[ESTEL] le monsterplay est il toujours aussi peu intéressant ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà cela fait 6 mois que j'ai laché l'affaire concernant le pvmp ainsi que lotro du coup et je voudrais connaitre son évolution depuis septembre 2007 .

Pour rappeler l'état du pvmp pendant l'été 2007 c'était :
- les monstres sont des pv sur pattes
- les doubles écrans empéchaient toutes manoeuvres de la part des monstres
- obligé de sortir les trolls pour reprendre un fort
- des quétes répétitives inintéressantes au possible
- pas de réélles évolutions de son monstre a partir du rang 3 voire rang 5 pour les plus coriaces
- kikoulol j'ai des étoiles je veux pas mourrir
- relog de héros en monstre la nuit pour reprendre les forts
- enfin plus d'autres trucs rigolos comme ça ...enfin rigolo c'est une façon de parler

merci pour vos réponses !!!
Citation :
- les monstres sont des pv sur pattes
Hum oui et non , il y a eu des changements et les gradés sont trés costauds actuellement , valant quasiement un héros pour certains types.

Citation :
- les doubles écrans empéchaient toutes manoeuvres de la part des monstres
J'ai jamais été convaincue par l'espionnage industriel que ressenté les monsters cet été mais je ne crois pas qu'il soit aujourdhui nécéssaire d'etre discrets car du mouvement faut avouer qu'il y en a pas beaucoup .


Citation :
obligé de sortir les trolls pour reprendre un fort

Hum non mais les monstres reprennent trés rarement des forts en présence de héros en défense malgré tout sauf en trés large surnombre , je n'en conais pas la raison concrétement.

Citation :
- des quétes répétitives inintéressantes au possible
pas de changement la dessus

Citation :
- pas de réélles évolutions de son monstre a partir du rang 3 voire rang 5 pour les plus coriaces
Hum la quand meme entre rang 3 et 6 ca bouge pas mal actuellement , avec quelques ajouts amusants
Citation :
- kikoulol j'ai des étoiles je veux pas mourrir

Bha il y en a sans doute , mais en meme temps survivre en pvp c 'est aussi une part du jeux j'imagine , ou alors on se farm les uns les autres sans bouger ca fera monter les rangs mais sans doute pas beaucoup rigoler.

Citation :
- relog de héros en monstre la nuit pour reprendre les forts

Hum je ne sais pas , en tout cas quand les héros ont les forts le soir les forts sont souvent rouges le lendemain aprés midi , donc reprise en absence de héros ou deco reco je ne saurais dire mais actuellement quand tu déco ton héros des landes il faut attendre 2 h avant de passer monstre.



Bref ca a pas beaucoup évolué dans le fond , a part peut etre que le jeux est encore plus hérmetique et moins mobile et que les actions se font le plus souvent en raid au détriment des petits groupes.

Citation :
Publié par Hockpital
Voilà cela fait 6 mois que j'ai laché l'affaire concernant le pvmp ainsi que lotro du coup et je voudrais connaitre son évolution depuis septembre 2007 .

Pour rappeler l'état du pvmp pendant l'été 2007 c'était :
- les monstres sont des pv sur pattes
- les doubles écrans empéchaient toutes manoeuvres de la part des monstres
- obligé de sortir les trolls pour reprendre un fort
- des quétes répétitives inintéressantes au possible
- pas de réélles évolutions de son monstre a partir du rang 3 voire rang 5 pour les plus coriaces
- kikoulol j'ai des étoiles je veux pas mourrir
- relog de héros en monstre la nuit pour reprendre les forts
- enfin plus d'autres trucs rigolos comme ça ...enfin rigolo c'est une façon de parler

merci pour vos réponses !!!
Tiens j'ai croisé ton monstre toute à l'heure à tol... Effectivement en ce moment côté héros l'ambiance est au farm au pont de tol... Mais je te rassure côté monstre c'est pareil... Dès qu'ils perdent un fort c'est direct au pont de tol, quand les monstres ont tout les forts et en supériorité numérique tu les retrouveras aussi au pont de tol

Mais bon y'a des combats qui restent toujours très sympa et qui arrivent de plus en plus souvent...

Enfin bref j'ai un avis très subjectif sur le pvp actuel, je vais en rester là
Une fois n'est pas coutume Hockpital j'étais en monstre et on s'est même croisés, tentant un 2 contre 2 contre champion/mds (on est morts, mais avec les honneurs )...

Ce que tu as vu est exactement la situation en pvp depuis 3 4 bons mois, et j'ai vraiment l'impression que ça empire ces dernières semaines..

Monstres TOUJOURS en pack ( pitié, pitié, ne dites pas le contraire en me forçant à vous sortir les 60 fois où c'était le cas..)., raid ouvert de héros à tol, ça farm, ça farm...
Si ils sont a 3 contre 1 ils en bougent pour attaquer un fort, sinon ils bougent mais dans des forts rouges...

Et il est vrai que les étoiles sont la vraie raison du probleme.. Après tout, si persone n'en avait à coté de sa barre de vie, on se jetterait sans aucun doute tous dans la mélée, imaginez le pont de tol avec des affrontements jusqu'au dernier pv...

Mais ça, c'est de l'utopie, et pour ne pas déroger à la règle, mes étoiles, je les garderai, et je me suiciderai dans des pnjs s'ils faut pour ne pas les lâcher à un bus..
Merci pour vos réponses
Jack est toujours aussi percutant dans ses réponses

En effet j'ai insisté pour faire un 2vs2 avec Ingor histoire de me faire un avis sur les chances de survie et le niveau actuel des héros : eh bien ça change pas on loose toujours. Et de loin ... mais avec honneur oui .
En ce qui concerne l'aspect statique des combats ( nous on est sur le pont euh et vous dans tol euh) eh bien je dis oui à la suppression des étoiles et go rush les lapins .

J'épére pouvoir faire des combats qui en valent la peine comme tu le dis si bien Mikiori. On verra ^^.

ah oui encore un truc : pourquoi la carte est toujours aussi petite ? sniff

enfin bref jpensais pas revoir d'anciens joueurs en me connectant tout à l'heure donc sil y en a c'est que tout le monde y trouve son compte tant mieux

En tout cas ce jeu est vraiment superbe graphiquement et il est vrai que le pvmp n'aurait même pas du exister. Ca fait un petit défouloir qui donne plus envie encore de up son héros ( Mais pas pour rester comme un âne sur un pont )

Allez kiss et à bientôt
Citation :
eh bien je dis oui à la suppression des étoiles et go rush les lapins .
Si seulement ca pouvait enfin arriver!

J'attend cela depuis que j'ai vue un mec avec une demi étoile sur la beta!


Sinon j'ai oublié dans mon premier message mais bienvenue ca fait plaisir de revoir des retours d'anciens
Citation :
Publié par Hockpital
eh bien je dis oui à la suppression des étoiles et go rush les lapins .
Il n'y avait pas ça à la fin de la closed beta (la seule fois où j'ai joué du MP) et là en effet, c'était la castagne à chaque fois. Je jouais toujours un Warg. On était très agressifs et à part une petite gestion purement tactique de sa propre vie, personne ne restait en arrière.
Oulala moi aussi ça doit faire un moment que je suis pas allez en pvmp.
Mais apparemment toujours les mêmes problèmes de farm pour les étoiles et de camp.

Pourquoi ne faire en sorte que les étoiles des monstres ne soit plus visible que par les monstres et les étoiles des héros que par les héros? Je penses que ça pourrait calmé un peu le jeu des étoiles sans les supprimer non?

(Oralkath chef de guerre rang 3)
Citation :
Publié par Hockpital
ah oui encore un truc : pourquoi la carte est toujours aussi petite ? sniff
même elle serait 10 fois plus grande, ça changerais rien, vu qu'actuellement 95% des combats se deroulent dans la zone de tol en bus vs bus.
quoi en dire ? pas grand chose vu que la majorité des joueurs (monsters et héros) ont la volonté de faire du combat de ce type et faute de combats ailleurs, tout le monde se retrouvent là-bas à la fin.

le livre XII va peut-etre redonner une dynamique à tout ça ....
Désolé de contredire la plupart des posts, mais moi j'ai apprécié ma session pvp d'hier soir.

Ca a mal commencé, avec des combats dans Tol franchement déséquilibrés ( un groupe de cambrio)

Puis ca a commencé à bouger tout doucement, reprise de la carte totalement par les héros.

Du coup ils se retrouvent devant Gram, on arrive à faire des rush par derriere pour prendre en sandwich.

Beaucoup de mobilité de notre groupe, 3 reprises de fort, ce qui a du d'ailleurs vous embetez ^^

Bref on s'est cherché, on s'est parfois trouvé.

Ce que j'ai apprécié cetait vraiment la mobilité des combats qui ne sont pas restés à TOL

Sache juste Ark quil n'est pas facile et aisé pour les monstres, en petit groupe, de vouloir vous affronter, quand on vous vois collé au raid "ouvert" ou sangsue héros.

Hier soir j'ai plus eu l'impression que le bus cétait vous

[edit]

Citation :
le livre XII va peut-etre redonner une dynamique à tout ça ....
Je ne pense pas au contraire, ceux qui peuvent influer sur une dynamique de changement, ce sont les groupes comme vous, comme les Supervilains ou les autres guildes "influentes" du pvp.

Vous mettre en relation avec les raid ouverts, etablir des stratégies mutuelles meme si vous ne voulez pas grouper en super gros raid (ce que je comprends).
Ce qui établis à des diversions, des combats plus dangereux et fun.

Ce n'est pas forcement le développement qui changerait la mentalité du pvp.

Un exemple, lorsque vous repreniez un fort, un groupe était resté en bas pour contrer lavancé des monstres qui voulaient défendre.
On n'a pas reussi à passer, et ca je suppose que cetait voulu

Mais hier cetait flagrant que ce netait pas le cas, et que vous etiez suivi ce qui formait un sacré bus tout de meme ^^
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Je ne pense pas au contraire, ceux qui peuvent influer sur une dynamique de changement, ce sont les groupes comme vous, comme les Supervilains ou les autres guildes "influentes" du pvp.

Vous mettre en relation avec les raid ouverts, etablir des stratégies mutuelles meme si vous ne voulez pas grouper en super gros raid (ce que je comprends).
Ce qui établis à des diversions, des combats plus dangereux et fun.

Ce n'est pas forcement le développement qui changerait la mentalité du pvp.
Je ne sais pas comment ça se passe du coté monsters, mais de mon coté, ça fait longtemps que je n'ai plus d'influence sur quoi ce soit (la plupart des échanges se terminant le plus souvent par un bon pugilat sur la chan regional) et que je n'ai plus l'envie de faire bouger tout ça.

Tout ça pour dire que le MP (même si à la base le concept aurait pu être interessant) a été trop longtemps mis de coté par les devs et que la plupart des anciens ont abandonné le jeu ou alors n'ont plus la volonté de faire bouger quoi ce soit.

Au final, ce qui a changé, c'est le nombre d'anciens joueurs qui ont disparu
Bah faut pas être négatif!


Franchement hier soir moi je me suis très bien amusé!!

Petit groupe de guilde, 5 ou 6 selon l'heure, attaque de points chauds, reprise pve de la Mine, puis soutien d'un autre groupe de héros (j'avoue que je n'ai pas fais trop gaffe si c'étai tle raid ouvert ou les Myn, même si je pense pour le deuxième cas) aux abords de Lugazag. Lorsque les monstres se sont repliés, hop on s'est séparé de ce groupe, on a tenté de prendre les bubu, les monstre snous sont tombés dessus, éparpillement général!

Puis au final, après minuit, une meute de wargs qui jouent au chat et à la souris en se cachant dans les bubus, de jolis combats et je crois qu'on leur fait passer un sale quart d'heure quand ils s'en prennent à notre méné...

Puis un aggro malheureux de notre part, beaucoup de pnj araignées sur le dos, les wargs rapliquent soutenus par un nouveau groupe de monstres et là...c'est le drame!!


Mais dans l'ensemble très chouette! Mourir ne me gène d'ailleur spas du tout tan tque je m'amuse!!

Quant à l'entente entre les groupes, je crois qu'à partir du moment où il y aura quelque chose à gagner, les joueurs feront ce qu'il faut pour atteindre leursobjectifs.

Personnellement je n'ai aucun problème pour me coordonner avec un groupe quel qu'il soit tant qu'on ne me force pas à rejoindre un raid ouvert si je n'en ai pas envie (je le fais parfois cela dit) et que j'y trouve mon compte en termes de fun...et bientot en terme de loot aussi, je ne vais pas faire l'hypocrite!
Revenons à la journée d'hier, j'ai joué tout le temps du côté monstre, l'après-midi, c'était injouable, 3 cambrios et un moment ils étaient 5...le genre de groupe qui peut pull un fort en entier sans avoir un seul mort....en gros c'était moisi.

Le soir sans compter le groupe de ouargues, je pense qu'on a été le seul groupe de monstre valable (on était 11 groupés au maximum) à se balader sur la carte, on a repris 2 fois la mine et 1 fois les bubus (on est même aller s'emparer du petit camps devant glain vraig ), on a rouler sur des groupes de héros (désolé pour eux ) un peu partout (ça devait crier sur le régional).

Le seul moment ou on a était un vrai bus de monstre c'est après avoir rouler sur la "quinzaine" de héros qui "farmaient" à gram (en réalité ils étaient même pas 10, mais en lisant le régional ça donnait l'impression qu'il y avait une masse de héros à gram....), après ça tous les monstres qui étaient "coincés" à gram nous ont suivi (on devait être une vingtaine), tentative de reprise des bubus puis dispersion lorsque des héros sont arrivés, on voulait pas se ramasser tous les héros.

Pour résumer, on a était très mobile tout le long de la soirée et on se dispersait dès qu'un bus de héros trop important était en formation devant nous.
Citation :
Revenons à la journée d'hier, j'ai joué tout le temps du côté monstre, l'après-midi, c'était injouable, 3 cambrios et un moment ils étaient 5...le genre de groupe qui peut pull un fort en entier sans avoir un seul mort....en gros c'était moisi.
Quand ça vous arrive ignorez les , ils serviront à rien de toute façon a part buter un isolé par ci par la , chose que n'importe quelle combinaison de cinq héros fera aussi bien.

C'est une erreur de croire que cinq cambrioleurs sont un bon groupe (enfin ça dépote mais pas plus que cinq héros quoi) , cinq héros bien diversifiés seront meilleurs (meilleur dps , meilleur contrôle , meilleur support etc etc).

Puis les cambrio c 'est amusant , tu poses un patch d'araignée au sol , un root ou un désarmement et ça sert plus à rien.
Par contre en effet tu peut les taquiner dans tout les sens ils fileront toujours a l'anglaise ,comme le ferai un groupe de ouargues , d'ailleurs mme constat face à une meute en général je tourne les talons et les ignore simplement
Bon moi j'y étais qula soirée, j'ignore tout du groupe de cambrio.

Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus, j'imagine que c'est à rapprocher des fréquentes meutes de wargs.

Quant à gueuler sur les régio, même dans le cas où l'on se fait rouler dessus (ce qui n'a pas été le cas hier soir, un seul wipe après tout), c'est pasle genre de la maison (d'ailleurs mon problème est plus den ejamais lire le régio ou presque).

La mobilité avec des groupes réduits, c'est de très loin ce que je préfère (puis bon j'ai souvent du lag dans les grosses bastons raid vs raid).

Donc hier bonne soirée et je crois comprendre que toi aussi non?

Donc restons optimistes, il est possible de s'amuser en pvp sur lotro.

Et personnellement je trouve que ce pvp actuellement fonctionne très bien par rapport à ce que ça a pu être dans le passé.
Clair que la soirée d'hier était vraiment horrible/désespérant pour les monstres, certain ont déco lorsque Tol puis luga ont été pris.

Le groupe des cambrio, c'est le jeux mais ils pourraient faire un petit effort pour laissé une chance même minime aux Rg1-2 [vous savez ceux qui sont pas rouge, c'est facile à voir quand même]...
Après il auront un gros up avec le livre 12 et on sera obliger de rentrer dans le raid ouvert monstre pour pas se faire chooter en 20s (stun + conjonction etc..). Cela me fait penser aux problèmes d'il y a quelques mois avec les ouargues et les super conjonctions violet (qui ont été depuis ré-évaluer).

Pour ce qui est des anciens monstres disparue, c'est malheureusement vrai car il n'y a pas de challenge à monté au dessus du rg 5 (sauf si vous avez 2-3 mois à perdre)... On verra peut être certain retour avec le livre 12...

D'ailleurs lorsque vous voyez beaucoup de monstre rassemblé, ce sont souvent des petits rang donc pas de comparaison avec le nombre de héros en face pour savoir qui attaque (gros reproche des héros vis à vis des montres qui reste planqué).

J'ai fait partie de la meute de ouargues avec certain monstre bien connu, c'était sympa de se faire chasser ou de chasser mais beaucoup moins de revenir de gram (pensé à nous laissé un fort, comme on l'a fait pour vous quand vous étiez dans la même situation).

PS: On vois pas ce que vous dites sur votre régional héros mais on vois vos actions, donc inutile de parler=> agissez pour rétablir l'équilibre quand il le faut (si vous le voulez bien sur).

Edit :
Citation :
Quand ça vous arrive ignorez les , ils serviront à rien de toute façon a part buter un isolé par ci par la , chose que n'importe quelle combinaison de cinq héros fera aussi bien.
Sauf que les cambrio on les vois pas, c'est comme les ouarges avec conjonctions en moins (sauf pour les monstres haut gradé)

Edit 2 :
Citation :
Et personnellement je trouve que ce pvp actuellement fonctionne très bien par rapport à ce que ça a pu être dans le passé.
Vue du coté héro peut être, pas du coté monstre (c'est personnel)
Si je lis entre les lignes (et j'espere me planter) ... du fait qu'on est repris Tol (je ne cache pas mon implication là-dedans) pour ne pas encore passer une enieme soirée en camping à Tol, une partie des monsters a déco. dans la foulée ?
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
Si je lis entre les lignes (et j'espere me planter) ... du fait qu'on est repris Tol (je ne cache pas mon implication là-dedans) pour ne pas encore passer une enieme soirée en camping à Tol, une partie des monsters a déco. dans la foulée ?
Cetait surtout Tol puis Luga qui a du mettre la rouste pour certains.... Mais bon on s'en fous, c'est le jeu et si certains veulent déco tant pis pour eux.

Si nous ne sommes pas capable de vous contrer, alors autant jouer autrement et vous laisser reprendre les forts.

Citation :
Quand ça vous arrive ignorez les , ils serviront à rien de toute façon a part buter un isolé par ci par la , chose que n'importe quelle combinaison de cinq héros fera aussi bien.

C'est une erreur de croire que cinq cambrioleurs sont un bon groupe (enfin ça dépote mais pas plus que cinq héros quoi) , cinq héros bien diversifiés seront meilleurs (meilleur dps , meilleur contrôle , meilleur support etc etc).

Puis les cambrio c 'est amusant , tu poses un patch d'araignée au sol , un root ou un désarmement et ça sert plus à rien.
Par contre en effet tu peut les taquiner dans tout les sens ils fileront toujours a l'anglaise ,comme le ferai un groupe de ouargues , d'ailleurs mme constat face à une meute en général je tourne les talons et les ignore simplement
3 ou 4 ou 5 cest injouable quoi que tu en dises, et surtout "incontrable"
Rien à voir avec un autre groupe de héros.
Un groupe de cambrioleur peut aisément rentrer dans TOL (ce quils ont fais d'ailleurs) et prendre les monstres dedans (qui se pensent à labris).

Sans parler des 3/4/5 conjonctions que tu peux faire à la chaine (full vert...)

Donc à part ruiner le jeu des autres, ca sers a rien .

Apres oui, ceux qui gueulent en régional que cest inadmissible, bein oui cest la vie, maintenant pourquoi rester? Tu TP, tu fais autre chose, et la je suis d'accord avec toi, ca sers a rien de crier ^^
Mmm, je sais pas, je ne joue quasiment jamais avec d'autres cambrio.

Les conjonctions c vrai que c'est fort. Peut être faudrait-il faciliter aux monstre (ouargs?) leur accès à ces conjonctions, histoire d'équilibrer.

Comme je suis le seul cambrio dans mon groupe, oui je fais des conjonctions mais ça reste à un nombre raisonnable.

Pour ce qui est des forts, moi je verrais bien que , selon le nombre de points chauds controlés par une faction, la fufu soit plus ou moins facile dans le fort concerné, que ce soit po r les cambrios et les wargs. AInsi à partir d'un certain niveau, les tambours de guerre géneraient la fufu.

Le truc c'est que régulièrement on voit des classes montrées du doigt.
On a eu le chasseur et sa fuite éperdue peu fairplay.
On a eu les MDS et son chainmezz.
Le capitaine qui a trop de points de vie aussi.
Maintenant c'est le Cambrio. C'est marrant parce que sur les forums américains, ça gueulait parce que le cambrio était sans cesse nerfé (la contredéfense, l'affaiblissement des conjonctions (et oui rappelons qu'elles ont déjà été rabaissées), le timer sur la furtivité...).
Ici, c'est la classe uber si je crois ce que je lis.Tout le paradoxe c'est que c'est une classe qui solote bien, qui pvpise bien...mais qui est sans doute moins utile que les autres en groupe et notamment en raid.

En face c'est pareil je vous rassure!
Les wargs, puisque fufu ne sont pas aimés non plus (d'ailleurs est-ce que le fond du problème n'est pas la fufu, jugée injuste par les non fufu?); Pis ils font des conjonctions (je ne connais pas leurs capacités en la matière cela dit). Et ils ont un sprint bien bien utile également (sans compter qu'ils détectent mieux la fufu des cambrio que ces derniers ne détectent la leur, de fufu).

Les fléches noires et leur trait détection de fufu à +10 (à partir du rang 5...et des fléches noirs rang 5 sur Estel, on en revient tjrs là, c pas monnaie courante!), avec leurs fléches de feu n'ont pas que des supporters non plus.

Les araignées et leurs toiles sont aussi souvent montrées du doigt (et si un jour elles venaient à atteindre les rangs 10 et plus, devenant ainsi fufu avec les nouveaux traits de race, je te raconte pas comment elles vont être aimées! Bon en même temps, des monstres de ce niveau on est pas prêt d'en voir sur les serveurs francophones).


Bref, il y a certainement du vrai dans les reproches faits aux groupes de cambrio (c'est si courant que ça?) mais bon bcp des problèmes sont dus à la faible population de monstres de haut rang (pour les raisons que l'on connait, tout à fai tlégitimes d'ailleurs). Si quelques ajustements du gampeplay spécifique des landes sont certainement à envisager, j'avoue que je neverrais pas forcément d'un bon oeil un nerf drastique qui pourrait considérablement géner mon pve, qui reste l'essentiel d emon temps de jeu.
Citation :
Ici, c'est la classe uber si je crois ce que je lis.Tout le paradoxe c'est que c'est une classe qui solote bien, qui pvpise bien...mais qui est sans doute moins utile que les autres en groupe et notamment en raid.
Attention, on parle de groupe de cambrioleurs, et pas d'un cambrio tout seul.

Des groupes de persos ensemble d'une meme classe et qui peuvent fufu, cest chiant des les deux sens, sauf si ces groupes s'attaquent réellement à des groupes de leur envergure.

Les groupes dont nous avons parlé plus haut, ce sont attaqué à des persos généralement seul, soi disant protégé, ou encore devant Gram à la sortie du cocon ^^

Donc clairement anti fairplay, mais comme j'ai dis plus haut, tant pis pour ma premiere mort, mais ils ne m'auront plus revu par la suite.

Quand aux autres classes que tu décris, ce n'est pas lutilisation d'une competence par personnage qui est chiante, mais lutilisation de la meme competence d'une meme classe, par plusieurs personne en meme temps.

3 Mds en face qui te mezz/stun/root en boucle, ya rien d'agreable et aucune chance pour toi de ten sortir.

Par contre un seul Mds ca change la donne (grace aux potions)
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
3 Mds en face qui te mezz/stun/root en boucle, ya rien d'agreable et aucune chance pour toi de ten sortir.
valable également avec x gnégnés
le seul truc qui pourrait mettre un peu de dynamique là-dedans, c'est d'implémenter une résistance après un contrôle comme cela existe déjà pour le 'stun'.

en même temps, aprés les groupes de ouargues, je vois pas en quoi ça vous etonnes de vous prendre des groupes de cambrio ...
on a même eu droit au raid de faucheurs, vivement un raid de champions, ça va être poillant
En fait, finalement tu vas dans le même sens que moi Xelacat.

Ce type de problèmes entraînant une Negative Play Experience (NPE...oui je sais j'ai appris un mot nouveau et je frime. Toujours ces mêmes histoires de tartine et de confiture) n'est pas lié à une ou plusieurs classes déséquilibrées et qu'il faudrait nerf d'urgence, mais bien à un problème de comportement.

C'est toujours la même chose. Quand les monstres sont rares, faire un tour aux Marches de Gram pour voir et, si le raid croise un monstre, lui rouler dessus sans émotion, ça me trouble pas (et dans le sens contraire non plus). C'est quand même du pvp!

Mais si ce même raid va planter la tente et le barbecue devant les points de rez ou carrément le fort monstres de départ, là je dis stop, c'est zéro fun pou rl'adversaire et guère plus pour moi. Donc personnellement je ne reste pas dans ce type de raids (de même que les yoyos sur lepont de Valgivre! En soirée les monstres, que je sois seul ou en petit groupe de guilde, cherchez moi plutot ailleurs, genre la foret près des bubus, les environs de la Mine, de Sacregris, les points chauds solotables (pour un fufu au moins), ce genre de chose. Cherchez moi, comme je le fais aussi, ce serait le diable si on se rencontre pas! ).

Je ne dis pas que je suis le roi du fairplay je ne donne pas de leçons mais aje crois que la plupart des problèmes en pvp, surtout depuis les différents travaux de Turbine pour équilibrer un peu, sont plus dûs à un comportement inadéquat qu'au gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés