dark-vlad |
Dernières publications

je propose cette idée cest pour ceux qui n'arrivent pas à vendre leurs trucs... Lire la suite

dziky je vais t'expliquer enfaites y a un gars en mode marchand tu cliques dessus tu vois "acheter/vendre" comme les pnjtu vas ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je vais vous présenter mon idée (je la trouve un peu bizarre lol); en mode marchand quand on cliques ... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement Iop terre niveau 50, et au niveau 60 je souhaiterai passer Terre/Intell ! Voici les équipements ... Lire la suite

Bonjour,Je suis actuellement Iop terre niveau 50, et au niveau 60 je souhaiterai passer Terre/Intell !Voici les équipements que... Lire la suite

Bonjour silvossiens, silvossiennes , Le mercredi 19 mars, j'organise un donjon larves.La clé et fournie (on peut décaler au ... Lire la suite

bonjour a tous et a toutes, je ne sais pas combien coute tous ces items et j'aimerai connaitre les prix pour les revendre ... Lire la suite

|Modéré par Fidjik : flood|... Lire la suite

kurkik a dit :Moi a ta place j'oublierais amplification guilde de bravoure et chaferu ça te donnera 5 pts de sort et avec tu mo... Lire la suite

slt tout le mondej'ai un iop lvl 46 (iop terre pano abra) j'ai 8 PA j'ai remplacé l'amu de la pano abra contre une kamassutra .... Lire la suite