je propose cette idée cest pour ceux qui n'arrivent pas à vendre leurs trucs
Ceux qui n'arrivent pas à vendre leurs trucs sont dans cette situation, soit parce qu'ils ne vendent pas au bon endroit, soit parce que leur prix est trop éloigné de la valeur réelle de l'objet par rapport à ses jets, soit parce qu'ils ne communiquent pas correctement, voire pas du tout, avec des acheteurs potentiels. Entendons-nous bien, je ne considère pas flooder "VEN BORA G PARFE KE KAMA NO NOOB PLEZ §§" en canal noir comme de la communication.
D'une part, ton idée apporte plus de désavantages que d'avantages, je ne vais répéter les arguments déjà cités. D'autre part, elle ne serait qu'un palliatif à une initiative, de l'astuce et du sens commercial qui doit venir des joueurs.
Pour en dessous :
sinon pour les équipements a acheter, il suffit juste que la personne mette le jet, genre gélano +1PA, et pi op.
Avec un Gélano c'est simple, mais sans vouloir te sortir abruptement de ta rêverie, y a des objets qui ont 8 types de bonus dont les fourchettes varient sur plusieurs centaines. En plus d'être d'une prise de tête sans nom, c'est trop de bordel à coder, trop de données à stocker, pour rien d'utile finalement.
|