En attendant!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je partage tout à fait ton point de vue. Actuellement, surtout au sein des grosses guildes on sent une certaine lassitude. Un nouveau MMO, bien fini, correct, proposant pas mal de nouvelles features pourraient tailler un peu dans le gras de Bli².
EN attendant, j'passe des heures sur la CB d'Infinity online ^^. Assez simple, mais très accrocheur. Avec sa petite communauté de joueurs tout le monde se connait quasi
Citation :
Publié par Fausty_
EN attendant, j'passe des heures sur la CB d'Infinity online ^^. Assez simple, mais très accrocheur. Avec sa petite communauté de joueurs tout le monde se connait quasi
Je viens de recevoir mon acces à la CB d'infinity, je ne sais meme pas ce que c'est ce jeu, j'ai pas postulé pour être pris ^^
Tant qu'on a pas vu les oeuvres de Makoto Shinkai (particulièrement Byousoku 5 centimeter) on ne peut pas savoir ce qu'est un véritable anime !

Enfin, c'est le cas pour les fans de romantisme... Si vous êtes un fan de Claymore, Elfen Lied, etc... (Qui sont de très bon animes) vous risquez de vous ennuyez.

Gao !
Citation :
Publié par Kutsomaru
Enfin, c'est le cas pour les fans de romantisme... Si vous êtes un fan de Claymore, Elfen Lied, etc... (Qui sont de très bon animes) vous risquez de vous ennuyez.

Gao !
Oui, quand c'est sorti, j'ai décidé de ne pas regarder juste en m'endorm... lisant le synopsis
Citation :
Publié par Kutsomaru
Gao !
Cela viendrait pas d'Air, ça? ^^

Niveau romantisme, y aussi Kanon remake (D'ailleurs de Kyoto Animation Et quand on sait que ça sort de jeux érotique ), le mythique KGNE (D'ailleurs sortie en DvD ^^) puis c'est pas vraiment un anime (D'ailleurs y en a?), mais le drama Densha Otoko est à voir ^^

Pour WoW, ça fait longtemps que cela tourne en rond Puis les rencontres PvE THL, est vraiment intéressante, mais faut avoir le temps de jeu qui suit ^^

Infinity est vraiment défouloir avec son côté Dynasty Warrior, mais bon c'est pas un jeu auquel on y joue 2-3 heures de suites ^^

En ce moment, je tourne sur Sword of the New World, le jeu est vraiment sympathique, le graphisme est particulier (19eme siècle ^^), c'est défouloir (On se retrouve souvent entourer d'une 5 mobs), le gameplay est sympa (On contrôle trois avatars) mais avec ses défauts ... Par contre, c'est un gros monster bashing, les quêtes ne rapportent que des cartes à XP, pas de sous ... Ca permet de patienter en tout cas ^^
Citation :
Publié par Sena
w World, le jeu est vraiment sympathique, le graphisme est particulier (19eme siècle ^^), c'est défouloir (On se retrouve souvent entourer d'une 5 mobs), le gameplay est sympa (On contrôle trois avatars) mais avec ses défauts ... Par contre, c'est un gros monster bashing, les quêtes ne rapportent que des cartes à XP, pas de sous ... Ca permet de patienter en tout cas ^^
un peu comme....hmm comment s'appelle ce jeu.
granado espada ?
En attendant j'ai acheté mes places pour Rage Against The Machine vendredi matin et j'en suis super content (sachant qu'elles sont toutes partis en 2 minutes!).

Rendez-vous le 4 juin à Bercy.
mangas
Alors pour les fans de mangas divers et variés:

je vous cite des - connus, (pas à rallonge, comprendre 24 épisodes en général) :

Fate Stay Night
Chrono Crusade (non rien avoir avec le jeu)
Seirei No Moribito (un peu plus "zen" comme manga mais super bien dessiné ET animé)
Xenosaga (pour ceux qui aiment le futuriste...mais histoire un peu complexe)
Last Exile (un peu futuriste, mais pas de robot hein ^^, j'adore les personnages)

voila voila...je ne sais pas si l'on a le droit de laisser des adresse de team ici donc ...demandez moi plutôt en mp.

@++ et bon visionnage.

ps : si vous avez des mangas pas trop connus mais bonne qualité (surtout niveau histoire) je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Talrascha
ps : si vous avez des mangas pas trop connus mais bonne qualité (surtout niveau histoire) je suis preneur ^^
Je peux t'en citer au moins 2 que j'ai adoré dernièrement :
- Jyu oh Sei : seulement 11 épisodes pour l'histoire complète, mais c'est du condensé et il n'y a pas d'épisode vide comme on en voit très souvent ailleurs. Je peux difficilement expliquer de quoi ça parle sans spoiler, donc je vais résumer ça à "aventure, survie, et quête du pourquoi".

- Bokurano : si vous cherchez sur le net, vous trouverez sûrement ça dans la catégorie "robots"...Pourtant, même si c'est un élément essentiel du scénario, l'intérêt de cet animé est surtout l'aspect psychologique des 14 (ou 15 je sais plus) enfants et leur façon de réagir face aux drames qui leur arrive.
Un spoiler pas très grave à mon sens, mais je met quand même les balises pour ceux qui veulent rien savoir avant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas encore fini de le regarder, mais c'est vraiment bien mené et on est pris aux tripes par l'histoire de ces gamins qui ne savent pas lequel ou lesquels d'entre eux va ou vont survivre à leur mort annoncée.
Citation :
Publié par Sena
Cela viendrait pas d'Air, ça? ^^

Niveau romantisme, y aussi Kanon remake (D'ailleurs de Kyoto Animation Et quand on sait que ça sort de jeux érotique )
Cela vient effectivement d'Air

Pour Kanon remake, quelqu'un comme moi ne pouvait pas passer à côté c'est déjà vu depuis un moment, par contre je ne savais pas du tout que Kyo-ani sortait des jeux érotiques !

Uguu...
Citation :
Publié par Talrascha
...

voila voila...je ne sais pas si l'on a le droit de laisser des adresse de team ici donc ...demandez moi plutôt en mp.

@++ et bon visionnage.

ps : si vous avez des mangas pas trop connus mais bonne qualité (surtout niveau histoire) je suis preneur ^^
Jette un coup d'oeil au animés des années 90. C'est souvent des animés de très bonne qualités, dont certain sont très connus.
Citation :
Publié par Kutsomaru
Cela vient effectivement d'Air

Pour Kanon remake, quelqu'un comme moi ne pouvait pas passer à côté c'est déjà vu depuis un moment, par contre je ne savais pas du tout que Kyo-ani sortait des jeux érotiques !

Uguu...
Non à la base c'est comme pour Fate et Shingetsutan Tsukihime, ce sont des jeux érotique qui ont été adapté en anime.

Y en a pas mal des comme ça, mais vu la qualité, on ne crache pas dessus ^^

J'attends impatiemment la fin de la traduction des 26 épisode de Clannad ^^ Je n'aime pas patienter entre la sortie des épisode

Ayuuuuu !

P.S : Oui Granado Espada = Sword of the New World, faites pas la bêtise comme moi de télécherger la version Singapour (Ou Malasienne, je sais plus), et de voir que les guildes FR se trouvent sur la version US ...
Citation :
je vous cite des - connus:
Fate Stay Night
Chrono Crusade
Pour moi, se sont les + connus ça, tous ceux qui suivent les animes même de loin les connaissent

J'ai aussi adoré Last exil, je l'ai même regardé plusieurs fois.

L'une de mes séries préférées c'est Samurai 7
Citation :
Publié par petifrancais
Moi comme manga, j'ai trop aimé scrapped princess !!
Je dois avouer que Scrapped Princess c'est vraiment tip top.

Je suis aussi un grand fan des Chroniques de Lodoss, mais juste la première. Les 2 autres sont vraiment naze au niveau du scénario.
Citation :
Publié par Mygollas
Pour moi, se sont les + connus ça, tous ceux qui suivent les animes même de loin les connaissent

J'ai aussi adoré Last exil, je l'ai même regardé plusieurs fois.

L'une de mes séries préférées c'est Samurai 7
Je dis moins connus car quand je parle animés à des gens qui ne sont pas trop fan c'est : dbz, naruto, à la limite bleach ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Pour moi, se sont les + connus ça, tous ceux qui suivent les animes même de loin les connaissent

J'ai aussi adoré Last exil, je l'ai même regardé plusieurs fois.

L'une de mes séries préférées c'est Samurai 7
L'ost de Samurai 7 est excellente aussi .
Ambiance traditionnelle qui colle bien à l'anime.
Les Chroniques de Lodoss c'est pas la première fois que j'en entends parler, mais c'est vrai que j'ai jamais eu l'occasion de voir de mes propres z'yeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés