[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Que pensez vous de mon sram ?(futur)
(Ptit up car mon post est allez direct aux oubliettes )

Salut à tous et à toutes,

Je suis propriétaire d'un sram lvl 17 actuellement. Je sais que c'est au début que beaucoup de choses sont importantes et qu'il ne faut pas les louper

Pour l'instant il me manque que ma coiffe bouftout et je suis au complet. Après je pense prendre une pano scara verte.

J'ai 80(+47) en force et rien d'autre pour l'instant. Que faut il faire plus tard sachant que je veux jouer plutôt piege/CAC que faut il que je monte après comme stats ?

Je voudrais jouer avec les ellories à partir du lvl 40...

Pour les sorts, j'ai monté coup sournois a 3 et insibilité a 5 après masse lvl 5. Que faut il que je monte plus tard ? les pieges empoisonné et silence ? ou il vaut mieux les laisser de coté ?

Voila après je n'est rien d'autre à dire. A part que avec le coup sournois, c'est très simple d'xp à mon lvl ^^

Merci et Bonne soirée !!

PS: faut il penser à un parchottage quelconque ?
Citation :
Publié par birdyman
Si tu vx comparer on vas prendre un item que les sram terre/air ont en commun les legendaires receuses
Bonus :
Dommages: 13 à 22 (neutre) neutre.gif
Vole de 4 à 5 PDV (air) air.gif

le sram terre laisse en état et hop c'est partis, le sram air dois fm tu imagine si sa loupe deux fois ? xD

Ne prend surtout pas mes propos comme une ataque a ton egard, je complete juste ce que j'ai dis plus tot.

Et je le repete sram terre et sram air sa n'as rien a voir !!
rien ne sert à chercher laquelle des ces deux versions du meme personage est la plus forte !!
Les dommages bruts seront pas modifiés en cas d'ec, et avec un bon mage, les réceuses se remontent trèèèès bien, et s'overmaxent même. Faut savoir qu'un sramagi occasionne plus de dommages qu'un sram force avec les réceuses.
Bonsoir,

Voulant commencer un Sram je ne c'est pas du tout l'orienter vers ou , je suis complètement perdu.
C'est pour cela que je vous demande de l'aide, alors mon problem est le suivant comme je vais commencer un sram je ne c'est pas ci il sera agi ou terre car beaucoup de quétsion se pose dans ma téte.
Un sram agi cool pour tacler , invok le double est tacler etc... mais ce qui est des sort ?? ca ne doit pas être très bine :/
Un sram terre oui , sournoiserie , les piége etc... mais le double servira a quoi ? et comment vais-je faire pour les cc a la dague ?

C'est pour cela que je vous demande votre aide.
En ce moment mon choix me porte vers le sram terre mais les quétsion que je me pose plus haut me tracasse pouvez vous m'éclaircir ?

Ensuite je voulait savoir , après que vous m'ayez répondu a ma quétsion ci-dessus comment le monter ? doit-je le mettre full dans la carac que j'ai choisi ou up la vita etc... ?

Voila merci d'avance.

Amicalement Tsumysa L'enutrof de jiva.
je parle du temp et de l'argent que dois depenser le sram agi pour reussir à fm les receuses, c'est pas toujour drole de dropper aux dragoeufs...

donc je le redis sram agi sa tackle bien et perso j'ai longtemp été tenté par ce mode de jeu, mais passer par la fm des armes, et les drops pas souvet évidents sa px en rebutter plus d'un
Citation :
Le sram terre laisse en état et hop c'est partis, le sram air dois fm tu imagine si sa loupe deux fois ? xD
23 essaies pour moi je vous laisse imaginer la tête des jets donc on fait une croix sur la vita et les résistances
Dur de dropper aux dragos quand on arrive aux réceuses, c'est une blague?

Edit : Flo, les réceuses, ça se remonte perfect partout avec 100+ vita dessus hin, après faut avoir envie. :]
heu le tackle c bien ça aide pas mal en pvm et encore pas contre tous les mobs mais le tackle en pvp ça reste limité a cause des différents sort de déplacements de certaines classes au mieux l'agi nous sert a ne pas être tacklé et pouvoir bouger en étant invisible
Citation :
Publié par paulserge
heu le tackle c bien ça aide pas mal en pvm et encore pas contre tous les mobs mais le tackle en pvp ça reste limité a cause des différents sort de déplacements de certaines classes au mieux l'agi nous sert a ne pas être tacklé et pouvoir bouger en étant invisible
Je t'invite à faire du vrai pvp multi, ou même 1vs1, afin de comprendre la véritable puissance du tacle. Simple exemple : un sram a juste à s'invi, aller au cac d'un enu, mettre le clone devant lui, et se caller derrière pour que l'enu soit mort 1 ou 2 tours plus tard.
ok pour l'invitation
ok pour l'enu ,l'eni ,sadida ,cra ,osa et sram
mais contre iop grrr ,xelor ,feca grr glyphe ,eca double grrr et panda ,le tackle ne servira qu'a ne pas rester au cac

je ne dénigre pas du tout les sram agi bien au contraire même si moi je joue force pano meumeu complète et rilleuse mais je pense passer agi plutôt au lvl 182 avec l'obtention de la superbe ceinture du rasboul qui a les boules

et puis aux cours des quelques pvp que j'ai pus faire^^ il est facile de comprendre que force ce contre assez facilement au vue des boucliers terdala que tout le monde porte
alors dans le cadre d'un sram force ayant 10pa 15 points de boost a mètre dans une maîtrise de lépée lvl6 la rilleuse est ce qu'il faut,
des dégâts plus important que les reseuces tout comme le vol de vie et puis le port d'un boubou qui change tout en pvp

voila...
Rappelons qu'en cc, les réceuses égalent la puissance de frappe de ta rilleuse hein... (et le vol de vie en cc... bonjour par rapport a la rilleuse -_-) de plus tu tapes 3 fois aux receuses , non pas 2 a la rilleuse, et pour peu que tu fasses 2cc/3 coups, t'égals les dommages de ta rilleuses, et je ne parle meme pas pour les airs, avec le voldeviebusay.
Citation :
Publié par Tsumy
Bonsoir,

Voulant commencer un Sram je ne c'est pas du tout l'orienter vers ou , je suis complètement perdu.
C'est pour cela que je vous demande de l'aide, alors mon problem est le suivant comme je vais commencer un sram je ne c'est pas ci il sera agi ou terre car beaucoup de quétsion se pose dans ma téte.
Un sram agi cool pour tacler , invok le double est tacler etc... mais ce qui est des sort ?? ca ne doit pas être très bine :/
Un sram terre oui , sournoiserie , les piége etc... mais le double servira a quoi ? et comment vais-je faire pour les cc a la dague ?

C'est pour cela que je vous demande votre aide.
En ce moment mon choix me porte vers le sram terre mais les quétsion que je me pose plus haut me tracasse pouvez vous m'éclaircir ?

Ensuite je voulait savoir , après que vous m'ayez répondu a ma quétsion ci-dessus comment le monter ? doit-je le mettre full dans la carac que j'ai choisi ou up la vita etc... ?

Voila merci d'avance.

Amicalement Tsumysa L'enutrof de jiva.
Une réponse s'il vous plait !
je suis d'accord avec toi sur les receusses en cc ,mais un sram force sans tutu aura du mal a avoir les +24cc pour être a 1/2 .

avec pano meumeu +gelano 1pa/1cc = 14 cc .

ensuite avec la rilleuse tu peux porter un boubou et la tu sens une grosse difference en pvp.

et puis pour les sram agi les receusses FM c'est vrai c'est le top y a pas photo

attention je ne fais pas l'apologie du sram full force qui a thl est moins performant que a mon avis le sram mixte ,je dis juste qu'il coûte moins cher et qu'il est plus facile a stuffer

pour moi un bon sram c'est 300 force et 300 agi de base et avec l'anneau ,amu et la cape berserker ,un solo jet parfait ,bottes harry ,ceinture du rasboul , ça fait un très bon sram mixte a tendance agi avec +25 aux cc
tsumy:
déjà la vita a hl ça sert a rien de la monter donc essaye de porchoter tout comme la force et l'agi au moins 25
ensuite je pense qu'un sram force au début c'est plus facile a monter puis par la suite 200 force et agi c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par paulserge

pour moi un bon sram c'est 300 force et 300 agi de base et avec l'anneau ,amu et la cape berserker ,un solo jet parfait ,bottes harry ,ceinture du rasboul , ça fait un très bon sram mixte a tendance agi avec +25 aux cc
Perso tu fais ton sram comme tu veux, tu fais surtout le perso que tu as besoin dans tes combats.

Pour moi le top s'est assurer les > 100% esquive pa/pm avec le même matos que tu viens de donner mais en mode agi receuse parce eni blabla, talce blabla tousa quoi .... et pour ça à part tenter la fm pour dépasser les jet max de la sagesse sur les item, il me reste comme idée mettre des points dans la sagesse genre au lvl 200 sa donne 200 sagesse et 350 air de base.

Puis comme j'en ais mare de faire parfois des items qui me servent que 10-20 lvl ben en pvp je vire l'anneau berserker par la l'anneau plignon et les receuses par ruik, je garde mes 3po un mode 1/2cc une bonne agi et gg le droit de mettre un boubou.
Citation :
Publié par Tsumy
Merci de ta réponse paulserge donc tu me conseille de m'orienter plutot vers un sram terre/ agi ou la carac que je choisirai au debut sera un petit peut plus éleve que l'autre ?
Joue vie s'est top

Non mais bon si tu remarque que dans ton type de jeu tu as besoin des 2, ben monte agi force et fait toi des builds différents dans ce domaine.

Si tu trouve que finalement s'est mieux de jouer terre joue terre, idem pour l'agi qui offre une bonne possiblité avec le tacle du double.

On doit vraiment vous dire comment jouer , roxer, kikitoudure .... punese s'est votre perso pas le notre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( fais sram agi s'est mieux)
je veux bien venir en aide sur un build mais de là a dire joue force, joue agi hum limite je refait le wiki et en 2 lignes je résume tous hein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
change de perso
re-up désolé
(re-up désolé mais j'ai besoin d'avis divers )
(Ptit up car mon post est allez direct aux oubliettes )

Salut à tous et à toutes,

Je suis propriétaire d'un sram lvl 17 actuellement. Je sais que c'est au début que beaucoup de choses sont importantes et qu'il ne faut pas les louper

Pour l'instant il me manque que ma coiffe bouftout et je suis au complet. Après je pense prendre une pano scara verte.

J'ai 80(+47) en force et rien d'autre pour l'instant. Que faut il faire plus tard sachant que je veux jouer plutôt piege/CAC que faut il que je monte après comme stats ?

Je voudrais jouer avec les ellories à partir du lvl 40...

Pour les sorts, j'ai monté coup sournois a 3 et insibilité a 5 après masse lvl 5. Que faut il que je monte plus tard ? les pieges empoisonné et silence ? ou il vaut mieux les laisser de coté ?

Voila après je n'est rien d'autre à dire. A part que avec le coup sournois, c'est très simple d'xp à mon lvl ^^

Merci et Bonne soirée !!

PS: faut il penser à un parchottage quelconque ?
pour les sorts
-coups sournois pas plus de lvl 3 puis a oublier une fois que tu aura le sort peur a monter lvl5
ensuite
- invi lvl5 puis lvl 6 des que tu peux
-pieges de masse lvl 5 voir lvl 6 plus tard
-double lvl 5 meme si tu joue force pour l'instant le double aide beaucoup
-sournoiserie lvl 5 puis lvl 6
-piege empoisoné a monter aussi je trouve mais plus pour le pvp genre contre feca^^
-pieges d'immo a monter aussi sert en pvm mais surtout en pvp
-pieges de silence sert surtout en pvp et encore
-concentration si tu as encore des points de boosts ça peux être intéressant de le monter
-marteau de moon a monter meme si tu n'es pas agi pur pour l'instant et meme si ce sort est très aléatoire c'est un sort qui te serviras plus tard

sinon pour revenir aux caractéristiques pense toujours au faite qu'un sram sans agi est un sram mort

si tu peux oublie la vita monte force et agi parchote un max vita force agi et sagesse
bon voilà je suis réveillé,

-je pense que tu peux oublier coup sournois car inutile...(libération si t'as sinon laisse tomber)

-invisibilité 5

-piège de masse 5

-piège immo je conseille 3 car sa devient sur 2 cases et c'est fatal pour genre les chafers ou les sangliers des plaines

-C chakra 5!!!+21/100 force et 105 sur CC en 1/2CC c'est fatal avec elories u_u

-maitrises daguouzes 5

-je désapprouve sournoiserie lvl 5 et double 5 hum bof si tu te démerdes bien et que t'as pas mal de vie tu devrais être tranquille

pour les stats je dirais parcho agi à 101 serait sympa pis tu boost pour arriver a 150...

vita idem parcho à 101 et sa suffit u_u tu boost à 150/200 selon ton mode de jeu + tard

parcho force à 101 si tu peux sinon laisse tomber mais BOOST TA FORCE!!

voilà voilà c'est tout ce que je peux te conseiller et si t'es sur raval et que t'as besoin d'un coup de main mp /w Ombre-force
Tire la langue
Citation :
Publié par Galaxii
Bonjour, je suis lvl 28 avec un Sram force, je voudrais savoir si je dois augmenter mon agi (parcho ou point de sort) pour les basher ? (ou pas) Stats =Vitalité 35 (+85)Force 100 (+114)Intelligence 0 (+84)Chance 0 (+0)Agilité + (+0)Sagesse 0 (+30) [+20 de la Pano Bouf + (+10) de la Dragoune Rose]
Petit up zzz
c'est écrit plus haut
bien sur que sournoiserie est a monter (enfin je trouve) c'est une des rares attaques direct ,a moyenne distance et qui ne sois pas en ligne
je m'en sers surtout pour finir un combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés