Tournois Online pour World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'une interview donnée par David "Shawn" K (membre de l'Electronic Sports Leage) au site SK-Gaming, celui ci a annoncé que la mise en place de tournois pvp en ligne étaient en projet. Blizzard donnera son accord pour que des ligues indépendantes aient leurs propres serveurs pour organiser des tournois ou les joueurs utiliseront des "comptes de tournois".

Blizzard dit vouloir établir une scène du jeu en ligne professionnel, particulièrement en Europe ou il n'est pas aussi développé qu'aux Etats Unis.

Le premier pas consiste pour Blizzard à créer un serveur réservé à ces joueurs pros. Seuls les comptes concernés y auraient accès et disposeraient de huit personnages de niveau 70 avec des milliers de pièces d'or pour mener à bien leur match comme sur un serveur standard.

Source: http://www.sk-gaming.com/content/155...future_for_WoW
Message supprimé par son auteur.
comme si il faut du skill pour le pvp de wow

des pro de quoi? de la chance du crit , ou du proc de ca et ca? une compo plus cheaté que lautre? olol pro scene?

enfin bref si ca leur fait plaisir chacun sont trip et , si ca fait plaisir au gens c est bien pour eux meme si je trouve ca un peut bidon perso
enfin nc ;D
L'idée est bonne.
Par contre se décider à équilibrer toutes les classes entre elles ça non ils ne veulent pas.
Ouais ça demanderait un boulot monstre, mais actuellement c'est ridicule la diversité en arène. Ah c'est cool le "i-sp0r7".
Citation :
Publié par Andromalius
L'avantage de ne pas avoir a pex ni stuff les persos est que l'on peut metagame. Maintenant ca n'a plus rien a voir avec un jeu en ligne persistant. :/
Bah,l'embranchement se fait sur le pvp en arene dans wow, ca perd de son aspect persistant mais ca gagne en arcade, c'est peut être perdre l'esprit de départ du "rpg" mais bon leurs vocation première c'est d'en faire une vitrine pour venter wow.
Citation :
Publié par raklete
Ah pasque c'est persistant WOW ? nan pasque la derniere fois que j'ai joué la seule chose que j'ai vu de persistant c'etait l'abonement qui y etait demandé .
Je viens d'éclater de rire, merci
Citation :
Publié par Elcondur
Voila un moyen de permettre aux fans du pvp de pouvoir trouver leur bonheur. Je pense que Blizzard devrait viser trois ou quatre serveurs car ca va être le rush.
N'importe qui n'aura pas accès, il sera sûrement réservé au "gratin" des joueurs d'arène.
Citation :
Publié par Wagh
N'importe qui n'aura pas accès, il sera sûrement réservé au "gratin" des joueurs d'arène.
Dans un futur proche oui , mais on peut envisager des tournoi plus large a long terme comme ca se fait pour CS ou w3.
La viabilité de tout ca dépend a mon avis surtout des futurs équilibrage apporter par blizzard. Au moins ils ont clairement la volonté d'adapter leur jeux a l'esport, donc on peut garder bon espoir je pense.
Citation :
Publié par Donov'
L'idée est bonne.
Par contre se décider à équilibrer toutes les classes entre elles ça non ils ne veulent pas.
Ouais ça demanderait un boulot monstre, mais actuellement c'est ridicule la diversité en arène. Ah c'est cool le "i-sp0r7".
Si WoW se met vraiment à l'E-Sport et y voit une vraie possibilité lucrative, on pourra sûrement s'attendre à un réequilibrage.

C'est ptet justement ce qui manque pour qu'ils s'y mettent (au réequilibrage). Je préfère le voir en ce sens. (Sans trop d'espoir non plus hein, le père nowel il existe pô)

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
le problème c'est qu'un équilibrage des classes en JcJ provoque quasi systématiquement un déséquilibrage en JcE, et inversement.

C'est d'ailleurs un casse tête que Blizzard a résolu d'une manière artificielle avec les templates, mais ça reste du bricolage.

comme par exemple booster un mage pour qu'il puisse balancer des sorts de type bombe atomique sur un boss npc elite à 3 millions de points de vie, l'application du même sort dans un champs de bataille avec des joueurs à 15000 pts de vie, on devine sans peine le problème d'équilibre.

(1) on up
(2) ça whine
(3) on nerf
(4) ça whine
(5) aller en (1)
Citation :
Publié par Iove_You
comme si il faut du skill pour le pvp de wow

des pro de quoi? de la chance du crit , ou du proc de ca et ca? une compo plus cheaté que lautre? olol pro scene?

enfin bref si ca leur fait plaisir chacun sont trip et , si ca fait plaisir au gens c est bien pour eux meme si je trouve ca un peut bidon perso
enfin nc ;D
Clairement trop mouleux les Pandemic lol. Ils devraient jouer au loto tu crois ?
Oui 'fin au final ce qui est le plus touché par tout ces nerfs d'arène et de pvp ça reste le PVE...

Prochain patch le druide heal va très certainement se prendre un nerf énorme et ça va le tackler en pve dans la foulée.

Les nerfs made in blizard quoi.
Citation :
Publié par Botold
Oui 'fin au final ce qui est le plus touché par tout ces nerfs d'arène et de pvp ça reste le PVE...

Prochain patch le druide heal va très certainement se prendre un nerf énorme et ça va le tackler en pve dans la foulée.

Je pense pas quand même, si ils nerf quelque chose sur le drood heal, ça sera sur leurs CC ou leur anti-CC, ce qui ne concerne pas les drood heal pve.
Citation :
Publié par Botold

Le heal du druide est excellent mais n'a besoin d'aucun nerf.
Je vois pas pourquoi ils changeraient ca.

En revanche concernant ca survie cheated et ces CC...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
peu de monde imagine la complexité "d'équilibrer" les classes.

donne nous plusieurs exemples, sans que ca influe sur un tas d'autres compo etc..
vas-y je t'écoute :|
Ouai enfin , c'est pas aux joueur de trouvé des solutions , mais aux développeur qui sont payé pour ca.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
peu de monde imagine la complexité "d'équilibrer" les classes.

donne nous plusieurs exemples, sans que ca influe sur un tas d'autres compo etc..
vas-y je t'écoute :|
En fait t'es en train de prendre la défense de Blizzard, à savoir "on met des classes dans des arènes standardisées mais on prend pas la peine de les équilibrer entre elles".
Dans ce cas là, ça sert à quoi les arènes, si tout le monde ne part pas à armes égales ?
Citation :
Publié par Donov'
Dans ce cas là, ça sert à quoi les arènes, si tout le monde ne part pas à armes égales ?
Tout le monde joue Druide restau / Démo SL / war arms / hunt / pretre discipline ?
5 classes sur 8, 5 specs sur 24 (+variantes hybride) c'est un bon début !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés