Echange de kamas interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue sur Raval et j'aimerais changer de serveur pour Jiva mais cela implique de laisser toutes mes économies derrière moi et de recommencer à zéro c'est très gênant

Je sais bien que la vente de kamas et interdite mais un simple échange entre de joueurs de serveurs différents serait-elle tolérée ?
Imaginez que vous êtes sur un ancien serveur, vous vendez tout vos équipements et vous transférez les kamas sur un nouveau serveur, il y aurait de l'abus non?

Edit : J'ai mal compris, désolé
Encore te faudra t il trouver cette perle rare que tu recherches avec laquelle tu n'auras pas de problèmes

EDIT: a moins que ce ne soit moi qui ai mal compris, il souhaite trouver un joueur à qui donner ses économies sur jiva, et celui lui donne le même nombre de kama sur l'autre
C'est autorisé, mais ne venez pas pleurer de vous être fait arnaquer (car rien n'oblige le joueur a donner l'argent sur l'autre serveur). C'est encore une arnaque très connu sur les mmorps.
Je ne pense pas que ça gène spécialement Ankama. Le truc, c'est que si il y a un problème lors de "l'échange", ce sera comme pour n'importe quelle arnaque en jeu : le support ne fera rien.

C'est pour cette raison que des échanges de ce type sont interdits sur le marché de JoL par exemple.

Edit :
Citation :
Publié par Talu
Le prêt, l'échange de comptes ou tout ce qui s'en rapproche est interdit.
Quel rapport avec le sujet ? ^^'
Citation :
Publié par TysonShinobi
Imaginez que vous êtes sur un ancien serveur, vous vendez tout vos équipements et vous transférez les kamas sur un nouveau serveur, il y aurait de l'abus non?
Si tu ne vois aucunes différences en économie entre Jiva et Otomaï, dis-le
C'est impossible et heureusement... Si vous vendez des choses sur un nouveau serveur exemple 100 000k et que sur un ancien serveur cela vaut 10 000k, vous aurez fait un bénéfice de dix fois le prix initial... Je n'ose pas imaginer l'économie après ça.
J'ai jamais réussi et je pense que ce serait surement une bonne idée que de pouvoir échanger ses objets, kamas...etc par la banque ! Ce serait sympa
Bonjour je veux recommencer sur Otomaï mais j'avais Pano CM,Meulou et Krala sur Jiva.....

Je vous donne rien si vous me filez pareil sur Otomaï !

F34R D4 G33K §! Kikoolaule@hautmaïlepouainkaume [/hs]

Fais comme tout le monde Joue en no-life la première semaine du serveur

Edit : Evidemment.... Pas Evidament
Evidament les kamas et objets n'ont pas la même valeur d'un serveur à l'autre mais échanger 5k Raval contre 1k Otomail ça parais déjà plus équitable (et possible) après il faut en discuter avec la personne à qui on échange.
Citation :
Publié par Fidjik
Quel rapport avec le sujet ? ^^'
Aucun, j'avais simplement compris "échanger mon perso (donc son compte) avec quelqu'un d'autre", et non pas "échange de kamas de perso x1 à y1 sur raval pendant que x2 et y2 font l'échange inverse sur Djaul".

Petite erreur de ma part, c'est mon côté iop qui ressort
Citation :
Publié par Arle-Khun
Je sais bien que la vente de kamas et interdite mais un simple échange entre de joueurs de serveurs différents serait-elle tolérée ?
Oui c'est interdit car il y a beaucoup trop d'arnaques avec ce moyen d'échange, après tu peu toujours trouvé un 'ami' a toi qui veux migré sur ton serveur et qui viens de jiva
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés