Si ça se trouve on parle pas des mêmes 2h xD, voilà ce qu'on trouve sur la vid FR:
AV utilise Astral flow, c'est la première fois qu'on le voit 2h sur la vid
La vidéo FR et moi :< Suis incapable de savoir qui cast quoi en FR... Et puis dans l'optique d'une recherche d'information fraîchement sortis, je préfère regarder directement sur la vidéo US, car ailleurs les gens parleront de celle ci et pas de la FR, donc analyser une chose, sur laquelle je n'aurais aucun feedback (hormis 20 personnes ici :<) .
Moi je parle des 2hr des joueurs, la vidéo US donne la fausse impression que les joueurs peuvent ré-utiliser leur 2hr plusieurs fois de suite, la vidéo est coupé, et il s'agit très probablement de plusieurs tentatives différentes, car il n'y a aucune chronologie viable dans ce qu'il nous est montré.
Si la vidéo est celle d'un seul et même fight, alors cela veut dire que l'on peut ré-utiliser les 2hr [pleins de fois] pendant le combat (sachant que çà 2hr @5.07AM puis 6.52AM le même jour), çà on est certainement tous d'accord pour dire que c'est abusé et surréaliste. Ou alors le fight a durée 7 heures+ (le temps qu'une semaine vanadiel s'écoule), mais là aussi j'ai un gros doute.
(sinon sur ta screen il est 8.56am, donc là encore c'est un autre moment).
(Au passage pourquoi 50% de la vidéo est occupé par JoL :<)
|