[Rédac'noob] Erahl

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep le village,

Erahl a rejoint nos rangs depuis quelques jours et il fallait bien créer un PàF pour fêter ça : c'est chose faite.

On espère en tout cas que l'examen des articles soit terminé le mois prochain, et son arrivée devrait arranger les choses.
C'est tout c'que j'avais à dire, merci, et à vot' bon coeur !
Bienvenue, welcome, bienvenido, wilkomen...
Ravi de cette arrivée car je ne suis plus considéré comme le Noob du staff \o/

Concernant les articles, on s'y attèle tous en ce moment même donc niveau timing on est bon

Valà, Erahl va pas mal nous aider concernant ces vérifs d'articles, mais aussi pour en faire de nouveaux, on compte sur lui !
Genre, un pàf a c't'heurs, c'est sûre que ça va faire du boucan.


Bienvenu au nouveau.


J'viens de vérifier son profil, 15 ans, c'est un record non ?
Bienvenue en esperant qu'il fasse du bon boulot

ps:15 ans il a Oo moi qui en est 14 jpeus devenir admin jol ... une sorte de pinta²
En même temp si jdevien admin JOL c'est que tout le staff se sera defoncer la gueule a coup de vodka et de canabis
ho chouette un PAF officiel quand je suis co
hannn un rédacteur de 15 ans, z'avez pas honte de faire travaillé les enfants
non à l'esclavagisme ! non à l'esclavagisme !
ha oué il s'est fait viré de nike en chine car trop vieux alors il rentre a Jol :O
sinon bon courage a toi Erahl =)
Hey l'âge à rien à voir.
C'comme pour les soit disant kikoolol qui ont forcément 12-13 ans et qui mattent Naruto. Il y a des kikoo de 17-18 ans aussi (j'en connais...).
Erahl nous fera sans aucun doute un très bon boulot, vous n'avez pas à en douter, peu importe l'âge qu'il a

[Edit pour au-dessus n0thing et en-dessous Ganjalo] Ouai ça arrive, mais bon niveau canabis on évite... Ça coute cher au bout d'un moment :/
Il a 15 ans, non ce n'est pas le plus jeune et non nous n'exploitons pas de la main d'œuvre jeune parce qu'ils sont moins chers.

@ n0thing : Ca arrive souvent, ça, tu sais.
Bienvenue au nouveau rédacteur! Puisse-t-il nous faire de beaux articles intéressants et vivre longtemps ! Ahem...

Ah, au fait, je n'ai même pas compris la moitié des abréviations utilisées dans ce sujet... J'aurais mieux compris si ça avait été écrit en français, mais bon ^^"
Au temps pour moi
En même temps me prendre au dépourvu comme ça, si tard, c'est moche :/ J'ai passé la soirée sur les articles toussa, j'ai un peu plus les yeux en face des trous et je ne connais pas absolument toutes les subtilités de la langue française... Surtout ça...
Si tu m'avais repris sur une vieille faute du style "sa" et "ça" passe encore... Mais là, un envoie en "stage de commando" pour ce genre de faute serait une bien belle perte de temps
Citation :
Publié par Booz
Il n'empêche, son avatar roxxe méchamment ! ou alors j'ai vraiment aucun goût...
La question à 300.000 kamas !
Et puis le [Rédac'noob] n'est il pas une facon de se déculpabiliser de sa propre noobitude ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés