Qu'attendez-vous de la 2ème bêta coréenne ?

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveaux décors et zones, les nouveaux boss, le système de sygma, les prises de châteaux et de reliques, les "Abyss point", les Rang PvP, les nouvelles skills, savoir si dark vador est le chef des balaurs, ect... ?

Discuss.
Qu'elle débute au plus vite et qu'elle éclaircisse tous les points encore sombre actuellement.

J'aimerais également qu'on réaborde le sujet de l'évolutivité du monde sur chaque serveur

P.S. faut rajouter le verbe réaborder dans le correcteur
Citation :
Publié par Thowyth
Qu'elle débute au plus vite et qu'elle éclaircisse tous les points encore sombre actuellement.

J'aimerais également qu'on réaborde le sujet de l'évolutivité du monde sur chaque serveur

P.S. faut rajouter le verbe réaborder dans le correcteur
Je te réponds avec une partie du questionnaire que l'on a présenté lors du Game Convention de Leipzig 2007

Citation :
#1 A l'heure actuelle, nous n'entendons plus parler du système de monde évolutif selon les actions des joueurs ainsi que des outposts construits par les joueurs dans la zone pvp principale. Ces deux features sont-elles toujours prévues pour la sortie du jeu et si oui, qu'apporteront-elles de vraiment intéressant ? >> Annoncé durant l’E3 2006, ces features ont été « remaniées » : l’Abyss va évoluer en fonction des actions des joueurs en PVP. Sinon, les castles « remplaceront » les outposts.
Oui, vous n'avez pas vu ce questionnaire et donc les réponses car il n'y avait pas grand chose à en tirer. Notre envoyé spécial n'a pas vraiment eu le temps d'approfondir les questions et tout était assez confu donc les réponses ne valaient pas le coup d'être montrées (en dehors de deux ou trois mais rien de bien intéressant).

Dommage, je m'étais foulée pour trouver 10 questions bien sympa qui auraient apporté pas mal d'infos à l'époque même si maintenant on sait à peu près tout ce que j'avais proposé.

Voilà

Sinon, pour être honnête, j'attends de voir le vrai PvP et de nouvelles infos sur le craft, les instances (donjons surtout), le système de skills et la vitesse de leveling de celles-ci à haut lvl, la taille des mondes, une première carte complète pour me faire une idée des divers décors possibles sans aller jusqu'au spoil, en savoir plus sur les stygmas et ses limites, sur le système de loot, sur les possibilités et limitations éventuelles des guildes, les véritables optimisations du moteur graphique et savoir sur quelle machine la plus basse il pourra tourner parfaitement avec tout à fond etc.
- Un nouveau petit millier de screens à upload
- Des dizaines de vidéos.
- Des infos sur les stigmas et les titres.
- Voir ce que donne la new personnalisation physique des avatars.
- Savoir si le target a changé.
- Le RvR sous toutes ses formes et dans tous ces éléments.
- Motiver à mort ceux qui préparent la CBT EU ^^
Citation :
Publié par Mygollas
...- Motiver à mort ceux qui préparent la CBT EU ^^
A propos de ça, y a t-il un site pour s'inscrire pour y participer ?
J'ai rien vu dans la FAQ.
  • plus d info sur les classes.
  • plus de details sur les crafts . fonctionnement (ils parlent d un systeme a la WoW, j aimerais des details)
  • des info sur le PVP,
  • le PVE aussi car je trouve que l on evite bcp le sujet.. systeme d instance et autre, raidboss a la L2 ok a la WoW ok mais du details plsss
  • le systeme de loots bien sur
  • le systeme d equipement (sera t il comme sur l2 a acheter son stuff ou comme sur WoW a equiper en pve avec du lier quand ramassée?)
  • le systeme de vente sera comme sur l2 a squatter dans un ville ou avec un hotel de vente (suivant cetain info serais plus un HV mais a confirmer)
  • sur un vieux Q&R j ai lu quelque part qu'ils voulaient faire aussi du housing a la EQ2.. esce toujours d actualiter ou ont ils laisser tomber le projet?
  • des infos sur le leveling.. sur les quetes ...
et bien sur plein d autres que j oublie surement mais surtout surtout que la beta commence et que le jeu sorte vite non mais... grrrrrr
Des infos et de l'originalité sur le contenu HL pve !
J'ai pas remarqué encore (a par les grosses bebettes volante) le réel défi en pve/ donjon pour occupé nos beaux jours à haut level
Citation :
Publié par kahlane
  • plus d info sur les classes.
  • plus de details sur les crafts . fonctionnement (ils parlent d un systeme a la WoW, j aimerais des details)
  • des info sur le PVP,
  • le PVE aussi car je trouve que l on evite bcp le sujet.. systeme d instance et autre, raidboss a la L2 ok a la WoW ok mais du details plsss
  • le systeme de loots bien sur
  • le systeme d equipement (sera t il comme sur l2 a acheter son stuff ou comme sur WoW a equiper en pve avec du lier quand ramassée?)
  • le systeme de vente sera comme sur l2 a squatter dans un ville ou avec un hotel de vente (suivant cetain info serais plus un HV mais a confirmer)
  • sur un vieux Q&R j ai lu quelque part qu'ils voulaient faire aussi du housing a la EQ2.. esce toujours d actualiter ou ont ils laisser tomber le projet?
  • des infos sur le leveling.. sur les quetes ...
et bien sur plein d autres que j oublie surement mais surtout surtout que la beta commence et que le jeu sorte vite non mais... grrrrrr
Système de loot c'est à dire ?
Au niveau équipement il y a de tout lié quand ramassé, lié quand équipé...
Les 2, magasin perso et HV.
Le housing ne sera pas à la release.
Tu veux quoi comme infos sur les quêtes et le leveling ? On sait déjà qu'on pourra être lv50 assez vite et qu'il y a des quêtes à la con qu'on retrouve dans tout les MMORPG occidental ainsi que des quêtes scénarisées à la LOTR/GW.
Citation :
Publié par Granpa24
J'ai pas remarqué encore (a par les grosses bebettes volante) le réel défi en pve/ donjon pour occupé nos beaux jours à haut level
Les colosses, des gentilles bebettes plus vieilles que les daevas et même plus anciennes que les Balaurs. Un mixe entre un world boss, un bulldozer et Maïté.

A mon avis les dégommer sera un réel défit xD
Citation :
Publié par XIII
...Au niveau équipement il y a de tout lié quand ramassé, lié quand équipé....
Non, pitié pas de lié quand ramassé !!! Pour les items de quête ok mais pas pour l'équipement !!
Citation :
Publié par XIII
Système de loot c'est à dire ?
Au niveau équipement il y a de tout lié quand ramassé, lié quand équipé...
Les 2, magasin perso et HV.
Le housing ne sera pas à la release.
Tu veux quoi comme infos sur les quêtes et le leveling ? On sait déjà qu'on pourra être lv50 assez vite et qu'il y a des quêtes à la con qu'on retrouve dans tout les MMORPG occidental ainsi que des quêtes scénarisées à la LOTR/GW.
comment fonctionne le loot..
le mob drop l item au sol ou une fenttre s affiche?
en party Groupe/raid.. comment fonctione le loot.. free loot pour tous..
mise en place d un "maitre du butin" possibilité que tout les joueurs de la party voient le loot ou seul le looter le vois?
ya t il un systeme de Roll sur les loots?
enfin ya plein de questions niveau loot

question leveling.. cool "des quete a la con".. c.a.d. version lineage ou les quetes sont vraiment inutile et servent a rien dc tu xp en farm de mob non stop pour developer et accepter walker.. ou bien un systeme de quetes a la WoW ou tu dois faire un max de quetes que te donnent de l XP en rapportant au pnj le butin demander.. ce qui fait nous fait courir sans arret
en plus ces quetes seront elles repetable a l infini ou quete unique..
il y aura t il des quetes journalieres ou autre?

j ajoute meme tien :P

et comment on t il developer le VHL en PVE?

on t ils mis au point un systeme de Gatekeeper pour les voyages.. ou uniquement les ailes au lvl 10.. ou des bateaux.. monture et autre grigri
J'aimerais plus de détails sur chaque classe (parce que nomdidiou j'arrive pas à me decider).
+ d'info sur les skills (evolutif ou pas ?)
+ d'info sur le pvp
+ d'info sur la personnalisation
J'attend beaucoup de cette deuxième phase de béta perso.

Tout d'abord, voir et découvrir les abysses. Au niveau de cette découverte je veux voir ce que cela donne au niveau Pve, Pvp. Eventuellement un look de forteresse. Pourquoi pas non plus des choses intéressantes avec les balaurs.

Sinon pour le reste, un détail et un visuel des skills 20 40. Voir comment se passe l'xp aussi, si il y a beaucoup de fun à xp en petit group et tout ça. De même voir l'évolution des classes et leur utilités en group xp/pvp.
Voir si les combats PVP HL sont équilibré (ou je prend la meilleur classe :P)

voir comment et gérer le vol dans les abbys et avec la competence de l'aède

voir le style de combat de chaque personnage, les technique d'une classe face a une autre

enfin il y a encore tellement a voir
Oui mais 90% de cela, c'est des trucs qu'on connait déjà, rien à voir avec le thread ^^

- comment fonctionne le loot..
le mob drop l item au sol ou une fenttre s affiche?

Les vidéos de pve répondent à cette question. Il faut cliquer sur le cadavre, une fenêtre s'ouvre...

- en party Groupe/raid.. comment fonctione le loot.. free loot pour tous..
mise en place d un "maitre du butin" possibilité que tout les joueurs de la party voient le loot ou seul le looter le vois?
ya t il un systeme de Roll sur les loots?

Sans être entré dans les détails, on sait qu'il y a des options de gestion de butin (libre accès...).

- question leveling.. cool "des quete a la con".. c.a.d. version lineage ou les quetes sont vraiment inutile et servent a rien dc tu xp en farm de mob non stop pour developer et accepter walker.. ou bien un systeme de quetes a la WoW ou tu dois faire un max de quetes que te donnent de l XP en rapportant au pnj le butin demander.. ce qui fait nous fait courir sans arret

Pas comme Lineage puisqu'il a bien précisé "MMORPG occidental". En plus on l'a déjà suffisamment répété que l'un des plus gros points forts de la CBT était la richesse du contenu PvE et notamment des quêtes (d'inspiration wowienne si je peux me permettre ^^), avec un farm tout aussi rentable pour ceux qui préfèrent.

- en plus ces quetes seront elles repetable a l infini ou quete unique..

Il y aura peut être les 2, mais cela s'oriente plus vers du "unique" à en voir les vidéos.

- il y aura t il des quetes journalieres ou autre?

C'est koi kesse ?

- et comment on t il developer le VHL en PVE?
Je ne sais pas (version polie de "je m'en fout je joue à Aion pour le rvr ).

- J'aimerais plus de détails sur chaque classe (parce que nomdidiou j'arrive pas à me decider).

On à déjà un résumé du role de chaque classe et la traduction des skills des 40 1er levels (pour la majorité des classes en francais).

- + d'info sur les skills (evolutif ou pas ?)

Oui, on l'a déjà dit, les skills ont des level up, plus un joueur utilise un skill, plus celui-ci devient efficace.

- + d'info sur le pvp

Après ça dépend ton niveau de connaissance actuel du PvP, pose des questions, on tachera d'y répondre, mais en attendant un petit tour sur le fan-site si ça n'a pas été fait (section pvp ^^).

- + d'info sur la personnalisation

La question de l'importance des titres et des stigmas se pose en effet. Vivement la CBT 2008 ^^
- comment se passe le lvling en PvP à part "tuer 10 ennemis de la faction adverse", ou en PvE est-ce-que c'est intéressant de grouper avec 1 ou 2 personnes?
- la difficulté de se stuff
- les gros points intéressants des récompenses PvP
- ce que peuvent nous apporter les titres, que des stats en plus ou certains titres plus "fun" comme faire grossir le perso, faire pop une aura ou je ne sais quoi d'autre
- l'univers en long et en large
- les classes avec leurs caractéristiques spécifiques (qui peut prendre quoi comme équipement) sans prendre compte des stygmas
- plus de détails sur les stygmas
- les skins de l'équipement HL

Et encore pas mal d'autres points surtout en ce qui concerne les évènements européens avec des dates concrètes (close beta, open beta, release ...) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés