Le poker ça rox ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
NL10 et de tps en tps 25 sur everest mais te réjouit pas trop vite j'arrive a peu pres a me controler quand je joue
(sauf une fois ou j'avais voulu multitabler x8 j'ai fais all in sur la mauvaise table avec k2o.....qi a tenu face a QQ \o/ )
Salut

Je suis nouveau au poker, actuellement je joue sur everest poker, je trouve le logiciel simple, pratique et vraiment sympa, j'ai pour voir la différence joué sur full tilt poker mais je le trouve vraiment beaucoup moins pratique.

Je voudrais savoir s'il y en a qui joue sur everest poker et tout simplement savoir si c'est un bon choix ? pouvez vous me conseillez sur un autre site sinon ?

merci
Perso, après avoir commencé sur pkr, je suis passé sur fulltiltpoker mais n'importe quel site du genre aurait pu faire l'affaire, j'hésitais avec pokerstars et titan également.

Je préfère une interface plus simple, parce que c'est sympa pkr mais ca sert pas a grand chose de "superbes" graphismes pour le poker Je trouvais ca long a charger et pas pratique pour multi-tabler. Après c'est mon impression perso, peut être aussi un peu moins de choix par rapport aux sites que j'ai cités.
Bah le problème c'est de repasser à autre chose après.
J'ai tenté fulltilt et bon, ça fait super cheap quoi :/

Maintenant pour le multi-tables, ça se tient.
Citation :
Publié par Corten
Bah le problème c'est de repasser à autre chose après.
J'ai tenté fulltilt et bon, ça fait super cheap quoi :/
Ouais ca m'a fait bizarre quand je suis passé de pkr à fulltilt au début
Salut je souhaiterais jouer en ligne avec des amis au poker , je voulais savoir si un site ou un jeux permettrais de créer des tables privé (style sit and go) pour jouer seulement entre nous .

A la manière de winamax ou l'on peut créer des tables privé mais c'est accessible seulement en argent réel .

Voila merci d'avance
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
Salut je souhaiterais jouer en ligne avec des amis au poker , je voulais savoir si un site ou un jeux permettrais de créer des tables privé (style sit and go) pour jouer seulement entre nous .

A la manière de winamax ou l'on peut créer des tables privé mais c'est accessible seulement en argent réel .

Voila merci d'avance
y a mansion qui propose ca!!!

en parlant de mansion
http://img299.imageshack.us/img299/4...sion550wn9.jpg
huhu encore une table finale pour bibi
pas mal pour debuter le we ^^

c'est trop bon de se gaver
Citation :
Publié par menottes
Quelqu'un peut me dire ce qu'est exactement un sit'n'go ? c'est pas la meme chose qu'un tournoi ?
Oui et non. Un sit'n'go est un tournoi qui débute lorsque x participants ont signé pour s'assoir à la table. Un tournoi classique accepte de x à y participants, et il débute à une date et un horaire donnés.
En général donc, les tournois sont des MTT, c'est à dire des tournois avec beaucoup de participants, et les sit'n'go des tournois allant de 6 à une 30aine de participants. Mais on trouve des SnG de 180 joueurs, et des tournois de 100 joueurs.
Bon week-end pour moi, à mon p'tit niveau
Apres une fin de semaine en downswing où j'étais descendu autour de 125$ de BR, un bon p'tit rush sur les deux jours. Je suis remonté d'une traite à 150, je suis passé en NL25 SPT et j'ai fini dimanche soir pas loin de 175$ de BR

Sur le peu de temps que j'ai passé à cette limite, je n'ai pas senti de grosses diffs avec celle d'avant dans le niveau des joueurs, j'ai même l'impression d'avoir été payé plus facilement à chacune de mes grosses mains. Pourvu que ca dure
Citation :
Publié par Hordewillwin
Ce que c'est moche le parole au flop après une tentative de semi-vol de blinde.
j'ai voulu check raise

unbet au flop aurait pu faire fuir le client.
mais je ne t'apprend rien sur le jeu a ces limites.

ensuite raise au B avec A7s en firstin en sh est plus que jouable en cas de resteal cette main reste largement EV+.
je te renvoie vers un artcicle de david slandsky.l'ventail de main que peut avoir vilain en resteal est assez large... deplus vilain call avec pas mal de poubelles donc y a de forte chance que je sois devant.
pas encore de victoire en mtt mais je viens de faire une jolie TF (dommage ce n'étais que sur le 1$ d'everest )
au final j'ai fini 5eme / 902 inscrits.....j'espere que ce n'est que le début
bah moi je suis pas mécontent je viens y'a a peine 15 jours de commencer a jouer de l'argent au poker et voila que pour mon 2eme tournoi à 1 dollars je fini 3eme.

Bon on etait que 370 mais ca paye quand meme



http://img20.imageshack.us/img20/9616/37dollardpp5.jpg

En tout cas j'ai remarqué un truc, dans le poker évidement faut savoir jouer, mais faut aussi avoir une enorme chance de cocu, combien de fois jai touché mes cartes au flop c'est incalculable. sans cette chance de cocu je n'aurais jamais fini si loin.
et faut voir comment tu joues aussi^^
si t'as tendance a aller a tapis avec JKo hors position et au 1er/2eme niveau du tournoi c'est clair qu'il faudra de la chatte a gogo
sur la fin par contre entre les blinds a 8000+ + les antes ont est toujours obligé de s'en remettre a un coin flip a un moment ou un autre^^
en tout cas GG quand meme car vu le niveau dans ce tournoi faut vraiment s'accrocher pour pas prendre un bad beat
Citation :
Publié par menottes
En tout cas j'ai remarqué un truc, dans le poker évidement faut savoir jouer, mais faut aussi avoir une enorme chance de cocu, combien de fois jai touché mes cartes au flop c'est incalculable. sans cette chance de cocu je n'aurais jamais fini si loin.
Tout gagnant de tournoi a eu à un moment où à un autre de la chance ... sinon ce serait toujours les mêmes qu'on verrait en table finale .

Par exemple le vainqueur du main event WSOP 2007 qui, quand il restait dans les 50 joueurs je crois, part à tapis avec QQ et rencontre AA ... il fait carré de Q alors qu'il avait 80% de chances de sortir ... 2 jours plus tard il est plus riche de 8 millions de $, ça tient à pas grand chose.

Ca reste un jeu de carte lié au hasard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés