1er post, constat : je m'ennuie ! Reaction a chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Messieurs,


Je viens de déconnecter un petit peu aigrie ce soir...

Il y avait des combats, dans l'ensemble assez équilibrés, chacune des parties se disputant le point chaud de tirth...

Et pourtant je ne me suis pas amusé, et ça, pour une fois : ça me dérange !
2 heures et demi de pvp, deux a trois lettres d'infamie de prises (si, si vous savez dans la barre d'infamie, on voit la jauge augmentée grâce a la phrase inscrite dessous) et presque une demi étoiles de gagnée bref une bonne soirée... mais voila, le constat pour ma part est sans appel : je me suis ennuyé ce soir !!!

Alors oui, je vous comprends vous vous dites : pourquoi s'est il ennuyé ? Et si vous avez lu jusqu'ici, vous allez le savoir....after the break....


Je fais un aparté pour me présenter vu que ceci est mon premier post : je joue a Lotro depuis 6 mois, ce qui est court je l’admets, mais suffisant pour se faire une idée assez précise du jeu. Et cela fait deux mois et demi que je ne joue qu'exclusivement en pvp !
Mes débuts furent durs et laborieux et ca je le dit a tous ceux qui doutent : le joueur monstre ne se fait pas en un jour ! Le joueur monstre se cultive et sa progression est lente, lente .... Voire... : lente !Je suis aujourd'hui rang 4 avec une bonne progression sur le rang 5, je possède environ 85 000 points de destinée, et a part ost, ou je me suis pris la plus belle déculottée pve, j'ai fait le tour de toutes les landes...


Présentations faites, retournons au sujet : tout d'abord je ne fais pas un message de la plainte d'etten, mais le fond du sujet est simple : quoi faire âpres ?
Et à partir de la, tout est dit ! J’attends avec impatience le livre 12 mais ca m'ennuie aussi, car si les instances se font en communauté : cela risque d’être dur pour moi de remplir les objectifs !

Je m'explique :
Nous sommes une petite communauté en pvp, et le noyau dur est assez restreint : les hauts rangs, on les connait, les "quotidiens, on les connait, les anciens, on les connait et les "rares" guildes on les connait aussi et je pensais que moi aussi.... on me connaissait, du moins un peu ....

Le souci de ce soir et d'ailleurs de tous les jours, c'est "les groupes impénétrables", c'est a dire les groupes, qui sont a jamais fermés, cloisonnés et qui nous regarde passer qu'on on est en aggro et en mauvaise posture.... et ces groupes vous marquent comme "ignorer" quand dans votre jeunesse vous avez trop crié a l'union et vous ignore toujours quand vous passez deux heure et demi, par respect, avec un logo "en recherche de communauté" a droite de votre nom malgré un bon rang, une fonction utile (chasseur), une assiduité plus que correct après deux mois et demi et même un nom assez étrange pour que tout le monde le voit et le retiennent......

Alors bien sur, je ne peux pas reprocher aux gens de se grouper par affinités, de vouloir faire plus de points en étant peu nombreux mais c'est assez frustrant....
Et être l'hôtesse d'accueil des nouveaux petits verts :"s'ont-ou-les-heros, groupez-moi" : ca va un temps....

Les guildes, les Amis me direz-vous ? Et bien vous savez bien que les guildes ne fleurissent pas en pvp, ils n'ont pas de site web, pas de période de recrutement et je me vois mal demander si on veut bien de moi quelque part....
Et les Amis, j'en ai, mais pas de quoi faire un raid correct a un moment précis en commun avec.....

Bref, massacrer les peuples libres : c'est bien ! En groupe c'est mieux ! Surtout qu'on a fini d'avoir de quoi soloter et qu'on a que le pvp à faire.....
Hum je suis d'accord en grande partie avec toi.

[Modéré par Xymox : p'tit pic là quand même ]meme hier je ne tai pas vu vouloir grouper avec qui que ce soit.

Hier soir y'avait 4 groupes/raid dont 2 je dirai ou il taurait été difficile detre invité.

Au debut, grouper avec un raid enorme, ca ne me genait pas.

Maintenant je prefere quand meme etre dans un raid de 10 personnes max.. En petit comité.

Apres, on aime bien aussi groupé avec la conf, ou bien avec des gens avec qui on a deja joué.



__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Bonjour Moukouloukou.


Je comprend t'on ressentiment vis-a-vis des 3 ou 4 confréries qui tourne dans
les Landes.

Je me présente : Coagule, larve de Sauron, chef des ZogZog

Pour être ZogZog je demande un minimum syndical, soit donc déjà jouer Monstre
a 100% (Héros ou pas je m'en contrefiche celui que je choppe a jouer sont Héros
sans m'en avoir prévenu a l'avance est "Viré" puis bouffé), il doit être minimum rang 4, avoir au minimum le rang 2 de tous ces TP cartes, il doit avoir fait ces preuves, donc avoir couramment demandé a grouper avec du monde de chez nous
ou du autre confrérie, bref ce faire remarqué, soit par sa bonne humeur, entente, discussion avec les autres Monstres.

Ce n'est pas facile je te l'accorde, maintenant pourquoi ??????

Parce que jouer Monstre a 100% ça ce mérite, on ne joue pas sont Monstre ou
sont Héros selon ces convenances, alors que le jeu si prête tellement bien
De la viens notre méfiance permanente envers les petits nouveaux, les rerolls
casse bonbon, le joueur avec qui tu t'es bien marré pendant des mois et qui sans
rien te dire juste parce qu'il la décidé et que c'est un jeu, passe de l'autre coté et
ne ce gène pas pour te le faire comprendre.

Maintenant le Livre 12 arrive, nous sommes tous pendu a sa date de sorti, c'est
pourquoi pour l'instant chez ZogZog nous ne recrutons plus.

Par contre la sortie du nouveau donjon, va nous obliger a revoir nos rangs et notre organisation interne va ce retrouver chamboulé, il y aura des recrutements
et sûrement des fusions

Au nouveau monstres des landes je ne peut que dire cela :

Pensez Monstres, jouer solo autour du raid ou dans le raid si il y en a un (d'ailleurs
on ne vous a jamais empêcher d'en créer un n'importe quel kek peut le faire),
monter votre monstre r3/4 le plus vite possible, puis suivez de près ou de loin les
Bourrins du jeu, faites vous remarquez, rester polis, évitez de flood avec nawak
le régional, il faut savoir qu'un Chef de Guerre c'est fait pour mourir a la place de
sont Faucheur si il na pas lui même un autre chef de guerre au fesses, il faut savoir qu'un faucheur dira toujours que les CdG ça sert a rien , un Ouarg
c'est génial, une meute encore mieux mais c'est impossible a soigner correctement ce genre de bestiaux passera sont temps entre bouffé et faire la descente de lit, l'araignée est puissante mais si l'on ne la surveille pas du coin de l'oeil elle fera toujours tout pour ce mettre dans des situations , reste la classe
que tu joue le flèche Noir, celui la c'est une saleté, c'est le perso parfait pour du
solo autour des autres Monstres, c'est le perso idéal pour défendre, c'est le perso
qu'il faut une fois qu'il a ça flèche retard-ente, c'est le perso qui permet de tag un max de héros et de ce gaver quand les autres les tues.

Il va y avoir du recrutement, mais plus avant le livre 12 je pense, par contre tu as
fait le pas, tu as poster ici ton ressentiment, donc contact moi IG je me ferait un
plaisir de t'occulter de la tête au pied et si le scanner est bon

Faut pas déprimer, faut être assidu, ça ce mérite, trop de monstre arrivé rang 4/5 lâche l'affaire parce qu'il s'ennuie et retourne de l'autre coté vers
la facilité donc automatiquement les monstres sont méfiant

Je n'ai rien contre les joueurs, part contre je déteste aider un monstre a un moment "x" de la journée et me faire mangé par sont héros a un moment "y" de
cette même journée donc je suis parano, psychopathe, je vais même jusqu'a bouffer les restes des autres monstres pour être sur d'eux pour vous dire a
quel point ce n'est pas facile de grouper monstre

Coagule
Bonjour Messieurs !

[Modéré par Xymox : Devenu sans objet ]

Je joue au monster play de la même façon depuis le début, c'est a dire que le matin, vu le peu de joueurs disponible, je m'occupe des quêtes solo a "tuer des limaces" comme souvent indiqué a juste titre sur le forum.

L'après-midi et en soirée, je me groupe avec le groupe raid ouvert et on reprends un fort ou on "pvp" si les héros sont de sortie.

Et cela fait maintenant deux semaines que je "sature" sur le fait de me grouper au raid ouvert, de me retrouver le plus haut rang disponible et de subir (pas tout le temps, bien sur !) un lead de pve qui nous mène a la déculotée des le premier groupe de trois héros rencontré.....

Alors je me met en vue des groupes dits influents et j'attends....



Citation :
Hier soir y'avait 4 groupes/raid dont 2 je dirai ou il taurait été difficile detre invité.
C'est vraiment dommage, car le peu de fois ou une araignée très connu m'a groupé : quel pied ! peu de joueurs savent dirigeait les troupes comme ce joueur.....


Citation :
Maintenant je prefere quand même etre dans un raid de 10 personnes max.. En petit comité.
après, on aime bien aussi groupé avec la conf, ...
Je suis d'accord et je l'ai expliqué sur mon post précèdent, maintenant je ne vois pas comment faire évoluer les choses si on ne recrute pas ceux qui commence a sortir du lot...

Citation :
ou bien avec des gens avec qui on a deja joué.
Sur ce point, permet moi de faire le parallèle avec une boite de nuit : "désolé, Messieurs, mais nous n'acceptons que les habitués..."
Alors comment s'habituer si tu me refuse toujours l'entrée, connard ! (phrase a crier tout haut en essayant de mimer Bigard..)

P.s : Je vous connait un peu tous vu que cela fait un moment que je suis sur le forum en "invité" mais que je ne pensais pouvoir apporter un avis interressant et constructif....


Salut Moukou, courage il y a aussi des moments où on rigole bien n'est ce pas ?

Précision, Moukoulukou joue sur estel
(à moins qu'il ait un sosie sur Sirannon ;-)

J'irais dans son sens en disant que parfois je me fais chier comme un rat mort lorsque le combat est collé au pont de Tol, alors je pars souvent faire du pve. Mais ça m'emmerde vite de faire du pve en pvp

Heureusement il y a aussi de belles soirées de fun. Combats qui bougent, petits groupes, solo, gros raid ...

En ce qui concerne les groupes constitués je comprends l'envie de jouer entre amis avec un groupe qui tourne bien et ce fait plaisir. Il leur arrive de prendre quelques joueurs avec eux.
Encourageons les à s'ouvrir encore plus quand ils sont disponibles, qu'ils prennent quelques joueurs de temps en temps pour agrandir leur groupe et lier un peu plus l'ensemble des monstres.
Même si on est dans les Landes d'Etten, pas celles des bisounours

Pour moi le gros soucis c'est la quasi absence de coordination entre les groupes lors d'une soirée tendue.

Par exemple une carte toute bleue plus un raid héros.
Mettons deux raids ouverts plus un raid fermé au hasard.
Si les 3 groupes essaient chacun dans leur coin des trucs sans tenir les autres au courant les monstres ne font pas grand chose d'efficace.
Alors que si les 3 groupes coordonnent leur mouvements un minimum, on pourrait avoir un raid qui attaque les héros, un raid qui prend ces memes héros à revers et le troisième raid reprend un autre fort en pve.
Entre autre.

Pourquoi ne pas chercher une stratégie d'ensemble ?

Imaginez l'efficacité gagnée.

(c'est ce qu'il ce passe lors de la reprise d'un fort avec un groupe qui monte sur le capitaine et un groupe qui tient l'entrée pour éviter le retour des héros.
celà ce passe souvent en jeu. Pourquoi ne pas aller plus loin ?)

Excuse moi si je pars HS peut-être par rapport à ton post Moukou.
C'est ce point précis qui me manque et qui apporterais bien plus de fun à mon avis.
Coordination entre les groupes.
Y a un truc qui marche bien pour se faire connaitre et apprécier, comme l'as dit coagule "se faire remarquer".

Ca peut être visible par tous :
  • Sur le régional donner des infos importantes comme la situation, le nombre de héros que tu aurais pu repérer.
  • Aller aider des monstre bloqué devant le point de rez.
Ca peut être plus discret :
  • Se servir de tes compétence pour ralentir un héros qui course un monstre.
  • Aider un monstre a tuer un PNJ.
Comme la communauté monstre est petite, toutes ces actions font que forcement on parlera de toi dans les grp... et quand on commence à parler de qlq un, généralement on essaye de s'en rapprocher.

INDIGESTE
Bonjour Messieurs !

J'étais en train de peaufiner mon post pendant que tu m'a répondu, coagule !

Tout d'abord je voulais te dire que je t'admire, coagule ! Il est vraiment impressionnant de voir quelqu'un s' impliqué autant dans son rôle et je t'en félicite !
Il est vrai aussi que je n'ai pas toujours été en accord avec toi sur d'autres sujets en te lisant mais tes post sont assez drôle dans leur cotes "assumés" et ça, ça le fait !

Bref, je te remercie de ta proposition mais je suis sur estel pour le rp et je crois que tu est sur sirannon .......

Je crois qu'en silence et tranquillement j'ai fait exactement ceux que tu prescrit dans ton "mode d'emploi du parfait petit monstres en 10 leçons" ... Je ne me permet pas, par contre, de demander a des "chefs" de me grouper : personnellement je trouve ça malpolie ! de la même manière que le gars que tu ne connait pas et qui te groupe sans se présenter....
Petit détail pour te rassurer : mon héros n'est pas d'un niveau assez elevé pour venir fanfaronner coté héros dans les landes ; et j'adore mon monstre !!!!!!


Je voulais aussi préciser que je ne veux pas faire de ce sujet un entretien d'embauche pour ma pomme, je veux surtout mettre le sujet sur le tapis et faire ouvrir certains globes oculaire : trop de nouveaux, qui sont habitues aux communauté du pve ne comprennent cette "mentalité" coté monstres....


Je reprends : je vois vos réponses (salut Gash, Bonjour Psycosium) et je suis toujours d'accord avec vous vous !

"Psyco", si tu me permet le diminutif tu complète parfaitement le "mode d'emploi du parfait petit monstres en 10 leçons" de Coagule et crois moi : Je l'applique !! et a la lettre.....

Gash : Je suis également d'accord : on s'amuse extraordinairement bien quelque fois !! mais en solo, le reste de la journée : on s'ennuie ferme...
Quant au manque de coordination, je ne fais que constater que tu as une fois de plus raison mais s'annoncer sur le général nos desseins ne risque pas de faire foirer le truc ? entre le badaud débutant qui passe par la et aggro le capitaine-général (mentez pas, on l'a tous fait au début et on les maudits aujourd'hui !) et certaines "taupes" (mode polémique on)....
Pour tenter d’être constructif :
- tente de monter un autre monstre
- monte un héro jusqu’au 40 et commence le pvp coté héro, là tu auras du challenge !
- essaye le RP ( essaye de faire des events coté monstre )
- propose des actions prédéfinies comme par exemple Lundi 16 a 20h, rassemblement monstre pour attaquer ost et thirit. Poste ça sur JOL, et t’as une belle bataille organisée en perspective.
- Joue avec une main dans le dos
Citation :
il faut savoir qu'un Chef de Guerre c'est fait pour mourir a la place de
sont Faucheur si il na pas lui même un autre chef de guerre au fesses, il faut savoir qu'un faucheur dira toujours que les CdG ça sert a rien , un Ouarg
c'est génial, une meute encore mieux mais c'est impossible a soigner correctement ce genre de bestiaux passera sont temps entre bouffé et faire la descente de lit, l'araignée est puissante mais si l'on ne la surveille pas du coin de l'oeil elle fera toujours tout pour ce mettre dans des situations , reste la classe
que tu joue le flèche Noir, celui la c'est une saleté, c'est le perso parfait pour du
solo autour des autres Monstres, c'est le perso idéal pour défendre, c'est le perso
qu'il faut une fois qu'il a ça flèche retard-ente, c'est le perso qui permet de tag un max de héros et de ce gaver quand les autres les tues.
j'adhère totalement gniarkk surtout en ce qui concerne les CdG et les Faucheurs (vu que j'en suis un ) moi le boulot m'empêche de jouer actuellement mais je compte bien revenir mon Barbak me manque ça fait trop longtemps que je n'ai pas goûté a mon sang mêlé a la boue des landes sous les bottes de ces enragés de héros

courage et encore courage ou bien serais ce de la folie qu'il faut pour tenir bon dans ce monde de barbarie

Citation :
Venir en pvp à moins du lvl 50, c'est pas du challenge, c'est du gang bang assuré toute la soirée, alors ne parlons pas au 40
là lvl 40 j'y étais avec mon chasseur et si j'ai eu un sacré challenge hihi j'ai fait la première quête ou tu dois te pointer devant chaque fort pour les repérer autant dire que ma traque a fonctionné souvent et que j'ai serré les fesses en priant que la warg repéré soit solo et pas en meute ^^, j'ai même farmé dans la mine alors c'est sûr en combat aucune chance même pas la peine de tenter le cout mais y a moyen et ça vaut le cout coté frisson bon bien sûr si t'es solo et que tu est repéré et tué en boucle faut pas trop insister mais on tripe bien tout de même le seul truc c'est les crampes aux fesses a force de les avoir serrées hihi

un autre challenge peut être est d'y aller accompagné et là c'est a ceux qui accompagne de protéger les petiot un peu comme une mission VIP ça peut être très sympa itou coté challenge ^^
Citation :
Publié par Undoi
Pour tenter d’être constructif :
- tente de monter un autre monstre
- monte un héro jusqu’au 40 et commence le pvp coté héro, là tu auras du challenge !
- essaye le RP ( essaye de faire des events coté monstre )
- propose des actions prédéfinies comme par exemple Lundi 16 a 20h, rassemblement monstre pour attaquer ost et thirit. Poste ça sur JOL, et t’as une belle bataille organisée en perspective.
- Joue avec une main dans le dos

Bonjour Messieurs !

Pardon, mais je ne suis pas d'accord du tout avec toi !

Je ne veux pas retourner faire du pve ! je m'investis totalement dans le pvp car ça me plaît !

Monter un autre monstre ? non merci, ça ira.... je me focalise sur mon personnage principal qui as encore de beau jours devant lui, le rang 15 n'est pas si loin......

Je comprends un héros lvl 50 qui se fait un "reroll", le reroll coté monstres, a part "taté" différemment la manière de tuer du héros, me parait superflu vu la marge de progression qui nous reste a obtenir...

Quand aux events rp, quand on n'est pas influent/en guilde/entre amis...

Par contre pour la main dans le dos, je vais essayer ce soir.. j'avais déjà essayer de jouer en regardant l'écran dans un miroir (très fun, ça !)
Citation :
Publié par Ingor
Venir en pvp à moins du lvl 50, c'est pas du challenge, c'est du gang bang assuré toute la soirée, alors ne parlons pas au 40

Oui mais toi tu aimes ca kokinou !

Hum.. désolé !

Ceci dit, cest vrai , les monstres voyant ton niveau , que tu sois gardien ou menestrel , tu es la 1 ere cible
@Xymox: Sorry, Je ne pensais pas faire de pic, yavait rien de volontaire


Citation :
Pour moi le gros soucis c'est la quasi absence de coordination entre les groupes lors d'une soirée tendue
Tout à fais, cest le premier soucis que j'ai constaté dans les landes.
Les gens ne communiquent pas et ne veulent pas communiquer.

On la vu encore hier soir, si je n'avais pas fais un tour au bubu par hasard, notre groupe n'aurait pas participé à la reprise (osef de grouper avec les grands de ce monde mais les ptits rank ne crachent pas sur 2000 pts de destinée)

Pourquoi ca ne communique pas? Je dirai par peur justement de taupe, de joueurs sans groupe qui ferait un peu nimporte quoi etc....

Du coup on se retrouve avec des petits comité ranked, qui eux meme ne communique pas entre eux. Et je pense que le soucis nest pas que du coté monstre, coté héros, on doit sentir le meme probleme.

Ceci dis, je suis ravi de pouvoir discuter avec Moukou, car IG je n'avais pas vu le joueur comme ca

Citation :
Sur le régional donner des infos importantes comme la situation, le nombre de héros que tu aurais pu repérer.
Alors vraiment mettre des infos importantes, ca en ce moment faut faire le tri et on a pas vraiment le temps/envie de le faire.
Du coup certaines annonces passent à la trappe, si elles étaient mieux formulées peut être quelles seraient considérées comme importante.

Moukou, si un jour tu souhaites groupé avec Pestilence, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

Je rebondis sur ta réponse, mais il est logique que les guildes existantes, ne groupe quentre elle ou qu'entre gens quelles connaissent.
Tout simplement car déjà ils seront nombreux (sauf certains soirs..) et comme j'ai dis plus haut, je prefere perso jouer en ptit comité qu'en grand raid/bus.

Ce qui manque réellement ce n'est pas de grouper, mais surtout de communiquer entre petits groupes de ranked.

Hier soir, la reprise de bubu aurait pu être annoncé entre ces groupes, et je suis désolé de voir que ca n'a pas été fais.

Je reprends un autre exemple, samedi soir, Soirée full héros, tout bleu, il y a eu une reprise de Toll à 2h du mat (je crois).

En ligne (sans invi), nous n'étions que 2 connectés..... Je pense que le groupe aurait pu demander si nous souhaitions participer...
Quand je parle de monter ton héro au 40, c'est juste une passe pour aller en pve.
tu as déjà un héro, fini les quelques levels manquants avec des quetes/bashing, après tu auras bien mérité de découvrir l'autre coté du pvp. Ca ne te prendra que quelques semaines pour découvrir un autre souffle au pvmp.

Tu sembles commencer a te faire connaitre, essaye toujours de proposer un event, RP ou non, qui ne tente rien a rien.
J'ai fait 5 events en pvp, tous ne se sont pas bien passés, mais je persisterais et 3 ont été un vrai régal ^^
Bonjour Messieurs !

Je te remercie pour ton invitation, Flatrat (je ne te connais pas en Xena MacLeod, du clan des Macleod) et j'en prends bien note....

Le problème des groupes est aussi que l'on as rapidement le syndrome "oeillères" et que l'on ne voit plus grand chose ... a part le gars qui veut se faire grouper depuis 10 min en le clamant haut et fort sur le général...

Et le problème de coordination est vraiment la plaie des landes, loin devant la peste zorborg et malheureusement le problème ne peut que s'accentuer...
Avec le livre 12, la communication entre membres va devenir Obligatoire si l'on ne veut pas se retrouver a gram tout les quatre matins...

@ Undoi, faire du pvp avec mon héros ne m'intéresse absolument pas pour le moment, il ne faut pas oublier que Lotro est pve a la base et si je monte mon héros ce sera uniquement dans cette optique....

Ps : j'ai vu ton "pic" avant modération : pas de problèmes mais tu m'expliqueras....
Une petite question HS pour faciliter la coordination.

Est il possible de créer un canal de discussion privée comme sur la partie PvE ?

Dans ce cas les guildes de monstres "Haut-Rang" pourraient ce doter d'un outil formidable non ?
En donnant l'accès à ce canal aux guildes établies et aux monstres seuls rangs 4-5.

Ca donne un côté élitiste que je n'aime pas trop mais c'est vrai que les annonces sur le régional finissent souvent en situations douteuses.

Edit: testé et réalisé, rejoindre le canal "monstres". Je crée un autre post pour ne pas polluer le tien Moukou.
Citation :
Publié par Bahamo
. La masse fait que nous formons un bus qui à du mal à se déplacer, qui se disperse plus facilement à l'aggro et qui manque parfois de certaines classes comme faucheur, CDG et Araignée ou ouargues.
moui en gros ya trop de flèches noires ! non ne me remercie pas Pi par définition, les monstres sont censés etre toujours en masse et faible comparé aux héros. (enfin selon Mr feu Tokien )

@Moukouloukou: c'est justement dans un but pvp que je te proposais cette alternative, et lvl40 pour avoir un gros challenge dès le début, le pve n'étant vu ici que comme une étape obligatoire vu que ton perso est pas 40+ selon tes dires.


@Gash: jamais essayé, mais ça doit etre faisable, mais moi non plus je trouverais ça dommage de creuser l'écart de l'élitisme et des casuals/débutants dans les landes. D'un certain coté, l'aspect situation douteuse est aussi ce qui permet de rajouter du piment aux situation, sinon si tout est bien orchestré, on en arrive a la lassitude pointé par ce topic non ? ( mais bon, une attaque bien rodée, c'est aussi ein )
Bonjour Messieurs !

Pas de problème pour l'éventuelle polluage sur ce post...


Sinon, pour conclure, je dirais que ce post représente un ressenti personnelle a un moment donné ; qu'il ne se veut pas une generalité même si comme certains l'ont souligné on peut également s'y reconnaître....


Undoi, je persiste et signe en te disant que mon personnage héros ne fait que de la figuration dans mon esprit pour le moment mais aussi je constate que, comme beaucoup d'héros, tu ne peux pas comprendre, ou du moins tu as du mal a le concevoir : c'est "l'esprit" monstre...

Loin de moi, l'idée de faire mettre en avant une élite monstre mais plutôt de te (vous) faire comprendre que beaucoup ne joue a lotro qu'a travers de ce jeu "bonus" representé par une vignette en bas a droite de ton écran de sélection de personnage.....
Et pour moi, et pour le moment, c'est ma conception du jeu !


Juste pour ouvrir une brèche dans ton raisonnement, les joueurs monstres n'ont pas de zone dites de tutorial comme on en a tous eu en pve, beaucoup de newbies clament leurs arrivées en ayant que 15 secondes de connexion et demandent quoi faire....
Cela est du au fait que ces nouveaux considèrent les landes comme une région parmi d'autres et c'est en cela qu'ils ont tort : nous, on est "coincés" dedans et en tant que monstre exclusif, on sait que ce n'est pas une région comme une autre ou tu peux des ton arrivée demander a être groupé pour faire tel ou tel quêtes.....


Bonjour Bahamo, tu as très bien résumer mon humeur avec ton premier paragraphe...
et j'ai pris note de tes mise en garde, et crois moi, j'en ais vu assez pour savoir exactement de quoi ou/et de qui tu me parles, merci pour cela....
@Obhama: je ne faisais que résumer ta phrase ^^ je n'ai jamais parlé d'inutilité ^^

@Moukou: effectivement je ne suis pas un gros pvpiste, je joue indifféremment héro ou monstres quand je vais dans les Landes. J'essaye de m'amuser avec tout ce que ce MMO peu m'offrir, toutes les options et je ne suis effectivement pas un acidu dans une de ces options.

Effectivement, je ne peu aussi QUE imaginer ce que vous pouvez ressentir confiné dans une seule zone, mais je te proposais juste une optique différente pour t’amuser dans cette même zone. Essayons de faire marcher notre imaginaire, on est dans un bon endroit pour ça

Je comprends également ta frustration du manque de tuto. Coté monstre. Autant je ne serais pas chaud pour un leveling, autant un bon tutorial, je trouverais ça très bien.
salut moukouloukou très sympathique ce nom j adore

prêt a t'aider ami flèche noire si tu t ennuie!!jouant depuis le debut sans guilde j 'aime aider .

sinon prêt a te décapité avec mal nouvelle petite peste hobbit de cambrio *carina lancedragon* ihi

vu que je poste pas souvent gros byoux a vivi shinga lulu bahamo noire ryry est toute la clique!

courage!! j'aime les flèche quand ils me brûlent mes jolis fesses

drakkhar flch noire rang 5
carina lancedragon 49
curulas 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés