution est la sous nos yeux et quand elle sera trouvé, beaucoup sont s'exclamer "Mais c'etait ca, 'tain pourquoi j'y est pas pensé!!"
Citation :
Publié par Antipika
La vidéo FR et moi :< Suis incapable de savoir qui cast quoi en FR... Et puis dans l'optique d'une recherche d'information fraîchement sortis, je préfère regarder directement sur la vidéo US, car ailleurs les gens parleront de celle ci et pas de la FR, donc analyser une chose, sur laquelle je n'aurais aucun feedback (hormis 20 personnes ici :<) .
Le fait est que les vidéos ne montrent pas tout à fait les mêmes choses. En fr il use Astral Flow > Hundred Fists > Chainspell. Ce qui n'est apparemment pas le cas sur la vid US. Plutot que de se cantonner à 1 vid, ptet faut il regarder les 4 pour espérer en tirer un truc. Ou alors ça a rien à voir.

D'accord avec le reste sinon.
Citation :
Publié par QotsaM
Le fait est que les vidéos ne montrent pas tout à fait les mêmes choses. En fr il use Astral Flow > Hundred Fists > Chainspell. Ce qui n'est apparemment pas le cas sur la vid US. Plutot que de se cantonner à 1 vid, ptet faut il regarder les 4 pour espérer en tirer un truc. Ou alors ça a rien à voir.

D'accord avec le reste sinon.
Je doute que SE cache un indice par vidéo, la "solution" est dans chacune d'entres elles.

C'est illogique de dire que la vidéo FR/US ou autre apporte quelque chose de plus :/ C'est pas une énigme réservé aux joueurs bilingues+.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ca ne pourrait pas être un truc tout bête du style AV peut utiliser les 2H que les joueurs peuvent utiliser ?

Et donc les joueurs crament leurs 2H pour empêcher AV de le faire.
Bien sur, il faut balancer les 2H a un moment précis ( comme quand il lance un 2H) sinon ça devient trop simple.

Au moins, ça donnerait un peu de sens a ce coup du AV reset les 2H des joueurs
S'pas logique, pour preuve je veux que AV a la fâcheuse habitude de sortir 3 Wyvern qui font très très mal, et comme chacun le sait : loldrg donc m'étonnerait qu'un joueur prenne drg pour faire JoL puis AV.
Citation :
Publié par Atchoumm
S'pas logique, pour preuve je veux que AV a la fâcheuse habitude de sortir 3 Wyvern qui font très très mal, et comme chacun le sait : loldrg donc m'étonnerait qu'un joueur prenne drg pour faire JoL puis AV.
on a toujours un DRG sur JoL, le type n'a que BLU et DRG et il ruine toujours les DRK et SAM au parser donc bon, je vais éviter de chier sur DRG pour le coup (vive les gens qui montent qu'un seul(type de) job et qui te foutent en l'air les rosters ).
Tant que j'y suis, si je ne m'abuse AV ne Mijin Gakure pas, mais ses wyvern si, est-il possible de bloquer le Mijin Gakure des Wyvern ou alors le seul moyen de l'éviter serait uniquement de bloquer son Call Wyvern ( auquel cas Ninja servirait à rien niveau 2h ) ?

Réponse : Wait and see, c'est cela ?
Citation :
Publié par valentin
Pendant le figth l'indice de SE sont Les gros plans quand la bête utilise sa 2h et ensuite l'alliance fait de même... c'est un peu gros
Ben c'est peut-être gros, mais sûrement personne n'a du essayer si c'est ça.
Au dela d'indice, je pense que SE nous donne une chronologi de fight, je m'explique: Dans un 1er temps il faut le nuke avec les magie elementaire qui correspondent au day actuel pour le regen (infos donné par SE il y a des lustres), par la suite arrive le spam de 2hr de AV, dans cette partie la on voit qu'aucune JA n'est utilisé (sur BG les personnes pense que certaines 2HR sont des reponse d'av a certaine JA), jene comprend pas trop a quoi sert le spam de 2hr apré qu'av utilise des 2hr mais je pense que ca doit le calmer et le mettre en mode bracelet, mode dans lequel il est plus facile de le fight, et enfin la derniere partie en mode bracelet ou on peut constater que des personnes le melee mais il est toujours preferable d'oublier les WS sauf a l'extreme fin comme on peu t le voir AV repond encore avec une 2hr.

SE a toujours insisté sur le faites que notre facon de la fighté était mauvaise, pour ma part je pense qu'il faut copier leur strat jusqu'au earth staff, j'ai toujours trouvé bizar qu'il puisse tout equipé (meme relic comme on le voit bien sur le brd/drk/drg) et que les pld n'ont pas d'aegis, voir juste un kaiser shield
ça pourrais avoir un rapport avec les deux heures et les races?

non car a chaque fois que les membres lancent une 2h c'est pas tout le temps les même.

au début on voit clairement tous faire manafont, voix de l'ame aussi pour certains, ce qu'on sait, c'est que la plupart des blm sont taru, j'ai pas regarder si ce que j'avance est sur, mais si ça peux aider, peu être qu'une 2H est en relation avec une raçe et quand AV lache sa 2h la race en relation avec celle-ci toutes les 2h de cette race peuvent l'utiliser, et a mon avis si ya un PH pour les NM on peut être le PH d'une 2H (c'est a dire, seul un de nous a la possibilité de bloquer sa 2h et pour le savoir, il faut que tous le monde use sa 2h)

aussi ca peux être en relation avec les 2H et les armes portés ou voir même les armes/races/2H (si l'ont se souviens des théorie en rapport avec les armes de sea et les races, peu être elles étaient a moitié juste maisil manquais juste a implémenter les 2H dans la théorie)
Citation :
Publié par EuRLzOO
je pense que ca doit le calmer et le mettre en mode bracelet, mode dans lequel il est plus facile de le fight
Me semble que c'est l'inverse, qu'en mode bracelets non seulement il est + enragé, mais surtout il lache les 2h par séquence de 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés