1er post, constat : je m'ennuie ! Reaction a chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Messieurs,


Je viens de déconnecter un petit peu aigrie ce soir...

Il y avait des combats, dans l'ensemble assez équilibrés, chacune des parties se disputant le point chaud de tirth...

Et pourtant je ne me suis pas amusé, et ça, pour une fois : ça me dérange !
2 heures et demi de pvp, deux a trois lettres d'infamie de prises (si, si vous savez dans la barre d'infamie, on voit la jauge augmentée grâce a la phrase inscrite dessous) et presque une demi étoiles de gagnée bref une bonne soirée... mais voila, le constat pour ma part est sans appel : je me suis ennuyé ce soir !!!

Alors oui, je vous comprends vous vous dites : pourquoi s'est il ennuyé ? Et si vous avez lu jusqu'ici, vous allez le savoir....after the break....


Je fais un aparté pour me présenter vu que ceci est mon premier post : je joue a Lotro depuis 6 mois, ce qui est court je l’admets, mais suffisant pour se faire une idée assez précise du jeu. Et cela fait deux mois et demi que je ne joue qu'exclusivement en pvp !
Mes débuts furent durs et laborieux et ca je le dit a tous ceux qui doutent : le joueur monstre ne se fait pas en un jour ! Le joueur monstre se cultive et sa progression est lente, lente .... Voire... : lente !Je suis aujourd'hui rang 4 avec une bonne progression sur le rang 5, je possède environ 85 000 points de destinée, et a part ost, ou je me suis pris la plus belle déculottée pve, j'ai fait le tour de toutes les landes...


Présentations faites, retournons au sujet : tout d'abord je ne fais pas un message de la plainte d'etten, mais le fond du sujet est simple : quoi faire âpres ?
Et à partir de la, tout est dit ! J’attends avec impatience le livre 12 mais ca m'ennuie aussi, car si les instances se font en communauté : cela risque d’être dur pour moi de remplir les objectifs !

Je m'explique :