De la perfection, à quel prix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mannix
J'avoues être désabusé par toutes ces histoires d'âme soeur/ ou de femme de sa vie... etc.... trop de mauvaises expériences pour y croire encore.
Et oui ... la vie c'est pas un biscuit...

Aeros: T'as cru quoi que j'étais une fille facile???? YOU WERE RIGHT
Citation :
Publié par gorgeprofonde
MAIS NON!
Rien ne t'interdit de faire un petit bout de chemin avec quelqu'un tant que la dite personne n'est pas à fond dans la relation!
Ah mais je sais cher ami, je ne parlais pas de mon cas.

@Sosie de ... : Non, quitte à être gay, je taperai plus dans du Nyu ou du modérateur.

@Darkshine :

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/roland-blanche/bernie-1996/2002274-1-fre-FR/bernie_1996_reference.jpg

- Je préfère t'enculer.
Citation :
Publié par Xadez


Faudrait que tu penses à aller un peu plus souvent sur 4chan.

D'ailleurs comme ils disent la bas:

RELATIONSHIPS ARE FOR THE WEAK OF MIND WHO CAN'T RAPE
Je crois que tu n'as pas saisi le sens profond de ma blague.
Citation :
Publié par Aeros
Mdr Nyu. :')
Bon sinon ouais, j'suis peut-être PD en fin d'compte.
Haha.

Ta boite à MP va exploser. T'as de la chance de pas être tagué, elle va vite être pleine.
Citation :
Publié par mamaf
Une fille avec qui tout va tout le temps pour le mieux dans le meilleur des mondes ... Qu'es ce que ça doit être chiant
En quoi ça serait chiant ?

Devenu sans objet.

Citation :
Publié par Madee
J'en pense que ta perle tu vas finir par la trouver un jour... On sait jamais, parfois quand on s'y attend pas et tout, tu trouves un bifton sur le trottoir, bah là c'est pareil...
Les gonzesses sont chiantes à toutes raconter ça...
On trouve toujours chaussure à son pied et y a plus de saison m pov' dame, ils nous dérèglent le climats avec leur trucs dans l'espace moi j'vousl'dit...

Citation :
Publié par Célérita
Oui, la perfection existe, mais elle ne dure qu'un temps. Je ne pense pas que l'homme soit fait pour une seule femme, et vice versa. Ne me dites pas que les vieux couplent qui sont mariés depuis 70 ans n'ont jamais été attiré pour un autre homme/femme...
Bon attention, je parle pas d'attirance physique du genre "Qu'il est beau, j'ai envie d'en voir plus..". Non, mais plutôt du genre "J'aimerais faire sa rencontre et plus si affinité.."

Mmmm.. Miam =p
Les MST ça roske du poulay.
Non mais si je lis la partie en gras, tu parle bien de l'état naturel des choses (une histoire d'essence en gros).
Et un préservatif c'est pas naturel.
Citation :
Publié par Aeros
Mdr Nyu. :')
Bon sinon ouais, j'suis peut-être PD en fin d'compte.

Arrêtez les PVs les filles, oui j'ai fais ce post pour ça, mais certaines d'entre vous ne possèdent pas de poitrine !
Franchement si tu es homosexuel rien de plus facile tu mates des mecs quand tu en vois un beau que tu trouves à ton goût si tu bandes tu l'es mais si ça ne provoque rien, tu es juste un mec un peu dégoûté de ses précédentes relations. Il n'y a pas mort d'homme non plus. Je crois que quelque part ton âme soeur t'attend mais ne te fais pas d'illusion, les concessions, il faudra en faire d'autant plus pour ta perle.

édit : en dessous Ok sans aller jusqu'à bander mais bon tu ressens si tu es attiré sexuellement ou pas.
Citation :
tu mates des mecs quand tu en vois un beau que tu trouves à ton goût si tu bandes
Heu, si on devait bander a chaque foi que l'on voyait une nana/mec jolie ou qui nous plais ......
Je te comprend bien, j'ai un peu le meme genre de probleme...

Je vois tous mes potes autour de moi qui sortent avec la meme femme depuis des lustres (dont un qui vient d'avoir un enfant)
Et moi j'ai du mal a rester avec la meme fille plus de 3 mois;
Quand je suis, au début, avec une fille c'est comme un nouveau jouet, je peux pas m'en passer mais au fur et à mesure du temps je m'en lasse, j'ai plus envie de la voir, de la toucher,etc... préférant à sa compagnie, celle de mes potes ou de mon ordinateur ( ). Ce qui mène bien évidemment a la rupture

Autour de moi, on me dit qu'avec l'age ça passera, que j'ai juste à attendre de rencontrer la bonne personne... etc En bref, le genre de foutaises habituelles

Avec le temps je me suis résigné, je profite du moment présent sans trop me prendre la tête... Malgrés le fait que je me trouve pas forcement "bogoss", j'ai pas trop de mal à rencontrer des filles. Je papillonne à gauche à droite quand l'envie se fait sentir, de toute façon j'ai rien a perdre.
Je me dis qu'au pire, histoire de m'assurer une descendance, je trouverai bien une fille conciliante qui acceptera d'etre la mére de mes enfants sans pour autant être ma compagne dans la vie.

Aprés libre à toi d'encore croire que tu trouveras la femme parfaite (c'est tout le mal que je te souhaite) mais se rattacher à une illusion de l'âme soeur est le meilleur moyen de se morfondre dans son coin
Citation :
Publié par Madee
J'en pense que ta perle tu vas finir par la trouver un jour... On sait jamais, parfois quand on s'y attend pas et tout, tu trouves un bifton sur le trottoir, bah là c'est pareil...
C'est très dangereux de raconter ça aux garçons.
Parce que le garçon, il ne va pas attendre tout seul comme un con qu'elle passe, sa perle. Il va commencer à faire sa vie avec quelqu'un (toi par exemple) en revoyant à la baisse ses ambitions.
Mais si au fond de lui il se dit qu'il existe une perle pour lui quelque part, il gardera toujours les yeux ouverts et en croisera peut-être une un jour. Il te jettera alors comme une chaussette
La quoi? Mais on s'en fiche qu'elle existe ou pas, et honnetement c'est tellement subjective que chacun a "sa" perfection, que j'appelerai plus justement... "son idéal"
On s'en fiche, tant qu'on est heureux, tant qu'on est épanoui, l'autre (et nous meme) a forcement des défauts, mais il faut voir si y'a "compatibilité" et si les qualités > defauts.
Après one st seul juge. Les relations s'expliquent pas seulement par "elle est parfaite ou pas?" mais c'est une alchimie. Moi j'ai parmi mes amis bourrés de défauts, de complexes et de ce que tu veux de pas top, et pourtant jles adore et je suis très bien avec eux. Et ils évoluent, car rien n'est fixe. Quelqu'un de timide en évoluant peut devenir hyper interessant en s'eouvrant aux autres.

Bref, perfection, osef, la question est ailleurs. Et pour l'idéal, oui on en a tous, et on cherche souvent a s'en approcher dans les gens qu'on charme.
Citation :
Publié par Toro
C'est très dangereux de raconter ça aux garçons.
Oui et non. Suffit de pas être trop couillon. En ce qui me concerne, j'y crois pas, donc peu de chances que je morde à l'hameçon.
Vous avez les questions, nous avons les réponses.
* surface trouble de l'étang

la grenouille baille

c'est ainsi, il pleut *


* pluie du soir

la neige bruisse

je descends la montagne *


* le canard fredonne

à l'ombre

du riant printemps *


* le chat baille

à l'ombre

de la pluie fraîche *



4,32% des gens qui comprennent le sens profond de ces textes connaîtront le prix de la perfection.



Citation :
Publié par kidysputpikii
je pense que tu es toi aussi, sans doute, un surdoué :/
Mdr.
Tout dépend de la vision que tu as de la perfection chez une femme, pour certains ça peut être très simpliste et facile à trouver, pour d'autres c'est un véritable casse tête et l'on fini par trouver quelqu'un s'approchant cette perfection. Mais il y en a qui ne se prennent pas la tête avec ça et se mettent avec la première qui veut d'eux.


J'ai connu une femme répondant à pas mal de mes critères de perfection mais j'ai fait le con avec et ne la reverrai plus, comme quoi en cherchant bien ça se trouve.
Aeros à une personnalité schizoïde.

Intéressant.
Actuellement je suis dans la meme situation que toi et je crois que c'est le travers des gens tres beau...
Je me suis rendu compte que j'accordais trop d'importance aux nanas, maintenant j'ai le même avis que Nyu, j'en ai rencontré aucune qui ne vaille mieux que de se faire baiser.

C'est triste mais c'est ma sinistre réalité
Citation :
Publié par Nyu
L'Homme en marre, ouais l'Homme avec un H majuscule, l'Homme qui t'encule sans permission, celui qui te défonce le fion et qui te le remplie jusqu'à saturation.
L'Homme veut retrouver sa liberté, aller de fouf en fouf pour procréer sans avoir une meuf qui whine derrière pour l'emmerder.
L'Homme, ouais l'Homme le vrai, pas le freluquet imberbe et sous alimenté, estime qu'il est temps que toi la Femme, toujours à faire des scandales et à saouler, tu retournes dans ton foyer.
Occupe toi de tes mioches et fais à bouffer, oublie le droit de vote et celui du travail, il est grand temps pour toi de nous laisser vivre en paix.
Etre libre c'est tout ce à quoi on aspire, on en peut plus d'être castré par un tas de chiennes complètement allumées, faites pas vos étonnées après quand vous apprenez qu'Aeros est pd.
Excellent, on croirait entendre Helmut Perchu -à lire avec l'accent tyrolien- à la fin du monde de Monsieur Fred, avoue, c'est toi qui lui écrit ses textes ?
*Nostalgie en re-découvrant les podcast de l'emission*

Que dire Aeros, ça m'attriste un peu cette nouvelle, enfin...
Pour t'avoir déjà rencontré, je suis sûre que tu n'as pas de problème à séduire les filles, boyzband, mais ouais, tu cherches la perfection, ça se voyait . Etais-tu toi-même parfait pour tes ex ?

Pour moi dans un couple, on doit se montrer tel qu'on est depuis le début certes, pour éviter de tomber des nues, mais je pense quand même, qu'on ne doit cesser de se séduire l'un l'autre, de s'etonner, pour entretenir l'amour !
Je pense que c'est peut-être ça qui te manque, enfin je ne sais pas, de ne pas avoir été vraiment amoureux ... Une passion incontrôlable qui te fais dire qu'il n'y a plus qu'elle dans ta vie, et que tu ferais tout pour la garder. Peut-être que tu es trop rationel pour tomber dans ce genre de sentiment...

Mon copain je ne le considère pas comme "parfait", physiquement, je sais qu'il y a mieux, je connais ses petits défauts, je sais que quand il rentre du bureau, il a besoin de repos, ou qu'il est souvent tête en l'air, etc... mais j'ai aussi les miens comme le fait que je suis vite irritable si je n'ai pas assez mangé, et que je suis maniaque sur les bords, tout comme il peut sûrement physiquement trouver une plus belle fille, etc...
Mais ça ne nous empêche pas de nous aimer, bien au contraire, il est ce que j'ai de plus cher au monde à mes yeux. On apprend à vivre avec l'autre avec ses défauts (s'ils ne sont pas insupportables évidemment), on discute de ce que l'on ressent chacun par rapport à ça pour essayer de faire attention à ce qui pourrait agacer l'autre. On se prévoit des weekends/soirée à deux exclusivement parfois, pour prendre soin de nous et se retrouver....

Je ne sais pas quoi te dire à part peut-être, être moins exigeant et apprendre à trouver un défaut mignon, comme charme de la personne que tu aimes. Peut-être que tu as juste peur de te laisser à aimer quelqu'un complêtement, peur d'être déçu ?
Ce serait dommage quand même de gâcher ton potentiel bogoss quand même, en devenant vieux garçon !
Le mieux serait peut-être d'avoir les conseils de quelqu'un ayant vécu la même situation et ayant trouvé la "perle rare" !

Rah, encore un pavé, décidément... !
Citation :
Publié par Toro
C'est très dangereux de raconter ça aux garçons.
Parce que le garçon, il ne va pas attendre tout seul comme un con qu'elle passe, sa perle. Il va commencer à faire sa vie avec quelqu'un (toi par exemple) en revoyant à la baisse ses ambitions.
Mais si au fond de lui il se dit qu'il existe une perle pour lui quelque part, il gardera toujours les yeux ouverts et en croisera peut-être une un jour. Il te jettera alors comme une chaussette
Nan mais c'était un lieu commun bidon pour introduire mon analyse freudienne du comportement pré-homosexuel de ce cher Aeros...
Et puis moi je suis une perle ui ui, et mon mec, à sortir avec moi, il a plutôt revu ses ambitions à la hausse tu vois je suis un produit de luxe vois-tu
Citation :
Publié par Bladrak le retour
Actuellement je suis dans la meme situation que toi et je crois que c'est le travers des gens tres beau...
Je me suis rendu compte que j'accordais trop d'importance aux nanas, maintenant j'ai le même avis que Nyu, j'en ai rencontré aucune qui ne vaille mieux que de se faire baiser.
Pas de chance ça alors

Condamné à niquer des bombasses à tour de bras, on compatie.
Nous, les moches, de notre coté on se contente d'une fille de moins de 110 kilos et qu'a pas trop de poils sous les bras...

... et pour peu que sa poitrine ne descende pas plus bas que le nombril, on la qualifie aussitôt comme "notre idéal".

(ok ok j'en rajoute)
J'ai une solution, sorts quelques temps avec une nana comme celle décrite dans le clip, après ça tu ne pourras que trouver du potentiel perlesque dans les autres filles .


Citation :
Publié par Bladrak le retour
Actuellement je suis dans la meme situation que toi et je crois que c'est le travers des gens tres beau...
Ton ego démesuré va finir par te perdre, si tu ne l'es pas déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés