Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rofl l'amu de ouf pour Osa
Clair, y a tellement d'osas lvl 194. :]
J'trouve plutôt ça destiné aux sadis, même s'ils y en a pas des masses 194 non plus hein.
2po ça plaît à tout le monde, et vu le reste de l'amu, ça va chier des bulles !
Citation :
Publié par Feeracie
J'trouve plutôt ça destiné aux sadis, même s'ils y en a pas des masses 194 non plus hein. !
Amu destinée à plein de monde mais je la trouve encore mieux pour cras que pour sadis
Citation :
Publié par Ifym
Amu destinée à plein de monde mais je la trouve encore mieux pour cras que pour sadis
C'est sur que les cra ça a vachement besoin de soins \o/

Amu d'eni, stout

D'ailleurs, en regardant la "distance" entre le jet soins et dégâts, j'imagine bien ces deux jets aller de 6 à 15 XD. Fin dans tout les cas, j'espère que 6soins c'était le minimum :x
Citation :
Publié par Jibece
Amu d'eni, stout
Les + % n'influent plus sur les soins depuis quelques mois, c'est pas tant que ça une amu pour éni jibe.

Toujours est il que mon féca a trouvé un remplaçant pour son collier tot, et ça ça rox.

@ Calvein : Je crafte les couteaux sur djaul dès que j'ai fini la ceinture ougah, donc dans 4 épines quoi. T'façon c'est presque certainement un PM.
Citation :
Publié par Milith

@ Calvein : Je crafte les couteaux sur djaul dès que j'ai fini la ceinture ougah, donc dans 4 épines quoi. T'façon c'est presque certainement un PM.
Si on compare au bonus de rat noir

+50 Vitalité / +40 Agilité / +10 Dom pièges / +30% Dom pièges / +5 CC / +1 PO

3 objet : +50% Dommages piege / +10 Sagesse / +20 Agilité .

J'ai bien peur que le pm ne soit qu'un po :/.

Quand à l'amu ouai vais devoir attendre 20lvl pour jouer la pano plignon 1/2cc

Fin suis sur qu'on bave dessus mais dans quelques semaines on va regrette qu'elle donne pas de caractéristique, sinon oui ma 1er idée était amu pour osa
Citation :
Publié par BP (summens)
Si on compare au bonus de rat noir

+50 Vitalité / +40 Agilité / +10 Dom pièges / +30% Dom pièges / +5 CC / +1 PO

3 objet : +50% Dommages piege / +10 Sagesse / +20 Agilité .

J'ai bien peur que le pm ne soit qu'un po :/.
Compare plutot à tue mouche ou les deux panos bworker, c'est plus approprié imho. Parce que rat noir ..
C'est une bonne amu pour beaucoup de monde 23% 14 dmg ca compense pas mal de bonus, surement pas de ce lv, mais c'est pas si pourris que ca.

Le reste est tout simplement génial pour tout le monde, qui peut se vanter d'avoir trop de créatures vita cc et po ? ^^'
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Rofl l'amu de ouf pour Osa
Citation :
Publié par Ifym
Citation :
Publié par Jibece
Amu d'eni, stout
je peux pas me retenir de faire le parallèle : http://www.dailymotion.com/EkymozZ/v...0_fun?from=rss

Sinon clairement : du PO, des créas, des CC, des doms, des %doms, de la vita, de la sagesse... une amu faite pour contenter tout le monde sans exception, et qui va donc motiver plus de monde à ouvrir la porte. cool stuff :]

(allez pour chipoter sur les bonus manquants, on dira qu'il faudrait en plus 10% rés dans chaque élément )
Citation :
Publié par Telestmonnom
(allez pour chipoter sur les bonus manquants, on dira qu'il faudrait en plus 10% rés dans chaque élément )
C'est surtout qu'il y'a no carac dessus qui chie, et c'est pas 23% qui rattrape ca ^^' a moins que se soit 21 / 50% la j'dit pas.
Citation :
Publié par -@-
C'est surtout qu'il y'a no carac dessus qui chie, et c'est pas 23% qui rattrape ca ^^' a moins que se soit 21 / 50% la j'dit pas.
Si c'est pour taper ce qu'il y a à côté rattrape largement la faible perte de dégâts (et puis si le max dom est à 15 ça doit taper plus fort qu'un +50 +10 dans 90% des cas).

Après si on veut de l'agi pour tacler, de l'intel pour les armures ou les soins et des stats pour les prérequis là ok l'amu pêche un peu mais bon globalement c'est quand même une amu de dingue.
Citation :
Publié par Ifym
Après si on veut de l'agi pour tacler, de l'intel pour les armures ou les soins et des stats pour les prérequis là ok l'amu pêche un peu mais bon globalement c'est quand même une amu de dingue.
Même pas imho, rendu à ce niveau les stats comme la po, les CC, les dmg ou les créa apportent bien plus que de la stat pure.
Citation :
Publié par Nikkau
Même pas imho, rendu à ce niveau les stats comme la po, les CC, les dmg ou les créa apportent bien plus que de la stat pure.
Sauf quand t'es l'unique Nain a bandelette qui joue non CC, sans invoc, avec ses sorts a PO fixe et a gros dommage de base pour lesquels les +Carac et +% dommage influe plus.
Citation :
Publié par Telestmonnom
je peux pas me retenir de faire le parallèle : http://www.dailymotion.com/EkymozZ/vidéo/xqe8p_les-seigneurs-du-random-100_fun?from=rss

Sinon clairement : du PO, des créas, des CC, des doms, des %doms, de la vita, de la sagesse... une amu faite pour contenter tout le monde sans exception, et qui va donc motiver plus de monde à ouvrir la porte. cool stuff :]

Bah telem, à la base jdisais ça pour me moquer un peu ^^' (surtout que bon, 6 soins, désolé mais on a vu mieux, surtout depuis que les %dmg n'influencent plus le heal :x). Mais en ma grande qualité d'eni qui soigne pas: je need quand même
Sinon bien choisi le parallèle, ca faisait un moment que j'avais pas vu cette vidéo

EDIT: OMFG 5CC O_O. Sinon, le jet %dmg à peu pret semblable, on se rapproche plus d'un 16-25% ou d'un 21-30% ^^'...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés