Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
Alpha & Oméga
|
Il m'as semblé qu'il a dit au level 106, a ce stade on ne peut pas encore tout mettre level 6...
|
14/02/2008, 17h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
@Pégase38
dsl je croyait que tu jouait un mode terre/air ^^ enfin pour ma part en mode agi si tu as monté marteau de moon t pas obliger d'avoir autant de pm que cela j'avoue que 5 c'est pas du luxe vue la difficulté a placer épée celeste dans certaines situation mais bon dans mon cas vu que je joue terre/air losrque je n'arrive pas a placer épée celeste je tente de placer épée d'iop et dans le cas où les resistances terres sont trop grande j'essai marteau de moon ^^. il y a donc toujours une solution de rechange. ensuite pour un iop feu/air je dirai que de nombreux modes sont possibles. sachant que jouer a 11pa est un pur bonheur vu toutes les possibilités tactiques. @-rotame- tout depend de l'orientation que tu souhaite avoir du style de jeu que tu prefere j'avouerais que le mode feu/air a ce niveau est plus interessant mais si ton but est d'xp mieux vaut un mode sagesse. parcontre a la place de la pano AA je te conseillerai plutot un mix AA 10pa avec une griffe rose tu peux avoir plus de 300 sagesse facilement en remplaçant l'amu AA par une renouveau, la cape par une cape fulgu. |
14/02/2008, 18h04 |
|
Empereur / Impératrice
|
je te conseille d'oublier brokle et de monter plutot ta maitrise de meme chaferfu niveau 2 ^^ le niveau 1 suffit je pense apres je te conseillerai de monter egalement bond level 5 qui est trés pratique. |
14/02/2008, 18h16 |
|
|
[quote=athe hecate;15677631]@Pégase38
dsl je croyait que tu jouait un mode terre/air ^^ enfin pour ma part en mode agi si tu as monté marteau de moon t pas obliger d'avoir autant de pm que cela j'avoue que 5 c'est pas du luxe vue la difficulté a placer épée celeste dans certaines situation mais bon dans mon cas vu que je joue terre/air losrque je n'arrive pas a placer épée celeste je tente de placer épée d'iop et dans le cas où les resistances terres sont trop grande j'essai marteau de moon ^^. il y a donc toujours une solution de rechange. ensuite pour un iop feu/air je dirai que de nombreux modes sont possibles. sachant que jouer a 11pa est un pur bonheur vu toutes les possibilités tactiques. 7-8PM en pvp ça vend du reve quand meme. Et j'ai pas monté marteau de moon. 6 PM parait un minium, sinon autant jouer multi classique full PO. |
14/02/2008, 18h21 |
|
|
OUblie brokle ça ser a rien a ton lvl (enfin presque)
et mets ta maitrise niveau 5 et puis tu seras puissant avec puissance(ton épée sera très puissante) |
15/02/2008, 14h40 |
|
|
edit : Oui si il est niv6...Ce qui n'est pas préciser... |
16/02/2008, 23h57 |
|
|
Couper coûte 3 PA au level 6 ...
|
17/02/2008, 00h07 |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Toutafay Sainte
(de meme que pour la colère, le x1 c'était pour m'amuser xd, et le x5 sur l'intimidation est très improbable, sauf pour m'amuser aussi x) ) |
17/02/2008, 00h14 |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|