[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
il y a aussi l'xp dinde .

J e m'explique , on achete une dinde , on la monte nv 100 ( au nv 80-90 ) [ il faut environ 12h de jeux à 90% sur des koalaks ] puis on achete une autre dinde plus chere

ps : je suis passer de la rousse , à la indigo puis pourpre puis bicolore , je suis à l'ivoire et emeraude maintenant , achetez 1M revendu sans forcer 2M5
"
Toujours contre les vrais pigeons:

Allez voir un pandawa dans la ville d'en bas, pas loin d'une boutique de poisson et du lac,parlez lui et acceptez ce qu'il vous demande et vous donne(être très rapide car peut vous poser des problème)ce qu'il vous donnera sera un faux dofus.

attrapez un pigeon et dites lui que vous vendez un dofus en précisant que c parce que vous en avez 2.Vendez le lui au pris d'un dofus.

Votre richesse est faite

surtout, attention de ne pas vous faire avoir avec les plus pros des pros de voleurs!!sinon:
Faire des DCs et les revendre à Barbok =D

perso la technique des dragoeufs ma beaucoup servis dans ma jeunesse, maintenant le prix de la popo à chuté de 400.000k- 300.000k à l'époque a 200.000k voir moins.
Talking
|Modéré par Fidjik : on va éviter ça aussi.|
Citation :
Publié par Fidjik
|Même si l'arnaque n'est pas interdite strictement dans Dofus, on va éviter d'en faire l'apologie sur ce thread. |
Tu aurais pu respecter les 20 min passé a faire mon post
Moi ma technique pour être riche est simple brico lvl 40 au moins faire le mendiant devant le donjon bouftou (J'achète vos yeux de bouftou 1200 k/u et vos sabots 100 k/u) puis après faire le craft et mettre les clefs le moins cher possible en hdv des ressources "à bonta" quelques une a astrub 3500-4000 k (une par une pas 10 par 10) et vendez en aussi devant le donjon. Si vous ne faîtes que ça pendant une semaine vous aurez 3 Millions de k au moins ^^".
le meilleur moyen pour se faire des k c'est les parchemins!!

-100 pattes d'arak vs achetez sa 5000 a peu près...

-trèfles a 5feuiles x100 un alchi se fera un plaisir de vous les vendres a 10k/u dc 1000k en tout

donc: 5000+1000=6000

allez voir koussen trengon en 4, 8 et echangez lui 90pattes et 65trèfles contre...*suspense* UN PARCHEMIN DE CHANCE!!

allez a bonta et vendez-le pr a peu près 20000k

20000-6000=14.000k de benefice

achetez ces 2 ressources en masses et enrichissez-vous!!!

bien sur le prix varie selon les serveurs mais s'il en est pour les parchos, idem pour les ressources
Citation :
Publié par underblast
le meilleur moyen pour se faire des k c'est les parchemins!!

-100 pattes d'arak vs achetez sa 5000 a peu près...

-trèfles a 5feuiles x100 un alchi se fera un plaisir de vous les vendres a 10k/u dc 1000k en tout

donc: 5000+1000=6000

allez voir koussen trengon en 4, 8 et echangez lui 90pattes et 65trèfles contre...*suspense* UN PARCHEMIN DE CHANCE!!

allez a bonta et vendez-le pr a peu près 20000k

20000-6000=14.000k de benefice

achetez ces 2 ressources en masses et enrichissez-vous!!!

bien sur le prix varie selon les serveurs mais s'il en est pour les parchos, idem pour les ressources

Cette technique est pas super j'avais esseyé les gars t'achete sa 1 semaine aprés (se qui veulent des parcho en général se renseigne sur les ressources... et vont pas acheté les parchos ....
Je trouve ça idiot de donner toutes nos astuces pour avoir de l'argent may bon... ça n'engage que moi...
Sinon arrêtez de dire 'il fo fér 1 enu é tt drop !!!' les enu ne sont pas des mules... Il faut arrêter le mulage... Ouaaa 20pp en plus... vous avez 0,01% j'en ai 0,012%... Je vais avoir le dofus turquoise faut me virer du groupe... Franchement faut arrêter cette mentalité...
bonjour je viens apporter ma petite contribution et pour l'instant ce que j'ai trouvé de plus rentable reste le craft de clés minotot (assez exponentiel):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Farm à plusieurs sur la plage 1 heure pour commencer : craft clés du laby mino une fois que chacun a sa clé :

on alterne toutes les 2 heures entre le laby pour les poils de gamino et carapaces de scaratos ça va très vite.

En ce qui me concerne je ne peux me permettre de financer mes crafts à coups de revente de matos kimbo like.

Mais sur rushu les bricoleurs demandent 5 000 kamas par craft 7 cases, je me suis fait la semaine dernière 3 millions ( je précise que je bosse de 9h à 20h) donc couché tôt le soir ^^.

En moyenne 3 heures de farm pour 500-600 000 kamas au début puis ca devient vite du 800000 kamas.

En effet les clés du laby minotor restent abordable 15 000 kamas la clé (sur mon serveur) la première vente des clés tot finance leur achat (à défaut de temps, ainsi le temps passé à la plage ne sert qu'au craft final).

Je ne me suis jamais enrichi aussi vite et je compte continuer ainsi.

Pour info j'ai pu faire quelques dongeons à coté, il suffit juste de bien gérer son temps.

Je sais que ça a déja été mentionné mais je souhaitai juste préciser que je n'ai pas trouvé mieux ^^.
salut moi je joue sur rykke errel et comme se serveur est recent il y a beaucoup de noob alor moi j ai trouver un super moyen de me fare de largent j achete du"pain au curry sans curry"qui coute 1k/u a un pnj pres du zaap en -2,0 et a asrub revender le 5O0k/100 ceci raporte 400 kamas pour 100 et faite moi confience en 5 min les 100 ke vous aver poser on deja été achter cela ne fait k un petit benefice mais a la longue rporte gros:ange::D
Ma technique pour gagner beaucoup d'argent :
Le drop de bourgeons sombres même si le prix a bien chuté ça deviens toujours intéressant (vendre par 10ene ).
Les les chevaucheurs koalak sont aussi rentables pour leurs peau.

Quand j'étais milieu level je dropais beaucoup d'abra et de prespics,ya des petites map bien sympa ,toujours pour vendre des ressources genre écorces ,bourgeons et racines qui rapportent pas mal par 100ene.
Bon me reste plus qu'à monter un brico (40 c'est vite atteint) pour alterner entre fric et farmage donjon bouf

Pour mon lvl c'est la technique la plus rentable a raison de 1500k-2500k de bénef par clef, et par vente d'environ 1sabot/oeil toutes les 15secondes.
J'ai réussi a me faire 500 000 en une journée (non-stop)

Après bien sur il y a la technique des métiers "classiques". Bucheron-Mineur-Forgeron/Sculpteur-Forgemage/Sculptomage. Ca fait environ 750 000 sans trop bosser en une journée (si l'on a les métiers maître ou presque)
Bonjour tout le monde,je crois que personne en a parlé (excusé moi si quelqu'un l'a dit) , c'est de capturer des prisonniers et de les ramené à la prison.Bien sur c'est plutôt pour les Hauts Levels mais bon.Voilà .
Citation :
Publié par Tinka
Bonjour tout le monde,je crois que personne en a parlé (excusé moi si quelqu'un l'a dit) , c'est de capturer des prisonniers et de les ramené à la prison.Bien sur c'est plutôt pour les Hauts Levels mais bon.Voilà .

Le problème avec cette technique c'est qu'on ne peut faire qu'une seule fois la quête. Donc en tout on atteint même pas les 1M avec tout les prisonniers (enfin je croit et vu que je croit mal )
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Le problème avec cette technique c'est qu'on ne peut faire qu'une seule fois la quête. Donc en tout on atteint même pas les 1M avec tout les prisonniers (enfin je croit et vu que je croit mal )
tu te trompes lourdement...

désolé mais si tu attrapes l'osa tu gagnes 2M500.000k je crois
on la trouve dans le cimetière de brakmar le 21 décembre à 21h21 et 21secondes(pas sûr les secondes)

de plus il faut au minimum une team de niveau 170 comprenant:un sacri,2énis, 1iop, 2fécas et 3xélors full retirement PA...
Citation :
Publié par underblast
tu te trompes lourdement...

désolé mais si tu attrapes l'osa tu gagnes 2M500.000k je crois
on la trouve dans le cimetière de brakmar le 21 décembre à 21h21 et 21secondes(pas sûr les secondes)

de plus il faut au minimum une team de niveau 170 comprenant:un sacri,2énis, 1iop, 2fécas et 3xélors full retirement PA...
Heu on peut avoir les sources ?

Sinon fakeuh
Citation :
Publié par underblast
Roflmao !!
Source?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés