Aller à la page... |
Echange de kamas interserveur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Je vois pas ce qu'il y a de mal à faire un echange de kamas sur deux serveurs différents. Je ne pense pas que cela sois interdit... Xenosteel. |
![]() |
|
|
Que cela sois interdit ou pas ... je vous mets bien au défis de le faire deja ^^
en fait c est pas interdit, c est juste pas possible ^^ |
![]() |
|
|
Est-elle possible avant tout ?
Edit : x_x |
![]() |
|
|
Le prêt, l'échange de comptes ou tout ce qui s'en rapproche est interdit.
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que ça gène spécialement Ankama. Le truc, c'est que si il y a un problème lors de "l'échange", ce sera comme pour n'importe quelle arnaque en jeu : le support ne fera rien.
C'est pour cette raison que des échanges de ce type sont interdits sur le marché de JoL par exemple. Edit : Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
NoBoDy is Here |
Trouver plus de messages par NoBoDy is Here |
|
De plus pour ton cas, il me semble qu'il n'est plus possible de créer des persos sur Jiva si tu n'en as déjà pas un sur le compte et meme en étant abonné.
|
![]() |
|
|
Ah mon avis, tu peux faire tout ce que tu veux tant que ca reste de l'argent virtuel. Apres le plus dur sera de trouver un joueur interressé par l'echange.
|
![]() |
|
|
Hum question de facilité, si tu changes de serveur ce n'est pas pour justement tout recommencer du début ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai jamais réussi et je pense que ce serait surement une bonne idée que de pouvoir échanger ses objets, kamas...etc par la banque ! Ce serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
Je parle d'un échange simultané sur 2 serveur :
Raval : kamas contre rien Djaul : rien contre kamas |Modéré par Fidjik : non| EDIT : C'est possible dans une autre section ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Dommage que les ogrines ne puissent servir à ça (liées etc.)
|
![]() |
|
|
[Cette pratique est en effet proscrite par le Studio.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|