pecheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
On peu toujours le rater ... même au level 100 il y a une petit pourcentage de le rater
Je suis pas certain. Il me semble que, même s'il figure "99% de chances de réussite", il a été constaté 100% de réussite. A confirmer?
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
AH ce n'est pas comme paysan ou on ne rate jamais la farine de blé?
Ca rejoint mes propos du dessus. Cependant, une ou plusieurs confirmations seraient souhaitables.

100% de réussite?
Ou alors énorme coup de bol de ne jamais rien rater avec 99%?
Au lv 100, on n'a pas 100% de réussite sinon ils nous l'auraient gentiment marquer je pense ...
Mais ça doit approcher le 99,9XXX % de réussite donc il y a toujours un risque de se louper sur quelquechose ...
Bonsoir,

Étant donné que vider un poisson correspond à une recette à une case, tu devrais avoir 100% de réussite à partir du niveau 10, avec l'obtention de la troisième case pour les recettes, puisque tout craft nécessitant jusqu'à 2 cases de moins que ton nombre de cases total est normalement assuré de réussite.
Citation :
Publié par Anoxer
Je suis pas certain. Il me semble que, même s'il figure "99% de chances de réussite", il a été constaté 100% de réussite. A confirmer?
apparement pas, sinon pourquoi les boulanger auraient-ils 100% sur bonbon, et tailleurs/cordo et autre "seulement" 99% ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Jusquau lv 99, les 99 % sont 99%, au level 100, c'est 99,999999.....%
Presque 100, mais pas 100.
Ta logique est implacable....
99,999999....
Et moi je suis un cawotte alors! Vous réfléchissez trop.

Ayant eu un alchimiste niveau 100, je peut affirmer que 99% c'est 99%. Ou alors je suis une cawotte malchanceuse...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés