[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snif
Voilà, 2ème relique prise. Si tu veux jouer avec des bonus sur Mid faut te log entre 5h et 10h la nuit où les reliques sont prises
d un autre coté mids a pris la rk cette nuit a 3-4h aux hibs faut pas s etonner de prendre leur team de nuit sur la gueule derriere
Citation :
Publié par Khaira
d un autre coté mids a pris la rk cette nuit a 3-4h aux hibs faut pas s etonner de prendre leur team de nuit sur la gueule derriere
Tant que c'est pas les reliks Hib qui partent a cette heure,ça me dérange pas
Et la les Hib ont trouvé une excuse pour mettre a feu la ZF Mid
D'ailleurs suis un peu déçus que le bâton de Merlin est revenu sur Hibj'attendais a de belles bastons sur Mid ce week end

@j'ai vu ca Gannshee ca va etre chaud chez nous
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tant que c'est pas les reliks Hib qui partent a cette heure,ça me dérange pas
Et la les Hib ont trouvé une excuse pour mettre a feu la ZF Mid
D'ailleurs suis un peu déçus que le bâton de Merlin est revenu sur Hibj'attendais a de belles bastons sur Mid ce week end
vu comment c'est parti je crois que le grand terrain de jeu de ce WE sera Hibernia sous 5 ou 6 rk ><
stop pl vos titres
9gh hib en zf mid bien stick comme il faut , et 3FG hib a beno stick aussi comme il faut , moi qui me log l'apres midi surtout pour solo c'est cool

Evitez de croire que vous allez garder les 6 relics + de 24H hein .
Citation :
Publié par Gauth
9gh hib en zf mid bien stick comme il faut , et 3FG hib a beno stick aussi comme il faut , moi qui me log l'apres midi surtout pour solo c'est cool

Evitez de croire que vous allez garder les 6 relics + de 24H hein .
attend que certains vois ça, ils font relog hib et on va refaire le mono realm @ 3rk mana comme d'habitude
Mouai bref en gros ya plus de "RvR comme on aime"

Pas GG aux mids noctambules, feriez mieux de venir grossir les rangs du BG en soirée plutôt que de jouer comme ça. Résultat Hib s'est trouvé une excuse, même si ils n'en ont pas spécialement besoin, 6 RK pour eux et l'habituel effet mouton/gnous qui va faire doubler leur population active

Nouvelle option de sondage : virer ces maudites RK qui foutent tout l'équilibre de population en l'air !
Citation :
Publié par cosmic
Et oue Nerhand, tu vas devoir changer de disque !

Enfin Hib aura pris des reliques albionnaises en heures pleines !
Même dans ce contexte toujours pas en soirée par contre .
Je ne fais pas une généralité niveau hib , mais je serais épaté lorsqu'ils prendront une relic en soirée , car de mémoire c'est jamais arrivait , sauf sous le lead Gudy ...

Ca blase pour les mecs qui lead des bus en soirée pour essayer d'en prendre , de voir un petit comité Hib tout zerg la nuit , lorsque tout le monde ou presque , dort .

HS : No challenge ...

Mais ca fait bien longtemps que pour moi l'intérêt des relics et devenue complètement bidon .
Citation :
Publié par Gauth
Je ne fais pas une généralité niveau hib , mais je serais épaté lorsqu'ils prendront une relic en soirée , car de mémoire c'est jamais arrivait , sauf sous le lead Gudy ...

Ca blase pour les mecs qui lead des bus en soirée pour essayer d'en prendre , de voir un petit comité Hib tout zerg la nuit , lorsque tout le monde ou presque , dort .

HS : No challenge ...

Mais ca fait bien longtemps que pour moi l'intérêt des relics et devenue complètement bidon .
Si si on l'a fait depuis son départ grand ;-)
Mais peu de fois en comparaison des prises de nuit :-(

Bref ca tombe bien je suis pas la ce week end et ca sera tant mieux.
Bon ben évidemment repop massif de Cosantoir inconnus.

Repop MASSIF de Banshee.

Je comprends pas ce besoin de devoir aller du bon coté de la barrière systématiquement, une conséquence d'une ou plusieurs frustration IRL sans aucun doute mais quand même...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés