Oui mais 90% de cela, c'est des trucs qu'on connait déjà, rien à voir avec le thread ^^
- comment fonctionne le loot..
le mob drop l item au sol ou une fenttre s affiche?
Les vidéos de pve répondent à cette question. Il faut cliquer sur le cadavre, une fenêtre s'ouvre...
- en party Groupe/raid.. comment fonctione le loot.. free loot pour tous..
mise en place d un "maitre du butin" possibilité que tout les joueurs de la party voient le loot ou seul le looter le vois?
ya t il un systeme de Roll sur les loots?
Sans être entré dans les détails, on sait qu'il y a des options de gestion de butin (libre accès...).
- question leveling.. cool "des quete a la con".. c.a.d. version lineage ou les quetes sont vraiment inutile et servent a rien dc tu xp en farm de mob non stop pour developer et accepter walker.. ou bien un systeme de quetes a la WoW ou tu dois faire un max de quetes que te donnent de l XP en rapportant au pnj le butin demander.. ce qui fait nous fait courir sans arret
Pas comme Lineage puisqu'il a bien précisé "MMORPG occidental". En plus on l'a déjà suffisamment répété que l'un des plus gros points forts de la CBT était la richesse du contenu PvE et notamment des quêtes (d'inspiration wowienne si je peux me permettre ^^), avec un farm tout aussi rentable pour ceux qui préfèrent.
- en plus ces quetes seront elles repetable a l infini ou quete unique..
Il y aura peut être les 2, mais cela s'oriente plus vers du "unique" à en voir les vidéos.
- il y aura t il des quetes journalieres ou autre?
C'est koi kesse ?
- et comment on t il developer le VHL en PVE?
Je ne sais pas (version polie de "je m'en fout je joue à Aion pour le rvr

).
- J'aimerais plus de détails sur chaque classe (parce que nomdidiou j'arrive pas à me decider).
On à déjà un résumé du role de chaque classe et la traduction des skills des 40 1er levels (pour la majorité des classes en francais).
- + d'info sur les skills (evolutif ou pas ?)
Oui, on l'a déjà dit, les skills ont des level up, plus un joueur utilise un skill, plus celui-ci devient efficace.
- + d'info sur le pvp
Après ça dépend ton niveau de connaissance actuel du PvP, pose des questions, on tachera d'y répondre, mais en attendant un petit tour sur le fan-site si ça n'a pas été fait (section pvp ^^).
- + d'info sur la personnalisation
La question de l'importance des titres et des stigmas se pose en effet. Vivement la CBT 2008 ^^