[vieux jeu Barien] Parodies de Barien(nes)

Répondre
Partager Rechercher
Une super dure.

Citation :
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/
Hm.
Le BOT Jeuxonline.

Sinon une autre :
Citation :
Casse toi, mec.

Et aussi :
Citation :
Tu veux bien être mon ami ? LOL LOL
On fait une partie de starcraft ? stp stp stp stp stp !
@Tsabo : Elhan

Citation :
Nan mais vous comprenez rien, les filles elles sont attiré que par les beaux gosses pas intéressant et qui ont la voiture. Moi j'pensais qu'après avoir eu mon permis et en empruntant la R15 de mon père j'allais attirer les femmes style J-LO ou Pamela Anderson mais non, même une obèse style Maïté veut pas de moi. Pourtant j'ai de la conversation, je peux parler de la seconde guerre mondial pendant des heures. Je connais tous les tanks existants ou ayant existé. En plus je suis sportif je fais du paintball. Non vraiment je comprends pas pourquoi les femmes sont pas intéressée par moi. Si faut être riche, beau, célèbre pour coucher alors c'est injuste, je serais jamais tout ça moi. Monde de merde, c'est trop injuste. Les femmes elles font trop chier. Surtout après elles pleurent quand elles se font tabasser par leur mec mais bordel ouvrez vos yeux je suis là. Enfin non, je suis pas là, j'vous déteste, pour vous y a que le paraître, rien d'autre. On peut être le meilleur des hommes, si on a pas la voiture et les sous, on vous intéresse pas. Pourquoi vous vous intéressez pas à moi ? Me répondez pas t'façon j'écoute pas, vous êtes des putes, profiteuses. Oui voilà vous êtes des profiteuses. Plz aimez moi.
Aimer , c'est ce qu'il y a de plus beau
Citation :
Je pense qu'il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis.En effet , comme j'aime à le dire : aimer ce n'est pas regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même direction. Car lorsque l'amour commence à apparaître au sein d'un couple , c'est toute une histoire de fusion , d'osmose parfaite entre les deux protagonistes.Aimer c'est avant tout connaître son compagnon , lui attribuer une certaine confiance , l'amour n'est rien sans la sérénité.

Mais alors que se passe-t-il quand cette sérénité s'estompe au gré des années , que l'amour est tué à petit feu , laissant place à un immense vide commandé par la monotonie de la vie quotidienne , que cette fusion finit par se décanter ? Certains continuent à vivre leur vie de couple sans pour autant s'aimer ou chercher à aller voir ailleurs , ils finissent leurs vieux jours ensemble sans rien partager , d'autres iront voir ailleurs , laissant derrière eux leurs plus belles années ensemble , puis d'autres iront goûter des fruits qu'ils estimaient jusque là défendus , je veux bien sûr parler de l'homosexualité.

L'amour est en réalité une émotion difficile à conter , comme toutes les émotions finalement. Je ne sais pas si l'on peut donner une définition parfaite de l'amour tant il est si complexe et à la fois abstrait. Qu'en pensez vous?
Edit pour Nyu : spooty bien entendu. Mais t'as foiré , il est plus réputé pour être un fin joueur d'Airsoft que de Paintball.
Citation :
Publié par Xizzer
Blabla
Sorgoth himself.

Citation :
Publié par Doudou
Je vous serais gré, manant, de retirer vos guêtres de ce bar et de ne plus oindre ce forum de vos paroles de malotrue.
La clef ?
Citation :
Publié par Doudou
Je vais essayer. Je vais essayer.

Citation:
Je vous serais gré, manant, de retirer vos guêtres de ce bar et de ne plus oindre ce forum de vos paroles de malotrue.
Ce n'est pas une parodie mais une attaque personnelle. En plus, bien évidemment, il y a une faute.


@ Xizzer: Lunaire ?
Bon je me lance...


Citation :
Professeur Jolienàtrouver présente :


La drague dans l'espace intersidéral






1161382100-astronaut.jpg

La drague blabla

blablabla

blablabla


http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/couples-cinema/gabin-morgan.jpg

T'as de beaux yeux tu sais ?



Oui mais la drague dans l'espace intersidéral blablabla ?

blablabla


http://galaxyzoo.org/images/tutorial/example_face_on_spiral.jpg

Les différentes techniques

blabla + images
...
...
...


Alors vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Tsabo
Et aussi :
Citation :
Tu veux bien être mon ami ? LOL LOL
On fait une partie de starcraft ? stp stp stp stp stp !

N'importequoi, SV parlait pas comme ça, un peu de respect s'il vous plait.

Tu dépasses les limites
Boby est un gros connard
Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait
y'a bien que les terrans pour faire un rush de péons aussi lache
TROUDUC
BANDE DE CONNARDS
JE PERDS MY TIME LA
J AI UNE DEFEAT A CAUSE DE CA
Vous irez tous en enfer
Bande de gros cons
ça me saoule de jouer avec des mecs pareils
Petites merdes ^^
moi j'ai pas que à foutre
T'es qu'un gros pourri au fond de toi ^^
JE MARRONE (marrant comme verbe ^^) CAR VOUS FAITES CHIER BANDE DE CONNARDS
ET SURTOUT JE PERDS DU TEMPS PUTAIN
Tain mais lol
je ne peux pas perdre la next game
UNE AUTRE MAP SVP
ET LA JE VOUS PROMETS JE LES DEFONCE

Désolé pour hier
je me suis emporté
et voilà j'aurais pas du te dire toutes ces insultes
et non t'es pas un connard et tout ça
et voilà ça serait bien si on pouvait encore jouer ensemble
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pardonnes moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
réponds stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp


tu me fais perdre mon temps
moi je t'attends 1h
UNE HEURE
et après tu dis que tu play pas
j'en ai marre
PLEIN LE CUL
SALE CON CA TE FAIT PLAISIR DE ME FAIRE *CHIER* COMME CA ???
Tain mais non
Tu avais PROMIS
J'ai attendu pour RIEN
gros con
Moi je me moque pas de toi comme ça
Tain j'en ai trop marre là
Tain mais non là je suis désespéré
Tain vas-y j'aurais passé la soirée à rien faire mais lol Plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu me manque de respect... Je reviens sur l'ordi you say that tu as bientôt fini de look the TV et qu'on pourra play et une heure après c'est toujours pas bon...
PUTAIN TOUT CE QUE JE VOULAIS C ETAIT JUSTE UNE SEUUUUUULE PARTIE
Là je te jure tu te fous trop de ma gueule nan mais là c'est grave quand même
ALORS POURQUOI YOU SAY THAT YOU PLAY ET EN FAIT YOU PLAY PAS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu avais promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Tout ce que je vois c'est que t'es vraiment pas sympa
je suis profondément déçu...
TU TE RENDS PAS COMPTE DE LA GRAVITE DE TES ACTES
STARCRAFT N EST PAS UN JEU DE MERDE
JE VAIS TOUT CASSER
T'es vraiment mais pas sympa quoi


SV si tu nous lis, miss you bro'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés