[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et à part la coiffe et les bottes AA, n'y aurait-il pas d'autre(s) équipement(s) qui pourrait correspondre à son futur mode de jeu ?
Un peu comme juste au dessus, je suis xel 177 sur un serveur récent donc faute de Minotot j'ai Bottes AA 35 sagesse/50 chance, Feuille ou talisman elyah suivant le mode, Gelano, ceinture fulgu, Anneau AA ou Wood puis Ortiz et Bora/Caska AA/Sullik suivant le mode aussi.
J'ai parcho Intell et eau 101 et tout mis en sagesse.

+1 pour Garfunk c'est 10 pa minimum obligé si t'es full retrait =) Tu va voir c'est jouissif de soloter des pandore ou des moon

Ps : Démot' c'est énorme comme cadran d'ailleurs.
Autres petites questions :
- combien de % d'esquive Pa peut retirer un cadran lvl 5 par personne ?
- vers le lvl 126, combien peut espérer avoir en sagesse un xélor parchotté 101, avec les équipements précédemment cités ?
Un cadran retire 10 % par personne sur 5 tours soit 50 % au lvl 5, Sinon au lvl 126, je pense qu' on peut atteindre 650 de sagesse facilement ( j' en suis à 600 au lvl 118 )

Et encore une fois, démotivation 5 est trés bien.
Citation :
Publié par Cutty-Flam
Un cadran retire 10 % par personne sur 5 tours soit 50 % au lvl 5
Exact, sauf que les 50%, c'est pas le lanceur du cadran qui en bénéficie, c'est ceux qui joue après le cadran, et avant le mob. Pour l'invocateur, c'est 40%.

Corrigé-moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai remarqué contre les boss de donjon.
En fait il me semble surtout que c'est 4 tours, le buff du cadran. Et comme tout buff de 4 tours de durée, ceux qui agissent entre le lanceur et la cible (y compris le lanceur, qui dans ce cas est le cadran, et y compris la cible) le voient actif 5 tours, et ceux qui agissent entre la cible et le lanceur la vient actif 4 tours. Le Xel en particulier agit forcément entre la cible et le cadran, donc profite que -40% "seulement" (c'est déjà bourrin).

De même démot' est actif 6/8 tours (au level 5/6), du point de vue du xel c'est en fait 7/9 tours (vu qu'il le lance en premier, en général, avant les retraits). Donc il profite d'un -42%/-72%.

Par ailleurs le CC de faiblesse est assez régulier sans être à 1/2 CC (à vue de nez, je dirais 1/10 CC ou 1/20 CC, mais je précise de suite que j'ai pas fait de test fiable) et rend la durée de la faiblesse infinie. Donc 5 tours après le CC, le mob a du -60% (perso entre le cadran et le mob) ou -50% (perso entre le mob et le cadran). Encore -10% 5 tours après un second CC. En fait ça pourrait être intéressant de savoir de combien de trèfle/tir critique/autre le cadran a besoin pour être 1/2 CC, tant ce CC est bourrin sur le long terme.

Nota : pour un combat long et géré au retrait, penser au +1 invoc (minimum). Cumuler les cadrans, ça sort de la catégorie "bourrinisme" pour rentrer dans... Je sais pas quoi. C'est plus descriptible.
Un cadran est invocable tout les combien de tours ? Il a combien de porté ? La porté de son sort est-elle boostable ? Si on
lui donne des pa il peut ralentire plusieurs fois?
Cela fait beaucoup de questions pour un sort qui m'intrigue. merci à ceux qui prendron la peine de me repondre .
Citation :
Publié par docteur-du-Roy
Un cadran est invocable tout les combien de tours ?
10 tour, 5 je crois au level 6 du sort (accessible au level 200 donc...). Note que tu as accès aux caractéristiques techniques du sort (donc entre autre la relance) même si tu es niveau 1.

Citation :
Il a combien de porté ?
Tu pose le cadran à côté de toi, et il ne bouge plus de sa position. Esuite il lance faiblesse à 4 PO avec ligne de vue, pour 1 PA (il en a 4).

Citation :
La porté de son sort est-elle boostable ?
Aucune idée. Je demanderais à un nini, un cra ou un enu de tester, à l'occasion.

Citation :
Si on lui donne des pa il peut ralentire plusieurs fois?
Il ne peut lancer faiblesse (le sort qui réduit l'esquive PA) qu'une fois par cible. Pour le sort de ralentissement, il lui faut je crois 8 PAs pour le lancer. Faut être motivé pour mettre le cadran à 16 PAs, j'ai encore jamais essayé.
Bonjour' tout le monde, Je commence un Xelor Sagesse, il est lv42 là Depuis mes débuts, j'XP Wabbits, mais je commence à m'en lasser [...] Je ne sais pas où pouvoir XP solo

Citation :
Publié par 'Wiki'
25 à 60 : Wabbits, squellettes, scarafeuilles.

Cf : Wiki.
Mais quelle squellettes ? scarafeuilles j'ai test, assez Hard N'y aurez-il pas d'autre choses ?

iDolz.

PS : j'renvois de 30 Just donc [Oui, 250Sagesse]

Edit -> J'viens d'me faire kill, y'en avais deux, vu que je renvois pas les empoisonnement [...] Enfin vouwala xD [21Xpv]

Tu tape à combien par tour ?
Le mieu serait que tu aile xp au crak des plaines (j'ai monté mon xelor sagesse du level 40 à 60 laba ). Qand ils perdent 2 pa, ils passent . Ils ont de 28 à 34 % d'esquive (de tête, donc je me trompe peu etre de 1%... xD).

Voila bon jeu.
Doc'.
Baaaah :
je renvois 30 avec contre
7 avec prespic
-15*2 avec flétrisement
-15 2PA avec Sablié
-18 avec Aiguille
-16 avec Agride (CaC)
-12 avec Poussière
Citation :
Publié par Tomne
Un stuff orienté flotte et ça roule tout seul au rethu...

Dans ce cas là, pourrais-tu me link un Stuff pas mal Sagesse/Eau pour le lv 4X [que je garde un minimum de Sag]

EDiT I -> Sinon j'avais pensé prendre un Dora sombre du Brave + Esprit du Croco (botte +50Int ) Comme ça je met Toh'lo ... Sa serai pas mal ? j'y perdrais que 1X en sagesse en plus
EDiT II -> Re'Thu lv55 au fait
Ahwi 55 le rethu. Mais en attendant tu peux taper des blops/cochons de lait, ça devrait tourner l'xp je pense.

Ensuite, tu vas première map squelette... J'ai encore un vieux screen qui explicite bien la méthode. Sinon heu, coiffe akwa, bottes de l'éleveur, adelus, etc. J'ai plus le level des items en tête mais bon, il me semble que c'est assez simple de monter 60 aux cochons ou aux blops pour débloquer un peu de stuff. T'as de la sag de base, sacrifies en un peu sur le stuff, parce que là tu tapes comme une boue quoi...

http://tomne.free.fr/wabusay.JPG
Mouais [...] mais je compte reboot plus tard pour passé feu, Et j'comptais donc pas investir dans ses lv là (en tout cas pas dans un stuff provisoire)

EDiT -> Heuu non rien :') Sinon Apart Cape/coiffe aurez-tu des noms d'OBJ Eau/sagesse pas mal ?
Bonjour, ayant commencé un nouveau personnage (Xelor, bien sûr ) sur le serveur qui vient de sortir (Lily), et étant bûcheron et associée avec un mineur et un forgeur d'épée, je suis destinée à monter de nombreux métiers pour l'argent pour pouvoir bien commencé.

Donc, je comptais monter un Xel Sag, que je parchotterais sagesse mais aussi toutes les caractéristiques que je pourrais me permettre de parchotter si j'en ai les moyens. Cependant, je ne sais pas vraiment par quoi commencer :
D'abord parcho la sagesse puis ensuite passer à un parchottage intel et force ou d'abord commencer par l'intel et la force pour avoir assez de force de frappe pour pouvoir xp tranquilou ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Heartless
Citation :
Publié par Heartless
Heartless
Si tu fais un xel Sagesse, il faut impérativement commencé par la Sagesse , comme ça parcho' 101 et tu boost par dessus
Citation :
Publié par Badol
Un peu comme juste au dessus, je suis xel 177 sur un serveur récent donc faute de Minotot j'ai Bottes AA 35 sagesse/50 chance, Feuille ou talisman elyah suivant le mode, Gelano, ceinture fulgu, Anneau AA ou Wood puis Ortiz et Bora/Caska AA/Sullik suivant le mode aussi.
J'ai parcho Intell et eau 101 et tout mis en sagesse.

+1 pour Garfunk c'est 10 pa minimum obligé si t'es full retrait =) Tu va voir c'est jouissif de soloter des pandore ou des moon

Ps : Démot' c'est énorme comme cadran d'ailleurs.
Un xélor sagesse en mode soutien se dois d'avoir 12 PA de base, les fulgus, gélano et limbe. de plus démo 6 est carrément énorme, je le préfères de loin au cadran.

(démo 6 : -8% d'esquive pour 8 tours)
Citation :
Publié par docteur-du-Roy
Bonjour, etant xelor sagesse-chance, doit-je garder le rethu jusqu' au hubohu ?

Merci pour la réponse La coiff je l'ai déjà j'irais voir l'Ougi ... Il y a la Caracape aussi nah ?

Entre Le re'thu et le Hubohu y'a pas des bon Marteau eau j'crois donc apart si tu comptes FM oui garde-le
rep
pour le xelor sagesse chance un conseil a partir du niveau 80 oublie ton marteau jou la avec horloge et prend un bon vieux ares c'est beaucoup plus rentable...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés