[Tailleur] Belzebuth

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas grand chose à ajouter...

Seulement vous devez savoir que pour l'instant nos prix sont très élevé nous le savons mais les prix vont baisser ...

La seul chose qui peut nous aider grace à ces prix élevé ce sont ca :

Accepter 20 000 kamas sur la forgemagie d'une cape prespic d'un individu quelconque, qui revendra sa cape 170 000 en Hotel de Vente. 20 000 kamas de bénéfice avec Mastercard.
Acheter une cape prespic 20 000 kamas, la mager, être le seul à la revendre 170 000 kamas en Hotel de Vente. 150 000 kamas de bénéfice avec MasterCard xD
Avoir un monopole, ça n'a pas de prix... Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard

Voilà pourquoi nos prix sont élevé car tant qu'il n'y aura aucune concurence les Kamas seront plus vite gagner par la vente de nos propres objet Forgemager que par des Objet forgemager par des gens qui les revendrons derrière notre dos à des prix surélevé... J'espere que ca vous pouvez le comprendre

La chose qui nous fera baisser c'est l'apparition d'un(e) autre cordomage ( Sardine semble prometteuse ^^' ) :

En effet nous n'aurons plus le monopole et la nous serons obligatoirement en concurence au niveau des prix.

Ensuite pour ce qui est de la clientèle nous esseyons d'être polie et nos crafts tailleur sont gratuit. Si la clientèle décide d'aller ailleurs c'est dommages...

Je pense que Tal' a tout dit.

Nous éspérons vous avoir encore longtemps à nos coter et ésperons que vous comprendrez notre idée sur la FM pour l'instant.

Amicalement Sytry.
Moui moui moui.
Ca me semble facile de dire que parce que vous avez le monopole, vous fixez la barre extrement haute.

Toute façon, c'est pareil à chaque nouveau serveur, le 1er impose des tarifs exorbitants, tout le monde pleure mais personne ne bouge (ou alors chacun dans son coin).

D'ailleurs, comptez pas trop sur Sardine, nous l'avancons à notre rythme et ça m'étonne qu'on monte un costumage qui offre ses services
Toute façon rien n'est d'actualité, ya encore trop de lvl à prendre.

Avis aux amateurs
Serait il possible de savoir s'il faudra payer également 100 000k pour des crafts 8cases lorsque le tailleur sera lvl 100 ?
Et rien ne sert d'attendre sardine puisque cromaker est proche du 60 si ce n est déjà le cas, on a essayé de lutter au début et puis on a déclaré forfait pour le moment, vu l'avancé de ce dernier et de belzebuth.
Personellement, je ne compte pas leurs laissé cette part du marché comme ça, je fini mon up bijoutier, et je vous assure qu'un gros up tailleurs sera a prévoir de mon coté, je mettrais toute mon énergie pour passé au plus vite Maitre Tailleurs et costumage, et je vous rassure, mes prix ne seront pas du tout exorbitant comme ça .

Certains diront que je bluff, vous verrez par vous même la première semaine des vacances

Bon jeu, profitez bien de votre bénéfice, mais ce genre de choses, abîme gravement une reputation, ce n'est plus le plaisir de l'artisanat, mais l'appât du gain, et je trouve ça dommage...

Vous préférez votre enrichissement personnelle plutôt que le développement d'une communauté?

S'du Kikoololisme ça non? Alors prétendre que l'on ait pas comme ça avec un comportement comme ça moi j'pense que vous pouvez vous définir comme tel,

Même si mon post ne fera rien changé, j'tiens quand même a le posté...

'Fin bref, bon jeu,

Cordialement,

Kineox.
Ola ola,
Arshy on te crois fort bien mais tu t'égard sur le sujet principal du topic...
Je pense que les réponses apportées ont été claires, après on trouve ça injuste ou pas, c'est chacun sa pensée...mais y'a rien à redire sur la costumagie.

@ Bogs : Tu croyais sérieusement qu'une communauté allait monter un seul Tailleur qui aurait été gratuit pour tout le monde dans le but de "rendre la monnaie de la pièce" aux gens qui l'ont fait xp ?
Moi j'y ait cru...mais pas longtemps
Je suis tout a fait d'accord avec le point de vue de snag les prix sont un peu abuzay apres vous qui voyez
(170 000k cape prespic) c'est fini depuis longtemps même en debut serveur sa vaut pu sa avec les maj
donc je suis pas sur en forgemagent une cape prespic on y gagne au change
Après c'est sur tailleur est un métier difficile mais je croit c'est ce genre de métier qui est bon de faire profité avant tout au clients
Bon je vais sortir de mes gonds, car la vraiment ca m'agace.

Que les prix des Forgamagie soit super elevé OK !

Mais bon sang nous avons dis et redis que les prix des FM CHANGERONT !

Pour l'instant nous le gardons pour nous c'pas dur à comprendre ? Ca viendra on vous demandes juste d'attendre...

Perso c'même pas ca qui m'agace mais le message de Kineox :

Citation :
Publié par Archy-Trinity
Personellement, je ne compte pas leurs laissé cette part du marché comme ça, je fini mon up bijoutier, et je vous assure qu'un gros up tailleurs sera a prévoir de mon coté, je mettrais toute mon énergie pour passé au plus vite Maitre Tailleurs et costumage, et je vous rassure, mes prix ne seront pas du tout exorbitant comme ça
Mais nous n'attendons que ca ... bon sang enfin quoi on la dit on attend un autre Costumage pour ce calquer ( Voir etre un peu moin cher ) sur ces prix ensuite les gens décideront de qui ira chez qui !

Citation :
Publié par Archy-Trinity

Bon jeu, profitez bien de votre bénéfice, mais ce genre de choses, abîme gravement une reputation, ce n'est plus le plaisir de l'artisanat, mais l'appât du gain, et je trouve ça dommage...

Vous préférez votre enrichissement personnelle plutôt que le développement d'une communauté?

S'du Kikoololisme ça non? Alors prétendre que l'on ait pas comme ça avec un comportement comme ça moi j'pense que vous pouvez vous définir comme tel,
Je suis un Kikoolol ? Si tu veux à vrai dire je m'en contrefiche.
On pense à notre enrichissement ? Oui et alors ? La communauté n'évolura pas ? Nos craft tailleurs sont gratuit c'est juste la FM qui est cher voir innacesible pour l'instant.

De plus dans les MMO' ( J'en ai fais pas mal ( WoW / Eq2 / Daoc )) le but de l'artisanat est d'avant tout de gagner un peu d'argent et de tirer profit de nos efforts.

Citation :
Publié par trashland
Serait il possible de savoir s'il faudra payer également 100 000k pour des crafts 8cases lorsque le tailleur sera lvl 100 ?
Jolie taunt j'avoues, non ce sera 3oo.ooo Kamas bien sûr... les prix ne seront pas si elevé maintenant ce que tu en pense ou non peu m'importe.

Bon jeu tout de même.
Citation :
Publié par Archy-Trinity
Personellement, je ne compte pas leurs laissé cette part du marché comme ça, je fini mon up bijoutier, et je vous assure qu'un gros up tailleurs sera a prévoir de mon coté, je mettrais toute mon énergie pour passé au plus vite Maitre Tailleurs et costumage, et je vous rassure, mes prix ne seront pas du tout exorbitant comme ça .

Certains diront que je bluff, vous verrez par vous même la première semaine des vacances

Bon jeu, profitez bien de votre bénéfice, mais ce genre de choses, abîme gravement une reputation, ce n'est plus le plaisir de l'artisanat, mais l'appât du gain, et je trouve ça dommage...

Vous préférez votre enrichissement personnelle plutôt que le développement d'une communauté?

S'du Kikoololisme ça non? Alors prétendre que l'on ait pas comme ça avec un comportement comme ça moi j'pense que vous pouvez vous définir comme tel,

Même si mon post ne fera rien changé, j'tiens quand même a le posté...

'Fin bref, bon jeu,

Cordialement,

Kineox.
Ezechiel, au micro.

Bon alors franchement Kineox tu me fais trop marrer.
Du kikoololisme ? On parle de dofus là, la communauté c'est dans 95% des cas : SALUT TU PE MCRAFT COIF PICPI ET C KOI LA RECET ?????...!!!
Le but c'est pas qu'on voit des gens venir pour allonger les 100.000k, c'est de leur dire "on ne fm pas", étant donné que pour le dofusien moyen, si tu donnes un prix aberrant, c'est toujours "moins pire" que de dire "je ne fm pas" auquel cas tu es un traître au serveur.
Va me dire que tu rush mineur/bijoutier comme ça juste pour le "plaisir de voir une communauté évoluer".
Après l'artisan dit "escroc" vous avez devant l'artisan le plus hypocrite jamais croisé dans ces terres d'amakna.
Tu verras une fois que t'auras trimé comme j'sais pas quoi et que tu te seras hissé 65 tailleur si t'as envie de rendre service à ceux qui te disent "vien fm ma coif boof vit vt vit "
Quelqu'un qui a un mauvais jet, qui parle correctement, et qui n'a pas les moyens de faire quinze crafts, oui je lui fm son item rapidos.
J'ai pas dit que je lui lâchais un jet parfait, mais au moins il sort toujours content
J'invite tous les dofusiens à essayer de passer niv 20 tailleur déjà, on verra qui y parvient. Venez ensuite parler des tarifs du costumage. Je le répète, c'est de la dissuasion
Et ensuite, quand vous parlez de réputation, nous on n'est pas à cracher sur les autres pour nuire à leur progression :]
c'est vrai que certaines personnes utilisent les forgemages bas prix pour se faire des sous mais trouves tu ça juste de punir les gens qui ne font pas ce genre de commerce ? (ah oui j'oubliais la justice c'est pas ton truc)

tu dis que tu a mis de grosses sommes pour monter ton metier, c'est normal que tu réclame une compensation, mais je suis sur que ce sont plus les gens qui venait te faire craft que toi et ton investissement et ceux qui t'apportait une aide dans ta guilde ou autres qui ont permis que ton tailleur soit aussi haut lvl nan ?

une autre chose faire des prix démesuré sur un serveur qui a du vécu c'est une chose mais je te rappelle que c'est un nouveau serveur ...

au moins je reconnaîtrais que tu es honnête ce qui n'es pas le cas de tous les artisans ...
Citation :
Publié par mosshi
tu dis que tu a mis de grosses sommes pour monter ton metier, c'est normal que tu réclame une compensation, mais je suis sur que ce sont plus les gens qui venait te faire craft que toi et ton investissement et ceux qui t'apportait une aide dans ta guilde ou autres qui ont permis que ton tailleur soit aussi haut lvl nan ?

Enfaite non.... desolé je suis légérement ennervé...
Je vais esseyer de répondre calmement.
La Guilde Gehenne est un projet de longue date regroupant des joueurs qui ce conaissent IRL ou IG d'autres serveur. Le projet est en cours et je peux te dire que quand tu vois sur 19 Membres connecter 18 qui droper Piou et 1 qui rester à l'Atelier ( Belz ) pour crafter au clients je dis non ce n'est pas que les clients.

La guilde à vraiment mis tous son coeur dans ce personnages des heures de drop Piou / Bouftou ect...

Mais aussi un gros investisement avant de nos Paysans / Alchimiste / Boulanger surtout qui ont recolter / fabriquer jour et nuit pour avoir assez de sous pour la guildalogemme et le manuel de Tailleur.

En aucun cas je vais cracher sur les clients que nous avons eu je les remercies vraiment et c'est pour cela que nos Craft 99% sont gratuit et le seront jusqu'au 100 nous avons juste arreter les Craft 2 Cases quand un autre tailleur est la et qu'il gagne encore de l'xp.

Nous ne cherchons pas à nuire à la communautée c'est juste que pour l'instant le Costumage n'est pas disponible.

Edit : Pour te dire, il fut un temps ou Cro était devant nous et pour le rattraper de plusieurs level nous avons trimer ...
J'ajoute que pour justement permettre aux autres tailleurs de monter (qui je n'en doute pas feront vos FM gratuitement et à volonté) je ne crafte plus les crafts à 2 cases.
Merci de votre compréhension
Tant mieux que tu te marres Ezechiel, s'bien pour toi.

Oui, je le dis et je le répète, je fais ça avant tout pour le plaisir d'aidé le serv, et sa communauté..

Comme je prends plaisir a xp mes persos, ça revient au même sauf que la, tu es utile pour pleins de gens

La preuve, regarde mes tarifs, j'suis gratuit pour tout en grande majorité, et je veux juste rentabilisé mes metiers, rien de plus

Après, je n'ais pas craché sur votre guilde, n'y quoi que ce soit du tout,

J'ai juste dis que j'estimais que c'étais du kikoololisme, prenait le comme vous voulez, mais je ne suis pas le seul a le dire, je suis juste le seul a le dire a voix haute...

Et beaucoup ne sont pas d'accord avec votre façon de parlé aussi, j'pense qu'on peut être aimable, sans être amis non?

Sur ce, j'pense qu'on va stopé les reproches maintenant, et arrêter le règlement de comptes, JOL n'est pas fait pour ça,

Si tu as quelques choses a redire, j't'invite a allez sur le fofo de ma guilde, que tu trouveras dans la partie guilde sur le forum D'Oto (Leach Yeatch Nazzk's)

Bye,

Kineox
Citation :
Publié par Zurel
Du kikoololisme ? On parle de dofus là, la communauté c'est dans 95% des cas : SALUT TU PE MCRAFT COIF PICPI ET C KOI LA RECET ?????...!!!
Pas vraiment d'accord, tout d'abord le serveur est resté ouvert uniquement aux abonnés, ce qui veut donc dire que les gens qui jouent sur Otomaï en majorité ont une mini expérience du jeu. Y'a qu'a voir le nombre de personnes qui viennent d'autres serveurs plus anciens...
Donc le "95%" est, pour ma part, surestimé.


Citation :
Publié par Zurel
Le but c'est pas qu'on voit des gens venir pour allonger les 100.000k, c'est de leur dire "on ne fm pas", étant donné que pour le dofusien moyen, si tu donnes un prix aberrant, c'est toujours "moins pire" que de dire "je ne fm pas" auquel cas tu es un traître au serveur.
Mouais, bof bof voir limite tirer par les cheveux, mais pourquoi pas.


Citation :
Publié par Zurel
Va me dire que tu rush mineur/bijoutier comme ça juste pour le "plaisir de voir une communauté évoluer".
Ah là
Désolé de te contredire mais ça existe ! (cf : Sadi-sjoncte de Silouate)
C'est moi même qui est monter la première Mineuse/Bijoutière/Joaillomage du serveur et ce en à peine une semaine [il y avait les xp multiplié à l'époque] et je défie quiconque d'oser dire que j'ai monté ce métier pour m'enrichir...
D'une part, j'ai jamais atteint plus de 3M bien qu'ayant un monopole considérable pendant des jours, voir des mois.
D'autre part, il suffit de demander aux centaines (pour pas dire milliers) de personnes, à qui j'ai crafté, le nombre de minerais que j'ai pu donner gratuitement (oui, quand quelqu'un veut crafter une Silimelle il vient uniquement avec son diamant [généralement même pas polie])

Alors le rush pour le plaisir OUI CELA EXISTE !
Tu ne peux pas t'imaginer le bien que cela fait d'avoir des /w du style "Merci sjoncte, sérieux très trop sympa je t'adore" et ce, malgré le fait qu'on vienne de se taper un gros client boulet deux minutes auparavant.

Attention à ne pas faire de ton cas une généralité
De toute façon, tu t'es très bien expliqué, je pense qu'on a compris le message. On t'a exposé notre point de vue (je pense partagé par pas mal de monde) et on te souhaite une bonne continuation, avec ou sans nous...


Cordialement, Snags
S'pas parce que tu farmes des pious que tu peux expliquer tout non plus.

Perso, si j'avais mis à disposition de la communauté un *mage, bah j'aurais clairement indiqué le but : tarifs assez haut (pas autant non plus) et disponibilité pour la communauté ou alors pas de disponibilité du tout et NON NEGOCIABLE.

Voilà aussi pourquoi je garde souvent les métiers où je suis *mage pour moi, ma guilde, mon cercle d'amis, mes clients fidèles et tous ceux que je rencontre IG.

Mais dire "oui on s'est investis, on a farmer des pious (z'etes pas les seuls d'ailleurs, seulement les autres personnes sont restés discretes)" et ensuite dire : "Salut la communauté, on a accès a la costumagie ! Cool (pour nous) mais vous allez devoir payer un max pour y accéder" j'trouve ça bizarre. ('tention, j'dis pas que vous devez baisser vos tarifs ou quoi que ce soit, c'est juste que en terme de communication et d'image, c'était pas le meilleur moyen).

Surtout que vu que vous etes une guilde de potes IRL (comme il y en a beaucoup sur le serveur à première vue) bah vous allez trainer cette réputation.

Puis, dernière p'tite chose, si tous les membres pouvaient aller dans le meme sens, ça ferait l'image d'une guilde sérieuse. Parce que j'ai eu affaires à différents membres, et c'est le jour et la nuit (pas de noms ici )

@Snags : Toute façon c'est pareil à chaque serveur, t'as bien vu sur Amayiro.

Et +1 le rush plaisir

P.S : C'est pas parce que tu dis que tu FM pas que t'es un boulet. T'auras juste une sale réput auprès des KIKOOLOLTHL G VE TT DE SUITE JET SAG MAX.
Les gens un peu plus sensés comprendront, étant donné que certains savent ce que c'est que de donner de son temps pour FM
En même temps ils ont le monopole c'est normal d'en profiter....

Mais c'est pas forcement un bon calcul, ça va faire des rageux qui vont xp le métier comme des bourrins... Résultat vous resterez pas seul costumage longtemps et je suis pas sur que vous ferez autant de k qu'avec des prix un peu plus modérés

Bref faites gaffes à la concurrence les gars, fidélisez le client sinon au moindre concurrent à peu près intelligent bonne chance

Sinon c'est pas pour vous plomber mais moi même, si j'étais riche, j'attendrais....
C'est un peu comme la bourse quoi les actions vont dégringoler

Pour finir...

La réputation ça n'a pas de prix...
J'approuve la majorité de ce que vous dites. (Snags et beegeebogs)

Juste le détail :
"Salut la communauté, on a accès a la costumagie ! Cool (pour nous) mais vous allez devoir payer un max pour y accéder"

On a jamais crié haut et fort que nous costumagerions pour la communauté, c'est juste qu'à tout ceux qui venaient nous voir à l'atelier de costumagie, il fallait bien répondre quelque chose, et la première réponse qui nous a paru approprié fut de dire que nous costumagions à 100.000k l'objet picpic, histoire de faire le même bénéfice que sur nos reventes mais au cas où les joueurs auraient déjà leurs capes/coiffes mauvais jet.

Peut-être était-ce une mauvaise idée ou non... toujours est-il que notre but premier est de ne pas user de nos talents au service de la communauté mais uniquement à des fins personnelles. Vous l'aurez compris dans mes précédents messages, nous ne sommes pas des bisounours et nous recherchons le profit personnel.
Quand les joueurs les plus "HL" vont les premiers sur Grobe et se font des kamas par millions, personne ne proteste. La loi du plus fort règne et régnera sur dofus tant que les plus forts décideront que cela se passe ainsi. Pourquoi y aurait-il une différence à un niveau artisanal ?


Maintenant, si vous préférez à des prix exorbitants une absence pure et simple de costumagie dans le laps de temps qui précède l'arrivée d'un 2e costumage, c'est tout aussi possible et je pense que cela va se produire une fois que j'aurai pu en parler au reste de la guilde. Ceci est un message écrit à la va vite et sans m'être concerté au préalable avec les autres membres, rien de définitif n'est donc énoncé ici mais je tiens à vous faire savoir que si notre politique change, je modifierai sans doute le premier message du topic afin que celle ci vous soit énoncé clairement.

Sur ce je vous laisse, mais je doute continuer à débattre ici, ça fait un bon moment que de nouveaux arguments ne sont pas exposés et nous n'avons toujours aucune raison de vouloir changer de politique, n'ayant pas acquis en un jour la passion de notre prochain =)

Cordialement, Belzebuth, un panda qui se veut du bien.
Citation :
Publié par Talrael
J'approuve la majorité de ce que vous dites. (Snags et beegeebogs)

Juste le détail :
"Salut la communauté, on a accès a la costumagie ! Cool (pour nous) mais vous allez devoir payer un max pour y accéder"

On a jamais crié haut et fort que nous costumagerions pour la communauté, c'est juste qu'à tout ceux qui venaient nous voir à l'atelier de costumagie, il fallait bien répondre quelque chose, et la première réponse qui nous a paru approprié fut de dire que nous costumagions à 100.000k l'objet picpic, histoire de faire le même bénéfice que sur nos reventes mais au cas où les joueurs auraient déjà leurs capes/coiffes mauvais jet.

Peut-être était-ce une mauvaise idée ou non... toujours est-il que notre but premier est de ne pas user de nos talents au service de la communauté mais uniquement à des fins personnelles. Vous l'aurez compris dans mes précédents messages, nous ne sommes pas des bisounours et nous recherchons le profit personnel.
Quand les joueurs les plus "HL" vont les premiers sur Grobe et se font des kamas par millions, personne ne proteste. La loi du plus fort règne et régnera sur dofus tant que les plus forts décideront que cela se passe ainsi. Pourquoi y aurait-il une différence à un niveau artisanal ?


Maintenant, si vous préférez à des prix exorbitants une absence pure et simple de costumagie dans le laps de temps qui précède l'arrivée d'un 2e costumage, c'est tout aussi possible et je pense que cela va se produire une fois que j'aurai pu en parler au reste de la guilde. Ceci est un message écrit à la va vite et sans m'être concerté au préalable avec les autres membres, rien de définitif n'est donc énoncé ici mais je tiens à vous faire savoir que si notre politique change, je modifierai sans doute le premier message du topic afin que celle ci vous soit énoncé clairement.

Sur ce je vous laisse, mais je doute continuer à débattre ici, ça fait un bon moment que de nouveaux arguments ne sont pas exposés et nous n'avons toujours aucune raison de vouloir changer de politique, n'ayant pas acquis en un jour la passion de notre prochain =)

Cordialement, Belzebuth, un panda qui se veut du bien.

Bon bah, sur ce point on est d'accord alors : la FM c'est personnel =)
C'est ce qu'on esseye de vous faires comprendre chacun notre tour à notre façon

Ceci étant dit Belzebuth sera toujours un Tailleur gratuit pour le moment et ca n'a toujours pas changer nous continuons de crafter pour "bizarrement" la communauté et pour notre experience personnel il faut aussi le dire mais nous pourrions très bien faire payer les craft's à 99% bien que ce ne soit pas notre interet pour l'instant.

Bon jeu à vous.
Amicalement, Sytry.
Aie Aie ! J'espère que le peu de costumage dispo assez régulièrement sur amariyo ne passe pas par là x)
Parce que avec ce que écrit Bogs :O


ps: dsl du Hs :/
Citation :
Publié par Talrael
J'approuve la majorité de ce que vous dites. (Snags et beegeebogs)

Juste le détail :
"Salut la communauté, on a accès a la costumagie ! Cool (pour nous) mais vous allez devoir payer un max pour y accéder"

On a jamais crié haut et fort que nous costumagerions pour la communauté, c'est juste qu'à tout ceux qui venaient nous voir à l'atelier de costumagie, il fallait bien répondre quelque chose, et la première réponse qui nous a paru approprié fut de dire que nous costumagions à 100.000k l'objet picpic, histoire de faire le même bénéfice que sur nos reventes mais au cas où les joueurs auraient déjà leurs capes/coiffes mauvais jet.

Peut-être était-ce une mauvaise idée ou non... toujours est-il que notre but premier est de ne pas user de nos talents au service de la communauté mais uniquement à des fins personnelles. Vous l'aurez compris dans mes précédents messages, nous ne sommes pas des bisounours et nous recherchons le profit personnel.
Quand les joueurs les plus "HL" vont les premiers sur Grobe et se font des kamas par millions, personne ne proteste. La loi du plus fort règne et régnera sur dofus tant que les plus forts décideront que cela se passe ainsi. Pourquoi y aurait-il une différence à un niveau artisanal ?


Maintenant, si vous préférez à des prix exorbitants une absence pure et simple de costumagie dans le laps de temps qui précède l'arrivée d'un 2e costumage, c'est tout aussi possible et je pense que cela va se produire une fois que j'aurai pu en parler au reste de la guilde. Ceci est un message écrit à la va vite et sans m'être concerté au préalable avec les autres membres, rien de définitif n'est donc énoncé ici mais je tiens à vous faire savoir que si notre politique change, je modifierai sans doute le premier message du topic afin que celle ci vous soit énoncé clairement.

Sur ce je vous laisse, mais je doute continuer à débattre ici, ça fait un bon moment que de nouveaux arguments ne sont pas exposés et nous n'avons toujours aucune raison de vouloir changer de politique, n'ayant pas acquis en un jour la passion de notre prochain =)

Cordialement, Belzebuth, un panda qui se veut du bien.
Ce que j'adore c'est "salut je suis tailleur venez me faire xp" et plus tard "salut je suis costumage abouler masse de kamas"

M'enfin...
Citation :
Publié par Exuro
Ce que j'adore c'est "salut je suis tailleur venez me faire xp" et plus tard "salut je suis costumage abouler masse de kamas"

M'enfin...
Nous n'avons jamais dis ca, nous ne forçons pas les gens à payer.

M'enfin... ,)
On vous appellerait Crosoft sinon...
Ce qui me gène c'est les "on craft gratuitement" pour, sous-entendu, xp un max, puis de dire "on est la que pour le fric" une fois costumage.
Je trouve que c'est un peu se servir de JOL uniquement pour se faire des kamas rapidement....

Après vos prix c'est vos prix, on critique pas, on dit qu'on trouve juste ça un peu cher.

Bonne chance à vous tout de même
On craft gratuitement, oui
Maintenant je tien à te rappeler qu'on à préciser que les prix très élévé était un moyen de dissuasion maintenant que tu /w Belzebuth avec 1M de Kamas il refusera la FM pour n'importe qui.

Les prix de FM correct arriveront bientôt pour l'instant nous montons 100.

D'ailleurs je ( Nous ? ) remercies les personnes qui nous on donner des critiques réelle ca ne fera qu'améliorer notre façon de jouer et nous ésperons combler vos désirs d'ici peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés