[Tailleur] Belzebuth

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai enfin décidé de m'exprimer. Belzébuth, j'avoue que tu a raison quand tu dit que tu ne fm pas à la communauté car beaucoup de monde profite de toi, mais c'est grâce à qui que tu est rendu ce level en tailleur? Putin, la communauté t'a aider à monter level 65 afin qu'on évolue le serveur mais la, ça détruit l'économie. J'avoue que tu a le droit de faire ce que tu veux mais je t'en supplie, nous t'avons aider, toute la communauté se fesait crafter et se font encore crafter par toi. Mais pourquoi que tu nous fm pas? Ça te ferait de l'argent aussi et, que le monde fasse ce qu'ils veulent, t'aura toujours des profits et tu fera de l'argent.

Peut-être que je me suis mal exprimer mais bon xD .

Sincerement, Alaska!
Non seulement tu t'es mal exprimé (pauvre orthographe :[) mais surtout la fm n'est pas primordiale au point d'empêcher un serveur de se développer, je suis désolé.
De nombreuses personnes ont joué pendant 2 ans sur des serveurs où la FM telle qu'on la connait n'existait pas, et c'était pas un souci.
Citation :
Publié par Ixkly
On craft gratuitement, oui
Maintenant je tien à te rappeler qu'on à préciser que les prix très élévé était un moyen de dissuasion maintenant que tu /w Belzebuth avec 1M de Kamas il refusera la FM pour n'importe qui.

Les prix de FM correct arriveront bientôt pour l'instant nous montons 100.
Oki fallait le dire que vous vouliez formager juste pour vous
|Si on pouvait arrêter de troller ici.

Rapellons tout de même que l'artisan a le libre choix de fixer ses tarifs tels qu'il l'entend, et qu'un thread d'artisan sur JoL n'a pas pour vocation première de débattre de ce point. |
HS : (Tiens donc salut Fidfjik, c'Tyras :P) / HS

Bon, alors finalement, le tailleur reste comme prévu gratuit, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
On ne crafte plus les crafts à deux cases, je vous recommande vivement (ainsi que pour les crafts à 3 cases, qu'on exécute néanmoins) Necrons, artisan sympathique :]
Suite aux ouin-ouinages de part et d'autres, on ouvre la costumagie au public :
tarif allant de 20 à 40.000k en fonction du temps consacré et de la façon de demander, toutes ces sortes de choses.
Tarif spécial pour les panoplies prespic : en gros c'est du 50.000 si vous voulez du jet +21 sag pour la coiffe et du +31 pour la cape; mise en place d'un tarif préférentiel ~80.000k si vous magez les deux d'un coup.
Cet article n'appelle ni polémique, ni contestation, d'autant plus au vu des demandes des membres de la communauté, même à des tarifs prétendus élevés.
(Actuellement, le tailleur est 72 et le costumage est maître)
/w Ezechiel
/w Asmodee
/w Belzebuth
J'avais ouvert la partie "contestations"...

Je suis bien plus heureux d'ouvrir (en tout cas je l'espère) la future série de post de féliciation...
En tout cas bravo à vous pour les up réguliers et très rapide de Belzebuth, les tarifs de costumagie sont très satisfaisant et la gratuité des crafts est toujours (et à toujours été) plaisante.

Merci, cordialement Snags.
Que dire a part qu'il y a un abus total. J'avais 5 items a fm ce qui m'aurait couté 250 000 k rien que ça donc comme j'ai la chance d'avoir moyens de me permettre quelque folie
Je me suis donc monté un tailleur pour 250 000 k (+ le donjon a faire :x + l'aide d'amis) Bah c'est magnifique j'ai un petit tailleur lvl 56 demain j'espère le faire up lvl 65 et vous le dévoilé je ferai fm 100% gratuit (même quand j'atteindrai le lvl 100 ) juste pour rappeler à cette ...guilde que le monopole se perd vite voir dans votre cas très très vite. Donc j'annonce en clair que vous n'aurez plus le moindre client tant que je serai connecté sachant que c'est une mule que moi je joue la journée et un ami la nuit de plus elle restera tout le temps atelier fm.
Voila j'ai été très clair, aussi clair que vous l'avez été quand vous m'avez dit que vous essayer le plus possible d'empêcher les tailleur lvl 5x de up ( je trouve ça du lâcheté )
Sur c'est bonne parole qui n'ont sans doute aucun intérêt je vous dit bonne chance et a bientôt.

Sinon au niveau du craft vous faite quelque chose de sympa pour la communauté je vous reconnez même pas mais bon c'est toujours ça sinon bravo quand même d'avoir up si vite (grâce a cette communauté que vous délaissez aujourd'hui)
Bien alors bonne chance
Et félicitation si c'est le cas.

"aussi clair que vous l'avez été quand vous m'avez dit que vous essayer le plus possible d'empêcher les tailleur lvl 5x de up"

Tu parles de Necrons ?

On ne crafte plus les crafts à deux cases, je vous recommande vivement (ainsi que pour les crafts à 3 cases, qu'on exécute néanmoins) Necrons, artisan sympathique :]

Voilà
Bonne soirée.

Edit :

J'aimerai que les gens prennent garde ... il y'a de nombreux Fake de Belzebuth.

Le vrai est avant tout dans la Guilde Gehenne les autres non merci d'y faire attention !
Citation :
Publié par -Eole-
Merci à Belze' pour sa politesse et ne pas avoir pris la grosse tête alors qu'il est le meilleur

Merci pour la communauté Otomaï
Depuis que l'ancien proprio est en vac's, en effet, c'est un vrai plaisir!

Mais malheureusement... ca ne durera pas
Voici l'avancé de Bebez:
http://img180.imageshack.us/img180/6175/tailleur92oz7.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/69/belzcostu100qi2.jpg

Nos tarifs sont les suivants: 20.000/FM, si deux objets à FM => 30.000.
Suivant le nombre d'objets, les prix sont de plus en plus bas.
Merci à tous de votre soutien :-)
Citation :
Publié par Patatotomaï
Depuis que l'ancien proprio est en vac's, en effet, c'est un vrai plaisir!

Mais malheureusement... ca ne durera pas
Merci, ça fait toujours plaisir
Un tit message histoire d'avertir la communauté que le Tailleur est passé 100 et est devenu payant, le message d'ouverture du topic a été mis à jour pour les tarifs =)

Bon jeu à tous,
Belzebuth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés